Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation Chidori84

Aller en bas 
+3
sheenah
belleplume
chidori84
7 participants
AuteurMessage
chidori84

chidori84


Féminin Messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris 13

Présentation Chidori84 Empty
MessageSujet: Présentation Chidori84   Présentation Chidori84 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:29

Alors moi c'est Chidori84,

Une checkeuse pour deux teams de scantrad à ses heures perdues...

Je bosse dans l'informatique pour Largardère (vive la vie de star par procuration... Mdr je m'en fous)

J'adore lire et j'aime le yaoi depuis.... Oh mon dieu... Bientôt 10 ans ça ne me rajeunit pas tout ça.

À mes heures perdues j'aime faire des fics http://www.fanfiction.net/u/352162/chidori2 et des montages videos https://www.youtube.com/user/chidori84

Voili voilou, je suis pas très douée pour les présentations alors si vous voulez en savoir plus, il faudra me poser des questions. Lol
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Présentation Chidori84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chidori84   Présentation Chidori84 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:55

Première à te souhaiter la bienvenue

Mais t'as décider de me suivre ou alors c'est mes coups de fouets Fouette qui t'on décider de venir ici , désolée si je m'égare mais mon côté perverse
mouhahaha remonte à la surface dès qu'on est dans un lieu qui vénère les bishôs saigne du nez et je te promet , je ne suis absolument pas déjanter Attention mais sinon amuse-toi bien ici et je repars inconito avant que je parte dans mes délires d'accro au yaoi

je t'écris de yaoiland , un harem ou je ne partage pas les bishôs Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
chidori84

chidori84


Féminin Messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris 13

Présentation Chidori84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chidori84   Présentation Chidori84 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:57

J'étais hallucinée quand j'ai vu que t'étais là lol. J'ai posté un message dans le flood de kashikoi!! Mdr

J'aime bien ton avatar ici!!! Faut que je pense à en mettre un!!
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 33
Localisation : Là où je me sens bien

Présentation Chidori84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chidori84   Présentation Chidori84 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:03

bienvenue à toi Chidori84.

bon alors je vais commencer l'interrogatoire : comment t'as connu le yaoi ? tu lis d'autres genres de manga ou bien le yaoi est ton seul amour ?
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Présentation Chidori84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chidori84   Présentation Chidori84 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:05

j'ai vu que t'avais mis un message mais c'est marrant de retrouver des gens et merci pour mon avatar , mais c'est toujours le même couple et le tien est bien aussi et j'aime bien ces 2 personnages ( c'est même le premier manga que je me suis acheter )
Revenir en haut Aller en bas
chidori84

chidori84


Féminin Messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris 13

Présentation Chidori84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chidori84   Présentation Chidori84 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:24

sheenah a écrit:
bienvenue à toi Chidori84.

bon alors je vais commencer l'interrogatoire : comment t'as connu le yaoi ? tu lis d'autres genres de manga ou bien le yaoi est ton seul amour ?

Ouh là!!! Le yaoi.... J'avais 16 ans et j'ai commencé avec Zetsuai même si j'avais déjà touché au shonen-ai avec les mangas de Clamp (Tokyo Babylon, RG Veda, X et Drogue légale dont on attend toujours la suite en vain)...

N'ayant pas grand chose à me mettre sous la dent à l'époque (pour ce qui s'en souvienne, cte misère....^^), je me suis tournée vers les fanfics avec le super anime Gundam Wing!! Oh oui HeeroxDuo, best couple 4 me and 4ever!!! Je pense être assez bien calée sur yaoi qui m'a permis, il faut bien le dire de sérieusement améliorée mon niveau d'anglais....

J'en ai tellement lu que je n'ai pas forcément de préféré mais si je dois en citer quelques un il y a Dog Style, Rin, Fake, Pardonne moi, tous les mangas ou presque de Kanbe Akira, etc...

Non le yaoi n'est pas mon genre préféré, grosse période shojo à l'époque de mes 16 ans avec Clamp, Yuu Watase ( que je lis encore en ce moment avec Arata et Sakura Gari ), les seuls qui ont survécu à la rafle dans ma collection aujourd'hui sont Hana yori Dango et Le pacte des yôkais.

Je lis plutôt du shonen : Naruto (classique), à fond sur Gintama en ce moment, Tsubasa (dont le dernier tome a finit contre un mur avant de finir en occase avec le reste), Black Butler (Yes, My lord!), Nabari (Snifffff!!!!), HunterXHunter (À quand la suite...), Liar Game (Fan du drama), etc....

Enfin, du seinen traîne également sur mes étagères : Ikigami et Detroit Metal City entre autres....


Voili voilou... Ai-je bien répondu à ta question??
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 27
Localisation : evreux

Présentation Chidori84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chidori84   Présentation Chidori84 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:19

bienvenue désolée du retard >/////<
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 33
Localisation : Là où je me sens bien

Présentation Chidori84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chidori84   Présentation Chidori84 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:38

Tu as parfaitement répondu à ma question. Avec ça je crois que ta présentation est un peu plus complète.
Pour ce qui est de HunterXHunter, je ne peux que compatir avec toi (oui je souffre aussi). Black Butler hein ??? *mode fangirl on* SEBASTIAN saigne du nez *sort*

J'espère en tous cas que tu t'amuseras bien ici. Par contre fait bien attention à où tu mets les pieds (je tiens à préciser que je ne parle pas du tout de Fifou-chan).
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Présentation Chidori84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chidori84   Présentation Chidori84 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:14

HAHAHAHA !!

*Entre normalement avec l'allure d'un mannequin et rigole de façons bourge*

Je vois que Hotaru n'est toujours pas passée...Tant mieux !
Qu'elle ouf celle-là xD
Pardon..Je suis gateau. Heu nan...Fifou BN ^^

BIENVENU parmis nous jeune Padawan !
Ici c'est moi la plus normale de tous...

*Voit que sa hache dépasse du coté droit, la remet comme il faut dans son dos pour que personne ne la voit*

Héhé, j'espère que tu va bien et que notre secte te plaira !
Bien sur comme par tout il y a des gens pas très net, qui font des choses ou mange des choses isollite *sort un morceau de viande humaine et le mange* ou qui déraille entre la fiction et la réalité...
Mais il ne faut pas leur en vouloir ! Sourie

Notre gourou n'est pas encore venu ????
Hein ???
MAis qu'elle chance...Dit moi Chidori, me donnerais tu un morceau de toi, genre un bras ou une jambe, pour que je puisse ma nourir ???
En ce moment je n'arrive à manger personne parce que le gourou de notre secte intervient toujours...Alors, es-tu d'accord ??? niark

*Tend sa hache vers chidori quand tout à coup....Un bruit de fouet se fait entendre*

Le...le le...Le gourou arrive ???
Gloups...Il faut que je parte !
Haha à la prochaine happy
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Présentation Chidori84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chidori84   Présentation Chidori84 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:24

Chidori t'inquiète pas si les admis ne sont pas passer , mais là c'est l'heure de leurs siestes donc il faudra attendre un peu pour qu'elle passe te dire bonjour .
Et je te signale Milja j'avais aussi des vu sur cette proie donc on se partagera les morceaux mais avant il faudra bien la nourrir avec des bishôs car c'est son plat préférer .
Et non c'est pas les paroles d'une junkie qui s'est pris sa dose s'en partager .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Présentation Chidori84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chidori84   Présentation Chidori84 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:30

HAHA !!
Belleplume, tu a des vu sur la viande ici présente ??
Enfin je veux dire sur Chidori ??
Hum....Je crois que cela ne va pas être possible pour un cannibale de mon niveau de partager !!
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Présentation Chidori84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chidori84   Présentation Chidori84 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:39

au pire , je te mangerais sort son super couteau et s'imagine faire revenir à la poêle Milja et Chidori niark
Revenir en haut Aller en bas
chidori84

chidori84


Féminin Messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris 13

Présentation Chidori84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chidori84   Présentation Chidori84 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:11

Je peux vous dire que ça manque pas de barbac sur moi.... Lol

Bref, je vais quand même la garder c'est mon atout charme dans la vie réelle (celle que j'aurais le jour où mon PC me lâche).... On sait jamais, peut-être le vendeur qui me vendra mon futur compagnon de route en profitera le temps que je connecte l'alimentation.... Après il sera trop tard.... Mdr

Ah là là!!! Ces informaticiens alors... Mais fais attention à toi, tu planques peut-être une hache mais je suis une inconditionnelle de "Faites entrer l'accusé"...(Je rigole pas là-dessus, je suis incollable. J'attends les DVDs afin de vider mon disque dur. )

Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Présentation Chidori84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chidori84   Présentation Chidori84 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:47

Bienvenue sur le forum,

*lit tous les messages et commence par s'étouffer*
Déjà je tien à rectifier que je ne fais pas la sieste belleplume t'auras le droit à une fessée pour la peine non mais bwawa

En plus je vois que vous vous connaissez déjà *attention je vais faire ma jalouse* en plus vous voulez faire un barbecue non mais y a plus rien à manger ici j'ai tout mis dans mon placard personnel Cool

Bon sérieusement car oui je suis très sérieuse, tu m'as l'air d'être experte en manga en tout genre cool comme ça tu pourras me conseiller danse vague

Amuse toi bien parmi nous je vois que tu as commencé sans moi ouinnnnn ^^ biz
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Présentation Chidori84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chidori84   Présentation Chidori84 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:41

Oooooh notre Gourou préfèré !!

Nan mais OH !
Je suis un cannibale, personne ne peux réussir à me manger, sava pas nan !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chidori84

chidori84


Féminin Messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris 13

Présentation Chidori84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chidori84   Présentation Chidori84 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:35

Pas de problèmes pour les conseils. En plus je bossais dans un magasin de manga avant. C'était cool, je pouvais lire toutes les sorties à l'œil chez moi.

On se connait avec Belleplume car je fais du check pour la team Kashikoi et qu'elle est inscrite sur le forum de la team. ^^

Mais bon... C'est seulement ici que j'ai pu voir sa jolie frimousse!
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Présentation Chidori84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chidori84   Présentation Chidori84 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:01

et par tout hasard , tu pourrais pas retravailler dans un magasin de manga et m'en faire profiter ( désespéré et non je suis pas en train de te supplier * sors son couteau en cas de refus * )

et oui il n'y a qu'ici tu peux voir ma tête puisque vous n'avez pas de topic ou on peut se montrer

et moi aussi je vais rectifier peut-être que shy ne fais pas de sieste ( mais j'en doute terrible ) mais les autres admis le font ça c'est sûr ... XD ( et s'il le faut j'ai des preuves à l'appuie )
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Présentation Chidori84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chidori84   Présentation Chidori84 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:55

bienvenue dsl je suis encore en retard alors contente de t'avooir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Chidori84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chidori84   Présentation Chidori84 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chidori84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation de knutt
» présentation alice
» Présentation de anoussa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: