Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'ANGE STAR hihihi

Aller en bas 
+5
kyo
asuna27
TenshinNeko
Shygirl
star
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
star

star


Féminin Messages : 14

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:40

Salut moi c'est star (que dire de moi...vais faire une liste hihihi)
surnoms:Star,Negrita (si comme le ruhme mais c'est une longue histoire et c'est mon nom de scène...oui bon ça va faire longtemps....enfin bref)
prénom: Stella
âge:22 ans
loisirs: musique,m'amuser,écrire,m'amuser,fête,m'amuser,bien évidement les mangas et bien sur m'amuser XDDDD
mais mon manga préféré c'est City Hunter ! j'doooooreeeeee
enfin bref voilà ma vie mon histoire chapitre 1 ^^
si vous avez des questions n'hésitai pas j'essaierai d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:33

Ahhhhhhhhhhhhhhh ma star happy court dans les bras de star

Trop contente de te voir ici, vérifie oui c'est elle non c'est impossible elle a écrit un ange angel Mouhahahahaha un ange mais c'est un petit démon attention à vous Coup de point

Loisirs t'amuser tu l'as écrit trop de fois :=_=\\\\\\\': oui je le sais que tu aimes t'amuser et tu penses même pas à moi pour m'emmener désespéré

Je suis trop contente de t'avoir parmi nous je t'adore, amuse toi bien vu que tu sais le faire bwawa danse vague
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
star

star


Féminin Messages : 14

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:57

QUOI moi je veux pas t'emmenai avec moi ! Choqué mais...mais bien sur que si vient t'amuser hihihihi la fête la fête la fête !!!
mais avant COMMENT ÇA JE NE SUIS PAS UN ANGE Grrrr
moi aussi je suis contente d'être la chantonne ON VA BIEN S'AMUSER ^^
et moi aussi je t'adore Victoire
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:46

Bienvenu Star, je suis cont...
*vient de pigé un truc*
Mais je te connais toi !!!! Oh oui c'est toi !!! Onee-chan a reussi a te recruté ?? Ou c'est Kyo-kun ?? Ou les deux peux-être ??

horreur Onee-chan comment peux-tu faire des orgies sans nous tes prêtresses ??? Choqué *Vois Shy sortir le fouet* Non Onee-chan... je désolée je n'aurais pas du t'accusé comme ça, mais, dis-moi que se n'est pas vrais, hein ? (<= instinct de survie zéro --')

*CHLING*(bruitage de m*rde)

NONNNNNN....HELP ME !!!*Reviens après trois heures de "traitement", les vêtement en lambeaux et extrèmement fatigué*

Bon Star, bienvenue a la Secte/Maison ! *chuchote* Fuis dès que tu peux Onee-chan fait très mal déprime
*Entends Shy demandé ce que j'ai dis*
Moi ?! Je n'ai rien dis voyons !! N'est-ce pas Star-chan ?! *regard de chien battu*

Bienvenue !! Bienvenue Star rose
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 27
Localisation : evreux

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:29

hihi mais c'est qu'elle est explosive madame enchanter de faire ta connaissance moi c'est asuna ,apelle moi asuna-chan Sourie
bienvenue quand meme =) si non je pense que l'on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
kyo

kyo


Masculin Messages : 22
Age : 35

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:04

STARRRRRRRRRRRRR ma STARRRRRRRRRRR !!!!!! Ravi de te voir =^_^=
heu mais es tu ma star à moi ??? heu parce que ma star celle que je connais bin...*se racle la gorge* bin..c'est pas du tout...*hésite* c'est pas dut tout un ANGE *j'ai réussi à le dire*
Mais oui je sais que c'est toi *cour dans les bras de star ~prend shy de vitesse hihi~*
désolé ma shy *fait un air angélique*
et amusons nous tous ensembles ^_^
Revenir en haut Aller en bas
star

star


Féminin Messages : 14

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:41

MERCI à vous ^^
t'en fait pas tenshinNeko je ne vais pas fuir maintenant et oui kyo est juste devant moi il me protège hihihi ah tien le voilà le kyo *évite kyo qui se jette dans mes bras* oups c'est pas voulu :p
au faite pourquoi personnes ne me crois quand je dis que je suis un ange roulage par terre
bien sur que je le suis ^^
TenshinNeko tu me crois toi ? hein tu me crois ? parce que si tu me crois pas...et ben..crois moi hein pleure
mais merci pour votre accueille
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 27
Localisation : evreux

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:55

moi je ne te connais pas encore a fond donc je ne sais pas si tu est un "tenshi" donc je ne peut rien dire Sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
kyo

kyo


Masculin Messages : 22
Age : 35

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:04

me revoilà star depuis la dernière fois battu mais non t'en fait pas j'ai compris heu
star est une ange ...si si je vous le dit.... vous ne me croyait pas si croyait moi croyait moi si...sinon si vous saviez se qu'elle....horreur AHHHH star tu es la...heu je dois... AAAHHHHHHHH HEL ME désespéré désespéré désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:28

Tenchineko a écrit:
NONNNNNN....HELP ME !!!*Reviens après trois heures de "traitement", les vêtement en lambeaux et extrèmement fatigué*
quoi tenshin tentative d\'homocid tu oses raconter ce que je t'ai fait subir tu vas voir la punition Fouette

kyo a écrit:
Mais oui je sais que c'est toi *cour dans les bras de star ~prend shy de vitesse hihi~*
désolé ma shy *fait un air angélique*
comment ça tu m'as devancé roulage par terre c'est impossible j'étais là avant *fait un croche patte à kyo* curage de nez non mais tu apprendras qu'ici je suis le gourou et que tu me dois obéissance pervers *regards pervers* mouhahaha

star a écrit:
au faite pourquoi personnes ne me crois quand je dis que je suis un ange roulage par terre
bien sur que je le suis ^^
Mais bien sur un ange Mouhahahahahaha bwawa tu veux que je raconte toutes tes bêtises ici cool, tranquille ça va faire du bruit si je raconte tout *se tourne vers kyo pour voir sa réaction* intello

danse vague (j'adore ce truc qui danse)


Dernière édition par Shygirl le Dim 25 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 27
Localisation : evreux

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:31

je ne sais toujour pas si tu est un anges mais tu ne doit pas etre comme mon chere akuma d'alexiel niark ,j'ai rien dit chantonne si elle l'apprend elle va me crier desus enerver
mais je pense que tout le monde sais comment est alexiel attaque
mais bon on y peut rien ... djane ! asuna-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
star

star


Féminin Messages : 14

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:56

ah ben voilà hihihi je me compare à vous tous =p donc je suis un ANGE angel
heu tous... heu sauf shy..enfin hihihi et comment ça mes bêtises ce ne sont pas vraiment des bêtises c'est juste...juste comment dire me faire une expérience..en faite c'est les autres qui me détourne de ma vois mmm
mais heu bon ok à moitié ANGE ^^ danse vague XD (comme shy =p )
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 27
Localisation : evreux

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:04

je pense que tu peut etre un mange mais que dans certain dommaine ... chantonne
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:10

bienvenue ma star contente de te voir avec nous mais vous m'avais oublie non je suis toute seule c'est pas juste meme ma shy et mon kyo on oublié c'est pas juste pleure mais sois la bienvenue ici dans notre fofo a nous par contre un ange je suis pas sur niak aller bisous ma star
Revenir en haut Aller en bas
angelus

angelus


Masculin Messages : 30
Age : 36
Localisation : un peut partout je skoite

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:08

bienvenue mais ou lala j'arrive en retard moi je vois que tout le monde et passer par la enfin sois la bienvenue dans leurs monde de pervers mdr non je rigole la deesse de la perversité c'est alexiel mdr quand je pense que c'est mon double stp mais bon moi je suis un angel aller encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Masculin Messages : 22
Age : 35

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:07

MDRRRR tout le monde veut être un Ange XD
mais c'est pas la peine personnes ne va y croire...tout le monde c'est que les seuls Anges sont Shy et moi no say
Et non Alexiel je ne t'ai pas oublié voyons !!!!! t'inquiète je t'oublie pas chante fleurette
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:36

Citation :
...tout le monde c'est que les seuls Anges sont Shy et moi no say

*S'étouffe* J'ai bien lu ce que j'ai lu ? j'ai pas d'hallucination ? Onee-chan et toi, Kyo, des anges ? surpris C'est une plaisanterie ?? Bon pour toi Kyo, ouai, on pourrait se dire que peut-être... t'en est un et encore !!!
Mais Onee-chan ~tututututu~ ce n'est point possible voyont ! Son armoire est remplis de chose étrange !! Y'a même des Bishôs attaché dans la cave !!!!
Alors non ! Onne-chan n'est pas un ange !!!
C'est notre Gourou Attention
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Masculin Messages : 22
Age : 35

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:32

mdrrr ça je le sait je le sait et je suis d'accord avec toi...mais....mais shy c'est ma shy alors pour moi c'est un ange plus exactement MON ANGE *o*

après oui je confirme encore être un ange =p
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:21

Onee-chan ton ange... je vais être jalouse moi ! xD

Mais, en faite je pense surtout que tu es mi-ange, mi-démon Kyo... et je pense que la balance penche plutôt pour le démon u_u
T'en fait pas ! Tu t'amusera avec nous mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 27
Localisation : evreux

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:36

et moi je suis un ange ???? stp hihi vous me connaissait pas encore mais bon je suis que en 4 eme donc je ne v'est pas devenir comme machere alexiel niak mais bon je ne sais pas encore si je suis un tenshi ou un akuma ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:20

Citation :
Alors non ! Onne-chan n'est pas un ange !!!
COMMENTTTT que vois je secoue ? je ne suis pas un ange Tenshin viens me voir un peu que je te montre à quoi ressemble un ange tentative d\'homocid
Non mais ! tu vas bien finir par avouer la vériter je suis un ange ange

Citation :
mais shy c'est ma shy alors pour moi c'est un ange plus exactement MON ANGE *o*
timide bleush Oh mon Kyo chéri que j'adore ça me fait tellement plaisir (tu vois que je suis un ange Tenshin quoi tes vétements sont en lanbau mais non)
Gros bisous mon Kyo que je ne vois plus chante fleurette bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:30

dead

Même du tréfonds de ma tombe, je le hurlerais "ONEE-CHAN N'EST PAS UN ANGE !!! VOUS CROYEZ QUE C'EST GRÂCE A QUI, QUE JE SUIS ICI ??"
Sur ma stèle, il y aura marqué "TenshinNeko, Geekette 4ème du nom... Fallait pas contredire le Gourou !! Amuse-toi bien avec les Bishôs !" xD

De toute façon, ici tu ne trompe personne ! Même pas le pureté, pourtant vu les neurones de leurs chef, c'est pas compliqué de la dupée xD... M'enfin tout le monde le sait !! Même Kyo, sauf que lui il écoute son instinct de survit !! Après tout tu es le Gourou mdr

~Mah~ Je te nems ma Onee-chan danse vague Kisouille bisou
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:06

*la fille completement a la ramasse*
Hey ~ Dis par hazard je serais pas en retard heu
SORRY T.T
J'ai pas eu le temps enfin si ... Euh non je veux dire ... *se noyent les neuronnes entre eux* Enfin c'est compliquer ^^'
Mais *projecteurs braquer sur elle* Je suis la , mes fideles ami(e)s =D
*voit un pelotte de poussiere passez dans la salle* Oui ? =D
*entend un vieux tousser et un bebe pleurer* Ôo Oh shit jme suis tromper de chambre horreur
Euh faites comme si vous aviez rien vu hein *prend un cape, et la met sur son epaule* Magie fermer les yeux et je disparaitrais ! *cours vers la sortie le plus silencieusement possible, mais n'arrive pas a ouvrir la porte* ILS M'ONT COUISSER T.T
*se retroune vers les gens qui avaient fermer les yeux* Bande de pervers, jamai sla purete ne s'abaissera a vous aidez a ... *reflechie* .. a ... a faire un discours en l'honneur de l'arrivante *pete la vitre de la porte avec un cure dent*
Je cours vers toi Star ><
Hota. arrive a ton secours, la purete te sauvera de ses etres malfaisants qui pervertisent tous le monde !
*va vers la chambre de stars et sur une serpillaire <= j'avais toujours eu envie de ma faire un tripe avec les serpillaires des hopitaux --'' mais passons*

*entre en grande pompe dans la chambre*
BIENVENU STAR >w<
*ouvre les yeux pour verifier qu'elle ne sait pas planter de chambre, voit kyo avec des marque dans le dos et honey chouiner a terre avec les vetement en lambo, ainsi que choux avec son air de sadique en manque et son fouet dan sla main *
Bingo jsuis dans la bonne chambre *voit les regards converger vers elle*
euhh ... Je derange non ^^'
*remarque que choux c'est approcher d'elle*
Choux ~ *voit le fouet faire des mouliner dans sa main* Ôo
Tu ... Tu va pas oser hein ... Ta deja eu tes victimes du jour enfin *montre les 2 souffre douleurs preferée* ça ne servira a rien enfin tres chere ... *recule vers la porte mais se sens bloquer par star, mais se retourne courageusement*
OMFG tu es avec le demon toi aussi *sens le fouet sur sa peau, se met a crier*
PAS çççaaaaaa ~

* une page publicitaire pour vous, tres honorables telespectateurs, nous vous prions de ne pas porter plainte pour ce que vous avez entendu et ne pas preter attention aux paroles citer dans ce telefilm, nous vous remercions de regarder "la vie c'est chouette", reprenons notre programme, bon visionnage*

*l'image reviens sur une hota a terre, le dos en charbie qui pleure les 3/4 de ses larmes larcrimales en s'accrochant a star*
Pourquoi nous ... POURQUOIIIII ~
*regarde la camera*
Sauvez votre peau, elles arrivent chez vous, fuuyyeezzz déprime
*entend les plaintes des individus presents dans l'hopital et des "elles se sont echapper", des "mais laissez vous porter par le SM" ou des "ça t'apprendra a manger des mangues" ainsi que des bruits de fouets tres suspects
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 27
Localisation : evreux

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:12

Ma chère hotaru je sais quelque chose sur toi niark
Ma chère prêtresse des soit disant pureté comment pourrais tu être prêtresse de la pureté avec un nom de famille comme celui la air de baka
je ne te dirais pas qui a dit sa mais la personne fait partit du forum chantonne
a part sa djané
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:24

*choqued* horreur
LES BANDES DE RATS !
ELLES ONT TOUS DIS Ôo
*fomente un plan* Les fuites ne pauvent vernir que de Amor ou de honey mais jpencherais pour cette sadique d'amor
JE DEMANDE LE DIVORCE >w<
*tombe a terre et pleure*
Je veux changer de nom de famille et m'appellais "purete" ou "celeste" ou "blanc imaculer" quoique pour le dernier en faite non
*prend un cure dent en fer* AAmmmooooorrr ~ =D
Ou es tu ? ^^
Je viens te retrouvais, ma cherie ~ .... tentative d\'homocid

*regarde asuna* Si tu dis quoique ce soit j'envoit une armée chez toi pour te squalter Bwawawawa bwawa
Et jamais plus tu ne revera l'obscurite, mais plutot la lumiere des cellules de redressement pour jeunes mineurs Bwawawawawa

Et ma quete n'a rien a voire avec mon nom, je suis mon chemin a travers la lumiere en ingonito (de peu jsortais un truc poetique, mais comme je hais la poesie j'ai changer de phrase =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ANGE STAR hihihi Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE STAR hihihi   L'ANGE STAR hihihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ANGE STAR hihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: