Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation d'un ange

Aller en bas 
+4
alexiel
TenshinNeko
Shygirl
belleplume
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:18


Bonsoir à tous

je m'appelle belleplume et j'ai 34 ans et pas toutes mes dents .
je suis un ange qui est perverse timide et accro aux yaoi love
je lis tout de sortes de mangas , même si je suis moi fan des shojos ( j'aime pas les filles nunuches )
sinon j'aime : le dessin mais ne sais pas dessiner , écouter la musique , rigoler entre copines , Mukuro et Hibari ( dans reborn
saigne du nez ) , mon chien ( mais pas quand il décide d'utiliser ma maison comme ces toilettes

j'aime pas beaucoup d'insecte , les gens étroits d'esprit et pleins d'autres choses

donc je vais vous dire à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:36

Bienvenue à toi sur le fofo,

Ahah je reste encore le sempai ici bwawa
Relis bien "un ange pervers" alone euh un ange il n'y a que moi ici mais perverse vous l'êtes toutes mouhahahaha surtout les accroc aux yaoi ce qui n'est pas mon cas moi je ne suis accroc qu'aux bishos Cool

Ma pauvre pourquoi ton chien prends ta maison pour ces toilettes c'est un bébé ? ah moins que ce soit le contraire mais il va bien finir par arrêter !

O_O t'aimes pas les shojos secoue juste parce que tu aimes pas les filles nunuches mince j'avais jamais remarqué ce détail En plein tripe dit se serait pas plutôt parce que tu préfères les beaux bishos ? ouais hein c'est ça en faite heu

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous mais attention à toi ici il y a des personnes très bizarres :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:48

merci shygirl sempai

perverse oui et je l'assume complètement . et ce que j'aime bien dans les yaoi c'est qu'on voit des hommes avec des beaux kiki mouhahaha et promis je ne suis pas bizarre .
Mon chien a 8 ans maintenant et c'est pas très vieux mais franchement il pourrait ouvrir la porte et aller aux toilettes comme nous .
Sinon c'est clair qu'il y a des bishos dans les shojos qui donnent envie qu'on les tortures Fouette
Mais dans certains shojos la fille ce fait martyriser et elle ne se défend même pas ( soit la fille est nunuche , soit elle est maso )


Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:03

*Regarde et sourit comme une dingue*

YES hey je ne suis pas la dernière a souhaiter la bienvenue a la nouvelle recrue !!!!

Bienvenue a toi, Belleplume (J'adore ce pseudo *o*), comme tu l'a remarquer Shygirl est notre Gourou, surtout même si nous n'avons de hiérarchie officielle, c'est quant même elle le chef, ici... Elle fait semblant d'être un ange, mais, ce n'est pas le cas ! Attention a son fouet ancestral et ses menottes !!! Si elle t'attrape tu es bonne pour une séance de torture made in Shygirl >.< ... croit-moi ça laisse des traces *pense a son dos meurtrie* Oh Oui ! Et je ne parle pas de notre santé mental !

*Entend un claquement sec*

Mais... Onee-chan... Elle est nouvelle, faut bien la prévenir des risques... Et puis je n'aie pas parler de la pire menace du forum !!!

*Shygirl qui lève un sourcil interrogateur*

Oui, je veux parler de cette être bizare, drogué sans doute depuis la naissance, qui se prend pour la pureté incarnée alors que ce n'est qu'une Geek, nolife et perverse dans l'âme...

*Entends tout le monde hurlé en coeur HOTARU !!*

Oui c'est d'elle que je parle ! Celle avec qui il ne faut surtout pas faire de partage de neurones sous peine de perdre les siennes ! *Repense a se fameux jours ou elle a cédé .... déprime mes pauvres neurones !* Hotaru qui fait des dégâts psychologique irréversible pour ceux qui la côtoie... celle...

~Fuuuuuuu~

OO

~Fuuuuuuuu~ *Aura meurtrière en approche*

heu Il est temps pour moi de filer !!!!!!!!! A bientôt Belleplume.... si je suis toujours en vie ... Helppppp
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:15

merci TenshiNeko

heureusement que tu m'as prévenue je ferais attention à ce que je dis et fait et regarderais derrière moi pour être sur que personne m'approche avec son fouet
Fouette

et entre admis il y a une super ambiance et ça donne envie de rester cool, tranquille et en plus je ne risque pas de m'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:24

vodou c'est quoi ça tenshin tu oses dire ce genre de chose sur ton gourou *fait sifler le fouet dans les air, fait fouetter le fouet ancestral au sol* viens voir par ici que je te punisse tu n'as pas compris la dernière fois tu recommence Fouette

Ne fait pas attention à ça belleplume ce n'est rien elle est là pour mon plaisir bwawa c'est sa destiné *hota n'essaye même pas de la délivrer ou tu vas tâter du fouet*

Moi moi j'ai deviné belleplume adore les bishos je le savais et O_O en plus elle veut les torturer tigre trop cool ça
Oui reste avec nous je t'en pris installe toi on va bien s'occuper de toi ah ouais hum ?

Ah j'ai oublié tout à l'heure, j'adooooorrrrrrrrreeeeeeeeee ton avatar ils sont trop beauuuuuuxxxxxx saigne du nez
je les veux tous les deux avec moi oui oui les deux stp
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:31

merci pour mon avatar et t'inquiète je prendrais mes aises mais là pour l'instant je fais le tour de la propriété . Mais par contre tu ne pourras pas avoir ces personnages car il ne sont rien qu'a MOI et c'est chasse garder ( sinon on règlera nos comptes si tu me les piques ... XD ) vodou
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:27

bienvenue parmi nous ici tu va te plaire tu verra tkt pas notre gourou est sympa mais elle aime donner des coups de Fouette lol alors installe toi bien et profite du forum comme bon te semble et sois la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:43

merci alexiel , je fais mes repères pour trouver ma place et m'y installer
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:10

de rien pas de probleme installe toi
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:52

comme je prends peu de place , il y aura pas de soucis pour m'installer . Et je ferais bientôt comme chez moi . Musique
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:52

bienvenue happy désolée de mon retard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:49

merci asuna27 et trop choupi ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:33

*Entre doucement sur la pointe de pied, priant pour que personne ne remarque qu'elle n'arrive que MAINTENANT. Cependant, elle marche sur un rateau qu'elle se prend dans la tête*

KYYYYYYAAAAH !!!
Saloperie, viens ici que je te découpe en rondelle !! vodou enerver Colère noir

*Shy, Tenshin, Asuna, Alexiel et la nouvelle victime...Heu recrus se retourne vers elle*

Je suis en retard...GOMEN désespéré

*Vois les regards noir de ses compagnon*

Héhé...Je n'ai pas du tout essayée de cacher le fait que j'arrive en retard !
MOuhAhAHaaa mais Je ne suis pas la dernière.
Je vois et lis que Hotaru n'est pas encore passée.
Gateau est arrivée avant elle !! ^^

BIENVENU parmit nous (oui je suis venu pour sa au départ quand même)
J'espère que tu te plaira ici et si tu as un problème nous sommes là.
J'adore ton avatar et ton pseudo...
C'est trop mignon Belleplume kya

Tu as déjà remarquée qu'il n'y a que des gens bizarre ici...
Haha n'ai pas peur, je suis tout à fait normale MOI !

*entend quelqu'un qui s'étouffe et jette un regard noir vers les anciens*

Qui...a osé ??
HEIN ??? QUI ???
Dite le ou sinon je vous découpe tous en rondelle pour vous faire cuire aux petits oignons !!! niark

*Vois Belleplume sur le coté*

OuP'Ssss Haha, c'est pas ce que je voulais dire !
Hum hum...Je crois que je vais y aller !

*sort doucement de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:58

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:08

j'aime bien ton film Milja et merci à toi de me souhaiter la bienvenue . Mais j'ai encore pas vu de gens bizarres peut-être ne sont -ils pas encore passer . Mais d'après ce que j'ai vu pour l'instant je ne m'ennuie pas de voir ce que vous pouvez écrire car c'est de vrai roman et je rigole rien qu'en lisant vos commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:17

Pas de gens bizarre ??? horreur
C'est parce qu'Hotaru n'est pas encore passée...^^
MOuhAHA je suis contente si tu t'amuse de nos bêtise respective !

Si Hotaru passe et parle de Gateau...
C'est moi gateau xD
Après le surnom Fifou BN (qui fait penser au chien fifou d'après Hotaru.)
Voilà gateau à cause de BN xD

D'ailleur Hotaru....Nous n'avons toujours pas tuées ceux qui mon surnommée Fifou !
M'aidera tu ???
Si tu veux je te prête ma hache découpeuse de corps....humain ! niark


Bon bon bon je m'en vais avant de dévoiler mon secret perso xD
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:40

comment ça balance quand les chefs sont pas là .... XD

et c'est le chien de qui fifou ?

une hache découpeur de corps humain , c'est intéressant car comme ça on va pouvoir faire pleins d'expérience et vérifier ce qu'il y a dans un corps humain
Zut mon côté sadique va ressortir tant pis car sadique et perverse ça va bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:36

belleplume a écrit:
comment ça balance quand les chefs sont pas là .... XD

CHUUUT...
faut pas le dire !! ^^

belleplume a écrit:
et c'est le chien de qui fifou ?

C'est une pub pour des croquettes de chien !! xD
Fifou, si je me rappelle bien, c'est la marque.

belleplume a écrit:
Zut mon côté sadique va ressortir tant pis car sadique et perverse ça va bien ensemble

C'est vrai que sadique et pervers s'accorde à merveille!
D'ailleurs c'est bien pour sa que je suis ici...

*Sort une dague*

Alors...On va découper des humains ??? niark


Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:07

maintenant qu'on est d'accord pour découper des humains : on va partir à la chasse au bishôs et puis on les découpera , sans oublier de faire en sorte qu'ils soient toujours beau star mais par lequel on va commencer car il y a tellement de bishôs

connait pas la marque de croquettes et de toute façon ça m'empêchera pas de dormir sur mes deux oreilles bwawa

Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:23

Hum....
Quel bishos ???
Trèèèèèès bonne question Belleplume !

Commencons par le premier venu niark
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:35

ok , on prendra le premier venu en plus je sais les cuisiner car j'avais fait sur un autre forum des repas à base de bishôs .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:39

Rien que de lire ce que tu as écrit ça me donne faim bwawa
Je suis curieuse de voir ta recette ^^ bien assaisonné !
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:08

promis je vais faire mes recettes car j'essayerais de les faire pour différentes occasions , je les mettrais dans la partie flood , mais gare aux indigestions .... bwawa
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:17

A manger, a manger, a manger !!!
A table, a table, a table !!!
Des bishôs, des bishôs, des bishôs !!!
niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un ange  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ange    présentation d'un ange  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ANGE KYO =^_^=
» L'ANGE STAR hihihi
» presentation
» présentation
» Présentation Chidori84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: