Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petite présentation d'un collègien...

Aller en bas 
+4
Milja
Shygirl
belleplume
Shunryu-kun
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:38

Bon bah moi je m'appelle par mon prénom... ( sur le forum ce sera Shunryu si cela ne dérange personne ^^ ). Jai 14 ans, je suis né le 27 Juillet 1996. J'ai deux soeurs de 16 et de 6 ans. Aucun frère malheureusement... Et je n'en revient toujours pas même aujourd'hui mais j'ai deux parents et oui je sais c'est impressionant on me le dit souvent ( hum chacun son humour, hein ? ^^' ) Je suis au collège en 3ème. Mais pas d'inquiétude même avec le brevet de cette année j'ai le temps de matter des animes ;) hey Je pense fortement partir en litteraire pour faire soit notaire soit avocat ou pitetre président?! Bien entendu vous voterez pour moi hein? Non en fait président ça ne me dit plus trop et j'ai aussi abandonné l'idée de devenir ministre xD... Sinon j'ai déménager cet été du nord pour me retrouver dans le sud ( mes parents en avaient mare de la pluie ... ). J'adore les Openings et les Endings de mangas ( je télécharge tous ceux des mangas que j'ai regardé ). J'adore la langue japonaise. Leurs coutûmes et leur culture me plaisent bien aussi. J'adore les animes mais j'aime pas trop les mangas à cause de leur présentation un peu en bande dessiné ( la je crois que je vais me faire des enemies ...), mais bon moi je dit chacun ses gouts et j'ai jamais vraiment essayé de lire un manga ( faudra que je me penche sur le sujet... un jour... ^^' ) Et bin voilà je crois que c'est un peu près tout. J'ai tout dis sauf une chose... Je HAIS les HOMOPHOBES !! Bon cette fois ça doit être tout ^^ Alors @+ sur le forum... ;)


Dernière édition par Shunryu-kun le Dim 7 Nov - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:45

bienvenue à toi et amuse-toi bien ici , tu verras ici tout le monde est sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:50

O.O je viens de remarquer qu'il y avait un autre gay sur le forum cela n'est pas pour me deplaire du tout Youpi J'ai pas lu toutes les présentations mais est-ce qu'il y a quelqu'un de plus jeune que moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:51

Merci à toi Belleplume =)
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:53

si je ne me trompe pas que tu dois être le plus jeune à confirmer par notre vénérer grande prêtresse ( non non c'est pas un délire ) . Mais la plus vieille c'est pas moi * regarde en direction de la plus vieille *
Revenir en haut Aller en bas
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:23

Ah oki merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:38

Bienvenue sur le forum,

La vieille c'est moi heu mais fait y pas attention ici y a pas vraiment d'âge on est tous là pour la même passion ^^ sinon non il n'y a personne en dessous de 14 ans sur le forum
Bon on va essayer d'être sage avec toi ah ouais hum ? mais pas lire du tout de mangas c'est dommage tu rates quelque chose maintenant comme tu dis chacun ces goûts ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous et que ces dames seront sages avec toi sinon vient me voir je sais comment les punir Fouette et il y a quelques garçons sur le forum mais en général ils sont plus discret que les filles qui sont moins sages bwawa

Amuse toi bien A+
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:23

Merci Shygirl non en fete je lis pas de mangas parceque avec mes parents pour lire des Yaoi c'est un peu chaud ... Sinon je vais aller voir dans la librairie de mon père il doit bien y avoir un ou deux mangas qui traine... Mais pas de Yaoi =/ par contre pour les nouveautés et tout je peux regarder dans les magazines c'est assez pratique y a rayon magazine manga je vais régulierement faire un tour ... ;) Sourie
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:08

*Entre doucement avec une hache la pointant vers Belleplume*

Hahahahaha je vois que tu a été sage !
D'habitude tu raconte n'importe quoi sur nous. ^^

*Vois le petit nouveau et range vite sa hache pour ne pas paraître suspect*

BIENVENU parmis nous !!
J'espère que tu te plaira dans ce monde tout rose et mignon qu'ai le forum Yaoi'Kandai et que surtout tu trouvera ton bonheur...happy
Tu verra il y a des gens un peu bizarre et parfois certain font peur mais..Ils ne sont pas méchant, enfin Shy fouette pas mal et sa fait quand même un peu mal ! =_=

*Entend le fouet retentir en signe d'avertissement*

OuP'Sss j'en ai trop dit !
Fuyooooons !!!
fuit en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:04

je raconte jamais n'importe quoi , vous êtes qu'une bande de barjo et je suis là seule personne saine d'esprit
* attaque bisounours sûr milja *
et puis il faut pas faire peur au nouveau venu et n'ai plus peur des coups de fouet de la boss car sinon je vais la priver de son bishôs préférer bwawa
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:02

Belleplume....est....est....SADIQUE !!!
NAN pas les Bisounours !!
pleure
Revenir en haut Aller en bas
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:46

Mdr' vous êtes vraiment délirants x) J'adore ce forum merci pour votre acceuil !! ;) kya
Revenir en haut Aller en bas
chipie88

chipie88


Féminin Messages : 68
Age : 38
Localisation : dans les rêves

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:05

bienvenue à toi
et encore tu n'as encore vus tous le monde
tu ne vas être déçu, crois moi
dis moi ton sang à quelle goût
Revenir en haut Aller en bas
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:12

Mdr' euh... A l'aide!! pleure desesperer Ya quelqu'un?! Je suis trop jeune pour mourir ='( désespéré
Revenir en haut Aller en bas
chipie88

chipie88


Féminin Messages : 68
Age : 38
Localisation : dans les rêves

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:15

tu ne va pas mourir ou alors juste de rire hey
Revenir en haut Aller en bas
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:48

Fiouu me voilà rassuré xD chantonne
Revenir en haut Aller en bas
chipie88

chipie88


Féminin Messages : 68
Age : 38
Localisation : dans les rêves

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:49

je garde qu'en même l'idée de te mordre pour plus tard bwawa
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:59

pour une fois que c'est quelqu'un autre qui essaye de faire fuir le nouveau

chipie attends toi à ce que shy te fouette

j'allais oublier la grande question : Est ce que tu aimes les bisounours .....car comme tu peux le voir Milja , les aimes à la folie et veut hacher tous ceux qui les déteste

petite présentation d'un collègien... 22674310
Revenir en haut Aller en bas
chipie88

chipie88


Féminin Messages : 68
Age : 38
Localisation : dans les rêves

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:01

non moi aussi j'aime les bisounours ils ont bercer mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:07

Bah ouai je suis fan depuis tout petit* ( j'ai le cartable, la trousse, les stylos et même en exclusivité la brosse à dents, les draps etc ... )Euh plus sérieusement, personnelement non j'aime pas vraiment mais ma petite soeur aime bien ... =)


PS:* Attention Grrrr ATTENTION: je ne parlais pas de ma taille, aucune moquerie ni aucun gloussement et tout autre chose dans le genre ne sera toléré !!... ( je plaisante... enfin... je crois ...) no say
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:10

BELLE-PLUME !!!
tentative d\'homocid
Retire de suite cette horrible chose où il ya écrit "Milja aime les Bisounours" ou je sais pas quoi !!
TOUT DE SUITE SINON JE TE MANGE !!!
vodou Grrrr enerver Colère noir
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:17

tu crois que tes menaces me font peur Danse ? , et c'est marquer milja on t'aime , c'est ce que penses les bisounours et c'est pas moi qui l'est écrit niak , j'aurais pas oser stp
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:21

T'aurais pas oser ??
TU TE FOUS DE MOI ????
Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 34
Localisation : Là où je me sens bien

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:24

*vient de voir la superbe image mise par Belleplume et ne peut pas s'arrêter de rire*
Bien... Passons aux choses sérieuses : Bienvenue à toi Shunryu-kun, j'espère que tu t'amuseras bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:27

Rigole pas !!
C'EST PAS MARRANT DU TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation d'un collègien... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un collègien...   petite présentation d'un collègien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation d'un collègien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation de Beloved
» Petite nouvelle
» Présentation de knutt
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: