Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Shygirl
noumi
alexiel
Byakko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shygirl
Gourou



Messages : 1232

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:50

Ah bon je comprends toujours oh ben ça alors Youpi happy timide chante fleurette

Bisous je participe aux smiley suki desu rose bisou j'adore ça aussi danse vague
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
asuna27




Messages : 334

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:10

Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Byakko

Byakko


Masculin Messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur une île perdue

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:24

XD le petit soldat !!!! XD
bwawa
Elle fait son innocente .... deprime dans un coin
Elle comprend la langue des smiley !!!! intello
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:45

Oo
AIIGGOOOOOooo j'ai oublier de venir te mettre un "message" .... avoue tu m'attendais =D
*ouvre les bras et faisant sa star*
Tu peux le dire tu sais ah ouais hum ?
Oh la la la la.. comment je manque a mes devoir d'hote vraiment Uu'
*met une main dans ses cheveux façon l'oreal je le vaut bien apres tous j'ai payer le shampoing, prend un air de seductrice, s'avance vers son lord et s'accroche a lui tel un molusque a son rocher* Viiieennss ddaannss llaa ppuurreettee ~ Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! - Page 2 927371
Ou tu seras maudit jusqu'a la fin des temps et jamais tu n'aura de descendance(comme sil y avait pas assez de sterile dans le monde x) m'enfin ça te fera peut etre reflechir sur le fait que la purete C'EST MERVEILLEUX >< )

*sens qu'on essaie de la deloger de son rocher, s"accroche encore plus* JJAAMMAAIIISSS ~ il viendra dans la purete avec ou sans son accord, les pervers sont de plus en plus nombreux ici bas >< *reflechie* Quoique, les petits nouveau innocents ne sont pas obliger de se convertir a la pervertion, donc ... le monde peut encore etre purifier , un monde sans pervers*regarde Amor*, sans SM au fouet aiguisé *regarde choux*, sans geek *regard honey*, et sans bishos ! Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! - Page 2 472893
*sarrete d'un coup*
Oh teme ça va etre ennuyant Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! - Page 2 378217
C'est monstrueux elles m'ont attente avec leur folie furieuse JE SUIS MAUDITE pleure

*parle plus bas* lumiere, lumiere , lumiere, purete purete purete *se releve fierement* bwawaawawa La purete reignera sur la terre comme aux cieux telle est la parole que j'aporte et ... *voit qu'en fait tous le monde et repartie a leurs affaires* OO

Oo
*prend ces cures dents* Bwawawawawa la vengeance d'hotaru la magnifique sera teerriiiiiiiible~ (oui je vaais dans les aigus pour faire reagir mes victimes, parce que c'est plus joyeux qd il essaie de courir sous mes assaults =D ça leurs fera les muscles apres outs ) Godzilla attack
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:18

sa y'est elles est de retour au non pas elle pfiou
non je rigole c'est juste que deux trois ligne sa suffit mais bon no say on ny'peut rien
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:40

*voit asuna* BWAWAWAwawawawawa~ dinosaure, godzilla
Dis juste que je t'ai manqué et j'oublie tous (pas trop mais on va faire comme si --")

Mais TU te rends pas cooommpptttee !
Si je n'ecris pas un dialogue entier en mon moi, son moi, nos moi, *se met a tous conjuguer vous moyons, moyez , moyonerons ....*
CA FAIT PAS REALISTE ><

Apres enfin comment dire, c'ets une sorte de signale intersideral !
Si je pars dans la enfin dans la ... ligne unique~ ça sera le signe d'une depression ou d'une mort imminente ou meme pire ! Le signe avant coureur de l'arrivee d'alien sur terre >< (serieux ça serais trop NyapS apres ça je serais engager par le FBI, voir la mafia pour reussir a savoir quand ils lancerons une attque et tous *w* .. quoi qui a dis que les dessin animées et la Tv atteindrais les neuronnes, c'est des conneries tous ça Uu'' ... je sais la drogue cest mal *regarde ailleurs* tres tres mal *sourir niais* )

Mais j'avoue tu ne peux rien faire *w*
Car etre assieger de ligne est votre destinée ! Vous devez la vivre pleinement et ... et lire tous ce que j'ecris meme si c'est de la daube (comment ça j'ecris de toute maniere que de la daube ?! A bah ouais peut etre =D Pas grave jme relis pas apres x] )



BOUYAKA Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! - Page 2 218750
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:12

oui c'est vraix que sa fait longtemp que l'on c'est pas vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:10

*tapote la tete d'asuna* tu apprends vite petit scarabée =D

Mais c'ets normale ! J'ai du reprendre les cours ....quel poise --'' Je suis deja a moitier entrain de partir en depression, les ges m'on mm demander "je coryais que tu parlais plus ... t'es malade ?" Non du tous je veux juste arreter les cours apres seulement une semaine quoi c'est rien ça me pasera (ou pas)
C'est d'un asoment, on se demande comment les gens arrive a passer en 2eme année, ou reussise a rester 'sain" *tombe a genoux* aider moi T.T
La purete ne peux plus suporter ça 007 en difficulté
1h30 sur une definition 1h30 !!!! J'en peux plus .. j'en peu xplus ... (pensons a autre chose, ... arf oui ma voiture q ui a de nouveau lacher ... quel rentrée pourri ><, en plus j'ai mm pas de week ... et je pourrais surment pas venir a la J.e de cette annee T.T <= a eu son planning ... JE VEX VIVRE LIBRE MAIS AUSSI AVOIR MON D.E T.T )

Rendez vous compte les gens ... je serais plus aussi longtemps ici bas (pour le moment j'ai pas eu de devoir ou TD a rendre, donc je peux me le permettre, mais apres vous me verrais peut etre quoi ... 1 fois par mois et encore ... vraiment n'allez pas dans la paramedical c'est epuisant Uu en plus tou sle monde veut faire des soirée beuverie pour pas se souvenir de l'enfer que nous vivons x] quel rejouissance!)

Bref .... Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! - Page 2 378217
Oublions ce passage a vide Uu''


NE M'OUBLIEZ PASS AAUU PEUPLE YAOISITE JE VOUS LOVE EGALEMENT (mm si je vous connais pas ... quoique bientot la purete aura besoin d'energie alors =D bwawawawawa )
Et la parole d'hota fut rependu de par le monde, et la purete vaincu les tenebres Bawawawawa suivez la lumiere mes ami(e)s suivez moi vers votre destiné eclairer ~ tigre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: