Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Multiquizz Manga

Aller en bas 
+4
Milja
sheenah
Shygirl
Shunryu-kun
8 participants
AuteurMessage
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

Multiquizz Manga Empty
MessageSujet: Multiquizz Manga   Multiquizz Manga Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:54

Les règles sont simples répondre aux questions ( ouai je sais c'est halucinant O.o )! Youpi
Attention Attention ce quizz est réservé aux Yaoiste experimenté ( je ne citerais jamais le nom de l'anime sur lequel porte la question )
Les questions ne portent que sur des animes Yaoi ou Shonen-ai! saigne du nez
INTERDICTION formelle de tricher!! hypnose

Vous voulez un quizz digne de vous?! Et bin vous allez être servis! niark

Bien maintenant que vous êtes avertis et que vous savez tous ce qu'il y a à savoir, commençons! Bonne chance à toutes et à tous, à vos clavier!! kya :


1°) Comment s'appelle le personnage qui épargne toujours Akira lors de leurs affrontement alors qu'il n'a aucune pitié envers ses autres adversaires?
2°) Qu'y a t-il de marqué sur la flêche qui pointe sur le ventre Chisato quand il fait croire à son fils qu'il n'a rien mis dans le gâteau qu'il a apporté à ses amis?
3°) Comment s'appelle la série de livre crée par Shunsuke dans laquelle il s'est inspiré de son alter ego?
4°) Dans la scène où Mira et son "père" sont dans le canapé et que son "père" est au téléphone, que fait Mira pour attirer son attention?
5°) Quelle est le nom de famille des ours d'Usagi-san?
6°) Bon exception sinon vous ne pouriez pas répondre: Comment sait-on que les enfants sont devenus adultes et qu'ils ont perdus leur virginité? ( Dans Loveless )
7°) Quel est le nom du Clan que décide de rejoindre Yuki?
8°) Quel est l'autre nom de Sobi ?
9°) Là aussi impossible sans le nom du manga: Qu'elles sont les deux sortes de "participants" à un combat? ( Dans Loveless )
10°) A cause de qui Ayase se retrouve t-il dans une vente aux enchères?



PS: Si vous n'y arrivez vraiment pas, je rajouterai le nom de chaque manga entre parenthèse à la fin de chaque question ( mais faites le moi savoir, je ne peux pas le deviner xD )
Revenir en haut Aller en bas
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

Multiquizz Manga Empty
MessageSujet: Re: Multiquizz Manga   Multiquizz Manga Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:17

Mon jeux fait des ravages ^^' je vais le suprimer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Multiquizz Manga Empty
MessageSujet: Re: Multiquizz Manga   Multiquizz Manga Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:28

Ah non le supprime pas attends qu'on vienne ;) secoue

Personnellement je connais le nom des mangas où ça se situe mais j'ai pas les réponses

C'est ça un cerveau de petit pois je retiens rien =_=

Edit : ah si j'ai 3 réponses je crois Youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 34
Localisation : Là où je me sens bien

Multiquizz Manga Empty
MessageSujet: Re: Multiquizz Manga   Multiquizz Manga Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:45

C'est quoi le principe ? Faut absolument répondre à toutes les questions ou seulement à celles qu'on veut / peut ?

(Papa to kiss in the dark est un très mauvais souvenir pour moi, donc même sous la torture, je ne répondrai à aucune question en rapport de près ou de loin à cet animé)
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Multiquizz Manga Empty
MessageSujet: Re: Multiquizz Manga   Multiquizz Manga Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:48

MOuhahahaha je suis une bréle pour retenir des truc xD
Revenir en haut Aller en bas
rebamvikal

rebamvikal


Féminin Messages : 567
Age : 33

Multiquizz Manga Empty
MessageSujet: Re: Multiquizz Manga   Multiquizz Manga Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:58

bah j'en ai 3 , je les dit???
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Multiquizz Manga Empty
MessageSujet: Re: Multiquizz Manga   Multiquizz Manga Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:09

Oui dit nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
rebamvikal

rebamvikal


Féminin Messages : 567
Age : 33

Multiquizz Manga Empty
MessageSujet: Re: Multiquizz Manga   Multiquizz Manga Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:37

bah j'ai la 1, la 6 et la 10
1 : il me semble que c'est shiki son nom
6 : ils ont perdus leurs queues et leurs oreilles
10 : c'est a cause de son cousin
Revenir en haut Aller en bas
xToshi-Shûx

xToshi-Shûx


Féminin Messages : 46
Age : 32
Localisation : Devant Mon Ordi

Multiquizz Manga Empty
MessageSujet: Re: Multiquizz Manga   Multiquizz Manga Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:25

2°) Qu'y a t-il de marqué sur la flêche qui pointe sur le ventre Chisato quand il fait croire à son fils qu'il n'a rien mis dans le gâteau qu'il a apporté à ses amis?
-> Coupable, il me semble oO

4°) Dans la scène où Mira et son "père" sont dans le canapé et que son "père" est au téléphone, que fait Mira pour attirer son attention?
-> C'est dans Papa To Kiss In The Dark, ça mais je sais plus ce qu'il fait *hum...*

5°) Quelle est le nom de famille des ours d'Usagi-san?
-> il collectionne les ours en peluche dont Suzuki-san, un énorme nounours qu'il traîne partout dans l'appartement

10°) A cause de qui Ayase se retrouve t-il dans une vente aux enchères?
A cause de son cousin Ishii Tetsuo qui se retrouve endetté et qu'au final Ayase se retrouve dans une vente aux enxhères et c'est dans Okane Ga Nai (No Money).

Pour le reste des Questions Je Ne Sais Pas et Encore Moins Celle sur Loveless (Jamais Vu Ni l'Anime Ni Lu le Manga) :/


Dernière édition par xToshi-Shûx le Ven 24 Déc - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toshi-shu.deviantart.com/
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Multiquizz Manga Empty
MessageSujet: Re: Multiquizz Manga   Multiquizz Manga Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:55

3°) Comment s'appelle la série de livre crée par Shunsuke dans laquelle il s'est inspiré de son alter ego? Mitsuki, je crois.
8°) Quel est l'autre nom de Sobi ? Beloved
9°) Là aussi impossible sans le nom du manga: Qu'elles sont les deux sortes de "participants" à un combat? ( Dans Loveless ) Combattant et sacrifice

J'en connais d'autre mais ils ont déjà été dit donc voilà ^^
Pour la 7 pas sur du manga :

7°) Quel est le nom du Clan que décide de rejoindre Yuki? Giou

Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 34
Localisation : Là où je me sens bien

Multiquizz Manga Empty
MessageSujet: Re: Multiquizz Manga   Multiquizz Manga Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:53

xToshi-Shûx a écrit:
5°) Quelle est le nom de famille des ours d'Usagi-san?
-> Usami Akihiko, dit Usagi-san.

T'as mal compris la question je crois. Il a demandé le nom de famille des ours et non pas celui d'Usagi-san lui même.
Dans ce cas la réponse serait plutôt Suzuki-san.
Revenir en haut Aller en bas
Shindou

Shindou


Féminin Messages : 79
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc =)

Multiquizz Manga Empty
MessageSujet: Re: Multiquizz Manga   Multiquizz Manga Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:34

Alors j'en est pas beaucoup:
4 Dans papa to kiss in the dark, je crois qu'il lui lèche l'oreille mais je suis pas sur.
6 Ils perdent leurs oreilles
7 Le clan giou
10 Son cousin

Quand a-t-on les réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki-San

Miyuki-San


Féminin Messages : 341
Age : 33
Localisation : Euh chez moi ^^

Multiquizz Manga Empty
MessageSujet: Re: Multiquizz Manga   Multiquizz Manga Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:42

Je m'incruste !!!!! hé hé hé je suis une pro enfin je crois XD


1 ) Celui qui épargne toujours Akira n'est autre que Shiki ! ( j'en suis fan )
2 ) Il est écris sur cette flèche : COUPABLE !
3 ) La série que Shunsuke écrit c'est la série MIZUKI ! ( Mizuki Kakkoi by Chisato )
4 ) Mira lui lèche l'oreille pour la Mordille après !!!
5 ) Pour Usagi-san c'est Suzuki-san !
6 ) Pour loveless quand un enfant n'est plus vierge il perd ses oreilles et sa queu !
7 ) ( Kyaaah Yuki ) Il rejoint le clan Gioh ! ( je ne sais pas trop l'écrire )
8 ) L'autre Nom de Sôbi c'est BELOVED !
9 ) Le nom des deux participant des combats dans Loveless sont les Combattants et les Sacrifices... Chacun des sacrifices ont un combattant du même nom qu'eux !
10 ) Hayase se retrouve dans ces enchêres à cause de son cousin ! ( le nom m'échappe )
Revenir en haut Aller en bas
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

Multiquizz Manga Empty
MessageSujet: Re: Multiquizz Manga   Multiquizz Manga Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:26

Salut tout le monde. désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement (ça fait quand même un certain temps que je ne me suis pas co sur le fofo (en vrai je ne trouvais plus le nom du fofo déprime et manque de temps avec les cours peur --') Donc voilà, je suis de retour plus en forme que jamais Mwahahahahahahaha niark ... *s'entruche* heu Bref, passons. Les réponses aux questions, que vous avez déjà tous trouvées ^^' Youpi, sont (Et désolé pour les fautes d'orthographes dans le questionnaire, je les corrigerais au fur et à mesure des réponses ( je n'avais pas 18 de moyenne en français à l'époque hey) )

1) Je ne m'en souviens plus
2) Pareil
3) Idem
4) Ah si ça y est... ah bah non en fait
bwawa

Non soyons un peu sérieux et voici les réponses tant attendues (ou pas)Sourie :

1) Comment s'appelle le personnage qui épargne toujours Akira lors de leurs affrontements alors qu'il n'a aucune pitié envers ses autres adversaires? La réponse est bien évidement Shiki
2) Qu'y a t-il de marqué sur la flêche qui pointe sur le ventre de Chisato quand il fait croire à son fils qu'il n'a rien mis dans le gâteau qu'il a apporté à ses amis? Et la réponse est...*ouvre l'enveloppe apportée par l'huissier* Ah, la régie me dit que ce n'est pas la bonne enveloppe... Et la réponse est... Coupable!! Un grand bravo à tous ceux qui auront trouvé la bonne réponse à cette question extrêmement difficile ^^'
3) Comment s'appelle la série de livres crée par Shunsuke dans laquelle il s'est inspiré de son alter ego? And mizuki is the good answer !
4) Dans la scène où Mira et son "père" sont dans le canapé et que son "père" est au téléphone, que fait Mira pour attirer son attention? Il lui lèche l'oreille et lui mordille ensuite délicatement (passage marquant puisque, juste après, on peut voir Mira se dandinant en tutu ^^'
5) Et nous voilà déjà à la moitié de ce quiz, la suite des réponses après une courte page de pub! Restez avec nous! ... Quel est le nom de famille des ours d'Usagi-san? La réponse se trouve dans le premier épisode, à la fin, après le générique de fin (plus communément appelé ending) alors je vous laisse aller regarder cet épisode pour avoir la réponse... Bon puisque vous insistez... la réponse est... Suzuki!
6) Bon exception sinon vous ne pouriez pas répondre: Comment sait-on que les enfants sont devenus adultes et qu'ils ont perdu leur virginité? ( Dans Loveless ) Ils perdent effectivement leur queue et leurs oreilles (de chat, parce que les autres, ils les gardent, sans quoi il n'y aurait plus de dialogue...)
7) Quel est le nom du clan que Yuki décide de rejoindre? C'est bien entendu le clan Giou
8) Quel est l'autre nom de Sobi ? Beloved était la bonne réponse
9) Là aussi impossible de répondre sans le nom du manga: Qu'elles sont les deux sortes de "participants" à un combat? ( Dans Loveless ) Il y a effectivement les combattants (ou figters) et les sacrifices
10) Et voici enfin la dixième et dernière question de ce quiz: A cause de qui Ayase se retrouve t-il dans une vente aux enchères? Comme vous l'avez tous si bien dit, c'est à cause de son cousin, Ishii Tetsuo

Merci à tous et à toutes d'avoir participé à ce quiz, en espérant que vous vous serez quand même bien amusé ^^'

bye
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki-San

Miyuki-San


Féminin Messages : 341
Age : 33
Localisation : Euh chez moi ^^

Multiquizz Manga Empty
MessageSujet: Re: Multiquizz Manga   Multiquizz Manga Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:46

Merci à toi de nous avoirs fait ce quizz je me suis régaler XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multiquizz Manga Empty
MessageSujet: Re: Multiquizz Manga   Multiquizz Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiquizz Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: Divertissements :: Jeux-
Sauter vers: