Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 moi dieu de ce monde >=D

Aller en bas 
+3
alexiel
Shygirl
izumiledemon
7 participants
AuteurMessage
izumiledemon




Féminin Messages : 1

moi dieu de ce monde >=D Empty
MessageSujet: moi dieu de ce monde >=D   moi dieu de ce monde >=D Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:41

moi dieu de ce monde >=D 451980 saluuut =D
je me pressente je suis izumi et j'ai connu les manga il y a 3 ans environ par contre cela fait que quelle que mois que je suis tomber du coter obscure du manga .....
le yaoi et le shonen-ai !!!
sinon j'espère que je fait pas trop de faute car je suis pas douer en orthographe =/

a+ =D
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

moi dieu de ce monde >=D Empty
MessageSujet: Re: moi dieu de ce monde >=D   moi dieu de ce monde >=D Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:23

Bienvenue à toi,

T'as aimé quoi comme manga yaoi dans ce que tu as déjà vu ?
Comment tu as trouvé le forum ?

T'inquiète ça va pour les fautes du moment que tu écris pas en sms c'est pas bien grave danse vague moi aussi je fais des fautes mais l'ordinateur les corriges pour moi chantonne
Est ce que tu peux nous trouver un petit avatar à mettre se serait sympa Sourie

Si tu veux des conseils de mangas n'hésite pas et j'espère que tu passeras de bons moments sur le forum A+
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

moi dieu de ce monde >=D Empty
MessageSujet: Re: moi dieu de ce monde >=D   moi dieu de ce monde >=D Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:38

hello bienvenu a toi parmis nous dans notre petit forum et amuse toi bien avec nous et encore bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ti-chap

ti-chap


Masculin Messages : 31
Age : 37
Localisation : Savoie

moi dieu de ce monde >=D Empty
MessageSujet: Re: moi dieu de ce monde >=D   moi dieu de ce monde >=D Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:19

Bienvenue izumi :)

J'espère que tu te plaira ici hey
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

moi dieu de ce monde >=D Empty
MessageSujet: Re: moi dieu de ce monde >=D   moi dieu de ce monde >=D Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:29

*sors du petit coin lumineux que personne n'a vu jusqu'a present(apres tous, vu que ce sont tous des pervers(e) dans les parages je comprends pourquoi la lumiere ne les interesse pas ... encore du moins *w* ), s'approche du nouveau avec un lueur etrange dans le regard*
Bienvenu petit etre sans defence *sourir qui se transforme en rictus*
ne t'inquiete pas, les demons de al pervertion perverse ne t'approcherons pas =D *regarde vers ces "acolyte" * n'est ce pas bande de pecheurs sans vergogne qui ne se gene pas pour convertir de pauvre ame innocente vers le male, la debauche, la luxure et autre adjectif en contradiction totale avec la bienseance et la lumiere celeste ! *spot lumineux sur sa magnificence hotaru, qui ouvre les bras pour remerciez cette offrande qui est l'electricte*
Ouuiiii la lumiere est un cadeaux des cieux, qui est la pour vous remerciez de croire en l'abstinence (oui je le dis moi Uu'' oubliez mes frequentation presente ici et ailleur), le monde pure telle qu'il fut etais a la premiere lueur du soleil ....
*tombe sur le sol*
C'est tellement beau dit comme ça que mes jambes ont lacher sous le bonheur immence
moi dieu de ce monde >=D 195531

*sens des aura menacantes derreire elel, se retourne*
surpris
Ah ti-ti-tiens ^^''
*recule* comment vous etes arrivée sur cette fiche* sourir gené en attendant de trouver une sortie de secours*
Revenir en haut Aller en bas
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

moi dieu de ce monde >=D Empty
MessageSujet: Re: moi dieu de ce monde >=D   moi dieu de ce monde >=D Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:50

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

moi dieu de ce monde >=D Empty
MessageSujet: Re: moi dieu de ce monde >=D   moi dieu de ce monde >=D Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:24

bienvenue a toi je suis la plus jeune ici mais j'ai du caracterre (bizare) ,voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





moi dieu de ce monde >=D Empty
MessageSujet: Re: moi dieu de ce monde >=D   moi dieu de ce monde >=D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi dieu de ce monde >=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo tout le monde
» salut tous le monde
» salut tout le monde
» Coucou tout le monde ^^
» Conquérir le monde de la façon la plus débile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: