Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ho... encore une nouvelle !!!

Aller en bas 
+5
noumi
Milja
Shygirl
asuna27
sheenah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sheenah




Messages : 653

ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho... encore une nouvelle !!!   ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:13

je crois qu'il faut que je fasse un tour au pays des bisounours dans bientôt pour faire le plein de câlins moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou



Messages : 1232

ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho... encore une nouvelle !!!   ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:38

Mdr oui c'est une très bonne idée surtout après ce que je viens de lire, fifou t'abuse quand même j'ai eu peur moi quand je t'ai vu avec la hache
je crois que je vais venir avec toi sheenah chez les bisounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho... encore une nouvelle !!!   ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:25

*Tiens toujours sa hache*

Je peux venir moi aussi au pays de Bisounours ???? stp
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 34
Localisation : Là où je me sens bien

ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho... encore une nouvelle !!!   ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:41

mais bien sûr que tu peu venir Milja, mais euh... comment te dire ça... Euh faudrait peut être que tu laisses ta hache ici. tu sais chez les bisounours on est pas trop habitué à ce genre d'objet donc vaudrait mieux la laisser ici pour maximiser ton nombre de câlins stp
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho... encore une nouvelle !!!   ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:47

Mais...Mais heu...Je veux l'enmener moi !

*réfléchis*

Mais si c'est pour des calins...

*commence doucement à poser sa hache...Puis redevien normal*

Quoi ????
POSER MA HACHE ??? JAMAAAIIIIISSSS !!!! vodou enerver
Je vais tous les découper en morceaux et certains d'entre eux seront suspendu à des poutre par leurs veines HAHA
niark

Je vais tous vous manger !!!
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA tentative d\'homocid
Mange des dangos
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 34
Localisation : Là où je me sens bien

ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho... encore une nouvelle !!!   ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:52

ame s\'echappe mais que dis tu là ? qui pourrait penser à découper les bisounours ? c'est affreux !!!
SHY-SEMPAI au secours !!! fuit en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho... encore une nouvelle !!!   ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:39

Oh ça suffit fifou maintenant tu vas la poser cette hache sinon tu vas tâter de mon fouet Fouette
Je vais te priver de tous les accès aux bishos et surtout interdit d'entrer dans le monde des bisounours, plus aucun câlins et je vais me fâcher vodou Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho... encore une nouvelle !!!   ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:25

*Pose sa hache et prend un air de chien battu*

Je....Je ne...GOMEEEEEEEEN pleure
JE VOULAIS PAS !!!!
Ne me prive pas de câlins et ne me fouette pas et surtout NE TE METS PAS EN COLERE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho... encore une nouvelle !!!   ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:28

Bien, maintenant que tu as posé ta hache tu vas avoir le droit à des calins
Caliiiiinnnnnnnnnssssssss
suki desu
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho... encore une nouvelle !!!   ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:15

*Ouvre grand ses bras et cour en direction de Shy* happy
Câliiiiiiiiinnnnnsssss !!!
Plein plein plein ...
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 34
Localisation : Là où je me sens bien

ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho... encore une nouvelle !!!   ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:29

Shy-sempai happy tu as sauvé la vie des bisounours... moi aussi je veux des câlins stp
Fifou-chan tu es sûre que tu ne caches rien dans tes manches ? je suis toujours traumatisée par ta tentative d'extermination deprime dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho... encore une nouvelle !!!   ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:00

Pas de soucis sheenah je vais te faire plein de câlinnnnsssss suki desu ouvre grand les bras
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
kristouch

kristouch


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : ou m'emporte le vent

ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho... encore une nouvelle !!!   ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:11

BIENVENU parmis nous hey
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho... encore une nouvelle !!!   ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:58

Je ne cache plus rien je le jure !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 34
Localisation : Là où je me sens bien

ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho... encore une nouvelle !!!   ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:44

merci pour l'accueil Kristouch...
Shy-sempai happy *court vers sempai pour recevoir ses câlins*
ok Fifou-chan, je te crois. viens me faire un câlin suki desu
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Messages : 36
Age : 44
Localisation : Derrière toi... bouh ^^

ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho... encore une nouvelle !!!   ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:19

Bienvenue à toi star
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho... encore une nouvelle !!!   ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:40

*Cour vers Sheenah pour un câlin*

CAAAAALINSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho... encore une nouvelle !!!   ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:13

Noumi enfin Tu nous connais pas notre genre =D *regarde ces "acolites"*...
euh
Je veux dire MON genre =D

Citation :
Hotaru : merci pour l'accueil... "particulier" (c'était bien un bienvenu à la façon pureté céleste non
Bwawawawawawa~
mah~ la purete est la pour rendre la vie plus joyeuse et venerable pour tous, car telle le lotus tu t'eveil a .. *jete ton bouquin*
Saloperie ><
Ne pas lire ce genre de bouquin mal mal mal ><
*regarde vers les tenebres* desesproir, destruction, souffrance, sm, ... *ouvre le syeux en grand*
La purete est la tentative d\'homocid *tend son crue dent en l'air*
Jamais plus la pervercité ne vous soumettra, la lumiere eclairera vos pas et vous ne serez plus seule dan sla noirceur des tenerbres sans fond ni espoir *leur balance une caisse de lampe eco, sans pile*
Cadeaux pour vous pauvre ames innocente
Quand le desespoir prendra place dans vos petit coeur de kouhai , faites j'aillir la lumiere et j'apparaitrais *w*
*retour de hota-batman*
Car telle est mon devoir en tant que futur souveraine de ce monde ~


*entend bisounours et voit une fenetre spatiotemporelle souvrir , d'ou traverse des arc en ciel et des rires*
Ils sont revenus~ petrification
Im-im-IMPOSSIBLE la clef a pourtant etait jeter et ... j'ai personnelement veiller a se que le monde ne sache pas leurs existence *voit dans les mains de choux un double des clefs*
Elle n'osera pas !
*voit choux faire un sourir et dire a petite otaku de passerrejoindre les bisounours pour des calins*
ame s\'echappe
Elle a osé !
*se met a courir vers elles* Nooooooooonnnnn~
*voit choux sourir sadiquement et pousant otaku-chan dans la fentre et le monde des bisounours disparaitre en laissant une gateau devant la bouche ouverte et une hota la main en avant qui ralenti*
..
.
DEMON!
pleure

*reprend du poils de la luciole*
Jamais plus les bisousnours ne reignerons sur l'intellecte et les TV, c'est a moi de prendre le relais heroe
*replace ces cure dents, ces lampes, son armure ... , tourne tous son corps vers gateau et s'approche de celel ci*
GATEAU !
Toi petit gateau a double etage de chocolat, avec un glacage de fcreme et des noix de macadamia dont nous doutons de la fraicheur, m'aidera tu a allez au devant des problemes, pour allez voire les bisounours *voit ces yeux s'illuminer*
J'arrivera a les eliminer avec ou san ston aide, mais leur destruction doit etre accomplis sinon le monde cours a sa perte
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 34
Localisation : Là où je me sens bien

ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho... encore une nouvelle !!!   ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:57

Mais pourquoi détestes tu les bisounours Hotaru-chan ? comme toi ils ne sont que pureté et bonté. ils pourraient même devenir tes alliés et t'aider à faire régner la lumière sur ce monde empli de ténèbres.
Fifou-chan tu vas bien sûr choisir de venir voir les bisounours avec nous, n'est ce pas ? tentative d\'homocid
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho... encore une nouvelle !!!   ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:05

Je....Je dois...

*Se sens perdu, ne sais plus quoi faire...Réfléchis, laisse son coté cannibale prendre la dessus*

Qu'est-ce que vous m'offrez pour que je vous aide chacune ???
Hé oui, je suis cannibale mais pas bête, il faut mamadouer un peu quand même !
Du moins pour le moment Hotaru à un avantage car qui dit : aider hotaru à anéantir les bisounours, dit : Meurtre, sang, viande...

Alors, vos offre ???
niark
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 34
Localisation : Là où je me sens bien

ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho... encore une nouvelle !!!   ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:22

*mode corruption on* tu vois Fifou-chan si tu viens voir les bisounours avec nous, non seulement tu auras droit à pleins pleins pleins de câlins pour le restant de tes jours. mais en plus tu pourras prendre un de leur déguisement avec lequel tu pourras approcher plus facilement les personnes que tu envisages de dévorer (imagine la scène : tu t'approches de ta proie avec un air de gentil bisounours, du coup ta proie ne peux pas résister à l'envie de te prendre dans ses bras et là hop elle est à ta merci...niark). penses-y Fifou-chan, penses-y bien hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho... encore une nouvelle !!!   ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:28

*Se rapproche du talismant entrain de se balancer*

Quelle merveilleuse idée Sheenah...
Je te suivrait partout ou tu ira, je vais venir avec toi dans le monde des bisounours !

*Commencer à se rapprocher de plus en plus, mais...*

Hum HUM !
C'est bonne idée et de bon argument certes, mais j'attend de voir ce que me proposera Hotaru !
Mais tu prend l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho... encore une nouvelle !!!   ho... encore une nouvelle !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ho... encore une nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Petite nouvelle
» Une nouvelle venue /o/
» Une nouvelle yaoiste débarque....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: