Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Strike-kun la traductrice

Aller en bas 
+7
alexiel
kyo
TenshinNeko
Shygirl
star
asuna27
Strike-kun
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ti-chap




Messages : 31

Strike-kun la traductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:02

Strike-kun a écrit:


Mis à part ça, que dire - je suis une grande fan des couples romantiques ou violents... oui, je sais, c'est pas très logique vu que c'est les inverses total. ^^' Mais bon, on fait avec, n'es-ce pas ? (Cependant, je hais le SM - d'où ma réticence contre les yaoi de ce genre. Désolé pour les adoratrices)


Bienvenue ici Striky Sourie

Et bien moi je te comprends, car j'aime aussi les couples romantiques ou violent, tant que ca reste dans un véritable rapport d'amour ! 20 ans le bel âge ! Le sérieux devrait arriver maintenant, t'es une grande, fini les bêtises !
Remarque peut-être pas ce qui a de + sérieux de venir sur ce forum.... heroe




Strike-kun a écrit:

Voilà, je pense que c'est bon pour la présentation. ^^

Enchantée de toutes vous rencontrer !! ♥️


Dis donc y'a des hommes ici aussi ! heu
Revenir en haut Aller en bas
Strike-kun




Messages : 23

Strike-kun la traductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:25

Merci à toi Hotaru de cet accueil si chaleureux !! Victoire

Pourquoi "-kun" ? C'est très simple, c'est le pseudo que j'utilise pour mon blog et comme c'est Lavi qui présente, je ne pouvais pas mettre "chan", c'est un homme après tout.

(PS : Mais je dois avouer que pour le moment, les seuls cosplays que j'ai fait ou que je prévois de faire sont des hommes... :=_=\\\\\\\': )

*prend la paperasse*

Ca te dérange pas que je lise tout avant ? Je ne veux pas trop m'engager dans un truc un peu trop osé à mon goût. XD
Mais bon, si c'est plein de bisho, je dis pas non suki desu

Ti-chap, merci de ton accueil.
Désolé pour la petite phrase de fin, je ne savais pas qu'il y avait des hommes ici - Je renouvelle donc ma phrase de fin.

"Enchantée de tous vous rencontré !!!" happy

Une grande... hum... je pense que je me considérerai comme grande quand j'aurai fini les études et que je travaillerai : pour le moment, fiesta powa !!! hey
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-kun.skyrock.com
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Strike-kun la traductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47

He oh asuna enfin !
Jparle pas des masses .... *reflechie* ... Je suis obliger de repondre °w°
Non .. Ah je le savais =D
JE NE REPONDRAIS A SES ACUSATIONS QU'EN PRESENCE DE MON AVOCAT ! >< *et taf dans les gensives bwawawa *v* *
La lumiere vous fera revenir a la raison et vous me rejouindrais pour conquerir le monde et l'univers tous entier avec ces galaxy, ses trous noir, et autres merveilleusité inter-siderale
Suivez hota. dans sa lutte pour le bien Heu...

Oh Oh Oh mais de rien strike voyons *w*
Apres tous la purete est là pour tous, peut importe leurs cerveaux Joie

Lavi est un homme .... *regarde ailleurs* Pas sur pas sur ... a moins que *lorgne du cote de strike* as tu des preuves tangibles ? °w°
moi jdis transexuel, transexuel !!!!! *prete a couper le ruban de l'entrée du cabaret "les folles nuits des bishos pres de chez vous" avec les photographes qui la mirailles de flash pour etre a la une des plus grands magasines, devenir riche, etre pas du tous celebres, et promouvoir les bishos et surtout le yaoi dan sle monde et reigner sur des cerveaux poulper jusqu'au entrailles de la terre (arf que ce que je dis deviens intelligent sur un clavier c'est fou =D) *

OMFG alors tu es atteinte jusqu'a la moelle osseuse Oo
*voit strike sortir un costume en plastoc pour faire voir ses "futur" attributs* je vois , je vois --"
*s'incline vers les autres* JE suis navres mais mon genie a des limites malheureusement, je ne peut plus rien faire pour cette etre u____u
*donne discretement une carte au cabaret pour devenir recruteuse si strike refuse de travailler sur les planches*

*voit strike prendre ses feuille de candidature au royaume celeste et les regarder* SHIT ! horreur
euh bien sur que non pourquoi cela me derangerais ^^'' *pensée : je savais qu'il fallait que je lui refile que la page de fin et merdouille *
*se racle la gorge* euh ... ça te derangerais que ej reprennes juste quelques points enfin *reprends les feuilles des maisn et fuis avec* Je t'en enverrais une copie dès que j'aurais tous corriger*fuit a toute jambes en entendant en grognement derriere elle,s e retourne et decouvre une tomates genetiquement modifier*
Ôo Elle a envoyer un demon a mes trousses >< cours hota ccoouurrsss ~ (comme alain delon, hota se parle a elle meme et a la 3eme personne pour avoir plus d'aplomb*
Je reviensdrais ~ Helppppp
Revenir en haut Aller en bas
Strike-kun

Strike-kun


Féminin Messages : 23
Age : 34
Localisation : Montpellier

Strike-kun la traductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:12

Waouh ! C'est surprenant de voir comment tu peux réaliser tout un film à toi toute seule ! horreur
Ca fait presque peur. XD

Lavi, un trans ? Hum... je crois que je peux te montrer des tonnes de preuves qui prouvent qu'il s'agit bien d'un homme, d'un vrai !! D'un pur et dur qui utilise ses attributs masculin pour faire joue joue avec ses homologues masculins et parfois des femmes, mais le deuxième choix est assez rare quand même. Sourie

Bref, si tu veux voir ces preuves, rend-toi au topic Doujinshi et va lire tous les doujinshis où Lavi apparaît ! Victoire
(une petite pub au passage ~ ♥️)

Ah, au fait - tu as intérêt à courir vite si tu ne veux pas que je te retrouve et t'écrase avec le maillet de Lavi. Tu ne te serrais pas enfui avec les feuilles, je me serai montrer indulgente mais là, te voir courir m'a donné envie de te poursuivre et te faire souffrir. tentative d\'homocid
Ah ! Je ne vous avais peut-être pas prévenu, je suis légèrement sadique sur les bord. hu hu hu ~


Bon, laissons les blagues de côté, y a t-il un traducteur permettant de comprendre ton language et ton esprit si étrange ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-kun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Strike-kun la traductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strike-kun la traductrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: