Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kite de Belgique

Aller en bas 
+3
Miyuki-San
Shygirl
Kite
7 participants
AuteurMessage
Kite

Kite


Masculin Messages : 14
Age : 45
Localisation : Belgique

Kite de Belgique Empty
MessageSujet: Kite de Belgique   Kite de Belgique Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:36

Paul
âge: 33 ans
Belgique

Salut a toutes et a tous, je m'appelle Paul et je viens du plat pays.... hey

Donc à la base je suis plus tôt hentai mais j'avoue que l'univers très féminin-"exotique" et un peu pervers du monde 'yaoi' m'attire beaucoup...
Je découvre alors bwawa j'ai encore tout à découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Kite de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Kite de Belgique   Kite de Belgique Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:44

Bienvenue sur le forum ^^

Intéressant ami belge ce que tu racontes oups je me suis trompé de groupe je t'avais mis dans Kouhai mais maintenant que je vois garçon je vais te mettre dans Harem (oui pour ceux ou celle qui ne savent pas je constitue mon harem euh notre harem avec tous les garçons du forum bwawa )

Tiens je savais bien que j'avais oublié une catégorie dans les animes le hentai ^^ mais t'inquiète pas ici il y a aussi des personnes qui regarde du hentai *pourquoi on me regarde*
Sinon en mangas à part les hentai tu aimes quel genre ?

Je ne sais pas ce que tu vas penser du yaoi, en tout cas bienvenue dans notre monde, j'espère que tu découvriras de belles choses en tout cas tu y verras surement des gens passionnés ;)
N'hésite pas à demander si tu as une question ou un soucis on est là pour bien prendre soins de toi hey mais je ne dirais pas de quelle manière Fouette
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Miyuki-San

Miyuki-San


Féminin Messages : 341
Age : 33
Localisation : Euh chez moi ^^

Kite de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Kite de Belgique   Kite de Belgique Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:51

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Kite de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Kite de Belgique   Kite de Belgique Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUU !!
J'espère que tu te plaira ici ;)

Tu as déjà lu un Yaoi en particulier ou tu débute vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kite

Kite


Masculin Messages : 14
Age : 45
Localisation : Belgique

Kite de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Kite de Belgique   Kite de Belgique Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:23

Merci a tous pour vos messages. Pour vous répondre, je débute vraiment donc côté Yaoi je suis en mode découverte.....
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Kite de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Kite de Belgique   Kite de Belgique Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:11

On va tout t'apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Kite de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Kite de Belgique   Kite de Belgique Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:42

bienvenue à toi

amuse -toi bien ici ( je rappelle à Shy qu'elle doit aussi me mettre dans la section harem car j'ai l'âme d'un homme XD )

et j'espère que les déjantée ne te dérange pas ( oui oui j'en fait partie à mes heures perdues )
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Kite de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Kite de Belgique   Kite de Belgique Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:15

Milja a écrit:
On va tout t'apprendre ^^
Mdr ça va être du joli si on lui apprends tout ce que l'on sait à ce sujet mouhahaha



belleplume a écrit:
bienvenue à toi

amuse -toi bien ici ( je rappelle à Shy qu'elle doit aussi me mettre dans la section harem car j'ai l'âme d'un homme XD )

et j'espère que les déjantée ne te dérange pas ( oui oui j'en fait partie à mes heures perdues )
Euh belleplume l'âme d'un homme ne suffit pas à te faire passer pour un homme =_= mais je remarque quand même que tu veux venir dans mon harem ^^ es-tu sérieuse love ou est ce une ruse pour me piquer tous mes hommes pfiou je me demande !
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Kite de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Kite de Belgique   Kite de Belgique Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:33

un harem c'est un harem et pourquoi tu devrais le garder que pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Kite de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Kite de Belgique   Kite de Belgique Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:23

Mdr ^^ oui un harem c'est génial, ah c'est pas ce que tu disais :p

Ben c'est normal le gourou possède le harem et d'ailleurs je vais me créer un harem de filles aussi mdrrr pour te mettre dedans je pense à une autre personne à y mettre aussi hein ma noumi lol
Donc vous m'appartenez tous bwawa et par conséquent tous vos bishos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

Kite de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Kite de Belgique   Kite de Belgique Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:44

un harem de fille pas mauvaise ton idée ... donc tu souhaite que je t' initie ?? Shy enfin !!! chante fleurette


ha oui kite bienvenue parmi nous amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Kite de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Kite de Belgique   Kite de Belgique Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:49

Ben quoi je peux bien me faire un harem de filles, avec toi et belleplume je serais au paradis chante fleurette

Mdrr ben oui pourquoi pas, initie moi lol je serais surement moins déçu qu'avec certains hommes heu
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Kite

Kite


Masculin Messages : 14
Age : 45
Localisation : Belgique

Kite de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Kite de Belgique   Kite de Belgique Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:27

noumi a écrit:
un harem de fille pas mauvaise ton idée ... donc tu souhaite que je t' initie ?? Shy enfin !!! chante fleurette


ha oui kite bienvenue parmi nous amuse toi bien^^

Noumi c'est toi que je vais avoir dans mon harem hihihih

Revenir en haut Aller en bas
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

Kite de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Kite de Belgique   Kite de Belgique Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:47

Shygirl a écrit:
Ben quoi je peux bien me faire un harem de filles, avec toi et belleplume je serais au paradis chante fleurette

Mdrr ben oui pourquoi pas, initie moi lol je serais surement moins déçu qu'avec certains hommes heu

yattaaaaaaaaaaaa un paradis ça tu l'as dit !!! de toute façon c'est une évidence ton initiation passera par moi !!! OBLIGER miam miam heu bref c'est quand tu veux ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

Kite de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Kite de Belgique   Kite de Belgique Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:50

Kite a écrit:
noumi a écrit:
un harem de fille pas mauvaise ton idée ... donc tu souhaite que je t' initie ?? Shy enfin !!! chante fleurette


ha oui kite bienvenue parmi nous amuse toi bien^^

Noumi c'est toi que je vais avoir dans mon harem hihihih


lool ça me dérange pas lool je suis ouverte de corps et d'esprit mais j'aime trop ma liberté pour rester dans un harem moi ... si j'ai un droit de sortie ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
Kite

Kite


Masculin Messages : 14
Age : 45
Localisation : Belgique

Kite de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Kite de Belgique   Kite de Belgique Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:01

noumi a écrit:


lool ça me dérange pas lool je suis ouverte de corps et d'esprit mais j'aime trop ma liberté pour rester dans un harem moi ... si j'ai un droit de sortie ça va ^^

mouhahaha tu serais mon esclave sexuelle hihihi hey

bwawa .......... j'aime trop ma liberté aussi pour en priver les autres....
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Kite de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Kite de Belgique   Kite de Belgique Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:17

bienvenue a toi parmis nous et amuse toi bien notre petit monde de yaois et promenne toi bien sur le fofo et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kite de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Kite de Belgique   Kite de Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kite de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: