Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ANGE KYO =^_^=

Aller en bas 
+4
Shygirl
Hotaru
kristouch
kyo
8 participants
AuteurMessage
kyo

kyo


Masculin Messages : 22
Age : 35

L'ANGE KYO  =^_^= Empty
MessageSujet: L'ANGE KYO =^_^=   L'ANGE KYO  =^_^= Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:13

Alors moi 21 ans ANGE Kyo,si si je vous l'assure.
Enfin avant j'étais vraiment innocent mais certaines rencontre mon plonger dans le monde de la perversité !!!!!!!
~chuchote: Je ne peux cité personnes je me sent trop en danger sinon~ *sifflote*
Je suis trop content d'être ici =^_^=
enfin même si j'ai déjà trop connu un certain FOUET *transpire* MOI J'AI RIEN DIT ^^"

heu....alors bin .... non je pense que c'est tout....ah oui je suis très très TIMIDE....si si je vous l'assure ^^
Donc voilà soyez gentil avec moi hein
je suis un garçon sensible qui réclame beaucoup d'attention *joue sa comédie* Je me sent si seul et rejeter..j'ai besoin de beaucoup beaucoup d'attention et surtout de gentillesse *heu je crois que c'est bon* :p
alors c'est parti ^^



heroe heroe heroe heroe
Revenir en haut Aller en bas
kristouch

kristouch


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : ou m'emporte le vent

L'ANGE KYO  =^_^= Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE KYO =^_^=   L'ANGE KYO  =^_^= Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:36

hey bienvenue a toi !!!
et t'inquiète pour l'attention tu l'auras !!! cool, tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

L'ANGE KYO  =^_^= Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE KYO =^_^=   L'ANGE KYO  =^_^= Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:16

oohhh ~ Choqué
C'est pas vrai !!!
KKYYOOOOO Youpi
BIENVENUE CHEZ TOI !

Code:
ANGE
:=_=\\\\\\\': On y croit tous on y croit tous --''
.... FUYEZ TANT QUE VOUS LE POUVEZ ENCORE ! >w<

Tiens attends les geekettes sont pas encore passez ! etrange etrange ah ouais hum ?
*regarde autour et ne voit aucun fouet, menotte, objet tranchant, bishos attraper ayant subie certains sevices, une folle ....*
Louche, Louche, Louche *le sens mal mais fait genre* heu

*regarde l'aveu de kyo* OMG tu as aussi ete marquer par certains individus fuit en pleurant
Je te comprend kyo je te comprends *sens des regards sur eux et se met mal d'un coup* Oh oh ?! *sourir crisper*
Qui moi qui a essayer de corrompre ce gentil kyo ? *regarde autour avec un regard de fuyarde echapper de l'asile a coup de cuillere* Non je vois pas du tous ^^''
*recule* Je disparais tant que je le peux encore ! *se carapate tous en scotchant une mini-pancarte "Free Hugs" sur kyo discretement* pervers
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

L'ANGE KYO  =^_^= Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE KYO =^_^=   L'ANGE KYO  =^_^= Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:10

Bienvenue mon Kyo,

Citation :
enfin même si j'ai déjà trop connu un certain FOUET *transpire* MOI J'AI RIEN DIT ^^"
Citation :
*regarde l'aveu de kyo* OMG tu as aussi été marquer par certains individus fuit en pleurant
Ah ben bravo je vois que vous êtes tous les deux contre moi *sort discrètement le fouet ancestral* Hein non j'ai rien dans les mains
Bon d'accord je le range sinon je vais faire fuir tout le monde dead

Citation :
je suis un garçon sensible qui réclame beaucoup d'attention *joue sa comédie* Je me sent si seul et rejeter..j'ai besoin de beaucoup beaucoup d'attention et surtout de gentillesse *heu je crois que c'est bon* :p
ah ben si tu as besoin d'attention je peux t'en donner chante fleurette si tu te sent seul je peux te tenir compagnie y a pas de soucis stp Sourie happy

Je te souhaite un bon séjour parmi nous gros bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

L'ANGE KYO  =^_^= Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE KYO =^_^=   L'ANGE KYO  =^_^= Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:16

kikou mon petit kyo sois le bienvenue parmis nous tkt pas mon kyo je suis avec toi et te serre fort contre moi lol au faite toi un ange niak un petit akuma de la perversion a tes heure perdu lol mais sinon un ange de generosité et toujours a l'ecoute des autre merci mon kyo sois le bien venu dans notre mon de fou mdr gros gros bsx plein de calin

ORGIE GENERAL!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Masculin Messages : 22
Age : 35

L'ANGE KYO  =^_^= Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE KYO =^_^=   L'ANGE KYO  =^_^= Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:12

Citation :
et t'inquiète pour l'attention tu l'auras !!!
MERCI Youpi me sent moins seul merci =^_^=
Citation :
*regarde l'aveu de kyo* OMG tu as aussi été marquer par certains individus
Oui mais j'ose pas en parler c'est tellement *tremble* s'il te plait désespéré HELP ME
Citation :
Ah ben bravo je vois que vous êtes tous les deux contre moi *sort discrètement le fouet ancestral* Hein non j'ai rien dans les mains
petrification héhé ma ptit Shy tu m'a....tu-tu ma-manqué....je suis content si si très heureux de te voir heu
Citation :
Bon d'accord je le range sinon je vais faire fuir tout le monde
héhé *moi peur n'importe quoi* no say
Citation :
ah ben si tu as besoin d'attention je peux t'en donner si tu te sent seul je peux te tenir compagnie y a pas de soucis
timide oulala *je le savais je suis un vrai charmeur bon aller je reste cool Victoire* SERIEUX !!!! *reprend sa comedie* Je me sent moins seul merci ma Shy je t'adore trop trop trop bisou
Citation :
un petit akuma de la perversion a tes heure perdu lol mais sinon un ange de generosité

Choqué *chuchote*Arrête faut pas le dire c'est un SE.CR.ET. XD
Et content d'être dans votre monde fou il me plait trop trop =) et merci à vous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

L'ANGE KYO  =^_^= Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE KYO =^_^=   L'ANGE KYO  =^_^= Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:20

hein je suis jalouse moi mon kyo il pense meme pas a moi pleure oki je retient kyo tu pique ma sitation et j'ai pas un petit mot méchant niak jtdr bsx mon petit kyo
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Masculin Messages : 22
Age : 35

L'ANGE KYO  =^_^= Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE KYO =^_^=   L'ANGE KYO  =^_^= Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:39

mais si ma ptite Alexiel bien sur que si moi aussi je t'adore *.* tu es ma ptite pervers préféré voyons ^^ *pense à notre ptite conversation sur msn :p* oulala c'était oulalalala XD
quoi vous voulez savoir les autres héhé SE.CR.ET mdr alalalala sacré msn
je vous adore toute =) bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

L'ANGE KYO  =^_^= Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE KYO =^_^=   L'ANGE KYO  =^_^= Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:30

*Regarde toutes les réponses* Choqué Je suis en retard pour souhaiter la bienvenue à Notre Kyo ! >0< Shit

Bienvenue très cher Bishô *Quoi ? Comment ça, c'était un secret ? De toute façons, ils l'auront su, tot ou tard ! L'attention des Prêtresses et du Gourou sur Kyo-kun est beaucoup trop voyant u__u*

Citation :
Et content d'être dans votre monde fou il me plait trop trop =) et merci à vous ^_^

Je suis heureuse que notre monde te plaise, mais, surtout merci a toi de nous avoir suivit Sourie
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-no-oni

Kitsune-no-oni


Féminin Messages : 9
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

L'ANGE KYO  =^_^= Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE KYO =^_^=   L'ANGE KYO  =^_^= Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:18

BIENVENUUUUUUUUUUU KYOOOOOOOOOOOOOOOOOO love
dans ce monde de perversion et de...*sent des regards sur elle heu *uhhh voui je sais ze suis en retard heu mais sinonnnn suis hyper contente de te retrouverrrrrrrrr Naoh
J'espère que tu passeras du "bon temps" avec nous niark

PS: prends garde à tes fesses niark et au fouet infernal Perversité
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Masculin Messages : 22
Age : 35

L'ANGE KYO  =^_^= Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE KYO =^_^=   L'ANGE KYO  =^_^= Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:40

TenshinNeko YOUPI oui tu es en retard mais c'est pas grave tu es venu me souhaiter la bienvenue kya
merci à toi et n'oublie pas ma ptite Tenshin et n'oublie pas j'adore quand tu souris *.* je t'adore ^^ chante fleurette
merci merci Kitsune-no-oni kya
ah tiens je vais vite sur ta présentation ^^ hihihi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

L'ANGE KYO  =^_^= Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE KYO =^_^=   L'ANGE KYO  =^_^= Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:46

HONEY , KIT Colère noir vous faites de avances a kyo !
*regarde kyo, pleure * Sans moi en plus ! Tu parles d'une solidatite toi

Attend , attend, Attend *reflechie ... connexion neuronnes 1 blocage, recommencais l'operation dans 5 ans 45 jour 8 heures 12 minutes et 36 secondes*

choux t'adore, Amor t'adore, Honey t'adore, Kit. t'adore .... Ô.o Geek 5eme du nom ? =D
Ou alors t'a mis une drogue dans leur eau ou coca ou autre boisson etrange dont je ne veux pas savoir le contenu ni l'origine n\'ecoute pas

*cours vers honey et lui saute dessus* Sors de ton esprit kyo, ce demon maniaque !!!
Il te prendra ton cerveau et ... euh non peut etre pas en faite *descend de sur honey et cours vers kit.*
Kit il va te ... *reflechie a un plan d'action pour la faire reagir* Voler tes videos de choux la maitresse demoniauqe tourner il y a longtemps !!!!

*attend les reaction mais se demande si ça va marchais avec tous ces efforts * Pfff hot
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-no-oni

Kitsune-no-oni


Féminin Messages : 9
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

L'ANGE KYO  =^_^= Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE KYO =^_^=   L'ANGE KYO  =^_^= Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:35

OO mes vidéos de choux avec mon canard ?..................................NANNNNNNNNNNNN PAS TOUCHES A MES VIDEOSSSSSSSSSSSSSSSS Grrrr J'ai mis trop de temps pour les créer alors le premier qui y touche subira la colère d'un démon-renard sadiqueeee enerver
Mais si Kyo veut les visionner avec moi pas de prob' ah ouais hum ?
(Gomen hota, fuit en pleurant mais si tu veux y'a d'autre moyen pour avoir mon soutien comme...... ah ouais hum ? he he ton sang no say ou autre....)
Au fait Kyo un démon ? kya COPAAAAAIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
REJOINS MOI DANS MON COMBAT CONTRE LA PURETEEEEEEEEEEEEEEEE surpris LA PERVERSITE VAINCRAAAAAA surpris

PS: si tu me rejoins dans mon combat je te donnerais le post de général à mes côtés au fait comment và tonton Apocalypse et tonton Hades (bah ouai ils nous aident a organisé des orgies dans les enfers)
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Masculin Messages : 22
Age : 35

L'ANGE KYO  =^_^= Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE KYO =^_^=   L'ANGE KYO  =^_^= Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:48

DO.MM.AG.E Hotaru hihihi on ne peut pas tout avoir mais approche toi un peu plus de moi je vais te confier un SE.CR.ET. tentative d\'homocid
YOUPI je veux bien visionner tout se que tu veux avec toi Kitsune Sourie
OUI DÉMON et OUI je te rejoins je te prête main force sans souci !!!! hihihihi
oui ils vont bien en enfer les orgies là bas c'est vraiment chaud tiens on devrais trouver un peu plus de victimes....heu je veux d'ire d'allié ah ouais hum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

L'ANGE KYO  =^_^= Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE KYO =^_^=   L'ANGE KYO  =^_^= Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:55

kikou mon kyo je suis jalouse comment ose tu faire des propositions a ma femme d'abord kyo c'est pas juste moi j'ai pas le droit enfin sauf notre petite discusion sur msn lol on remet sa quand niak
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Masculin Messages : 22
Age : 35

L'ANGE KYO  =^_^= Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE KYO =^_^=   L'ANGE KYO  =^_^= Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:31

alexiel ma ptit alex ^^ tu le sais que je pense aussi à toi t'en fait pas ^^' oui sur msn mdr quand je ne sais pas ^^
mais t'en fait pas oui on en aura d'autres comme ça!! kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
angelus

angelus


Masculin Messages : 30
Age : 36
Localisation : un peut partout je skoite

L'ANGE KYO  =^_^= Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE KYO =^_^=   L'ANGE KYO  =^_^= Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:20

slt kyo sa fait un bail a ce que je vois meme ici tu subit alexiel elle va me tuer quaznd elle va me dead quand elle va lire sa au faite c'est cette discusion sur msn enerver je suis pas au courant de sa moi tkt pas kyo je ne dirais rien bwawa aller sois le bienvenue bye
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Masculin Messages : 22
Age : 35

L'ANGE KYO  =^_^= Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE KYO =^_^=   L'ANGE KYO  =^_^= Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:03

XD merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ANGE KYO  =^_^= Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE KYO =^_^=   L'ANGE KYO  =^_^= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ANGE KYO =^_^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: