Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation des admins

Aller en bas 
+2
TenshinNeko
alexiel
6 participants
AuteurMessage
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:39

Présentation des admins Alexie10

Hello tout le monde !!

Je suis Alexiel, 22 ans et mes canines n'ont toujours pas poussez ! J'ai pourtant demandez au Papa noël de faire de moi, un vampire !
Perverse a toutes mes heures et calme a mes heures perdues (ce qui est rare u___u) ! La perversité est pour moi, tout a fait naturelle ! Mon dieu, mon amour, ce trouve être Kaname Kuran de Vampire Knight, joli vampire pourquoi n'existe-tu pas en vrai ? (Ceci est un appel de toute urgence ! Si quelqu'un trouve un homme lui ressemblant prévennez-moi IMMEDIATEMENT, je l'épouse sur l'heure !!)... Le Yaoi est pour moi, une fin en soit, car cela rassasie mon appétit de perverse ! Même si pour être comblée totallement il me faudrait au moins Kaname sous la main *Q*... c'est que j'ai des choses a lui apprendre...bien qu'éternel, il n'a pas dù parfaire son éducation sexuel !
Je suis dépendante du Shojo, nottament de Kaikan phrase, Kare first Love ou encore... Vampire Knight !
Bien sur, comme une sorte d'effet secondaire, propre a tout accro des manga, animé... J'aime les OST et les musique Japonaise, Chinoise et Coréene. Principalement Aucifer, On/Off (Ils sont super mignon d'ailleurs, mais, leurs oreilles O.O ENORME XD).
J'écoute aussi, Within Temptation, Nightwish...

/!\ Maintenant je dois vous prévenir. De temps en temps, on me piquera mon ordi et on vous parlera mais ce ne sera pas moi ! Il se trouve que d'une certaine manière, deux hommes partage ma vie, depuis très longtemps maintenant, si ce n'est depuis toujours ! L'un est mon frère jumeaux Gabriel et l'autre notre meilleur ami Kiriya !

A bientôt ~_^


Dernière édition par alexiel le Jeu 4 Oct - 9:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Présentation des admins Empty
MessageSujet: TenshinNeko Prêtresse des Bishôs   Présentation des admins Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:41

Présentation des admins Tenshi10

Ohayô Kouhai-san

Je suis TenshinNeko, 20 ans et toutes mes dents ! (Expression pourrie je vous l'accorde u___u)
Fan de manga depuis presque 5 ans, si ce n'est plus... C'est par hasard que j'ai découvert le Yaoi, pour ne jamais le lacher ! Assez perverse dans mon genre, le Yaoi me suit partout comme une Ombre Maléfique traquant sa proie, le retrouvant dans des films où le Yaoi n'a pas sa place ! Récemment je l'ai vu dans Le seigneur des Anneaux, ils ont pas idées de les faire se tomber dans les bras toutes les trente secondes !
Le Yaoi me traque et moi je traque les Bishôs... J'ai une légère, petite, méga préférence pour les personnages froid, distant, psychopathe, torturé... et si ils ont les cheveux long, je suis absolument conquise !!!! (N'est-ce pas Onee-chan ~_^...).
Mon premier Yaoi est "Le jeux du chat et de la souris" et mon coup de coeur est "Les mille et unes nuit" où les dessins, l'histoire sont absolument fabuleux... le rêves est juste au bout de ses pages (Et les bishôs sont *µ* a tombé par terre).
Sinon, J'aime tout les genre de manga, Shojo, Shonen...(Bleach, Byakuya...Rengi...Hisagi...Ulquiorra *µ* Naruto, Itachi...Deidara...Neji...Sasuke...Gaara *Q*) Trève de digression, je suis en train de bousillié mon clavier, pour une raison inconnue, il est très HUMIDE...
Oh ! Je suis une fan de MIYOU (Miyavi ^o^)... Et j'aime beaucoup les OST et la musique Japonais, chinoise et coréene... D'ailleurs Hotaru-chan, m'en a fait découvrir ^^...
Je dessine, écrit et fait des amv... mais cela n'a pas grand intérêt !


JA NE !


Dernière édition par TenshinNeko le Sam 2 Jan - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:08

Présentation des admins End20o10

Ohayo mina

Je me présente je suis shygirl un ange tombé du ciel, comme mon pseudo l'indique je suis timide donc si je viens pas vers vous n'hésitez pas à venir me voir ça me fera plaisir. J'ai plusieurs surnom shy (classique), Sempai (et oui je suis vieille lol là c'est pour Alex), Onee-chan (pour Tenshin), Choux (réservé à hotaru), Gourou de la secte (tousse euh oui c'est moi le gourou Youpi ) et le dernier il faut mieux pas que vous le connaissiez mouhahaha

Je suis fan de mangas depuis très très longtemps et de yaois depuis plus d'un an maintenant.
Mes yaois préférés sont Kizuna, Love Mode et Ai No Kusabi.
J'ai découvert les yaoi en cherchant des animés à regarder et je suis tombée sur gravitation. J'ai alors commencé à regarder des yaois et shonen-ai, les uns derrière les autres et j'ai découvert un site de scantrads, depuis je les ai tous dévoré love . Je connais tous les animés yaoi et shonen-ai (enfin je crois) et côté scans je lis tout ce que je trouve. En manga j'ai commencé une collection mais là le porte-monnaie est moins content que moi mais je vais y arriver.
Enfin voilà une présentation plutôt rébarbative mais vous inquiéter pas je le suis pas, surtout si vous me croisez avec mon fouet ancéstral, attention à vos petites fesses demander à mes collègues elle vous le diront elles ont encore des marques MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH

Sur ces belles paroles je vous souhaite un bon séjour parmi nous en espérant vous faire plaisir et n'hésiter à venir me voir sur le t'chat ou sur msn bisou


Dernière édition par Shygirl le Sam 30 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Présentation des admins Empty
MessageSujet: La celebre Pretresse de la Purete celeste des geekettes   Présentation des admins Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:23

*Gros fracas*
..
.
*passe la tete vers le cote de la porte cote presentation, voit du monde et rentre sa tete brusquement*
Arm Arm *tousse derriere le mur discretement, et met une musique d'ambiance pour son entrée eclatante*

PRET(E) ?! *glisse sur le sol avec ses pieds, appuie sur un bouton et des projeteurs se braque sur elle*
Oh hey Youpi

Alors *on entend en arriere fond la musique : ppeerrvvveerrsseee , où où où où est la perverse ~ , je la voit, elle est là, oui oui elle est là ~ * Choqué *re-clique sur le bouton pour tous enteindre mais a beaucoup de mal et apres de multiple rattages, reussie vaillament* Donc nous disions ? =D
Ah ça y est je me rappel -^^-

Présentation des admins 25536111

So : Je suis ... *suspense intense*... HOTARU DRAGON DE LA PURETE CELESTE qui se trouve bah dans le royaume celeste (logique ?!)

Hum je suis l'etre la plus pure de ce forum u______u' *regarde cote admin.* Oh seigneur des cieux comment se fasse que je suis ici ?! peur
*reprend confiance* Fufufufu la force est avec moi *met la main droite sur son coeur* Oh ouiiiiii moi le dragon celeste des merveilleuses geekettes (NdA: Hota. est la geekette number 3) Je prend pour mission de conquerrir le monde pour en faire un monde splendide de purete niark
Mais bien evidemment j'aurais surment besoin d'aide c'est pourquoi ... TOI oh ouiiii TOI Attention Tu deviendras mon tres fidele eleve Et ensemble (non nous ne serons pas que tous les deux non plus faut pas croire, Apocalypse le roi des demons sera surment avec nous ) nous conquererons le monde, pour le rendre le plus fantasmagnifiquement possible pure !
Certes , certes, certes nous aurons quelque difficultes *pense a remorse et a bubulle qui se sont marier sans son avis et les tentatives de meurtres sur sa personne * :=_=\\\\\\\':
Nous survivrons a ces epreuves mes fideles ! J'y crois o(*w*)o

Sinon euh *look sa presentation* Roh j'ai parlais que de ma mission prioritaire pfiou
Alors donc, donc j'ai 19 ans Et vis a Tours =D
Jsuis comme je vous l'ai deja demontrais plus tot une jeune fille pure qui a un "petit" probleme de connexion au niveau de ses neuronnes (ils ont dû soit disparaittrent depuis longtemps, soit se sont suicidaient, soit sont en mode Off et ne peuvent plus se remettrent en On le bouton doit etre bloquer)
Hum J'aime les mangas (surpris(e) hein jmen doutais jvoulais faire un effet inatendue j'ai reussie ? =) ), les dramas, la musique asiatique surtout Japonaise et Correenne, les animes et pleins d'autres choses mais jvois pas quoi dire voila ! fuit en pleurant

Piouuuuffff dead


Apres cette monstrueuse presentation qui a legerement deraper (hein où ça ?)
Les Presentations des geekettes fut fini Présentation des admins Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:53

J'aimeeeeeeeee vos présentations !! ^^
Ravie de travailler avec vous
(je sais j'arrive un peu tard, depuis le temps que je suis inscrite et que je navigue sur le forum !! heu )
Bref....Je vous le dit quand même !
Ravie d'être parmis vous Sourie
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:17

ui c'est qui a fait l'image ? des geek? celle de noel ?
par ce que je trouve sa marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:11

Celle des geekettes c'est Tenshin qui l'a faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:16

ok je voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:46

sympa le dessins , je ne suis pas si effrayée que sa , je suis habituée avec alexiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:03

merci asuna sa fait plaisir lol je suis pas si mechante que sa quand meme avec toi
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:05

non mais je me méfis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:29

lol asuna ta rien a craindre de moi quoi que des fois on sais jamais je suis quand mais un akuma!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:05

oui comme d'habituuuude !!!!! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation Chidori84
» Présentation de knutt
» présentation alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: