Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Shygirl
noumi
alexiel
Byakko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Byakko

Byakko


Masculin Messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur une île perdue

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:25

Salut salut tout le monde !!!!!!!hey hey hey
Moi c'est Byakko !!!! Youpi Youpi Youpi
Tout le monde me connait !!!! happy happy happy
Hein horreur ?!!! Quoi tu me connais pas ? déprime déprime peur !!!!
O_O Choqué Choqué Choqué
Gomennnnnnn !!!!! s\\'incline s\\'incline s\\'incline
Bon ben je me présente alors ^^.
Hein quoi ?!!! deprime dans un coin
Tu veux tout savoir de moi ??? heu euh oki. . . .

Pseudo: Byakko heroe

Age: 20 ans (bientôt 21) Sourie

Prénom: * il est interdit de le mentionner à voix écrite * XD (ceci dit si tu demandes je répondrai) chantonne

Localisation: Martinique ( une île perdue Trauma )

Profession: Étudiant (on devrait tous être rémunéré pour y aller aussi souvent) :=_=\\\\\\': :=_=\\\\\\': :=_=\\\\\\':

Loisirs: Je chante, je check, je clean stp (enfin je suis apprenti), vouiii j'adore apprendre, sinon je passe mon temps à lire des fics, à harceler mes sœurs (vous en parlé un peu plus bas), à composer des poèmes et de vers (en général durant la nuit). Sinon je suis fana de mythologie🌠 star star et d'antiquités, kya j'adore en parlé et discuter et apprendre aussi XD niark

Passions: Ma famille (mes sœurs), les félins, les vampires, la mythologie, les antiquités, les mangas, l'Asie (JAPON !!!! star star star ), la lune et prendre soin de mes amis.

Famille: XD depuis le temps que j'en parle XD ma famille. air de baka air de baka chante fleurette
Ben ma famille ce sont mes sœurs mes adorables folles XD (je dis ça mais va savoir qui est plus fou dans cette famille XD)
Parlons un peu de mes trésors: Shygirl, Alexiel, TenshinNeko et bien sûr mon Hotaru !!!
Je les adore mais à la foliance !!!! Ce sont mes sœurs mais ce sont aussi des amies formidables !!!
Vous m'aimez ??? Moi oui je vous adore !!!! Hein je t'entends pas Tenshin horreur déprime ame s\'echappe peur deprime dans un coin alone alone alone alone

Parlons un peu mangas:

Niveau Yaoi (ben oui parce que c'est pour ça qu'on est là): Ben en fait je kiffe Kizuna, Gravitation, Loveless, Gakuen Heaven, Junjou Romantica bon en gros je suis une machine à Yaoi. XD

Hein quoi ? Choqué Choqué Choqué C'st quoi cette question !!! Seme ou Uke Sourie je suis les 2 enfin. Je devrais dire nous sommes les 2 ^^.

Manga ? Alors niveau Shojo, je suis du genre, amour amitié, magical girl, XD style Shugo Chara, Strike Wichies, Kiki la petite sorcière XD.

Shonen ? Ben alors là je suis du genre grave accroc à l'heroic fantasy style Tales of Symphonia, Tales of the abyss, Slap Up Party, Tears to Tiara XD, et sinon tout ce qui est samouraï, arts martiaux et combat, XD.

Je vous ai dit que je kiffait City Hunter ? Yu Yu Hakusho ? Get Backers ? Rosario Vampire ? Naruto ? Bleach ? Card Captor Sakura ?

Bon ben vous savez tout alors XD enfin non si vous avez des questions n'hésitez pas !!! XD
Je ne mange pas et puis je suis un ange moi stp allez venez n'ayez pas peur !!! donne

En tous cas je vous fais d'énormes bisous à toutes et à tous ! bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:02

hello mon petit amour ,mon petit frere sois le bienvenue parmis nous la famille et bientot au complet tigre ,merci mon amour pour ta presentation pour nous " Parlons un peu de mes trésors: Shygirl, Alexiel, TenshinNeko et bien sûr mon Hotaru !!!"j'espere que tu t plaira ici avec nous alors bienvenue dans ce monde des yaois et de pervers niak je t fait pleins de kiss mon petit frere je t'adore
saute sur Byakko Lapin pour faire un gros calin love
Revenir en haut Aller en bas
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:19

kikoo mon byakko ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:56

Bienvenue mon byakko adoré, Youpi

Alors tu as fini par te présenter ^^ car il y a bien des gens qui ne te connaissent pas ici même si toute la famille est déjà là :p

Je savais pas que tu avais autant de soeur *ouvre un oeil suspicieux* d'oû elles sortent hein pourquoi tu en as autant ? (fait sa jalouse) je croyais que j'étais la seule et l'unique et me voilà mélangé au petit peuple *fait une annonce* "je rappelle à tous que je suis le gourou ici et que par conséquent vous me devez allégeance Mouhahahahaha" hypnose

D'ailleurs pour vous punir Mr byakko vous viendrais dans ma suite et vous serez obliger de regarder un film avec moi que j'aurais choisit et de vous empiffrer de glaces avec moi ^^ ensuite vous devrez danser et chanter avec moi avec la night fever et si vous refusez votre chatiment sera une exclusion de la communauté pour une durée indéterminée !! curage de nez

Donc pour en revenir à la présentation hey très bon choix de mangas dans tous les genres et O_O et que vois-je tu avoue ici même dans ce lieu que tu ne manges pas mais mais ça va pas ça faut manger ;)

Aller je retourne à mes occupations de gourou ^^ (je vous direz pas ce que c'est :p)
Je te fais plein de gros bisous suki desu
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Byakko

Byakko


Masculin Messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur une île perdue

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:51

@ Alexiel: Ben vouiiii mes trésors même si ma Tenshin me repousse XD elle m'aime pas appparament ( comment ça un "p" en trop ? nan c'est pour appppuyer sur ma douleur XD ) nan je déconne ! Merci beaucoup pour cet accueil des plus chaleureux !!!! stp
* attends que Alex se retourne et bondis sur elle *

@ Noumi: Salut ma Noumi !!! Merci ^^ on va venir prendre le thé ici tu en penses quoi ? Tu as pas le temps ? Vais demander à Hota de te convaincre à coups de cure dents !!!

@ Shygirl: Ben je te comprends pas c'est toi qui me donne mes sœurs et now tu fais la jalouse ?!! Je ne sait pas ! niak niak niak
J'adore !!! XD

Pour ma punition j'accepte mon châtiment Ô grande gourou !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:34

Mais euhhhh ben quoi c'est pas parce que je te présente du monde que tu dois les adorer et en faire tes soeurs non secoue

Je vois que tu as repris tes esprits *pense à la punition et en salive d'avance bwawa *
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:07

oui il est comme ça mon byakko il aime tout le monde ^^ que veux - tu il veut que tout le monde soir heureux c'est un très gentil vampire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:38

Non non noumi je crois que tu as pas bien compris En plein tripe c'est MON MIEN de byakko Danse ? je le prête plus secoue

Oui c'est un amour MON byakko Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:01

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Byakko

Byakko


Masculin Messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur une île perdue

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:59

Merci Asuna-chan !!!! star star star
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:14

*Entre, se met a genoux, tête contre sol* Pardonnnnnnnn.... J'ai été TRES occupée *aheum* pas des problème de Geek... faire mes pc, vendre ce que je dropais ... C'est que c'est compliqué .

Oo' non je ne parle pas une autre langue, en faite si, celle des geek joueuse de MMORPG !

Pardon Byakko, petit frère, bienvenu sur Kan'dai. Je suis sure que tu te plaira parmis nous. s\\'incline
Revenir en haut Aller en bas
Byakko

Byakko


Masculin Messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur une île perdue

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:36

TenshinNeko Choqué
Est-ce que je lis bien * se pince les joues * Bulle
Aïe ça fait mal !!!! pleure desesperer Je ne rêve pas alors !!! Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! 369608
Je pensais que tu me détestais Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! 259302
Je suis tellement . . . . Euh
Hein quoi ? Qui ? Moi ? J'allais dire quoi ?!! Heureux ?!!! heu
Mais de quoi je me mêle !!!! Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! 484762 Retourne dormir au fond de moi !!!
Donc . . .euh . . .c'est à dire que . . . deprime dans un coin bon j'avoue je suis heureux !!! stp
Merci beaucoup !!!! Oh des roses !!! rose Merci Merci Merci !!! XD rose
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:15

a lala petit frere tu vois je t l'avais dis tout le monde t'aime Lapin sur byakko jtdr petit frere bsx
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:15

Oui oui moi aussi je vois que tout le monde t'aime et je te l'avais dit aussi Sourie
Mais voilà je ne peux pas rester là sans rien dire =_= je veux qu'il soit qu'à moi c'est mon amour à moi et à personne d'autre Attention
Maintenant il a plein de sœur pfiou bon d'accord c'est chouette mais ze le veux pour moi toute seule roulage par terre
bon d'accord je vais rien dire je me tais hein quoi j'ai déjà dit quelque chose curage de nez non non j'ai rien dit moi no say
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Byakko

Byakko


Masculin Messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur une île perdue

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:45

stp stp stp Autant d'amour pour moi stp stp stp
Kyaaaaaaaaaaa Lapin Lapin Lapin Lapin Lapin
Voui je reconnais . . . vous aviez raison deprime dans un coin
Nan nan tu n'as rien dit Fouetteuse-sama euh je veux dire Onee-sama heu
Tout le monde me n'aime. Tout le monde se n'aime !!! air de baka air de baka air de baka
Onee-sama va faire sa jalouse Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! 402437 Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! 402437 Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! 402437
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:50

oui moi je suis jalouse c 'est pas juste fuit en pleurant t'aime fort petit frere lol
Revenir en haut Aller en bas
Byakko

Byakko


Masculin Messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur une île perdue

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:13

O_O Tess est atteinte de la Jaloutosie aussi O_O
Revenir en haut Aller en bas
ti-chap

ti-chap


Masculin Messages : 31
Age : 37
Localisation : Savoie

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:31

Bienvenue Byakko :)
Revenir en haut Aller en bas
Byakko

Byakko


Masculin Messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur une île perdue

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:55

Merci beaucoup Ti-chap hey
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:59

tu adore les smiley XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Byakko

Byakko


Masculin Messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur une île perdue

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:23

XD ça se voit tant que ça niak
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:35

oui non
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Byakko

Byakko


Masculin Messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur une île perdue

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:45

XD héhé hey hey hey
Je kiffe !!! niark
Parfois j'en mets juste pour exprimer ma folie mais Shy comprend toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:50

Ah bon je comprends toujours oh ben ça alors Youpi happy timide chante fleurette

Bisous je participe aux smiley suki desu rose bisou j'adore ça aussi danse vague
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:10

Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!   Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahuuuuuuuu Byakkkkkkance !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: