Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gakuen Alice ! 学園アリス

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Gakuen Alice ! 学園アリス Empty
MessageSujet: Gakuen Alice ! 学園アリス   Gakuen Alice ! 学園アリス Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:13

L'Academie Alice

学園アリス
(Gakuen Alice)


Gakuen Alice ! 学園アリス Gakuen10

Type : Shōjo
Genre : comédie, romance, surnaturel
Type : Shōjo
Auteur : Tachibana Higuchi
Éditeur : Hakusensha
Prépublication : Hana to yume
Sortie initiale : 19 février 2003 – (en cours)
Volumes : VO 22 avec 130 chapitres (en cours) - VF 16


Gakuen Alice ! 学園アリス Mod_ar11

Synopsis : "Gakuen Alice" raconte l’histoire d’une petite fille de 10ans, Mikan Sakura, qui devient dépressive suite au transfert de sa meilleure amie, Hotaru Imai, dans une école spéciale pour les « Génis » à Tokyo. Après avoir entendu les rumeurs horribles qui courent sur cette école, Mikan décide d’aller chercher sa meilleure amie elle même, et constate à ses dépens que l’école n’accepte que des élèves possédant un « Alice ». Chaque élève possède un pouvoir propre à lui même (comme lire dans les pensées, voler, la télékinésie…) A sa propre surprise, un professeur de l’académie, Narumi, découvre qu’elle possède elle aussi un Alice unique et arrange son admission à l’école.

L'histoire est principalement concentrée sur Mikan et ses expériences à l'académie, du passage journalier des classes et des examens, aux désaccords inattendus avec l'organisation d'Anti-Alice (Z). En dépit de son enthousiasme suite à ses retrouvailles avec Hotaru, sa nouvelle classe et ses pouvoirs, Mikan finit par se rendre compte que derrière la façade d’école parfaite qu’arbore l’académie, on y trouve mensonges et complots…


Gakuen Alice ! 学園アリス 9b376012

En outre, Mikan rencontre un garçon appelé Natsume Hyuuga, qu’elle déteste tout d’abord dès le début de l’histoire, mais finit finalement par l’apprécier. Et réciproquement, il commence à voir un intérêt en elle. Avec les nombreux amis qu’elle se fait au sein de sa classe, dont le meilleur ami de Natsume, Luca Nogi, et le représentant de sa classe, Iincho, Mikan en vient à aimer l’académie et ses professeurs en dépit des vérités établies sur les semi-vérités qu’elle comporte. L’histoire est centrée sur le fait que « Si vous y croyez, alors quelque chose adviendra », et dans le cas de Mikan, elle change le monde dur de l'académie pour le meilleur.

Gakuen Alice ! 学園アリス Alice_11

A mon avis : C'est un de mes shojo préfèrée !
Bien sur il faut aimer puisqu'au début il s'agit d'enfant de 10 ans dont, l'héroine Mikan, fait bien son âge ! ^^ Malgrès sa elle est attachante, pleines de qualités et essentielle pour ses amis.
Cependant...L'histoire est très passionante, il y a du suspense tellement que je n'attend qu'une chose...Le suite ! happy
Les secrets de l'Académie sont tellement bien garde ! Mais je sais qu'on saura très vite de quoi il en retourne... niark
Sinon, les personnages sont trèèès attachant, des personnalités bien définie que j'aime énormément.
En plus, Natsume est trooooooop mignon !! bleush
Enfin bref, vous l'aurez compris j'aime ENORMEMENT ce mange ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

Gakuen Alice ! 学園アリス Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Alice ! 学園アリス   Gakuen Alice ! 学園アリス Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:25

ben celui là je l'ai jamais regarder le pire c'est que je l'ai mdr
bon je vais m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Gakuen Alice ! 学園アリス Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Alice ! 学園アリス   Gakuen Alice ! 学園アリス Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:05

L'anime est bien mais troooop courte donc je préfère les livres !!
Trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Gakuen Alice ! 学園アリス Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Alice ! 学園アリス   Gakuen Alice ! 学園アリス Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:21

Je vais encore me faire gronder =_= mais je connais pas du tout ça me dit rien ^^

Autant les autres j'en ai entendu parler autant celui là rien du tout heu gomen
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Gakuen Alice ! 学園アリス Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Alice ! 学園アリス   Gakuen Alice ! 学園アリス Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:35

Baaaaah ne t'inquiète pas pour sa Shy !
Il est vraiment pas très connu !
Moi non plus je ne le connaissais pas et j'avoue qu'un jour je suis tombée dessus par un pur Hasard donc tkt !! Sourie
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Gakuen Alice ! 学園アリス Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Alice ! 学園アリス   Gakuen Alice ! 学園アリス Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:22

j'adore je trouve cette anime trop kawaii!!!! stp
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Gakuen Alice ! 学園アリス Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Alice ! 学園アリス   Gakuen Alice ! 学園アリス Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:27

Toi aussi Asuna ??? xD
J'adooooooooore trooop !!
Natsume kya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gakuen Alice ! 学園アリス Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Alice ! 学園アリス   Gakuen Alice ! 学園アリス Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gakuen Alice ! 学園アリス
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: Animes :: Shõjo-
Sauter vers: