Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dojinshi-vostfr présentation

Aller en bas 
+4
asuna27
TenshinNeko
Strike-kun
dojinshi-vostfr
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dojinshi-vostfr

dojinshi-vostfr


Féminin Messages : 17
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, assis sur une chaise en face de mon ordi =D

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:46

Alors. . . Euh, on m'a demandé de me présenter, alors je me présente hey
Je m'apelle Hiro-sama happy Mais bon vous n'êtes pas obligé de mettre le sama, bien que j'apprécie (a)
Bon. . . Je suis une traductrice, editrice, cleanneuse, et chef Youpi de la team MNH-yaoi qui n'en ai pas vraiment une mais qui en ai une quant même ><" et qui traduis uniquement des doujinshis yaoi de plusieurs série existentes.... Il y avec moi plusieurs personne dont kietsu qui m'upload tout les beaux doujinshis, et j'ai plusieurs traductrices qui traduisent surtout en free-lance et qui peuvent quand elles veulent quitter la team ^__^ Moi je suis une chef compréhensive qui accepte plein de monde et qui les comprend quand elles ou ils ne peuvent plus travailler pour moi...
Tout ça pour vous dire que je suis quelqu'un de très gentil, avec plein de d'humour, qui prend difficilement la mouche, et que je suis une gentille fifille comme Tobi (naruto)qui doit etre mon fcousin au troisieme degrés parce que j'ai hérité de son gène: "tobi est un bon garçon" Mais quand vérité je suis calculatrice comme tobi qui est en réalité madara uchiwa . . . Brefouille en clair si vous arrivez à me suivre et que vous différencier la connerie de la pas connerie, je vous fait roi du monde de gwendalavir (a)
#SBBBAAAFFF# dead

.....
....
alone
....
....

Non en réalité je suis châtin, cheveux mi-long, j'ai 16 ans, et je suis une fille qui à tendance à un peu trop délirer.... Et qui aime profondément le yaoi et les shonen (a).


:=_=\\\\\\\':



J'ai comme l'impression que je passe pour une grosse folle U___U heu

. . . . Vous savez quoi Hiro-sama aime la mousaka et elle vous dit au revoir chante fleurette
Revenir en haut Aller en bas
http://dojinshi-vostfr.skyblog.com
Strike-kun

Strike-kun


Féminin Messages : 23
Age : 34
Localisation : Montpellier

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:50

Je crois que tu as vraiment pété une durite mais c'est pas grave, c'est comme ça qu'on t'aime !! >_<

Hiro-chan, on va se soutenir puisque tu es la seule que je connais pour le moment et inversement. XD

Edit : Ton ava est trop chou !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-kun.skyrock.com
dojinshi-vostfr

dojinshi-vostfr


Féminin Messages : 17
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, assis sur une chaise en face de mon ordi =D

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:06

deprime dans un coin J'ai pas pêter une durite, c'est un plomb que j'ai pêter, j'ai aussi casser mes rideau la dernière fois, et quand je suis rentré dans ma chambre et que j'ai allumée la lumière l'ampoule a explosée =3


alone


Oui, oui on va se soutenir, neh? please Parce que sinon les gens vont vraiment penser que je suis folle désespéré
Et puis bien sûr que oui que mon avatar est trop chou bwawa tsss ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://dojinshi-vostfr.skyblog.com
Strike-kun

Strike-kun


Féminin Messages : 23
Age : 34
Localisation : Montpellier

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:25

Espèce de vantarde. C'est pas comme si c'était toi qui l'avait fait. air de baka

Enfin, t'inquiète, on va envahir le fofo avec nos doujins !! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-kun.skyrock.com
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:57

Alors je t'adoreuuuuh déjà !!! hey

Tu viens de citer Tobi The good boy !!! Et oui j'ai suivit : t'es une calculatrice déguisé en personne toute gentille, toute mimi !!! C'est bien !! VIVE LES SCHYZO !!!
En plus de ça tu a dit "Gwendalavir", tu connait Pierre Bottero ??? kya
Bienvenue, bienvenue !!! xD
T'inquiète ici aussi nous sommes de grosse tarée qui se prène pas du tout au sérieux ! Sauf sur le Yaoi !! Le Yaoi c'est sérieux !!! mdr
J'espère que tu te plaira ici !!!
A bientôt Youpi

Ps : Hotaru cherche pas Hiro-chan est dans mon camp et avec un peu de chance Strike-kun aussi air de baka
Revenir en haut Aller en bas
dojinshi-vostfr

dojinshi-vostfr


Féminin Messages : 17
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, assis sur une chaise en face de mon ordi =D

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:48

Si j'aime Pierre Bottero? Bien sur que je l'aime U__U
Mais le problème c'est qu'il n'écrira plus jamais puisqu'il est mort est ça c'est horrible T__T
*pitite minute de silence*
Par contre va falloir que je lise son dernier aveant son accident TT_TT

Sinon a part les chose rejouissante que je viens de dire *ironique* Je t'aimmeeeuh moi aussi <3 Et merci pour ton acceuil en tout cas =3
bisouille =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dojinshi-vostfr.skyblog.com
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:56

*petite minute de silence*

Oui malheureusement, Pierre Bottero nous a quitté ! Je dois avouer que je ne le savais pas, c'est en achetant son denier livre que je l'ai su ! J'ai eu du mal a le lire, d'ailleurs... parce que c'était le dernier !

Heureuse que l'acceuil te plaise !! Mais tu n'a pas vu tout le monde !! Fait attention au trois autres admi... elles sont...
*BAM*
horreur Les filles ! Vous ici ! Heu... j'ai rien dit *chuchote* j'ai pas eu le temps ! Quoi ?! ce que je viens de dire ?? Mais rien voyons !!!!
Mais je vous aimes les filles rose

A plus Hiro-chan ! Kisouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:24

bienvenue moi c'est asuna-chan je suis la plus jeune de se forum ,ici personne ne mor a par quelque petite exeption chantonne
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
dojinshi-vostfr

dojinshi-vostfr


Féminin Messages : 17
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, assis sur une chaise en face de mon ordi =D

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:08

Vous avez un hibari kyoya O__O
xD fait pas attention c'est juste un perso de KHR qui aime mordre à mortd (a) #SBAAAF#
Hé Hé heureuse de te "rencontrer" Asuna et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dojinshi-vostfr.skyblog.com
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:11

hello
Bienvenue parmi nous moi c'est alexiel la prêtresse de la perversité attention a toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:14

*clac la porte du salon-western-c'est-trop-de-la-pistache-mec, un grand coup*
Bwawawawawa Je suis de retour sur les presentations *w* bwawa
Jamais plus vous ne vous debarasserais de moi oohh ~ ouiiii~

*voit l'arrivante* Oo
OMFG Tu me fais pensé a un certain fou que j'ai rencontrer avec honey ce week ça dingue °w°
*prend la manche d'honey dan sla main* Meme famille meme famille >< *deviens hysterique a souhait*

*regarde le diminutif* ... hi-Hi-HIRO SAMA Ôo *explose de rire*
Bien evidemment =D
Enfin seulement si tu accepete de l'appeler mon "hota. bien aimée la reine de la creme" et que tu rentre 1er de ta promotion dans le royaume de la purete hey ~ Victoire

But i don't know this team °w°
Bwawawawawawawa Choux Attaque ><
Ennemie a 11h05 de ta position go ... *balance le fouet ancestrale propriete exclusive de choux et ces diciples vers hiro* Paix a ton ame (et d'ailleurs les perverses ont des ames ou pas ? °o° Faudrait j'en parle avec des gens sinon comment jfait pour ramener de la peuplade vers le pays merveilleux de la purete celeste intacte et originel tel la lotus bleu inexistant de la creation du monde )

TOBI happy
Mais tou sle monde aime tobi *entend un non dans l'asistance balance un cure dent aiguiser dans la direction* J'ai pas entendu ? =D
*plus aucun son ne sort* Ah oui jme disais aussi ça devait etre une legere allusination^^

Roi de ... ROI DE QUOI ?! *tic aux deux yeux *
Qu'est ce que c'est que ce noyau de pepin dans un iceberg!
Mais attend .. Roi = Royaume et royaume = peuple, peuple = armé fidele, armé fidele = nouveaux territoire a conquerir au nom de la purete
AMIE =D
Comment va tu ? *lui tend la main et des roses* rose
Un calin de bienvenue ça te dis =D

*voit striku-kun et hiro faire un pacte de solidarite, leve la main et fais signe de l'autre cote de la berge* J'arrive j'arrive ><
*prend un cure dent et cours vers elels * hello herbe plus verte chez le voisin me voici moi fidele curetor *cours vers elles*
Je suis la je suis la *tombe, fais un roulet bouler et atterie contre un arbre a la renverse* ça va j'ai rien =D *sourri freedent qui se fane et tombe joyeusement dans les pommes*

*a un sursaut dans l'inconscience et leve le poing et l'air avec un air serieux* Non honey jamais je ne te cederais ma part de bishos , LA PURETE VAINCRA ~ *se rendors*



Hota. n'a jamais manger de mousaka ou alors ces souvenirs ne remontent pas assez loin dans son cerveau defaser, tu me feras gouter ? une sorte de culumer de la paix mais en mangeable et moins tripant dans la fumée
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:56

a se que je vois tout le monde a dit bonjour tant mieux Sourie ,bon je vous laisse chu~
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:44

Oh mais je t'ai pas encore souhaité la bienvenue, alors soit la bienvenue par ici danse vague

Je suis le gourou, le sempai donc tu me dois le respect et obéissance MOUHAHAHAHAHA j'adore ça trop géant cool, tranquille

Mais non je rigole hein les filles je suis sage moi bwawa

Citation :
J'ai comme l'impression que je passe pour une grosse folle U___U heu
Ici c'est pas possible que tu passes pour une folle mes prêtresses sont sûrement plus folles que toi c'est pour ça qu'elles ont été choisit pour régner ici


Passe de bon moment parmi nous et surtout n'écoute rien sur un fameux fouet ancestral tout est faux je te l'assure *regarde les prétresses du coin de l'oeil tentative d\'homocid *
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
dojinshi-vostfr

dojinshi-vostfr


Féminin Messages : 17
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, assis sur une chaise en face de mon ordi =D

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:00

Pour hotaru: Nan, mais c'est clair au moins, HOTARU est folle ^^"
Bonjour à toi aussi Ô reine de la pureté, mais désolé je ne pourrais jamais faire partir de ton clan, je suis loin d'être pur, parce que j'aime okane ga nai *3*, donc bon >>"
Merci en tout cas >_<"

Pour shygirl: Mouai obéissance et respect :=_=\\\\\\\':
Hummm bon puisque tu possèed un fouet Fouette , je veux bien être gentille avec toi angel
Tobi est un bon garçon heroe

Hiro-sama qui n'est plus -sama, mais -chan, mais qui préfère tout de même -sama Dojinshi-vostfr présentation 777409
Revenir en haut Aller en bas
http://dojinshi-vostfr.skyblog.com
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:18

Dojinshi-vostfr présentation Tobi_s10 YEAH ! TOBI POWAAAAAA! Dojinshi-vostfr présentation Tobi_s10

Ne t'inquiète pas Hiro-chan ! Personne n'est du côté de la pureté, la reine elle-même n'est pas pure !!! Tu connaitrais son nom de famille...

*sent quelque chose frôlé sa joue, lève la main vers sa joue*

Du sang ?!

*regarde par terre*

WTF ??? Un cure-dent...

*relève la tête, et voit des projectile arrivé vers elle*

Dojinshi-vostfr présentation 891280 JE NE DIRAIS RIEN PROMIS ! ARRÊTE !!! JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR !!!!

*En sueur et n'arrive plus a tenir sur ses jambes*

Bon je disais... Bienvenue parmi les pervers !!!!! Dojinshi-vostfr présentation 195531

Et pour Onee-chan... tu va t'habituer au fouet t'inquiète pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
dojinshi-vostfr

dojinshi-vostfr


Féminin Messages : 17
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, assis sur une chaise en face de mon ordi =D

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:25

Je crois que c'esrt plutôt au cure dent que je vais devoir m'habituer =="
Fin brefouille je suis contente de voire que des gens ont la connerie dans le corp hey
Je ne suis plus seule xD kya

Hiro-sama qui va aller pêter plein d"e côtes =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://dojinshi-vostfr.skyblog.com
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:28

pour son nom de famille c'est sure air de baka
et en ce qui concerne les pervers parler pour vous moi je n'ai pas encore attraper votremaladie (heureusement ) Sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:31

C'est normal Chibi-chan que tu ne l'a pas attrapée !!! Tu es encore trop jeune Miss ! Musique
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:34

et crois moi sur parole je ne veut pas devenir comme notre akume de service niark
je la voie dans a vrai vis elle a des heure perdu ce qui est rare et quand elle est ici elle est vraiment bizarre Fouette niak de ce genre la elle est vraiment bizarre elle a une double vie
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
ti-chap

ti-chap


Masculin Messages : 31
Age : 37
Localisation : Savoie

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:53

Bienvenue sur ce forum Hiro Sama ou Dojinshi-Voss... oula c'est trop long comme pseudo ça, on va dire Hiro !
Donc je disais, bienvenue Hiro sur ce forum qui héberge tout ce qui a de plus normal dans ce monde.. enfin je crois ! hey
Revenir en haut Aller en bas
dojinshi-vostfr

dojinshi-vostfr


Féminin Messages : 17
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, assis sur une chaise en face de mon ordi =D

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:52

Choqué Mais pourquoi tout le monde oubli le -sama après mon pseudo pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://dojinshi-vostfr.skyblog.com
Strike-kun

Strike-kun


Féminin Messages : 23
Age : 34
Localisation : Montpellier

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:41

C'est ton destin Hiro-chi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-kun.skyrock.com
dojinshi-vostfr

dojinshi-vostfr


Féminin Messages : 17
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, assis sur une chaise en face de mon ordi =D

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:38

spece de méchante *se barre pleurer, mais prepare sa vengeance kuhuhu*
Revenir en haut Aller en bas
http://dojinshi-vostfr.skyblog.com
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:42

C'est ton destin Hiro-chi ! ♥️mais moi tkt je suis avec toi alors ne pleure pas quand a toi asuna attention a ce que tu dis je connais tes parents niak es oui je suis un akuma mais sa tous le monde le sais Dojinshi-vostfr présentation 92112
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:19

mais je ne fait rien de mechant alexiel je previen les ges qui arrive ^^ et pui c pas mechent Sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dojinshi-vostfr présentation Empty
MessageSujet: Re: Dojinshi-vostfr présentation   Dojinshi-vostfr présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojinshi-vostfr présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation de knutt
» présentation alice
» Présentation de anoussa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: