Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:06

Les règles sont très simples, il suffit de continuer l'histoire commencée et que le tout soit "à peu près" cohérent ^^'.

Je commence:

Une rue sombre, un vent glacial et puis plus rien, le néant... Voici ce dont je me souviens. Autour de moi, un mobilier étranger. Un parfum inconnu flottait dans la pièce. Pourquoi me suis-je réveillé? Ais-je vraiment entendu le bruit d'une douche ou ais-je rêvé? La seule chose dont j'étais sûr, c'était de ne pas être seul dans cet endroit qui me sembla être un appartement. Je tendis l'oreille et pris soudainement conscience que je n'avais pas rêvé: une personne était réellement en train de prendre sa douche. Je sentais une douleur lancinante dans ma tête. Combien de temps avais-je dormis? J'avais également perdu la notion du temps mais je su, en voyant de la lumière filtrer par une fenêtre située derrière moi, qu'il faisait jour. C'est alors que je me rendis compte que la douche ne coulait plus. La porte s' ouvrit alors, laissant apparaître un homme dans l'encadrement. Il était nu, mis à part une serviette nouée à sa taille... A vous de continuer ^^

Laissez place à votre imagination et laissez courir vos petits doigts sur le clavier. Bonne chance!

PS: Si l'histoire ne vous inspire pas ou que vous n'arrivez pas à trouver de suite, faites le moi savoir et je changerai alors le début.
Revenir en haut Aller en bas
kristouch

kristouch


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : ou m'emporte le vent

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:30

Une rue sombre, un vent glacial et puis plus rien, le néant... Voici ce dont je me souviens. Autour de moi, un mobilier étranger. Un parfum inconnu flottait dans la pièce. Pourquoi me suis-je réveillé? Ais-je vraiment entendu le bruit d'une douche ou ais-je rêvé? La seule chose dont j'étais sûr, c'était de ne pas être seul dans cet endroit qui me sembla être un appartement. Je tendis l'oreille et pris soudainement conscience que je n'avais pas rêvé: une personne était réellement en train de prendre sa douche. Je sentais une douleur lancinante dans ma tête. Combien de temps avais-je dormis? J'avais également perdu la notion du temps mais je su, en voyant de la lumière filtrer par une fenêtre située derrière moi, qu'il faisait jour. C'est alors que je me rendis compte que la douche ne coulait plus. La porte s' ouvrit alors, laissant apparaître un homme dans l'encadrement. Il était nu, mis à part une serviette nouée à sa taille...Cet homme se dirigeait vers moi , dans l’embarras , je me suis rendu compte que j'était sans vêtements ,enroulé dans des draps doux de couleur blanche ;
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Féminin Messages : 111
Age : 29
Localisation : paris

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:06

Que c était il passe la nuis dernière pour quoi été je dans un lieu inconnu avec un inconnu . L'homme s'approchât de moi et m'embrassa sur la bouche , choquer je fit un bon en arrière et dit
- non mais cava pas qui été vous
L'homme me fit un sourire narquoi et dit
- je suis celui que tu a supplier et qui a gentiment acsepter
- quoi je ne comprend pas que voulez vous dir
L'homme rigola et me dit
- je m'appelle naoki et je suis ton partenaire de la nuit dernière
Je me mis a reculer petit a petit loin de lui mais une douleur dans le dos m'arrêta
- ha fais attention j y suis aller un peus fort la nuit dernier faut dire que tete vraiment passioner , je doit aller acheter quel que chose vomieu que tu prend une douche
L'homme s'habilla et partie , moi je mis 15 bon min a me lever et quand je me leva enfin je partie en renpan dans la salle de bain et prie ma douche quand je sentie couler un liquide le long de ma jambe je compris que je venais de coucher avec
un homme et que je n'en avais aucun souvenir . (j aisepere que sa vous plais comme sa desoler pour les fote )
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:02

Que c était il passe la nuit dernière pour quoi étais- je dans un lieu inconnu avec un inconnu . L'homme s'approchât de moi et m'embrassa sur la bouche , choquer je fis un bon en arrière et dit
- non mais ça va pas qui été vous
L'homme me fit un sourire narquois et dit
- je suis celui que tu a supplier et qui a gentiment accepter
- quoi je ne comprend pas que voulez vous dire
L'homme rigola et me dit
- je m'appelle Naoki et je suis ton partenaire de la nuit dernière
Je me mis a reculer petit a petit loin de lui mais une douleur dans le dos m'arrêta
- ha fais attention j y suis aller un peu fort la nuit dernier faut dire que tête vraiment passionner , je doit aller acheter quel que chose vaux mieux que tu prend une douche
L'homme s'habilla et partie , moi je mis 15 bon min a me lever et quand je me leva enfin je partie en rampant dans la salle de bain et prie ma douche quand je sentie couler un liquide le long de ma jambe je compris que je venais de coucher avec
un homme et que je n'en avais aucun souvenir .Pendant que j'étais sous la douche , j'essayais de ressasser dans ma tête , le déroulement de la veille , mais ça me faisait mal au crane .
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Féminin Messages : 111
Age : 29
Localisation : paris

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:04

( merci pour mais faute ^^").
Quand je sortie de la douche naoki étais revenue , je n'etais entoure que d'une petit serviette au niveau de la taille , je repartie imediatmen dans la salle de bain en rougissant
- voyon je tes déjà vu entièrement nu je connais chaque parcelle de ton corp
- la ferme
Dige en crian , mais il n' avais pas tor alor je sortie de la salle de bain et il me tendat une boit d'aspirine , il serait sortie rien que pour sa il et plus gentil que ce que je croyais
- c étais ta 1 er Foix pas vrai alor je me suis dit que tu devais avoir de sacrer douleur vue comment tu gémi...
BOUME
je retire se que je vien de dire c' est un enfoirer fini
je lui jetta la 1 er chose que j avais eu sous la main prie mais chaussure et prie la porte . Pandans quelle que minute je chercher une rue ou autre chose qui pourrais me guider me âpre 5 minute je me décidât a demande mon chemein car rien ici ne m'ettai familier mais quand je me mie a demander mon chemin on me répondit dans une langue inconnu mais ou été-je donc ?( désoler pour les faute encore si vous le voulez jarret d' écrire ??)
Revenir en haut Aller en bas
kristouch

kristouch


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : ou m'emporte le vent

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:24

j'étais tétanisé , comment est-ce j'ai pu atterrir dans une ville qui m'est inconnu ...que dois-je faire ...mes souvenirs m’étaient toujours pas revenu .Perdu dans mes pensés j'aperçu Naoki
- qu'est-ce tu me veux ? et ou sommes-nous ? dis-je furieusement
-eh bien ...nous sommes a Shanghai
-ShA..n ....SHANGHAI !!!??
-oui ,tu ne te rappelle de rien on dirait . Je vais tout de suite t' éclaiçir les idées. Mais tout d'abord nous devons rentrer a l’appartement ...pour mieux t'habiller tu attire un peu trop l'attention .Il mit sa veste autour de mon épaule peu après nous sommes rentrer a l'apparte
-NAOKI peux-tu m'expliquer ce qui se passe comment j'ai fais pour être ici ?
-c'est très simple , je t'aie acheté pour le prouver voici notre contrat .Tu m'appartient pendant les 12 prochains mois .

alice -chan n’arrête pas t’écris trop bien Victoire
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Féminin Messages : 111
Age : 29
Localisation : paris

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:39

Acheté je me suis fais acheté non mais c est une blague
- qui et tu pour quoi suis je ici ?? Et surtout montre moi se contra !!
Naoki me passa le contra ou il étais écrie clairement mon non mon prénom et un prix en n'auqurence mon prix , je déchira la feuille et dit
- je ne c est pas se que ve dir tous sa mais je ne suis pas a toi je ne suis pas de la marchandise pour que tu m acheté et maintenant tu n'a plus de contra alor ramène moi au Japon
Naoki rigola et dit
-Croi tu vraiment que je tes donner l original ( rigole)
- Oo >- l original et dans mon bureaux
- ou et ton bureaux il faut que j y aille
Naoki me regarda de plus en entousiasme
- mon bureaux et au qg
-qg tu est militaire ??
Naoki éclata de rire me prie par mon yukata et me jeta sur le lit et se mie sur moi , il me regarda avec des yeux froi mais tellement beau , non mais a quoi je pence moi
- un militair laisse moi rire je suis la chef de la mafia de shanghai et tu mapartien que tu le veuille ou non et pressone au monde ne pourra taracher a moi .( aligato je ferai de mon mieux , en espairan que sa vous plaira , continu toi aussi j aime bien , sa serrer bien si on étais plusieurs allé tous le monde ^^ sa sera le livre de kandai^^)
Revenir en haut Aller en bas
kristouch

kristouch


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : ou m'emporte le vent

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:31

suit à la révélation de Naoki j'étais désemparé ...comment est-ce que je suis en arriver la ?
je sentie le corps entier de Naoki sur moi ; je ne pouvais m’échapper .Il posa ses lèvres sur les miennes puis pénétra sa langue dans ma bouche et il m’embrassa langoureusement jusqu’à ce que je ne puisse respirer . j’étais devenue tout rouge et ma tête était encore sous le choc de ce baiser ...personne ne m'avait encore embrassé de la sorte dans ma vie ,que faire mon corps en voulait plus mais ma conscience me disait le contraire ...
- Lâche moi Naoki ...en me débattant de toute mes forces.; mais qu'est-ce tu essayais de me faire !!!
Naoki se leva et me dit avec un visage rempli de confiance et un rire jaune : << je te ferai connaitre ce l'on appelle le " plaisir " et tu ne pourras plus te passer de moi ; ne t'inquiètes je m'occuperai de toi une prochaine fois >>. Avec ses yeux de couleurs dorés il me dévora du regard ...ils étaient si froid et glaciales comme ceux d'un tigre qui guettait sa proie à la pleine lune puis sortit de la chambre ; j'étais tétanisé et hypnotisé par la beauté de cet être . Sans savoir se qu'il me réservait pour plus tard ...

( ah oui tu trouves bleush merci alice ....ouais c'est un chouette idée !!! Victoire
desolé d'avoir mis du temps comme sa deprime dans un coin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: Divertissements :: Jeux-
Sauter vers: