Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de knutt

Aller en bas 
+7
noumi
Shygirl
Milja
sheenah
TenshinNeko
belleplume
knutt
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
knutt

knutt


Masculin Messages : 384
Age : 49
Localisation : Lourdes (Hautes-Pyrenees)

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:18

Ah la la il fallait bien que ca arrive un jour où l'autre!!!

Donc moi c'est knutt (ou fabio) 36 ans toutes mes dents malgré que je sois boxeur, 1m81, 76 kg, brun les yeux marrons et heu, on va s'arreter là hein ...

J'ai 3 passions dans la vie, Trackmania qui est un jeu de courses de voitures en lignes, 'informatiqu en général, je fabriques moi-même mes pc, et mon nouvel amour, mon petit toutou un adorable malinois qui va faire ses 6 mois, et flûte, je vais devoir investir dans un os

Si je me retrouve ici, c'est pas pour mon attirance pour les mangas mais uniquement parce que j'ai fais la connaissance de Shygirl par le biais de Trackmania, donc je voulais en savoir un peu plus sur son univers et ses passions.....

Voili, voilou, au plaisir de bavarder avec vous

Amicalement

Knuttquivasecoucher air de baka
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:18

Bienvenue à toi

( MiMi vient car je suis en manque d'inspiration ) .

sinon je pense que tu connais assez bien Shy donc je pense pas qu'on va t'apprendre des choses sur elle .


Après Milja , c'est Shy qui recrute un nouveau membre . Les filles , il fallait le dire que vous en cherchiez désespérément des membres ( car je peux faire une annonce mondiale voir interplanétaire pour recruter Présentation de knutt 194848 )
Revenir en haut Aller en bas
knutt

knutt


Masculin Messages : 384
Age : 49
Localisation : Lourdes (Hautes-Pyrenees)

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:20

Merci Belleplume, dans le temps ou je fus jeune (eh oui il est bien loin ce temps là) mes mangas préférés étaient, Albator, Goldorak, ou encore les Chevaliers du Zodiaque, c'était pas mal en ce temps là.....

Maintenant je suis complètement dépassé, rien que votre langage c'est du chinois pour moi, ou plutôt du japonais devrait-je dire air de baka

Quoi qu'il en soit, c'est très bien que vous partagiez vos passions et vos connaissances ensemble dans ce joli petit monde, votre forum est très joli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:47

*passe la tête, regarde partout* Shygirl n'est pas encore passez accueillir son inviter ??? Faites péter le champagne !!!!! xD

happy

Bienvenu a toi Knutt !!! Alors tu veux en apprendre plus sur Onee-chan ? Tu sais, si on te dit tout ce qu'on sait sur sa personne, je ne suis pas sure qu'on reste en vie très longtemps !!!!
Et puis nos informations ne sont pas gratuite non plus chantonne

*murmure et se rapproche de Knutt pour éviter d'être entendu* Alors une infos = un bishôs et pour tout le dossier = un voyage au japon tout frais comprit u_u... Et ce ne sont que mes infos !! Mais mes prix sont les plus bas et les plus accessible...

*entends une porte qui grince sinistrement* heu *se recule brusquement* Bienvenu Knutt *rire nerveux* je vais laissez Onee-chan te souhaiter la bienvenue...

fuit en pleurant *murmure* cette fois je ne serais pas fouetter... partons loin d'ici...vite !
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 34
Localisation : Là où je me sens bien

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:55

Tu habites Lourdes ? J'y ai été pendant 1 mois il ya presque 2 ans de ça. C'est une jolie et très très petite ville. Je ne crois pas que je pourrai encore y rester plus d'une semaine.

Bon passons. Grâce à toi on apprend que Shy-sempai est fan de jeux de voitures, c'est pas mal ça !

Apparemment ça fait pas si longtemps que tu as été jeune, vu que moi aussi j'ai un peu suivi Goldorak, beaucoup plus suivi Albator et carrément voué un culte aux Chevaliers du Zodiaque.

Bref ! En tous cas Bienvenu par ici, j'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:58

*Entre et vois Tenshin partir en courant*

Oha....TENSHIN ??
Qu'est-ce qui ce passe encore ici ??

*Lis la présentation et les réponses des membres*

Haha je vois Tenshin la prochaine fois ne dit rien et le fouet peut être passera à coté de toi xD Belleplume....Tu me voulais et bien....Me voilà !
HAHAHAHA ^^

Encore unr fois je suis malpoli...
BIENVENU parmis nous....Hooooo un homme *____*
Un boxeur....UN BOXEUR ???
Aaaaaargh deprime dans un coin
Je ne vais pas pouvoir lui faire peur ... QUoi que tentative d\'homocid Qu'il soit boxeur ou non une hache fait les même dégâts pour tout le monde....MOuhahahaha !
Shy ne...SHY ? Tu connais SHY ??
pleure desesperer

*Réalise ce qu'il dit*

Ha...Héhé je vais....Partir hein !
Je te laisse...A bientot !

*Part également en courant en hurlant*

DESOLER BELLEPLUME J'Y VAIS !!
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:12

deprime dans un coin *Vois Milja arrivé, sa hache non recouverte de sang*

Tu est malade Fifou-chan ??

*écoute Milja attentivement*

Si tu veux, il y a assez de place dans se coin pour déprimer a deux... le faite qu'il soit boxeur t'a pas ennuyé mais qu'il soit ami avec Onee-chan oui ? Ma pauvre petite cannibale... ta vu, elle laisse des marque physique et mental aussi ! Ce n'est pas pour rien qu'elle est notre gourou !!!!

*fait un câlin a Fifou*

Là tous va bien, on est assez loin....petrification AIE !!! ME BOUFFE PAS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:25

*Retire sa machoire du bras de tenshin*

Désolée...Je voulais pas mais comme je déprime...
Pourquoi Shy me fait peur ?? Je suis un cannibale ou pas ??
Haaaaaa, je devrais peut être prendre ma retraite ... De plus, je ne fais plus peur maintenant... Je suis devenu inutile...

*Déprime*
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:38

Wahou ^^ je suis tombé de ma chaise en voyant ton pseudo sur le fofo

Donc les filles ont est bien sage avec knutt sinon c'est la punition Fouette c'est un ami alors faites attention à lui ^^

Bienvenue sur notre forum knutt ici tu auras le droit à un bisou c'est gentil d'être venu me voir ça me fait plaisir
Bon évite de lire ce qu'il y a d'écrit sur moi et la première qui dit quelque chose ça va barder !

Bonne balade amuse toi bien biz
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:41

*Recule vivement de Milja et se frotte le bras*

Mais non déprime pas, petite cannibale ...

*tapote la tête de Fifou avec le bout de son katana*

On va te prêter quelques Bishôs et tu va voir, ton morale va remonter vite fait ! Et puis un petit carnage te ferais le plus grand bien ... a moins que tu veuille allez faire un tour a la morgue pour diner ? Allez je t'invite hey
Et puis tu es trop jeune pour prendre ta retraite maintenant....C'est juste une petite défaite
Revenir en haut Aller en bas
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:47

Ohayo Knuut ^^

Alors comme ca ma shy-sama attire les amateur de course de voitures dans notre tit univers pervers héhéhé excellent ^^

attention tu veux des infos ??? mais on risque notre vie nous ... horreur tu n'as pas encore enttendu parler de son ... enfin de son truc ancestral ( attention tes fersses mon tit knutt )

nan je plaisante elle est trèèèèèèèèèèsssss douce ma shy ( oui je dit ma NA !! mdr )

donc reprenons lol boxeur hum classe !!!!! brun hum bon point ^^ la taille et le poids ca va nickel ^^

GOLDO !!!!!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA jre t'adooore déjà ^^

moi aussi je regerdais ca lorsque j'étais petite ( je le suis toujours lol mais bon soit )

Shygirl a écrit:


Donc les filles ont est bien sage avec knutt sinon c'est la punition Fouette c'est un ami alors faites attention à lui ^^


Bon évite de lire ce qu'il y a d'écrit sur moi et la première qui dit quelque chose ça va barder !



bon justement c'est parce que je fais attention à ton ami que je lui dit de faire attention à ses petites fesses .....

mais gomen je le referai pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus loool


BIENVENUE parmin nous et se sera un plaisir de te faire replonger dans l'univers des mangas ^^

à bientôt


Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:16

*Reprend courage*
C'est vrai ??
TU....TU M'INVITE ???
*______*
Arigato....Knutt, tu viens avec nous ??
Haaaa peut être n'aime tu pas la chair humaine....Tant pis xD

*Fais un calin à Tenshin*
Revenir en haut Aller en bas
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:19

moi veux bien venir avec vous ^^ stp
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
knutt

knutt


Masculin Messages : 384
Age : 49
Localisation : Lourdes (Hautes-Pyrenees)

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:24

Waouh, ben merci a tous et à toutes pour cet accueil chaleureux, j'en suis tout ému....

Je crois que finalement je vais peut-être prendre le temps de m'intéresser a votre monde mystérieux!!!!

Celui ou celle qui me donnera toute info sur shygirl sera généreusement récompensé, et n'ayez pas peur qu'elle vous morde, le gentil knutt vous protégera

Revenir en haut Aller en bas
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:28

hummmmmmm récompense loool intéressant ^^ tu veux savoir quoi ??? " regarde a gauche et a droite ca va shy-sama est pas là ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:33

Passons un accord !
Je te dis tout ce que tu veux et en échange tu me donne un morceau de toi que je puisse manger, c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:35

*surprise par le calin de Milja, fais tombé son katana*

petrification Me mange pas, hein ? J'ai toujours mal, tu sait... tes vaccins sont a jour au moins ? T'a pas la rage ?

*Regarde Noumi*

Tu es inviter également mais si tu es non cannibale je te prierais d'amener ton repas, j'ai déjà du sousdoyer les membres de la morgue et ils sont connue pour ne pas êtres tendre (C'est surtout qu'il donne dans le SM Gore u_u) alors je vais retrouver mes bishôs dans un sale état demain matin alone ... Bien sur Knutt peut venir également a ce repas !

*Regarde Knutt et rigole*

Tu ne sais pas du tout dans quoi tu t'es embarquer, hein ! bwawa Pauvre de toi ...


Dernière édition par TenshinNeko le Mer 15 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:37

c'est un bon deal je trouve bonne idée Mija ^^
mais quel morceau va -t'il nous proposer .... lol



Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:38

TenshinNeko a écrit:
*surprise par le calin de Milja, fais tombé son katana*

petrification Me mange pas, hein ? J'ai toujours mal, tu sait... tes vaccins sont a jour au moins ? T'a pas la rage ?

*Regarde Noumi*

Tu es inviter également mais si tu es non cannibale je te prierais d'amener ton repas, j'ai déjà du sousdoyer les membres de la morgue et ils sont connue pour ne pas êtres tendre (C'est surtout qu'il donne dans le SM Gore u_u) alors je vais retrouver mes bishôs dans un sale état demain matin alone ... Bien sur Knutt peut venir également a ce repas !

*Regarde Knutt et rigole*

Tu ne sais pas du tout dans quant tu t'es embarquer, hein ! bwawa Pauvre de toi ...


pas de stress je trouverai de la viande fraiche et pour le sm gore .... ON COMMENCE QUAND ???
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:45

*Regarde Noumi, rigole et dit*

PERVERS VA !! xD

*Se tourne vers Tenshin*

Mais non...Je ne vais pas te manger !
Jamais...Je ne suis pas aussi méchante....
Revenir en haut Aller en bas
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:47

non on est toutes de gentilles filles ici ^^ un peu tarée mais gentilles
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:49

Et mais c'est quoi se bazar sur la présentation de knutt Grrrr tenez vous un peu tranquille quand même pfff ces filles alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
knutt

knutt


Masculin Messages : 384
Age : 49
Localisation : Lourdes (Hautes-Pyrenees)

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:50

noumi a écrit:
c'est un bon deal je trouve bonne idée Mija ^^
mais quel morceau va -t'il nous proposer .... lol




Tout dépendra de la qualité et de la valeur de l'info hey
Revenir en haut Aller en bas
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:50

mais c'est lui qui nous propose des récompenses
alors un tit bout de sa personne .... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:52

knutt a écrit:
noumi a écrit:
c'est un bon deal je trouve bonne idée Mija ^^
mais quel morceau va -t'il nous proposer .... lol




Tout dépendra de la qualité et de la valeur de l'info hey


hum oki alors shy a le coeur sur la main ^^ et son fouet aussi d'ailleurs c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
Contenu sponsorisé





Présentation de knutt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de knutt   Présentation de knutt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de knutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» présentation alice
» Présentation de anoussa
» Présentation des admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: