Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?

Aller en bas 
+6
alexiel
belleplume
sheenah
Milja
Shunryu-kun
TenshinNeko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:13

Très chère ami(e)s, je vous invite a faire votre liste du Père Noël, ici et en espérant que vos souhait ce réaliseront... dans la mesure des demandes réalisable, bien sure...
Et surtout n'oubliez pas de commencer par "Chère petit Papa Noël bishôs," chante fleurette
Allez vos listes !
Revenir en haut Aller en bas
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:24

Cher Petit Papa Noël Bishôs Youpi , je voudrais, pour cette année, autre chose que des jouets par millier, sans vouloir offenser tes petits lutins bien sûr. Je préferai un homme, protecteur, assez beau ^^', assez grand, plus mature ( surtout en âge mais aussi mentalement euh oui je suis bizare ) ^^', pas macho --', doux, attentionné saigne du nez , qui m'aime réellement stp et surtout loyal!!


PS: Bon on a tous le droit de rêver non? ! kya heu
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:54

Cher Petit Papa Noël Bishôs...Cette année je souhaiterais, je vais faire avec des tiret parce que sa va être long xD :

- Pleins d'homme à chasser pour me nourrir.
- Un garde manger pleins toute l'année.
- De la viande fraiche.
- L'extermination des Bisou...Bisouno....BISOUNOURS !!
- J'aimerais être le chef du monde.
- Une maison entière remplis de beau bishôs d'animé, les bishôs genre Sébastian, Zero, Kaname, Akira...
- Une autre maison remplis de bishôs mais cette fois-ci réel, genre Shun Oguri, Kazuya Kamenashi, Jin AKanishi....
- Encore de la viande fraiche xD

Et pour finir.
- Une boîte de chocolat ^^

Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 34
Localisation : Là où je me sens bien

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:02

Hé Fifou-chan tu veux une boîte de chocolat pour lancer une attaque ultime de la mort qui tue à Belleplume ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:12

Tiens maintenant que j'y pense ce matin ma petite soeur regardé les Bisousnours à la télé ( hein Milja ça ma fais penser à toi niark )^^' et en ce moment je mange plein de chocolat Lindt ( Et je sais que Belleplume ADORE ça !! bwawa )
Voila juste un petit message comme ça ^^'


PS: Le pire c'est que tout ça c'est vrai --'
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:21

Baaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
PAS LES BISOUNOURS !!
non surpris
Déjà que le nouveau avatar de Belleplume c'est les bisou...Bisousn...Bisounou...
Passons xD

Oui du chocolat pour Belleplume ^^
Pour venger des Bisounours xD
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:42

cher petit papa noel bishôs saigne du nez comme j'ai été très sage cette année je voudrais

- pleins de mangas de toutes sortes
- une machine qui fait que le chocolat n'existe plus
- je voudrais pleins de bishôs chez moi
- que les bishôs d'anime deviennent réels ( love )

j'attends mes cadeaux biens sagement , merci du fond du coeur papa noel
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:51

Léche botte va...xD
Papa noel Belleplume n'a pas été sage j'en suis témoin !!!
NAH !
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:21

pas pas noël adorer , je voudrais rectifier ce que dit fifou , j'ai été ultra méga sage ( et rappelle -toi tous les massages que je t'ai fait car t'avais mal aux dos .....)
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:38

POuha POuha POuha !!
Je ne suis pas d'accord duuuu tout.
Dite le lui papa noel que j'ai raison....
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 34
Localisation : Là où je me sens bien

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:18

Cher petit papa noël bisho, quand tu descendras du ciel avec des jouets par millier, ne m'apporte pas de petits souliers.
Je veux tellement de choses que je ne sais pas par où commencer, donc apporte moi juste pleins pleins pleins de sous pour que je puisse acheter tout ce que je veux et ça fera l'affaire. Cher petit papa noël bisho, si tu pouvais aussi faire en sorte que Fifou-chan et Belleplume comprennent enfin que les bisounours c'est le bien et le chocolat c'est la vie, se serait sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:26

Naaaaaaaaaaan !!
Papa noel ne l'écoute pas....
Je ne veux pas comprendre les Bisounours !!
Je veux rien savoir au sujet des Bisounours xD
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:54

cher très cher papa Noël , le chocolat on peut et même doit absolument s'en passer et peut-être aussi les bisounours donc n'écoute mais n'écoute pas sheenah
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:15

cher petit papa noël je sais que je suis un akuma et que je ne pense qu'a une seule chose mdr mais je ne demande pas grand chose juste d'etre un peut indulgent avec moi je voudrais juste un ou deux bishôs et des canine de vampire pour les mordre mais tkt je ne leurs ferai pas mal mais que du bien lol ,je te promet d'etre sage heu sa risque d'etre dur pour moi mais bon je vais essaye et puis un voyage pour le japon pour les filles et moi, voila pour moi mais surtout ce que je te demande aussi pleins de belles et bonne choses de la joie et du bonheur pour chaque personnes du fofo et tout ce qui peut leurs arriver de mieux dans ce monde de fou......
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 34
Localisation : Là où je me sens bien

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:41

Très cher petit papa noël bisho, toi et moi savons que j'ai été plus que sage cette année donc il faut que tu m'écoutes et que tu m'offres tous mes cadeaux sans tenir compte de l'avis de Fifou-chan et de Belleplume.

@ Alexiel : si le petit papa noël vous accorde le voyage au Japon, prévoit juste une valise assez grande pour que je me puisse me glisser à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:17

Très cher petit papa noël, tu sais déjà ce que je veux pour moi et j'espère vraiment de tout coeur que je vais y arriver pour Noël et que je serais heureuse après ^^
Maintenant petit papa noël, je souhaite pour tous les participant du fofo, un petit avion qui nous permettrait à tous d'aller au Japon voir le pays du soleil levant. Mais aussi la possibilité d'acheter tous les mangas que l'on veut là bas et de passer tous ensemble des vacances de rêves happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:26

cher petit papa noël, fait en sorte que les rêves de tout le monde puisse se réaliser et que l'ambiance qu'il y règne sur le forum puisse durer encore très longtemps ....merci gentil papa noël
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:02

Cher petit papa noël bishos, je n'ai rien à vous dire à vous mais aux membres du fofo oui, je vous aime. Maintenant pour vous papa noel, j'aimerais que vous soyez heureux et que vous réalisiez les voeux de tout le monde sur le forum parce qu'ils le méritent et parce qu'ils sont gentil. Merci petit papa noel que nous aimons tous très fort !
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:39

cher papa noël bishôs je souhaites que chaque membre puisse être heureux , que ceux qui sont dans les études réussis et que ceux qui sont au travail y ailles avec plaisir . Et qu'ils n'y ait plus de guerre dans le monde . Merci papa noël
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:49

Plus de guerre sauf avec les bisounours xD
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:53

si tu continues de parler d'eux c'est clair que la guerre est pas prête de finir
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:00

Pardon !
deprime dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:04

mais je t'aiderais à les exterminer une fois pour tout pour que tu puisses ne plus faire de cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:27

C'est....C'est vrai ???
stp
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:48

oui , je t'aiderais

* créer une jolie pancarte abattons les bisounours *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?   Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous demanderez quoi au Père Noël cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: Divertissements :: Jeux-
Sauter vers: