Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle yaoiste débarque....

Aller en bas 
+2
sheenah
chpoupi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chpoupi

chpoupi


Féminin Messages : 76
Age : 42
Localisation : derrière mon ordi

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:10

Bonjour à tous!!

Sur les forums de Yaoi on m'appelle chpoupi. J'ai 29 ans et je suis accroc aux yaois.

Mes préférés? Junjou et Koisuru Bôkun dont je suis complètement tarée (et incollable hey ).

Ensuite je suis amoureuse des dessins de Minase Masara et de Yamane Ayano (mais j'aime pas Viewfinder). J'aime les longues séries avec un bon scénario blindés de bishos plein de romantisme.

Sinon les autres mangas, ben j'ai désérté les shojos (une fois qu'on connait les yaois....) donc c'est plus les seinen et les Triggun, GTO, Initial D et compagnie...

Voili Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 34
Localisation : Là où je me sens bien

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:39

Youhou !!! Je suis la première pour une fois. Ça fait plaisir ça...
*tousse et reprend son air sérieux*
Bon je crois qu'avec tous les fans de Junjou qu'il ya ici bientôt il faudra penser à organiser une battle pour savoir à qui revient le titre d'Ultime Fan Suprême de Junjou.

Sinon Bienvenue à toi Chpoupi (je crois que je t'ai vu sur un autre forum mais je suis plus sûre). J'espère que tu t'amuseras bien ici en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:29

* rentre discrètement et vérifie que fifou n'est pas dans les parages Cool *

déjà bienvenue à toi chpoupi et fait attention car les personnes qui aiment junjou sont grave accro . Tu te feras vite une opinion , je suis la seule personne non déjantée du forum , et faites gaffe ceux qui pensent le contraire Coup de point .
Sinon amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:05

Salut Chpoupi mais attention Attention je te previent tout de suite Ne Jamais ( j'ai bien dis jamais Choqué ) croire Belleplume !! Je suis La Personne la plus censé de ce forum d'ailleur tu pourras vite vérifier par toi même ou en demandant aux autres heu !
Sinon j'espere que tu passera d'excelents moments avec nous sur ce forum ( remplit de taré et de sadique genre Belleplume... peur ). Enfin ne t'inquietes pas temps que je serais là! Par contre si je ne suis pas là, je ne donne pas cher de ta peau et je ne garantie pas ta survie ( à tes risques et périls ! ) horreur


Attention PS: Non plus sérieusement c'est un super forum alors amuse toi bien et à bientot sur le fofo! ( enfin si d'ici là tu es toujours en vie... ) bye
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:22

Une nouvelle yaoiste débarque.... 929135 qui ose dire n'importe quoi sur moi , je vais lui interdire les bishôs .... Une nouvelle yaoiste débarque.... 145495 et pour une fois c'est pas Fifou qui l'as dit . Mais si j'entends encore quelqu'un dire des bêtises sur moi gare à lui attaque Coup de point
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:52

*Entre et vois déjà son nom terni par les autres ou du moins par Belleplume*

Hum Hum HUM !!
Je te souhaite la bienvenu Ô nouvelle future victime...Heu ami du forum !!
J'espère que tu te plaira parmis nous et que tu trouvera ton bonheur.
Les gens parlent beaucoup par ici et surtout disent beaucoup de bétises....
HEIN ??? Vous vous reconnaissez je parie...

*Les entends rire de lui*

Bon....Maintenant sa suffit....ARRETEZ SA DE SUITE OU JE VOUS DECOUPE EN RONDELLE ET JE FAIS DE VOUS DE LA CHAIR A SAUCISSE !!!
Grrrr enerver tentative d\'homocid

*Se rend compte qu'il viens de péter un cable devant le nouveau et entend le fouet ancestrale de Shy retentir au loin*

Heu...Je....C'est pas ce que je voulais dire voyons !! ^^
Hahahaha...Ha !
J'espère que tu n'y a pas crus, n'est-ce pas ???

*Silence*

HUM !
Je ne suis pas la pire....La pire c'est SHY, c'est une folle de bishôs qui fouette tout le monde sans raison parce que c'est une sadique !

*Entend le fouet derrière lui*

Haaaaan ! ame s\'echappe
J'en ai trop dit cette fois....
JE VAIS MOURIR !!!
FUYONS !!
fuit en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:03

je n'ai pas terni ton mon , cher maitre cannibale qui fuit devant les bisounours .....shy promis , j'essaye pas de faire fuir les nouveaux venus , range ton fouet Fouette . Comme tu pourras le constater , il y a une très bonne entente entre les gens ici .
Revenir en haut Aller en bas
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:30

--' Chpoupi non plus ne vous a pas cru une seconde! ça saute aux yeux que je suis le plus normal...Hein? ... quoi?!...une preuve? heu Bah non...là vous me prenez au dépourvus Naoh Vous êtes vraiment cruel désespéré !
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:33

*Vois écrit le mot "cannibale" et sens la rage monter*

BELLE...PLUMEEEEEEEUH !!!
On a dit de pas faire peur au nouveau et toi tu lui balance sa comme sa ???
Nan mais sava pas ou quoi ???
En plus C'EST FAUX !!!! Grrrr vodou enerver Colère noir


Nous ??? Cruel ???
Naaaaaaan on est tous gentil nous happy bwawa
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi

chpoupi


Féminin Messages : 76
Age : 42
Localisation : derrière mon ordi

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:33

Haaaa un accueil chaleureux et déjanté, j'adore!!!

@sheenah : je suis partante pour le battle car j'ai gagné d'avance!! hey , mais je suis trop contente de trouver des Junjouistes. Et oui i ya des chances que tu as vu mon pseudo qur d'autres forum, c'est facile, si l'avatar c'est Akihito et/ou Misaki c'est moi!!

Sinon j'avoue que vos fouets me font un peu peur mais je sais me défendre c'est bon!! attaque
Quant à savoir qui est le plus censé nos futurs discussions me l'apprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:01

Haha....Ne cherche plus qui est le plus cencé ici.
Bien sure sa ne peut être que MOI !
Voyons admettez le les autres...Tout le monde le sait !


P.S : Mon avatar est pour toi Belleplume...xD
Comme pour toi avec tes Bisoun....Enfin tu vois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:07

Mdr' je m'en doutais que l'avatar était pour Belleplume, c'est excelent !!
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:09

Notre petite querelle continue xD
Pauvre de vous...
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:09

on règlera ça en privé Milja , attends toi à une punition exemplaire ..... Cheval j'arrive pour te la donner cette punition ( je vais récupérer tous tes mangas.....XD )
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:18

QUOI ???
Tout mes mangas ??
Im...Impossible j'ai tout cachée (c'est vrai en plus, à cause des yaois xD)
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:57

t'inquiète avec mon super flaire pour dégoter les bishôs je devrais les trouver .....XD
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:03

Bienvenue sur le forum,

J'ai même pas le temps de me connecter pour dire bonjour et voilà ce que je vois
Citation :
Je ne suis pas la pire....La pire c'est SHY, c'est une folle de bishôs qui fouette tout le monde sans raison parce que c'est une sadique !
Comment ça je suis la pire attends que je t'attrape tu vas voir mon fouet de près Fouette je vais me venger je vais te torturer avec les bisounours

N'est pas peur chpoupi mon fouet ne sert qu'aux vilaines filles et aux vilains garçons, tant que tu es sage tu ne crains rien ^^

secoue t'aime pas les shojos *pleure et se sent seule à aimer ça* pourtant c'est bien aucun rapport avec le yaoi c'est deux genres différents ;)

Bon j'espère que tu as survécus passe de bons moments parmi nous biz
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:28

Je ne voulais pas....Je le jure !!!
Je ne voulais pas dire sa...Promis xD

*Pleure comme une madeleine*

Si moi j'aime les shojo xD
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:12

si j'aime bien les shojos si t'enlève les filles et que tu me mettaient à leur place saigne du nez
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:16

Ha !
Uniquement pour que tu puisse jouer avec eux...
Les pauvres xD
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:25

ils sont bien nos jouets , ces chers bishôs ..... saigne du nez
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:26

J'avoue qu'ils sont vraiment bien !
Mais ils sont aussi trèèèèèès bon et gouteux xD
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:36

zut t'as commencer à goûter sans moi , pourtant t'avais promis qu'on les goûterais ensemble ....vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:05

HAHA !
Quand un cannibale veux gouter il n'attend pas...
Je ne te promet rien mais la prochaine je ferais peut être un effort pour t'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:44

j'essayerais d'en récupérer et de t'en faire goûter si t'es sage .....MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle yaoiste débarque.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle yaoiste débarque....   Une nouvelle yaoiste débarque.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle yaoiste débarque....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouha ha ha ha, Milja débarque !
» Une Nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Petite nouvelle
» ho... encore une nouvelle !!!
» Une nouvelle venue /o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: