Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation d'un ange

Aller en bas 
+4
alexiel
TenshinNeko
Shygirl
belleplume
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belleplume
Modo



Messages : 1711

présentation d'un ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:08

promis je vais faire mes recettes car j'essayerais de les faire pour différentes occasions , je les mettrais dans la partie flood , mais gare aux indigestions .... bwawa
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo



Messages : 2584

présentation d'un ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:17

A manger, a manger, a manger !!!
A table, a table, a table !!!
Des bishôs, des bishôs, des bishôs !!!
niark
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

présentation d'un ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:10

j'aime bien tes commentaires car c'est des vrai roman ma chère Milja
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

présentation d'un ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:14

Merciii !! ^^
Parfois je sais que j'écris trop mais bon je ne peux pas m'en empêcher...
C'est un peux comme si mes mains écrivaient toutes seules xD (le truc trop improbable)
Peut être devrais-je me les manger ???
Comme sa je n'aurais plus de problème niveau écriture...
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

présentation d'un ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:36

non c'est pas dérangeant mais au contraire ça fait bien rire et puis ça serait moins drôle si tu n'avais plus de mains
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Messages : 36
Age : 43
Localisation : Derrière toi... bouh ^^

présentation d'un ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:18

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

présentation d'un ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:34

merci Akira
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

présentation d'un ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:42

J'irais pas bien loin sans mes mains xD
Hum..Il est vrai que si je n'avais plus mes mains, je ne pourrais plus écrire et donc...Je n'aurais plus aucune raison de venir ici.

*réfléchis à ce qu'elle vien de dire*

Plus...Plus ve...PLUS VENIR ICI ???? pleure desesperer horreur ame s\'echappe fuit en pleurant
Je ne peux pas faire sa !!

Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

présentation d'un ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:44

et puis je suis sur que Shy-sempai ferrait tout son possible pour que tu restes ... XD pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

présentation d'un ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:45

*passe discretement sa tete dans l'etrebaillement de la porte*
hum~
Oui ok~
*s'en va discretement l'air de rien * Pudum~ pudum~ pudum~
*arriver a l'ecoutille voit une hache traverser les airs et se planter a 2sec de sa main et froller un de ces ongles* Choqué
Qu'est ce que ... *regarde son ongle et remarque que le vernis s'efiloche et tombe doucement au sol, le suis de ces yeux vu et reste scotcher pdt a peine 10min le temps que l'info aille dans le bulbe, et 65min le temps qu'il redescende <= bouchon immense ! , tourne la tete a la va vite vers gateau quitte a se fair eun torticolis*

J'vais te faire la peau teme ~ Grrrr
TU AS OSE! OSER !!! DECOLLER MON VERNIS SI DURE A METTRE !!!! enerver
Il fallait juste qu'il tienne encore 1/2 journée avant que je l'enleve(hota change de vernis toute les semaine maintenant, a fait plus fille fashon de la balle voyez vous =D Nous somme dans un monde de cruauté telle que les cosmetiques sont notre seule chance de survie)
1/2 JOURNEE GLASSAGE DE NOIX DE MACADAMIA DESECHER ! vodou
*prends ces cure dents, dans sa poche*
Tu va souffrir petite *w*
Bwawawawawa~ *voit les 9/10 de ces cures dents * Godzilla attack

*se retourne vers un cri*
OUUIIIIiiii *sourir de deranger <= moment de folie quand tu nous tiens, personne ne nous comprends jamais Uu', ne reconnait pas le visage de la crieuse presumer*
Euh ?
Perdue petite ame *sapproche en sautillant vers sa nouvelle proie*
Que de la bonne chair fraiche dite moi chere enfant =D
D'ou venez vous pour ... *entend un fouet claquer, frissonne d'effroi, et s'agenouie par automatisme*
Bienvenue chez vous maitre s\\'incline
*entend des bruits de pas, releve la tete et reste choquer* SHIT! Le chacal puant de ... *sens l'aura noir de son gourou*
Euh pardon je voulais dire quel perle cette gourou vraiment =D
Quel chance nous avons n'ets ce pas .. euh ... *zoom sur son badge d'arrivante* Belleplume ... *regarde l'aspect totale de celle-ci*
T'es croisé avec un oiseau ? Oo
Non attend attends *met ces 2 maisn sur ces tempes*
Hum Plume plume plume ... oiseau ... marée noire .. goudron .. pollution .. ecolo...verte ... mariruana .. drogue .. donc ...
DROGUE !!!
EVIDEMMENT !!!! ><
Jmen douter il fallait bine une junkie ! intello
Arf sans moi que feriez vous personne ne pourrait associer BELLEPLUME et son veritable elle le cote surpluissant de la JUNKIE!
vraiment ù.ù
Quel intelligence~ heroe
*tapote the junike dans le dos, car celle ci est en etat de choque* Je sais je sais voire la verite en face fais mal, mais tu sais chez nous nous connaissons les drogues *montre honey* Elle est tres atteinte tu sais Uu *puis montre choux* Encore pire! *entend un "tu veux une fessée* Tu vois ! C'ets une pire SM !
Elle a du etre maltraité dans son enfance et tous les stades primaires ne sont pas encore passer, mais que veux tu personne ne peut etre parfait comme moi *se met en avant, et entend un "mon amour"*
Ah oui mince pardon j'ai oublier ma ... enfin tu sais ma .. f ... FE ... *tombe a terre* JE susi desole c'et trop dure je peux pas présentation d'un ange  - Page 2 259302
elle est trop enfin TROP .. j'ai aps de mot a part geek-retader-mentale-deficience-intellectuel-QI-zero-pervertion-inegalé

*leve le regard vers the junkie* Mais ou es tu tomber vraiment OU ES TU TOMBER !!
*se revele et avace vers elle* Viens dan sun mond emeilleurs, la purete si tu savais, c'est un monde d'une blancheur extreme, plein de petit anges, avec des champs celeste, des quetes du monde-spaciale-galaxique, des palais royaus(c'ets la purete qaudn meme), des anges de taille standar souvent vetus que d'un drap *clin do'eil* Enfin ... LA PURETE QUOI angel

Citation :
D'ailleur Hotaru....Nous n'avons toujours pas tuées ceux qui mon surnommée Fifou !
M'aidera tu ???
*tourne son viage a 360° vers gateau*
Tu as survecue Oo
.... *sourir qui nait*
MY FRIEND ~
*cours au ralenti vers elle*
Les aliens multicolores sont nos amies ~
*arrive pres du gassage a patte* Eveimment qui ne dirait pas oui a une tuerie en bonne eduforme quel question
tu le sais pourtant ^^
La purete toujours prete au combat enfin ! *sa sers un peu et entend un "ouich", descend son regard et tombe sur des cures dents*
Ah mais en faite je t'ai meme pas rater *appuis dessus* AVOUE GATEAU T'ES UN ROBOT-GENRE-FUTURAMA-QUI-BUTE-TOUS-LE-MONDE !!!
*tape un grand coup sur la cache torasique de gateau*
Partons a l'aventure heroe



Junki: ... OKAERI ~ chante fleurette
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

présentation d'un ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:11

merci pour ce monologue Hotaru . Mais franchement t'aurais pas tu taire le faite que j'étais une Junkie , maintenant comment vont me voir les autres admis . Heureusement que tu ne sais pas avec quoi je me pique .

* je vais discrètement dans la salle de bain pour prendre ma dose quotidien du sirop ...... et ressors comme si rien ne s'était passer * il faudra que je refasse mon stock car bientôt pénurie .

mais essaye de garder mon côté démon cacher sinon je fais devoir utiliser un bishôs pour te punir et lui prêter mon fouet Fouette et oui là tu va faire ressortir mon côté sadique Peur et pervers mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

présentation d'un ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:59

MOI ???
Un robot ????
Pfiou...Voyons Hotaru, n'importe quoi !! ^^

*prend le l'huile et boie*

C'est de l'eau ^^
Allons-y....PARTONS ACCOMPLIR NOTRE BATAILLE !!!


Belleplume horreur
Comment ai-je pu passer à côté de ton coté Junkie ??
Oh mon dieu...OH MON DIEU !!

*tombe par terre à genou, puis se relève plein de desespoire pour dire calmement*

Tu m'en prête une de dose ??? hey
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

présentation d'un ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:16

t'es pas la seule à être passer à côté de mon côté de junkie , et c'est pas évident de la voir vu ma tête .

Et t'inquiète pas je te ferais venir et on partagera les doses ....XD Bizare la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

présentation d'un ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:25

Qu'elle gentille Junkie stp
Merci pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

présentation d'un ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:28

et j'ai aussi pu acheter de superbes bishôs même si je suis gourmande il y en a trop donc je partage .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ANGE KYO =^_^=
» L'ANGE STAR hihihi
» presentation
» présentation
» Présentation Chidori84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: