Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite présentation d'un collègien...

Aller en bas 
+4
Milja
Shygirl
belleplume
Shunryu-kun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sheenah




Messages : 653

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:24

*vient de voir la superbe image mise par Belleplume et ne peut pas s'arrêter de rire*
Bien... Passons aux choses sérieuses : Bienvenue à toi Shunryu-kun, j'espère que tu t'amuseras bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo



Messages : 2584

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:27

Rigole pas !!
C'EST PAS MARRANT DU TOUT
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:37

et pourquoi les présentations des nouveaux finit en champs de bataille

sheenah contente que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:10

OMG ame s\'echappe

Onee-chan a déjà sortie le fouet !!!! Vite fuyons de là !!!!

*part se cacher dans un coin*.... Non ... je n'aie pas du tout peur de prendre des coups de fouet ! C'est juste que c'est tout le temps moi qui prend deprime dans un coin

Choqué

Quoi ?! Comment ça c'est moi qui le cherche ? Si peux ... Moi je dis que c'est le gourou qui est trop susceptible !

*entends un claquement sec*

petrification

Shy... je suis désolée je ne voulais pas dire ça ... je fuit en pleurant

Mais Onee-chan ce n'est pas vrai ! Les filles ne sont pas plus dissipée que les graçons... *regarde certaine discutions* Mais on n'y est pour rien !!!! Ce n'est pas de notre faute si les gars ne parle pas du tout *prise de conscience soudaine* OO tu croit qu'on... qu'on... les fait fuir ?

En tout cas j'espère que tu n'auras pas peur de nous Shunryu-kun !!! Bienvenue parmis nous ! Et Belleplume et Milja arrêté de vous tirée dans les pattes vous allez faire fuir les nouveaux voyons !!!!

A bientôt sur le forum kya
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:21

on ne se tire pas dans les pattes mais on montre qu'on s'apprécie en faisant nos plus belles attaques
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:24

XD

Donc c'est de l'amour vache... ça j'avais comprit ! Mais j'ai bien peur que ça fait fuir nos pti nouveaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:27

Oui....Belleplume soyons gentille !!
Du moins quand les nouveaux sont là xD
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:36

c'est pas moi qui est commencer , mais promis je vais me retenir
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:59

C'est pas moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:53

Non ne vous inquietez pas pour moi j'adore l'ambiance du forum et encore merci pour votre acceuil !! kya Je ne suis pas pret de fuir ^^' love
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:50

Taaaant mieux !
Je ne veux pas que tu partes tant que je ne t'ai pas goutée xD
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:05

...... milja , vu que les boss sont pas là , tu pourras me donner un morceau des nouveaux ....* repars comme si de rien n'était *

Fait pas ta cannibale , car tu vas finir par nous faire une crise à force de ne manger que de la viande
Revenir en haut Aller en bas
chipie88

chipie88


Féminin Messages : 68
Age : 38
Localisation : dans les rêves

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:06

moi je préfère le sang
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:41

Mais je ne partage pas Belleplume !!
Et je ne vais pas faire de crise xD

Un vampire parmis nous ??
Revenir en haut Aller en bas
chipie88

chipie88


Féminin Messages : 68
Age : 38
Localisation : dans les rêves

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:43

bwawa
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:25

c'est pas moi le vampire , et je ne cherchais pas à marcher sur tes plates bandes Milja
Revenir en haut Aller en bas
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:22

Au fait, je vais m'acheter des Mangas Yaoi ( sans le dire à mes parents, juste ma soeur est au courant ) et cet été je vais travailler au magasin de mes parents et ils vont me payer 2000€ ( non, non il n'y a pas de 0 en trop x) ), donc je vais m'acheter plein de Yaoi kya



PS: Vivement cet été chante fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:50

Et bien tu en as de la chance, ils vont bien te payer ^^

C'est bien que ta soeur soit au courant pour les yaoi ;) (elle a quel âge ta soeur ?) tu vas pouvoir te faire une belle collection Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:01

c'est clair que la tu auras une belle collection et t'as soeur en lit du yaoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:15

En fait ma soeur a 16 ans et c'st moi qui l'ai convertis au Yaoi. Non elle en lit pas mais c'est elle qui va aller me les acheter ( avec mes sous ^^', et oui, elle est simpa ) mais j'ai réussi à lui faire regarder quelques animes déjà et ça lui plait bien.



PS: Petite anécdote, hier j'étais invité avec ma famille et ceux chez qui on était invité ( du moin le fils et la fille ( qui ont 16 et je sais pas quel âge ) se sont mis à critiquer les homos, j'avais qu'une envie me casser, mais ma soeur a défendu la cause des homos ( voilà par exemple pourquoi elle est simpa ).
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:20

franchement critiquer les homos je n'en vois aucun intérêt car c'est des personnes comme tout le monde . Et bien c'est clair qu'elle est sympa comme frangine
* regarde ses 3 soeurs , mais vous aussi vous êtes sympa *
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:48

je suis désolée du retard (je suis trop trop trop en retard ..) bref !! moi c'est asuna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:52

stp kya Sérieux je suis trop content, je retourne voir mes potes dans le nord en février ^^' Trop trop pressé happy saigne du nez Sourie ( en fin vous vous en foutez c'est ma vie xD ). Je voulais juste faire partager ma bonne humeur xD! love suki desu star
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:12

tu a le droit ^^ tu peut partager ta bonne humeur voyons !
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:16

stp Arigatou!
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:54

domo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:34

Bon me revoila après 2 semaine d'absence... ( j'étais puni d'ordi xD désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation d'un collègien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation d'un collègien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation de Beloved
» Petite nouvelle
» Présentation de knutt
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: