Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Louann est dans la place

Aller en bas 
+8
Milja
noumi
alexiel
TenshinNeko
belleplume
sheenah
Shygirl
Louann McMillian
12 participants
AuteurMessage
Louann McMillian

Louann McMillian


Masculin Messages : 2

Louann est dans la place Empty
MessageSujet: Louann est dans la place   Louann est dans la place Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:04

Salut tout le monde ^^
alors voilà, moi c'est Louann, 19 ans, fan de tout ce qui est asiatique et surtout, oui surtout, fan de yaoi *-*
hum... que dire de plus? je vois pas trop ^^"
alors je crois que je vais vous laisser poser des question si vous en avez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Louann est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Louann est dans la place   Louann est dans la place Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:03

Bienvenue parmi nous,

Dans le yaoi, quel est ton manga ou anime préféré ? Sinon dans les autres styles de mangas quel genre aimes tu ?

Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Peut être le hasar ou un partenaire !

J'espère que tu te plairas ici, pauvre de toi quand les autres vont voir un nouveau elles vont pas te lacher bwawa
Amuse toi bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Louann McMillian

Louann McMillian


Masculin Messages : 2

Louann est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Louann est dans la place   Louann est dans la place Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:42

merci ^^
alors, en anim' j'ai beaucoup aimé Jungo le romantica et en manga, welcome to the chemistry lab.
sinon, j'aime beaucoup les shônen et les clamps.
euh... alors comment je suis arrivée? *nul en orientation u_u* ben je crois que en partant de mon écran, j'ai prit à droite, tout droit, encore à droite, 3è à gauche, j'ai fait le tour du rond point et après la 5è maison avec une porte verte, j'ai vu une fenêtre, j'ai cliqué et je suis entré. Bon, en gros, je sais plus ^^"
et pour les autres, je les attends avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 34
Localisation : Là où je me sens bien

Louann est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Louann est dans la place   Louann est dans la place Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:49

HOoo... Un garçon ! Je croyais que c'était devenu une espèce en voie de disparition sur le forum.
En tous cas Bienvenu à toi !!!

Hé, je parie que t'aimes bien Totally Captivated, j'ai tort ?
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Louann est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Louann est dans la place   Louann est dans la place Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:07

bienvenue toi

je vois que des personnes sages qui sont passer , sinon amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Louann est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Louann est dans la place   Louann est dans la place Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:23

*Zieute* Shygirl n'est pas encore partie en live Oo...

*Hurle dans un micro style commentateur télé ou radio c'est a vous de voir u_u*
Lou-Lou-kun bienvenue parmi nous !!! Un nouveau garçon, de la chair fraiche, enfin... Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Nous commençons donc a avoir une réputation sur la toile happy
Quel age as-tu ? D'où viens-tu ? De la lumière ou des ténèbres ? Déjà pervertie ou faut-il que l'Akuma vienne t'aider ?
Quels Shonen t'ont plût ? Qu'écoute-tu comme musique ? Sache que dans peu de temps, on passera ta vie au crible, alors soit prêt ... Mwahahahahahahahaha

*grésillement et toux incontrôlable*
Je ne suis pas fumeuse pourtant... c'est a force de crier de douleur a cause d'un Sushi Louann est dans la place 378217 Je suis battu Trauma

*toussote*

Ceci était une émission présenté par la Magnifique, Incroyable et Talentueuse TenshinNeko, 4ème Geekettes et Prêtresse des Bishôs, détentrice d'un harem et Propriètaire d'Itachi Uchiwa ainsi que de Byakuya Kichiki (Ce dernier étant ma propriété que le Week-end)! Je vous dit a Bientôt ! Surtout a toi Lou-Lou-kun ! chante fleurette
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Louann est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Louann est dans la place   Louann est dans la place Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:50

Hello,
Bienvenue a toi dans notre secte des Yaoistes rempli de folles lol, bon courage a toi. Je vois que toute le monde n'est pas encore passer. Re-Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous toutes !!!! niark
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Louann est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Louann est dans la place   Louann est dans la place Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:10

TenshinNeko a écrit:
*Zieute* Shygirl n'est pas encore partie en live Oo...
C'est quoi cette phrase Attention je ne suis jamais partie en live moi, tu me confonds avec quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

Louann est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Louann est dans la place   Louann est dans la place Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:57

bon bon un jeune homme ^^ ENFIN mdr non rassure toi il y en a eu quelques -un mais ils n'ont pas ... disons qu'ils n'ont pas eu la force nécessaire pour rester donc gambatte ne ;)

sinon amuse toi bien parmi nous et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Louann est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Louann est dans la place   Louann est dans la place Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:09

Shygirl a écrit:
C'est quoi cette phrase je ne suis jamais partie en live moi, tu me confonds avec quelqu'un d'autre
Te confondre avec quelqu'un d'autre ?? sa va être très difficile, mon dos me rappelle sans cesse que tu es notre gourou, que tu es armé, dangereuse !!!!! pleure desesperer

Et puis je t'aurais confondu avec qui ? Alexiel la perverse ? Hotaru le "pureté" qui se voile la face ? Milja, bisounoursphobe et cannibale ? Belleplume et sa massue ? Oo... Tu ne peux nier que nous avons toutes des caratéristeque assez unique et difficilement confondente Attention

Donc NON je ne t'aie confondu avec personne !!!! hey
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Louann est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Louann est dans la place   Louann est dans la place Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:32

HA HA HA !!
*Milja rentre splendidement comme toujours*
Je vais te man .... décou ... tortu ... Non rien !!

BIENVENU parmis nous !!
Un garçon .... *W*
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki-San

Miyuki-San


Féminin Messages : 341
Age : 33
Localisation : Euh chez moi ^^

Louann est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Louann est dans la place   Louann est dans la place Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:27

Ooooooooooooooh un garçon !!!! C'est rare ces choses là sur les forum XD
Bonjour Bienvenue moi aussi je suis toute nouvelle !!!
Juri desu pour te servir !!!
Revenir en haut Aller en bas
beloved
Modo
beloved


Féminin Messages : 50
Age : 39
Localisation : Martinique

Louann est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Louann est dans la place   Louann est dans la place Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:46

Bienvenu parmi nous, mon très cher pervers!!!!!! *De la chaire fraiche d'une qualité rare ah ouais hum ? * examine l'individu de la pointe des cheveux jusqu'aux orteilles intello , je confirme, il est d'une qualité rare!!!!

Je ne sais pas comment tu es arrivé parmi nous, mais le dieu du yaoi doit y être pour quelque chose (merci dieu du yaoi yatta )

HEHO LABAS, vous être prié de laisser MA Shy tranquil svp!!!! c'est pas très sympa ça ( la fille à peine jalouse ) Louann est dans la place 378217
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Louann est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Louann est dans la place   Louann est dans la place Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:19

welcome !!! watashi no namae asuna des ! yorochiku na?
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
rebamvikal

rebamvikal


Féminin Messages : 567
Age : 33

Louann est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Louann est dans la place   Louann est dans la place Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:18

je suis désolé de mon retard et souhaite la bienvenue!!
jespere que tu t'amuseras bien ici Sourie
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Louann est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Louann est dans la place   Louann est dans la place Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:25

pour ce qui a etait dit plus tôt nous somme tousse et toutes different(e) su ce forum , il ya des anges tout calme comme des demons confirmer , des foutteuse , des anti-bisounours , ou autre truc ravageur qui proclmae de grande maladie qui se repende vite né hotaru !
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Louann est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Louann est dans la place   Louann est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louann est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: