Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Strike-kun la traductrice

Aller en bas 
+7
alexiel
kyo
TenshinNeko
Shygirl
star
asuna27
Strike-kun
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Strike-kun

Strike-kun


Féminin Messages : 23
Age : 34
Localisation : Montpellier

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:30

Bonjour à tous !!!
On me nomme Strike-kun (Striky), j'ai 20 ans dans quelques jours (on va pas dire 19 pour quelques jours, n'es-ce pas ?^^) et, comme tout le monde ici, je suis une accro du Yaoi !! ♥️

Je dois avouer être plus friante de Shonen-aï que de Yaoi - sûrement mon côté romantique qui a été créer avec tous les shojos que je lis depuis des années. ^^" Bref, je me suis mise au yaoi il y a maintenant deux ans. Je venais à peine de commencer un blog sur D.gray-man (une série pleine de Bisho) quand quelqu'un m'a fait lire un doujinshi sur un couple yaoi du manga.
Depuis ce jour, je suis accro aux doujinshis de D.gray-man (que je traduis personnellement - du japonais au français essentiellement) et bien évidemment, au yaoi et shonen-aï en tout genre.

Dernièrement, mon gros coup de coeur est "Sakura Gari" de la magnifique Yuu Watase - j'étais une fan de cette mangaka pour ses oeuvres shojo mais cette oeuvre yaoi dépasse toutes les autres : c'est vraiment un chef d'oeuvre ! *_*

Mis à part ça, que dire - je suis une grande fan des couples romantiques ou violents... oui, je sais, c'est pas très logique vu que c'est les inverses total. ^^' Mais bon, on fait avec, n'es-ce pas ? (Cependant, je hais le SM - d'où ma réticence contre les yaoi de ce genre. Désolé pour les adoratrices)

Voilà, je pense que c'est bon pour la présentation. ^^

Enchantée de toutes vous rencontrer !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-kun.skyrock.com
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:47

bienvenue!!!!!!!"cour et lui saute dans les bras" je suis contente qu'il y est un nouveaux parmis nous hey je suis contente =) bon ba voila moi 'est asuna-chan je suis la plus jeune ici heroe XD mais bon sa va ... il ne sont pas mechant bon a part alexiel un vraix akuma .... niark je rigole dans l'ensemble tout le monde est calme
bon je te previen maintenant j'aime zero !!!! love alors pas touche si non Colère noir bon ba bisou je te laisse a +

asuna-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
star

star


Féminin Messages : 14

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:59

salut ^^ bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Strike-kun

Strike-kun


Féminin Messages : 23
Age : 34
Localisation : Montpellier

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:22

Hahahah. ^^
Merci à vous deux.

Zero est un personnage que j'apprécie beaucoup... mais, je te le laisserai. Tant que vous ne touchez pas à Lavi et Okita. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-kun.skyrock.com
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:45

Bienvenue à toi et à tes doujidouji... ah ça y est j'y arrive pas désolé tes jolis écrits Youpi

Ca fait plaisir de t'accueillir fan de D gray man, est ce que tu me conseillerais de regarder l'animé ? Car je l'ai jamais vu même si j'en ai entendu parler quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:30

Hey !! Dévine qui te souhaite la bienvenue !!! happy

Je ne m'attendais pas a ce que tu t'inscrive sur notre forum bleush ... Je t'ai demandé d'y faire un tour que si tu en avait envie... M'enfin qui peux résisté a l'appelle du Yaoi et des magnifiques Bishôs... même pas Hotaru, soi-disant dragon céleste de la pureté !

Citation :
Ca fait plaisir de t'accueillir fan de D gray man, est ce que tu me conseillerais de regarder l'animé ?

Allons Onee-chan ! C'est D.Gray-man !!! Bien sur qu'il faut que tu regarde cette anime !!! Toi qui aimes les bishôs a cheveux long... Kanda est là ! Ou encore Marian Cross xD... en plus c'est drôle ! (Oh Komui et Komulin *_*)
J'aime beaucoup ta bannière Black Butler love

Bon, pour en revenir a notre nouvelle venue !!! Bienvenue Strike-kun parmi nous !!! rose
J'espère que tu te plaira ici et si tu a besoin de quelque chose n'hésite pas a demandé, on est la pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:02

j'ai commencer l'anime de d-gray man c'est bien !!!!! Victoire merci d'avoir citer cette anime maintenant je sais quoi faire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
kyo

kyo


Masculin Messages : 22
Age : 35

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:26

salut bienvenue parmis nous =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:06

kikou bien venu parmis nous encore une fan de d gray man lol bon mon kanamé ne craint rien ouf tkt j esuis pas méchante juste pervers sur les bord niak mais ca tout le monde le sais mdr aller sois bien venu dans notre antre
Revenir en haut Aller en bas
angelus

angelus


Masculin Messages : 30
Age : 36
Localisation : un peut partout je skoite

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:13

bienvenue a toi moi c'est angelus le jumo d'alexiel mais moi je suis un ange ange et tenshinneko et l'amour de ma vie love aller bienvenue a toi dans ce monde de pervers niak kiss
je kiff celui la danse vague
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:57

ouf alexiel n'a pas sortit sont fouet encestral Fouette je riole ma tres chere alexiel =)
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Strike-kun

Strike-kun


Féminin Messages : 23
Age : 34
Localisation : Montpellier

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:22

Et bien, c'est animé.
Merci pour votre accueil. ^^

Pour D.gray-man : oui, l'anime est magnifique - à partir des épisodes 50 vu que l'histoire commence vraiment à ce moment-là et que les graphismes deviennent plus joli. ^^

Alexiel, ne t'en fais pas, je ne te piquerai jamais Kaname - je suis plus sur Zero et Aidou. ^^

Ten-chan, oui, qui peux bien résister à tous ces bishos qui se jetent dessus ? En tout cas, pas moi. ^^ C'est pour ça que je me suis inscrite - en plus, ça faisait super longtemps que j'avais pas rejoins un forum alors, revenons aux sources. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-kun.skyrock.com
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:33

euh tu as dit zero ?? Colère noir j'ai dit pas touche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Strike-kun

Strike-kun


Féminin Messages : 23
Age : 34
Localisation : Montpellier

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:40

Hey, hey. T'en fais pas, j'en suis pas accro.

Mes petits chous à moi, ce sont Lavi et Okita Souji. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-kun.skyrock.com
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:02

Ah bon ?! Strike-kun t'es une accro de Lavi ?!
J'avais pas remarqué horreur
xD Je rigole ! Moi je suis plutôt Kanda Yû !(Choix bizare, je sait !)
Au risque de passez pour une inculte profonde ! [Ce ne sera que la 2ème fois dans la journée, je te jure mon quota vient d'explosez !] Okita Souji c'est qui ? heu
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:42

bon ba sa va alor =) si tu est pas sure zero on vabien s'entendre Victoire
et pui je suis pas trop sur les personnages de d-gray man moi donc ... sa va Sourie
bon ba a+

asuna-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Strike-kun

Strike-kun


Féminin Messages : 23
Age : 34
Localisation : Montpellier

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:38

Oui, aussi étrange que cela puisse paraître, j'adore Lavi. XD

Pour Okita Souji, je vais éclairé ta lanterne. C'est un personnage historique qui a vécut à la fin du XIXème siècle, à la fin du temps des samouraïs vu qu'il faisait partit des derniers samouraïs.
Et bien évidemment, les concepteurs de jeux vidéos se sont dit que reprendre des personnages historiques pour un otome game allait faire fureur - qu'elle bonne idée ils ont eu !

happy

Bref, pour arrêter de tourner autour du pot, il s'agit d'un personnage du jeu vidéo "Hakuouki Shinsengumi Kitan" qui a été récemment adapté en anime. Et donc, Okita Souji est mon dieu ! chante fleurette

Il est tout simplement magnifique, à un caractère géant : il adore taquiner le monde qui l'entoure, être menaçant à ses heures noirs; et bien évidemment, c'est l'un des meilleurs bretteur ! *_*

Bref, je crois que tu l'as compris, c'est le meilleur ! Victoire

Une petite image, peut-être ?

Strike-kun la traductrice 15

N'es-t-il pas magnifique !!? saigne du nez
Pas touche, par contre. tentative d\'homocid

C'est cool si on peut s'entendre Asuna : j'ai hâte de voir la passion que tu peux développer à l'égard de Zero ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-kun.skyrock.com
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:04

ok XD ils sont trop bo !!!!je l'ai adore tousse c'est mon 2 eme mangas préféré =) Sourie et opui je n'y toucherais pas tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Strike-kun

Strike-kun


Féminin Messages : 23
Age : 34
Localisation : Montpellier

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:14

C'est bien alors, on va très bien s'entendre. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-kun.skyrock.com
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:34

oui Sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:19

*viens squater, amsi a l'air de parraitre inaperçu jusqu'a present, se leve et crie*
LA PURETE C'EST MERVEILLLLEEUUXXX ~ Youpi

*voit strike-kun (pourquoi -kun ? alors que c'est pour les hommes, .. TRANSEXUEL ! teme ça en fait 3 la Oo On va ouvrir un cabaret de charme si ça continu comme ça) la regarder comme ci les aliens avait atterie dans son jardin*
BIIEENVVEENNUUEEE happy
pourquoi tu recule strike °w°" ? *regarde derriere elle et voit les autres jouez a 1-2-3 soleil * ok ~
Jvais faire comme si je n'avais rien vu petrification

Mah~ Mah~ Mah~
C'est donc de toi que honey nous parlez, Bwawawawawa suki desu
Tu es deja celebre dans le monde du doujinshi sur le fofo (en meme temps vous etes que deux alors c'est pas encore le champs de Mars hein --' m'enfin tu es deja sur le podium ;) )

D-gray man ... *voit honey se mettre a rire dangereusement* Deosle elle a pas pris ses cachets aujourdh'ui on a du les oublier dans un pots de fleurs quelquonque
BISHOOOOOOooooo ~ *regarde vers honey et la voit tourner la tete dans tous les sens, reviens vers stike et voit que c'est pareil*
Oo
On est pas arriver bernard :=_=\\\\\\\':
*s'eclairci la gorge*
La purete t'accepte en son sein la ou les bishos sont des anges (et comem dis ma kit. tous les anges sont nu, et ça aide pour les orgies) =D
acceptes tu ? =) *lui tend un papier avec plusieurs pages* Tu as juste a signer en bas de la derniere pages, pas la peine de lire n'est reellement pas necessaire chantonne
Revenir en haut Aller en bas
dojinshi-vostfr

dojinshi-vostfr


Féminin Messages : 17
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, assis sur une chaise en face de mon ordi =D

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:21

=____=" Ma pauvre striky ^^"
Alalalalalalala j'ai commencé à regarder le manga sur le shisengumi, qui n'est pas le vrai shisengumi ( tu me suit? ) C'est génial, fin brefouille. . . *regarde hotaru* == *attrape Hotaru est luifait un gros calin*
Tobi est un gentil garçon (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://dojinshi-vostfr.skyblog.com
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:39

oh non hotaru la prettresse est arrivée elle va encore parler pendant des heure et de heure ,comment pourrait-on etre prettresse de la pureter avec un nom pareille air de baka
pour ce qui est de hakuouki c'est trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
ti-chap

ti-chap


Masculin Messages : 31
Age : 37
Localisation : Savoie

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:02

Strike-kun a écrit:


Mis à part ça, que dire - je suis une grande fan des couples romantiques ou violents... oui, je sais, c'est pas très logique vu que c'est les inverses total. ^^' Mais bon, on fait avec, n'es-ce pas ? (Cependant, je hais le SM - d'où ma réticence contre les yaoi de ce genre. Désolé pour les adoratrices)


Bienvenue ici Striky Sourie

Et bien moi je te comprends, car j'aime aussi les couples romantiques ou violent, tant que ca reste dans un véritable rapport d'amour ! 20 ans le bel âge ! Le sérieux devrait arriver maintenant, t'es une grande, fini les bêtises !
Remarque peut-être pas ce qui a de + sérieux de venir sur ce forum.... heroe




Strike-kun a écrit:

Voilà, je pense que c'est bon pour la présentation. ^^

Enchantée de toutes vous rencontrer !! ♥️


Dis donc y'a des hommes ici aussi ! heu
Revenir en haut Aller en bas
Strike-kun

Strike-kun


Féminin Messages : 23
Age : 34
Localisation : Montpellier

Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:25

Merci à toi Hotaru de cet accueil si chaleureux !! Victoire

Pourquoi "-kun" ? C'est très simple, c'est le pseudo que j'utilise pour mon blog et comme c'est Lavi qui présente, je ne pouvais pas mettre "chan", c'est un homme après tout.

(PS : Mais je dois avouer que pour le moment, les seuls cosplays que j'ai fait ou que je prévois de faire sont des hommes... :=_=\\\\\\\': )

*prend la paperasse*

Ca te dérange pas que je lise tout avant ? Je ne veux pas trop m'engager dans un truc un peu trop osé à mon goût. XD
Mais bon, si c'est plein de bisho, je dis pas non suki desu

Ti-chap, merci de ton accueil.
Désolé pour la petite phrase de fin, je ne savais pas qu'il y avait des hommes ici - Je renouvelle donc ma phrase de fin.

"Enchantée de tous vous rencontré !!!" happy

Une grande... hum... je pense que je me considérerai comme grande quand j'aurai fini les études et que je travaillerai : pour le moment, fiesta powa !!! hey
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-kun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Strike-kun la traductrice Empty
MessageSujet: Re: Strike-kun la traductrice   Strike-kun la traductrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strike-kun la traductrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: