Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kristouch

kristouch


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : ou m'emporte le vent

c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!! Empty
MessageSujet: c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!!   c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:11

s\\'incline coucou!! hey
c kristouch j'ai 17ans et je vis a tunis pour mes etudes
ma passion c'est les mangas de tout genre !!
j'adore le yaoi !! j'en aie lu des tonnes
bon bref si vous avez des questions n'hesister pas Sourie
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!!   c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:44

Bienvenue Kristouch !

J'espère que tu te plairais ici !
On est un peu folles mais, ce n'est pas contagieux... quoique heu
Tu pourrais nous dire quels sont les mangas qui tu plut... Yaoi et "Normal" ? Et comment tu a découvert le Yaoi et notre fofo (car pour l'instant il est pas très populaire :=_=\\\\\\\': ) ?

Encore une fois, bienvenue parmit nous et a bientôt sur le Forum ou sur le T'chat ^^

TenshinNeko, geekette number 4 de son état =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!!   c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:01

.... Ô.o ....
Nouvelle ?! ....
..
UNE NOUVELLE !!!
..
*se met a courir vers Elle, en ouvrant les bras sur une plage de sable fin pendant le soleil couchant* happy

BBIIEENNVVEENNNUUUEEEEEE ~ *Presque arriver jusqu'a sa proie entend une partie de son cerveau parler dans un megaphone "arriver a destination prevu dans 1m10sec25centiemes, prete pour le debarquement commandant"*

TU TE PLAIRA ICI TvT * l'attrape dans ses bras pour un calin made in hota. "Debraquement ok commandant, allez go go go ! Deployer vous tres cher troupe"*

Dis moi par simple hazard .... Tu ne serais pas heureuse de faire partie de la tres cher et tres mediatique Troupe de la purete heroe
Les personnes dans ce 'milieux" sont des gens honnorables, sain d'esprit et de corps (ont des neuronnes qui fonctionnent quand ils peuvent .. Et oui c'est pas donner a tous le monde ça hein =P ), Et ... Bon en faite sont la pour conquerir le monde et le faire devenir ma-gni-fi-que-ment PURE ! Bon sa merite des sacrifices j'avoue *fait voire son dos plein de cicatrices faitent par choux --''* Mais si au moins jpouvais te convertir a ma cause le monde ne serait que plus joyeux et plus pure TwT
DIS OOUUIIIIIII pleure

Code:
On est un peu folles mais, ce n'est pas contagieux
*spam a l'oeil droit* Ah ... Ah bon ? *regarde se qu'elle a ecrit plus haut* petrification
SHIT DEMASQUER DES LE 1er COM ! >w<

Code:
 pour l'instant il est pas très populaire 
Oh a ouais Honey maintenant que tu le dis .... *regarde khristouch* DEMON DE LA PERVERTION ENVOYER PAR APOCALYPSE LE ROI DES DEMON IMPURE ! (et oui regarder bien la logique de se commentaire n'est ce pas magnifique se nouveau deroulement de la situation, rejoingnons les studios pour voir la suite de ces evements innatendu)
En faite tu es une agent secrete a la solde de ... *reflechi* .. Je sais pas encore mais jvais trouver *regarde suspicieux*
C'est louche tous ça, tres louche ! *prend le bras d'honey et lui murmure* Jte pari sur une mutation genetique entre une humaine en phase terminale d'addiction de Yaoi et un Alien de race non connu pour le moment u______u


Tu fais quoi comme etudes pour allez loin comme ça Ô.o (C'EST LA NASA, LA NASA JVOUS DIS !!!)
Depuis quand es-tu addicte au yaoi ?
Est ce que tu es inscrite sur d'autre forum (yaoi ou autre) ?
Aimes-tu les bishos (pose la question a la place d'honey qui a du etre trop timide pour se lancer)

Ps: Non je t'assure nous sommes tous a fait normal faut pas avoir peur =3
Et si tu veux quelque chose ou autre y aura surment une des filles sur le tchat ou envoie un Mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!!   c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:01

hello sois la bienvenue parmis nous ! T'inquiète, on ne mord pas. On est juste un peux fada mdr... Moi c'est alexiel très jolie ton avatar vampire knight, et oui en plus d'être accro aux yaois, j'adore ce manga surtout Kanamé......mais tu nous pas dis quel musique tu aimes ou quel manga a tu lu.... bref sois la bienvenue dans notre petit monde de fou lol
Revenir en haut Aller en bas
kristouch

kristouch


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : ou m'emporte le vent

c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!!   c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:04

hey Merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup je pense que je vais bien m'entendre avec vous
confidence saigne du nez je suis une acro au yaoi et vous ne vous inquiter pas je suis pas envoyer par la NASA ou un truc comme sa ou une espionne mais quoique je suis une addict a la pervresion .
en fait pour tout vous dire je suis tomber par hasard sur le fofo Youpi j'ai vraiment la chance !!! et enfait j'ai decouvert le yaoi par hasard ben wai j'ai la lucky au debut je ne comprenais pas mais apres j'ai decouvert une copine qui regardait le yaoi alors nous sommes devenus des accros
en tout cas mes mangas préféres memes si j'en aie des tonnes : Viewfinder. haru wo daiteita , fuyu no semi ,gravition , junjo romantica , Crimson Spell , irokoi romantan , sex pistols, Bondz ,Beyond my touch,After I get drunk on you ,CUT; recipe,Akuma no Himitsu
,DekiRu Otoko,Oz no Matenrô ,Senzoku de Aishite,Bukiyô na Silent,Yami ni Tooboe, Mune ni Toge ,Junk ! Boys
ben la je pense que ce sont que je prefere
mais je lis aussi des shojos comme Cinderella Boy ,Love Love Shock , love monster,Asa mo Hiru mo Yoru mo bn voila je pense que pour ce soir je vai m'areter la !!
et arigato pour mon avatar alexiel
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!!   c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:16

Une vrai fan, c'est cool !
J'espère que tu te plaira ici, parmi nous. Je pense aussi que l'on va bien s'entendre. Domo pour ton avatar, moi du moment que c'est Vampire Knight... AH ! au faite je suis accroc a Kanamé donc pas touche mdr... contente de t'avoir avec nous bsx
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!!   c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:45

Ohhhh regarde attentivement mais oui la première présentation officielle Youpi

Soit la bienvenue parmi nous,

Je me présente je suis le gourou de cette secte yaoi et je vois que mes prêtresses t'ont bien accueilli donc je n'userais pas de mon fouet sur elles Fouette
Effectivement tu as l'air d'être une vrai fan de yaoi mais aussi de manga, j'aime beaucoup ta liste de préférence il y a de belles choses dedans.
Citation :
en fait pour tout vous dire je suis tomber par hasard sur le fofo Youpi j'ai vraiment la chance !!!
Le hasard fait parfois bien les choses parfois et c'est nous qui avons de la chance que tu es atterri ici happy

En tout cas je vois que mes prêtresses ont toujours un grain de folie, heureusement que je suis là pour équilibrer un peu tout ça chantonne

Amuse toi bien sur le forum bye
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
kristouch

kristouch


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : ou m'emporte le vent

c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!!   c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:34

MERçi Sourie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!!   c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est kristouch!! ohayo minna-san!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: