Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeu du pendu

Aller en bas 
+19
Takasugi-san
rebamvikal
Shunryu-kun
thalys
Eilowy
sheenah
belleplume
Akira
beloved
noumi
Milja
ti-chap
angelus
asuna27
alexiel
kristouch
Hotaru
TenshinNeko
Shygirl
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexiel




Messages : 408

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:22

moi je propose D.GRAY-MAN
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin



Messages : 238

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:27

Bravo Alexiel !!! C'est en effet D.Gray-man !!!! A tour de proposé un mot ! chantonne
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:33

cool pour une fois que c'est moi alors voici mon mot
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ bon courage a vous de jouer bonne chance niak

kiss


Dernière édition par alexiel le Mer 21 Avr - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:37

Comment je le sent mal ton mot heu

Je vais proposé le A stp
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:40

bravo le A est bien la
_ A _ A_ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:43

o commage XD tant pis a mon tour alexiel
bon je propose la lettre : m
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:38

Rrohh SHIT ! TEME ! BAKA ! .... ... AARRGGHHHH vodou
Ton mot etait IMMONDE HONEY T.T
T'avais meme pas mis le point --''
Jme vengerais ! Oh ouiii~ je me vengerais *w*

OMFG Amor a ... a ... trouvé le mot °x°"
*regarde autour d'elle* Le monde va sombrer au plus profond des etrailles de la terre ! C'est c'est impossible *tic a l'oeil*
Comment se fasse que nous ne soyons pas encore mortes ?! *se regarde sous tous les angles* ça ne va sans doute plus tarder *s'agenouit* BiiisshhhoooOOOOOOO ~ *cri du coeur*
*s'ecrase a terre et attend sa sentence*
..
.
dead
..
.
*releve la tete* Y a rien qui vient ? °o°"
*espere*
Alors nous allons vivre c'est vrai ? *se mord la levre inferieur et se met a courir avec une pancarte Free fuc* (desole j'ai pas pu m'en empecher arf l'amour fait faire des choses folle ^^') *

Hum .. ?!
euh ... ?!
bosse enerver
Arf .. ?!
Argghh ... ?!
Pourquoi vos mots peuvent pas etre accocher ça fait chier des bulles !
*proteste* MANIF. >w< (et voici la reponse des français a tous les problemes de la societe, ami yaoistes protestons contre la censure sur nos anime et nos editions restraints dans toute les librairies, vangeons nous de ce meurtre intellectuel ! TAYO >< )

attends ton mot y a un probleme kaname n'y rentre pas ni geekette et encore moins pervertion
hhee Armagedon ça s'ecrit pas comme ça Amor voyons !
Apocalypse non plus en 2eme solution , Oh Oh mais tu essayer de nous mettre sur une fausse piste toi dis donc !
Allez Jvais tenter le R
MAis j'ai tres beaucoup peur ^^' comme c'est etrange
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:19

et non asuna je refuse le m et non amor le R ne fait pas parti du mot et pour une fois je ne parle pas de mon kanamé ni de perversion je sais me tenir des fois niak bon ok c'est rare mais la non aller continuer bonne chance kiss
Revenir en haut Aller en bas
angelus

angelus


Masculin Messages : 30
Age : 36
Localisation : un peut partout je skoite

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:23

moi je propose un t mais bon je pense pas que c'est sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:36

moi je propose le o XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:31

Si tu mets pas les lettres refusées alex on va jamais s'en rappeler carton jaune

Je propose le E n\'ecoute pas
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:00

j'adore black butler trop bo debastian kya mais pas aussi bo que mon chere zero suki desu love
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:28

*se rend compte d'un truc*

Est ce que par simple hazard ton mot ne serait pas : Japan Expo !
Ha ha *w*
Non parce que sa rentre dedans =D
Allez dis le pour que ta femme sois contente c'est ça hein =B

Mais comme je suis pas encore sur et que les bulles de savon ont du prendre possesion de mon cerveau on va dire un : P
*fristionne ses deux mains en riant sadiquement* Ohh ouuiii~ je suis sure que je tiens le bon filon Bwawawawawawawa >w<
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:21

Exactement bravo!!!!!!!!!!!!!!
Ma femme c'est bien ça !

JAPAN EXPO heroe

Maintenant a toi, et là j'ai peur!!!! niak kiss
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:19

Ôo
Serieux ?
Nooonn ~ TROP BIEN >w<
Bwawawa vous bas peuple soyez pretes a recevoir un signe du destin et vous agenouillez devant L...*se prend un coup de crayon dans la jambe, tombe a genoux* .. Bande de demons ! >< *prend ses cures dents vengereurs* Je vous retrouverais Oh ouii~ je vous retrouverais et vos sanglots seront les derniers sons que vous entendrez avant de voire THe purete (*met le son de son micro moins fort* "c'est pas un peu melodramatique mon truc ? Oo Non mais faut le dire sinon " *le remet en #vous ne pouvez que m'entendre la# *)

So ~
Alors mon futur mot hum reflechissons un petit peu beaucoup ah ouais hum ?
Alors euh
Faut eviter tous mots trop suspect ... SHIT ! Colère noir
Les mots doivent obligatoirement etre francais ? heu C'est pas ecrit dans le reglement ! Ou alors j'ai aps fait gaffe -u-'
Oohh ~ shiiitt~ oohh~ teme ~
Bon baffe CA : _ _ _ _ _ _ _ _ (8 lettres, mot difficile et inimaginable pour vos cerveaux surentreiné ... Fight a vous vaillants concurrents >< Top depart GO >O<
Jvais juste essayer de men souvenir cette fois ^^'' Jrecommencerais plus T.T
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:31

je propose la lettre:E
ma chère hotaru
pretresse des purette air de baka
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:57

bon ma femme sa craint le pâté lol bon moi je propose le S bsx MY AMOR
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:53

Alors hum
une bonne et une mauvaise reponse u____u
On commence par laquelle ? =D
*les voyent toutes fretillez* Allez je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps ^^
*ouvre les rideaux des lettres, et du tableau noir qui fait peur*
Commençons par le commencement *prend la lettre E et fait le tour des 2 tableaux*
Cher public, pour gagner un lot de mini bishos saveur fuirt des tropiques, appeler nous au XXX-XX ou au XX-XX-XX par sms et taper 1 ou 2 pour repondre a cette question "la lettre E est elle une mauvaise reponse" la suite dans un instant apres cette courte page de pub. ;) A bientot~

*descnde du plateaux* jpourrait avoir un peu de lumiere pour me resourcer ou des pile pour ma lampe torche ? ^^'

*entend un "pret quand vous voulez"*
le plus tard possible ? =D *se fait projettez sur le plateau, avec un "on tourne"*
Vous revoila ! =) *sourir crisper et factice de "toi jte tuerais salopiot un coup de cure dent la ou jpense et tu fera moins le fiere sale bigorno "*
Alors donc nous en etions a ? *voit asuna se crisper et montrer sa lettre*
A oui partons =D
Donc la lettre ... euh ... *regarde le panneau* E, mais oui bien sur c'est d'une evidence ^^
Alors
Le E
Est
..
bien placer ;)

*voit amor partir dans un melodrame* Et oui vengeance bwawawawawa *w*
Jamais tu ne trouvera mon mot amor jamais *arreiere plan, d'un chateau en plansylvanie en plein orage*

bonne lettres : E
Mauvaise lettres : S
Mot : E _ _ _ E _ _ _
teme pourquoi j'ai pris ce mot --''
Jpeux le changer dites =D
J'ai une idée que me viens là ^^ Mais c'est pas en 8 lettres par contre --''
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:11

amor t grave mdr R comme ravagé n'est pas ma femme mdr
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:23

moi je propose le H comme hotaru stp
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:50

Mah~ Mah~ Mah~ Amor enfin =D
C'est pour ça que t'es avec moi ;)
Meme si je sais a 99% que c'est toi qui a vendu la meche sur tu sais quoi et que jdemande la DIVORCE encore une fois ><
Apres les tromperies avec tous les mecs qui passent sur les fofo yaoi, ainsi que des hommes reelles, maintenant tu fais vendeuse de scoup mais c'est immonde de ta part amor !
Tu es une traitre T.T
Comment pourais-je te refaire confiance apres ça *voit un bouquet de fleurs* Oohh c'est trop mignon de ta part *yeux en coeur, mais change de facette* Mais non, shit tiens !
Va chier dans les lavabos pendant que t'y es demon lubrique de la pervertionperverse de l'uinivers de satan ! *tourne la tete boudeuse*
Bande de lubrique sans vergogne vous meriterier d'etre a la diete pendant un millenaire ça vous calmera ! Attention

Oh oh mais ne vois-je pas un peu de flatterie du cote de asuna, on essaie de me corrompre a ce que je vois hein !
*accepte les compliments, les lys, les chocolats de bonne qualites et les cheques bien approvisionné ainsi que les paiements en liquide et non pas en nature =P on sait jamais jconnais vos cerveaux mal tourner*
Et ta banniere est bien °w°
Comme honey et Amor l'ont fait pour toi c'est mimi de leurs part =D (jdis ça honey a fait la mienne , ... HONEY JE T'AIME >w< <= declaration en direct de la maison d'hota. entourer de journalistes avide de scoop et de soleil (purete *w*) )

Alors lettres accepeté : E / R
lettrres rejeté : S / H
mot : E _ _ R E _ _ _

dites je peux vraiment pas le changer T.T Je me sens oppresser par ce mot ! On a l'impression qui me regarde de traviole *et non hota. n'a pas refait de cure d'asile depuis son dernier internement obligatoire, et elel fuit les medecins comme la galle fuit les traitements*
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:16

fuit en pleurant MY AMOR mais jtm moi comment me faire pardonnais je ferai tout ce que tu voudra bon je propose le T happy VERS TOI MY AMOR
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:18

Tu ferais mieux de retourner dans ton asile, Oh grande prêtresse de la pureté !
Pour ce qui est d'Alexiel, c'est au cours d'une très longue conversation, elle m'expliquais l'origine de son pseudo heu ce fut long je l'admet ,puis on a commencer a parler de tout le monde (surtout de vous 4 !) et là Choqué elle me la dit !
A part ça, je pense que pour être prêtresse de la pureté, il faudrais changer de nom de famille bwawa
Bon trêve de bavardage , ma chère Hotaru je te propose une lettre *roulement de tambour* .........................LE U !!!!!!!


tout le monde alone
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:23

~ My Usagi-chan ~ Moi aussi je t'aime *hurlement entendu du fin fond de la rue, réveillant au passage tout le monde*

Bon alors je vais proposé le A comme Amour *Suit Chibi-Asuna dans son délire de "H comme Hotaru"*

Ma chère Hotaru tu savait d'entré que nous étions des démons lubriques ! De plus tu l'ai sauf que toi tu te déguise en ange de la pureté pour être sur d'avoir de beau Uke tout soumit et Kawai... ainsi tu attirera plus facilement les Seme accro a se genre Uke !!! Manipulatrice va ><

On t'a démasqué bwawa
Revenir en haut Aller en bas
ti-chap

ti-chap


Masculin Messages : 31
Age : 37
Localisation : Savoie

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:11

Moi je propose le I comme .. euh.. comme euh ?! bah comme un I quoi ! bleush
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:25

oh oh oh mais c'est que les participants sont de plus en plus nombreux dis donc *w*
C'est fantastique, je voit que mon mot vous remue les tripes (oui javoue jsuis legerement a la ramasse mais on va faire comme si personne ne l'avais remarquer, c'est le medoc. pour les mals de tete qui agit, et jcrois qu'il est en train de m'anesthesié un peu le bulbe rachido-cephalique ^^' etrange, vous avez dis .. etrange ? *

mah~ mah~ mah~
Alors n'y passons pas par 4 000 chemins , j'vais plus pensé a 10 000 m'enfin apres tous tous les chemins mennent a la purete alors vous reviendrais vers moi un jour ou l'autre qu e vous le vouliez ou non *w*

Amor .... *montre la sortie* Dehors demon ! T.T
Tu m'as trahis et en plus tu veux de mon amour .... eh bah t'a raison x) c'est bien bonne demarche sauf que ... bwawawa ... kekette !
Tu avais oublier que c'etais moi *w* Et je ne rentre jamais dan sles statistiques ! (je sais pas, ils veulent peut etre pas venir m'interviewer ou ils ont peur , jvois pas pourquoi mais les savants fou ne fonctionnenet pas comme nous alors ne cherchons pas plus loin )
ta lettre est rejeter ><

Asuna ... etre manipulateur doubler d'un etre lubrique !
Apres la tentative echoué je le rappele de corruption, tu veux me faire retourner dans mon asile alors que j'ai sué cueillere en main pour me faire un petit trous pour ma fuite surprise
Et pis quoi encore, il on perdus ma trace aors jvais pas allez me donné aux medecins et aux medicaments aracheurs de cerveaux plus tot que je ne l'avais prevue ><
Et oui tu as remarquer quand amor est lancer on ne peux plus l'arreter , elle parle parle parle PARLE encore u____u"
Enfin c'est amor personne ne peut rien faire, elle est bien comme ça u___u (j'avoue la garantie ne marche plus en faite mais *montre les geekettes en gros plans* Sur nous non plus alors ... aimons nous =D free hugs club >< )
Mais quelle commentaire a t elle pu te dire *leve un sourcil* Elle a du te dire que des mensonges u__u" et des compliments qui en faite ne le sont pas du tous x)
lettre accepté a contre coeur

*entend le cri de honey, cri de l'autre cote du pays dans sa chambre avec la fenetre ouverte* Marions nous my sweet honey ~ *entend les chiens hurler a la mort*
ui je le sais depuis plus d'1 ans maintenant et je comprend pas pourquoi on a pas feter l'aniversaire de notre rencontre !
Et pourquoi je vous suis dans vos delire fantasmagorique , vriament mais jvois pas du tous pourquoi u___u''
MAis pas du tous ! Je suis pas du tous comme ça enfin, voyons bernardette soyons lucide, je n'ai pas assez de matiere grise pour faire un plan aussi diabolique, mais maintenant que tu le dis merci pour l'idée ;)
Jvais juste me purifier un peu et paf je capturerais des petits uke deja en couples ou en grnads besoins d'amour , l'ai mettrais sur le net et tac les seme viendront et seront enfermer a jamais dans le chateaux de la purete *w*
Et apres coup ils ne pourront plus partir et devront faire des films hot pour reussir a survivre, mais cela ne leurs fera que pls plaisir et les orgies seront quotidien *w*
Oh ouiii ~ quel renouvellement de plan genialissime
thanks honey =D
lettre rejeté

Ti-chap .. lance toi bernard ><
I comme imalaya (ah bon ça s'ecrit avec un H, et bah pas grave dans le monde d'hota. cemot s'ecrit avec un I voila)
I comme Itchy et scratchi (simpson culture bjr )
I comme I love you
I comme immeuble
I comme Irene
I comme .. teme ça exite presque pas les mots en I ou alrs c'est des mots bizarre, des prenoms ou des mot inventé par des gens completement besé du cerveau manger par un poulpe carnivore
lettre accepté

resultats :
lettres accepeté : E / R / U / I
lettres rejetés : T / S / H / A
mot : E _ U R E U I _
franchement la c'est hyper mega facilifé d'un coup °w°
Jsavais qu'il fallait que je change de mot >< Je le savais !
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:26

Ah je suis trop forte je me connecte juste au bon moment pour jouer heroe Mouhahahaha je suis diabolique curage de nez

Ah ben dit donc hota t'en raconte de belles choses je comprend maintenant pourquoi tu es du côté de la pureté, je serais pas en faire autant moi

Alors je propose ECUREUIL comme la banque ou comme le petit bout de poils tout doux humm j'aime les poils doux, ah zut ça y est ça dégénère le côté obscure reprend le dessus non

Alors j'ai bon dit, j'ai bon stp
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Jeu du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu du pendu
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: Divertissements :: Jeux-
Sauter vers: