Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation d'angelus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelus

angelus


Masculin Messages : 30
Age : 36
Localisation : un peut partout je skoite

présentation d'angelus Empty
MessageSujet: présentation d'angelus   présentation d'angelus Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:38

Hello mesdemoiselles, je me présente Angelus, 22 ans.

Je suis l'autre moitié d'Alexiel, la-dite Prêtresse de la Perversité, pour être préci son jumeau ! Et je suis aussi pervers que ma soeur, même a mes heures perdues !
A Noël, j'ai également demandé des canines bien pointues, mais, il semblerait que je n'aie pas été très très sage ! (je ne voit pas pourquoi ! Je suis un ANGE !). Enfin un ange... c'est vite dit, avec la jumelle... démons serait plus exacte !

J'ai découvert l'univers du manga, grace à ma jumelle ! Nous sommes en permanescence "connecté", c'est génial... sauf dans certain moment, quant je suis avec une fille par exemple, c'est assez chiant surtout avec une soeur qui a un coté démoniaque ! mdr (Mais chut c'est un secret ! Si vous le dites a Alexiel, je suis dead...)
J'aime de tout dans les manga, mais, ce n'est que très récamment que j'ai découvert le Yaoi, et j'aime beaucoup, merci ma Alexiel !

Je regarde pas mal d'Animé tel que : Death Note, Bleach, Hellsing, Elfen Lied...
J'apprécie les OST et la musique Japonais, Chinoise et Coréene. Principalement Aucifer, Nightmare ou Miyavi (n'est-ce pas Tenshin...)
J'écoute égalemment : Within Temptation, Nightwish, Evanescence...


Dernière édition par angelus le Mar 9 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

présentation d'angelus Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angelus   présentation d'angelus Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:55

Le premier homme du forum timide mes tablettes de chocolats préférée !

Bienvenu Angelus ! happy
Je viens de voir sur ton profil, Loisir : Accro aux filles ! Mdr
Enfin avec Alexiel comme jumelle, je ne suis pas surprise, ce qui me surprend c'est qu'elle n'est pas marqué la même chose !

A bientot sur le fofo ou sur msn ! Kisu Angel' bisou
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

présentation d'angelus Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angelus   présentation d'angelus Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:00

slt mon angelus c grave mais bon puisque t mon frere jumo je t turai pas pour ce que tu as ecris mais bon tkt pas tu me payra un un lol n'oublie pas que je suis la pretresse de la perversité et tu sais mieux que qui conque de quoi je suis capable Fouette en plus je te rappel que t'es pas un angenon plus niak bref sois le bien venu parmis nous mon frere jtdr mon double
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'angelus Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angelus   présentation d'angelus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation alice
» Présentation de anoussa
» Présentation des admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: