Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?

Aller en bas 
+6
alexiel
belleplume
sheenah
Milja
Shunryu-kun
TenshinNeko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milja
Modo



Messages : 2584

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:27

C'est....C'est vrai ???
stp
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Messages : 1711

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:48

oui , je t'aiderais

* créer une jolie pancarte abattons les bisounours *
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:23

*S'approche et tien aussi la pancarte*

MOuiiiiiiiii tuons les tous !
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Féminin Messages : 111
Age : 29
Localisation : paris

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:13

cher papa Noël et bien pour cette année j'aimerais tous simplement fête noël parce que je les jamais fait et si c'est pas tro demander ba je voudrait le fête avec ma grand sœur et manger de la dinde comme tous le monde mais ne t'inquite pas si tu ne peux pas exauser mon veux sa fera juste une année de plus a regarder la télé ^_^"(Stp fais en sort que j'ai toujours internet pour pouvoir rester sur ce fofo avec tous le monde ^-^ aligatooo)
Revenir en haut Aller en bas
kristouch

kristouch


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : ou m'emporte le vent

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:35

Cher papa noël ; pour cette année je souhaite avoir mon BAC avec une mention bien ; ne pas revoir pendant les vacances d'été ma grande sœur et mon grand frère parce qu'il me casse les pieds à me traiter comme une fille de 5 ans (et les mecs me fuient à cause de ça Naoh ). Je voudrais tomber amoureuse et avoir une fête de St valentin réussit pour une fois . Aller à la Japan expo . Et puis même si mes copines disent que je suis une grosse perverse avec un visage d'ange ... ne les crois po .
Et pour finir je souhaite que tout le monde sur le fofo puisse passer un bon noël en famille rose
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki-San

Miyuki-San


Féminin Messages : 341
Age : 33
Localisation : Euh chez moi ^^

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:12

Cher papa noël, ce que je souhaite est tout simple, je souhaiterais pouvoir allé a la Japan Expo, trouvé un travail, et si possible pouvoir encore et toujours avoir mes mangas et animes, surtout de les aimés ! Ne t'en fais pas si tu ne peux pas réalisé un de ces souhaits !

Dernière chose je souhaiterais que cette fois mon noël se passe avec toute ma famille et pas qu'avec ma mère ma soeur et mon père....

Et je souhaiterais que toutes les personnes du fofo reste unis ! Et passe de bonne fête !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: Divertissements :: Jeux-
Sauter vers: