Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation alice

Aller en bas 
+4
Milja
Miyuki-San
belleplume
alice
8 participants
AuteurMessage
alice

alice


Féminin Messages : 111
Age : 29
Localisation : paris

présentation alice Empty
MessageSujet: présentation alice   présentation alice Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:18

A voila ^^"
Je m'appelle Alice j'ai 16 ans, je vie a Paris, j'adore tous se qui concerne le japon, je lit plein plein de manga de toute sorte je préfère les yaoi ,shone ai et les mature shojo ano ..... J'apprend le japonais aussi ^^"je joue de la guitare et un peu de piano. J'écoute toute sorte de musique mais j'ai une préférence pour le rock , visual kei (un peut de métal aussi) je fais du tir à l'arc en club. J'écrie toute sorte de chose, et je dessine et eeee ba c'est tout voila ^^ j'espère faire aussi votre connaissance : Sourie
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

présentation alice Empty
MessageSujet: Re: présentation alice   présentation alice Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:51

bienvenue à toi et puis j'espère que tu pourras nous faire découvrir tes œuvres . Tu verras ici tout le monde est sympa , même si les admis sont complètement déjantée ( compliment ) . Amuse-toi bien ici .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki-San

Miyuki-San


Féminin Messages : 341
Age : 33
Localisation : Euh chez moi ^^

présentation alice Empty
MessageSujet: Re: présentation alice   présentation alice Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:38

Irashai !!! Amuse toi bien ici parmis nous, enfin parmis les perverses, j'en suis une et j'assume ! Pourquoi ne pas assumé ce cotés de nous encore endormis pour d'autres XD
Moi je commence aussi à apprendre un peu le Japonais !
Je le chante c'est déjà pas mal non ? XD

Je n'aime que ce qui est Shonen, Shonen-ai, BL c'est tout, les histoires d'amour niant niant avec une fille indécise, qui ne sais pas quel mec elle doit aimé !!!
Je n'aime pas c'est saoulant !!!!

Enfin je suis une fille gentille et très très sensible dans le fond faut pas croire XD
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

présentation alice Empty
MessageSujet: Re: présentation alice   présentation alice Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:56

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalice *se jete dessus*
Elle ... C'est ma petite protégée =D
Alors pas touche !!

BIENVENU parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Féminin Messages : 111
Age : 29
Localisation : paris

présentation alice Empty
MessageSujet: Re: présentation alice   présentation alice Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:45

aligato mina ^^ c' est gentille *fais kissu sur la joue de milja^^*
anooo ... en fait les shonen -ai c'est comme les yaoi mais il y a pas de scène osées y se font des kissu de temps en temps je crois, que tu confond avec les shojo et la effectivement la fille ne sais pas vraiment se quelle veut ^^" gomen fuit en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

présentation alice Empty
MessageSujet: Re: présentation alice   présentation alice Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:14

welcome in kan'dai world alice ! moi c'est asuna
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
alice

alice


Féminin Messages : 111
Age : 29
Localisation : paris

présentation alice Empty
MessageSujet: Re: présentation alice   présentation alice Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:20

thank you^^ pleased to meet you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

présentation alice Empty
MessageSujet: Re: présentation alice   présentation alice Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:58

Bienvenue sur le forum alice, merci d'avoir fait la présentation ^^

Euh après le sms, le japonais, maintenant l'anglais il va falloir que je me mette aux langues étrangères moi !

Le shonen-ai c'est un yaoi soft où on ne fait que sous entendre une relation entre deux hommes et parfois il faut même bien chercher ^^ ou alors avoir comme nous un esprit bien pervers

J'espère que tu te plairas ici parmi nous, et belleplume déjantés n'est pas vraiment un compliment je crois, attention à toi Fouette
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
alice

alice


Féminin Messages : 111
Age : 29
Localisation : paris

présentation alice Empty
MessageSujet: Re: présentation alice   présentation alice Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:08

^^de rien^^
a désolé je vais parlé quand français(normal)^^"
je me plais déjà Énormément ici ^^ j aime les gens "déjantés" sa change des gens "normaux" (suis sur que c'est un compliment enfin je crois sa dépend du point de vue de chanqu'un ^^")
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

présentation alice Empty
MessageSujet: Re: présentation alice   présentation alice Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:30

tu te plairas ici alors par ce que ici ya des cas particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
sushi-le-sashimi

sushi-le-sashimi


Masculin Messages : 7
Age : 33

présentation alice Empty
MessageSujet: Re: présentation alice   présentation alice Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:20

surtout les admin!!! tenshi en fait partie et je croie que a force dy taper dessue elle commence a deconner un peut il faut que j retape encore dessu!!! en tout cas salutation a toi alice mais bon tgu vera ici c pas wonderland (ha ha ha blague pourit!!!) bwawa
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 34
Localisation : Là où je me sens bien

présentation alice Empty
MessageSujet: Re: présentation alice   présentation alice Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:51

Bienvenue à toi Alice, j'espère que tu te plairas par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

présentation alice Empty
MessageSujet: Re: présentation alice   présentation alice Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:16

Pour tees fautes d'ortho Alice.
Je passerais derrièree toi xD
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Féminin Messages : 111
Age : 29
Localisation : paris

présentation alice Empty
MessageSujet: Re: présentation alice   présentation alice Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:29

snif pardon Milja mais enfaite je suis dyslexique je me rend pas conte de mes faute déprime fuit en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki-San

Miyuki-San


Féminin Messages : 341
Age : 33
Localisation : Euh chez moi ^^

présentation alice Empty
MessageSujet: Re: présentation alice   présentation alice Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:47

je le sais très bien que c'est pareille mais justement le Shonen-ai c'est soft le Yaoi bah moi soft et BL je parle des mangas papier que j'appelle ainsi !
Je connais bien, même très bien et justement j'ai dis que je supportais pas les Shojo ^^
je ne confond en aucun cas XD C'est juste que je suis du genre à mal m'exprimé ^^
c'est tout ! sinon RE bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

présentation alice Empty
MessageSujet: Re: présentation alice   présentation alice Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:20

Pas grave Alice !!
Je m'en occupe j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Féminin Messages : 111
Age : 29
Localisation : paris

présentation alice Empty
MessageSujet: Re: présentation alice   présentation alice Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:31

snif merci ashiteru (eeee je t aime ^^")
pardon Miyuki-san je dit plus rien pardonnn déprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation alice Empty
MessageSujet: Re: présentation alice   présentation alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Zaza
» presentation
» présentation
» Présentation de anoussa
» Présentation des admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: