Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yo tout le monde

Aller en bas 
+5
TenshinNeko
rebamvikal
Milja
asuna27
smiou
9 participants
AuteurMessage
smiou

smiou


Féminin Messages : 6

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:11

Salut tout le monde ! Donc je vais me présenter XD Je suis totalement nulle pour ça, alors je vous aurais averti... (:

Surnoms: Smiou
Âge: 20
Date de Naissance: 22-08
Passions/Loisirs: Manga/anime, lecture, musique, dessin, théâtre, cinéma
Musique : J'aime pas mal tout: pop, rock, métale, country, etc...
Mangas Préféré: One Piece, FMA, Naruto, Seikaiichi hatsukoi, Kimi ni todoke, Junjou, Bleach, Fairy Tail etc...

*** Mon pseudo est nul. En fait, ça viens de quand j'avais 7 ans, c'est ma soeur qui me cherchait un pseudo pour m'appelé et c'est celui là qu'elle a trouvé et il est resté. Maintenant, je l'uttilise sr la plupart des sites ou je m'inscrit ***

En fait, je viens plus ici pour découvrir de nouveaux Yaoi, parce que je suis une incontournable fan... saigne du nez
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:36

bienvenue parmis nous smiou ^^ ton pseudo est mignonje trouve personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:24

SALUUUUUUUUUUUUUUT !! =D

Alors .... Déjà Bienvenu parmi nous !
J'espère que tu te plaira ici et que tu nous aimera bien xD
Si on peux dire !! =D
Je suis modo donc si tu as un soucis tu peux m'en parler à moi ou au administrateur voilà ... ^^

*passe en mode pas normal*
NIARK NIARK NIARK !!
Alors je vais t'analyser : Musique ? Good ! Loisirs ? Good ! Manga ? Good
Je t'accepte et je t'aime même *____*
Du coup, je vais pas te manger de suite xD

J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tes mangas préfèrés : Bleach ? Haaaaa LOVE ICHIGO kya One piece ? Haaaaa TROP MARRANT mouhahaha Junjou ? Est-il nécessaire de poser la question ? Noooooon xD J'aimeeeeeeeeeee !!! C'est trop bon. C'est le premier manga yaoi que j'ai vu ^^
C'était lequel ton premier à toi ??

Du théâtre ?
Tu en fait par hasard ? Moi j'en fait en tout cas ^^

Bon je te laisse !! =)
Revenir en haut Aller en bas
rebamvikal

rebamvikal


Féminin Messages : 567
Age : 33

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Mai - 2:12

Bienvenue a toi!!!!!

Alors la, attention a toi .. air de baka

et heum... milja?? ... Attention touche pas les nouveaux!!!!

amuse-toi bien ici smiou!! :PP
dit le moi si milja tente un truc ... Sourie
Revenir en haut Aller en bas
smiou

smiou


Féminin Messages : 6

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:15

hey Wahou quel acceuil !!!
Bonne ambiance ici cool, tranquille

Bah moi aussi mon premier anime yaoi c'était junjou !! J'ai A-D-O-R-E-R love
J'ai découvert le yaoi, il y a presque deux ans maintenant et c'est un vrai plaisir d'en voir et d'en lire !!

En tout cas merci à toutes pour vos messages !!
ça fait plaisir de voir une aussi bonne ambiance dans un forum !!
Sourie
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:30

Bienvenue Smiou !!!!

Je te previens ce qui va suivre (j'entend le poste suivant u.u'''') risque fort de te faire fuir !!!! Cette fille est dangereuse pour la santé psychique, j'espère que tu a un bon mental mais bon, elle n'est pas contagieuse !!! A part si elle te demande de lui fournir quelques neurronnes pour remplacer les siens qui se sont suicider.... NE LE FAIT SURTOUT PAS !!! J'ai testé et c'est horrible !!!

Ahem ~

Désolée je me suis un peu emportée.... C'est un forum dangereux pour les saint d'ésprit en faite U.U.... Je ne vais pas te faire une liste complète des barges sur le forum. Je te laisse la surprise chante fleurette

Sache que si tu a un problème sur le forum, les admins ou les modo ce feront un plaisir de t'aider ~

Encore bienvenu a toi !!!!Yo tout le monde Yoyo1611
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:46

*bruit de porte qui se degonde avec une voie qui chantonne derriere*
..
.
*porte qui tombe a terre dans un grand fracas, laissant apparaitre ... un scaphandre et un cure dent fumant *
Bwaawawawawawawa
Jamais vous n'arreterais la purete dans sa conquete d'etre sain ! JAMAIS !
Vous pechers allez vous repentir et je serais clemente envers vos pauvre vies
*regarde honey* Sauf toi, perverse ~
Tu a acceptais de ton plein gres de me leguer tes neuronnes , alors s'il y a effet 2ndaire je n'y suis pour rien DU TOUS !
Un joru tous les bishos mappartienderons et je ne te laisserais que Lee pour te consoler, alors hors de la vue

Tres chere Smiou
*ouvre les bras*
Bienvenue dans la terre sainte ~
*attend que la nouvelel acoure vers elel pour une patouille mais ne vois rien venir*
Approche toi de la purete, viens dans mes bras et par la meme occasion dans mes rangs
*avance avec son scaphandre vers Smiou dans un remix d'Amstrong , en beaucoup plus lent* S.M.I.O.U
*recoit un coup dans le dos et s'etale en beauté sur le sol*

Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:02

*Tenshin qui apparait dérrière Hotaru, le katana déguainée*

IL EST HORS DE QUESTION QUE TU ME LAISSE LEE !!!!!!! Et tu a eu de la chance que tu ai enfilée ce scaphandre ridicule ! Saloperie de fétichiste de la pseudo-puretée !!!!
Smiou a très bien compris ton manège... Elleviendra d'elle-même dans la perversité !!!! Oui dans le perver.... Hein ??!!!

*Entend un cris étouffé de souffrance et sent le sol bouger étrangement sous ses pieds*
*regarde par terre*

hey... hey ... Oups ?

*bouge précipitament*

Désolée j'ai pas fait exprès de marcher dessus et encore moins d'y resté heu
Revenir en haut Aller en bas
rebamvikal

rebamvikal


Féminin Messages : 567
Age : 33

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:06

ouais bah rectification, dit le moi si Quelqu'un tente un truc .... =_=

non mais sa vas pas vous deux!!! :OOO
vous allez faire fuir le nouveau membre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:33

Bienvenue à toi,

Alors je suis le gourou de la secte, je suis là pour recadrer tout le monde, car comme tu peux le voir c'est le bazar ici dès que je m'absente Fouette vous allez voir les filles ça va barder si vous faites fuir la nouvelle ^^

Bon je sais en bandeau il est dit qu'à chaque nouvelle présentation j'offrais un bisho, mais voilà je suis en rupture de stock *lève les yeux au ciel* *se retourne et voit derrière mon harem* humm humm *toussote*
Par contre si tu as un ou plusieurs bishos dans ton placard tu es prié de me les apporter que je les inspecte on ne sais jamais bwawa *fait l'innocente*

Bon à part ça dans tes mangas préférés j'adore : FMA, Seikaiichi hatsukoi, Kimi ni todoke, Junjou, Bleach,, tu m'as l'air d'avoir de bon gouts

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras un peu de bonheur ici, pour ce qui est de nouveaux yaoi, on est pas toujours à jour mais on essaye de faire au mieux

smiou a écrit:
En tout cas merci à toutes pour vos messages !!
ça fait plaisir de voir une aussi bonne ambiance dans un forum !!
*se mets à pleurer de joie en lisant ça* happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:54

*se retourne choquée*

Onee-chan tu étais donc là ... J'ai essayé d'empêcher la lumière *toussote*delapuretéemonoeil d'enmenée de force cette pauvre âme en quête de perversion ! Je me suis battu vaillamment -que quelqu'un disent que je l'ai eu en traitre finiront trancher en petit morceaux pour cannibale, c'est Mimi qui va être contente !-...

OO

Comment ça il n'y a plus de bishôs gratuit !!! Je dis révolte, chère petite nouvelles !!!! Mensonge et Trahison !!! Même les yaoistes sont des menteuses *je ne vise personne, hein u_u*....Faites attentions âmes magnifiquement en perdision dans la luxure Yaoiste de bishôs en mode plaisir, la trahison peux vous attendre n'importe où...

*se relis*

Ahem ~ je craint avoir perdue le fils de mes pensées... et surtout je pense que je n'avais pas grand chose a dire dès le départ, quoique ...

Onee-chan pourquoi tu pleures ? Tu es triste ?
Non cela ne se peux .... Tu pleure de joies car tu as de la chair fraiche a torturée, hein !!!

*vois quelque chose se balancée derrière le dos de Shygirl*

Et me dis pas que c'est faux, je vois tes menottes se balancée !!!! sushi
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:15

Chute Tenshin ou je vais sévir Fouette c'est quoi ça une rébellion pour avoir un bisho secoue non mais OH ! Je rappelle que tous les bishos sont pour le gourou donc à moi Mouhahahaha et que vous devez me les donner pour que je les teste pervers


C'est vrai que la pureté (qui n'en est pas une ^^) ne devrait pas harceler les nouveaux qui cherchent la perversité, par conséquent des punitions vont tomber Fouette *se lèche les babines*


Dernier petit rappel, je ne torture pas la chair fraiche, ça c'est vous tous qui faite ça et ce que je cache dans le dos va surement servir pour une de vous bwawa


Euh smiou fait pas attention à tout ça hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:09

bienvenue à toi et amuse-toi bien ici et je suis aussi aussi modo et la plus normal des normales . Et aucune ici ne dira le contraire ( j'ai préparer de super jouet pour faire pleurer vos bishôs les filles si vous dites du mal de moi niark ) . Mais cache bien tes bishôs préférer des autres filles qui sont complètements déjantées sinon tu sais pas si elles te les rendront
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:32

Calmez vous voyons les enfants ^^
Sinon .... JE VOUS .... Mange !
Revenir en haut Aller en bas
ti-chap

ti-chap


Masculin Messages : 31
Age : 37
Localisation : Savoie

Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:59

Bienvenue Smiou Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde   Yo tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde ^^
» salut tout le monde
» Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!
» moi dieu de ce monde >=D
» salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: