Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Welcome in my world

Aller en bas 
+2
belleplume
Milja
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome in my world Empty
MessageSujet: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:49

Bienvenue sur cette page qui m'est réservé!
Bienvenue donc sur une page de mon monde! Welcome in my world 369608

Derrière ce pseudonyme se cache une jeune femme de 18 ans toujours caché derrière un bouquin ou deux ou une pile le plus souvent… Parlé est très facile mais écrire s’est un autre monde. Je suis donc quelqu’un qui écrit beaucoup. Je ne me dis pas écrivain ou poète bien que je fais les deux à la fois, mais rêveuse. Je suis actuellement en formation agricole pour être éleveuse de bovin lait et fromagère. Rien à voir, mais je tiens à rester rêveuse et écrire plus tard dans ma petite ferme entre deux vaches .
Ma première source d’inspiration c’est le pourquoi je suis dans ce forum ! J’aime les mangas ! Je ne suis pas une fan de yaoi spécialement mais de manga en tout genre. Ce qui m’a fait aimer les mangas c’est leur diversité. Si je devais choisir un style, je dirai que j’aime principalement les seinens et les shonens.
La deuxième, c'est la musique! J'adore ça Musique Après mon style est quelque peu différent de ce qu'on voit en général. Je préviens, j'écoute du métal, de l'electro, du rock... Et du Visual Kei ou de la J-Music en général J-Rock... Pour ça je suis un peu gothique sur les bords! Muhahaha!

Pour les connaisseurs ou connaisseuses : xXx HoLic, Vampire Knight, NaNa, Code Geass, Zombie Hunter, Elfen Lied, Fullmetal Alchemist, Bleach, Naruto & Naruto S, tsubasa RC, Death Note et plein d’autres…

Pour les questions, à vos claviers ! Je me ferais un plaisir de vous répondre.

Avatar: Je vous présente Chola, c'est mon tigre domestique, veiller l’appeler ainsi! Fière
Signature: Si des gens pouvais cliquer dessus une fois de temps en temps (une fois pas jour), ça serais trop chouette heroe
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:56

*Entre par la porte*

Haaaaaa te voilà !! ^^
BIENVENU parmis nous !
J'espère que tu te plaira ici et si tu as un soucis je suis là pour t'aider....Ou pas xD

*Clique sur sa signature*

WAAAAAAhhh surpris
Qu'est-ce...C'est quoi ce TRUC ????
Sa sert à quoi ??? J'ai pas tout compris au truc là ! ^^

*Vois qu'il n'y a personne*

Psssssst, pssssssst !!
Ici il ya des gens bizarre qui vont essayer de te manger, de te découper, de te FOUETTER même....Fais bien attention !
TRES attention.
Mais ne t'inquiète pas je serais là pour te sauver heroe
HAHAHAHA !!

Sinon...Tu fais du dessin, graph...???
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:59

alors bienvenue à toi , j'aime beaucoup ton tigre , niveau manga que t'as citez c'est vrai que certains j'aime bien , c'est bien que que tu veuilles devenir éleveuse car j'aime le fromage et le lait .
Zut la cannibale et sa hache sont arriver avant moi et si tu dois demander de l'aide c'est à moi et ma massue . Tu verras je suis la seule personne censé ici * regarde derrière si la cannibale ou le boss qui adore fouetter sont pas prêtes à ce jeter sur moi *

Aimes-tu les bisounours ?
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:04

BELLEPLUMEEEEUH !!!

*Sort de sa cachette avec une hache*

Retire ce que tu as dit de suite !!
Aller....Plus vite que sa, sinon tu sort carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:12

xD Je suis pas fan de bisounours mais de Tagada et de Nounours à la guimauve!
Milja les armes sont interdis ici --' Et pour ma signature quand tu cliques sur mes bebettes ça les fais évoluer =)
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:49

Haaaaa je comprend mieux pour tes bidule xD

Les tagada et les nounours ???
Haaaaan j'aime aussi, mais je préfère les crocodiles saigne du nez
TROP BON !!!

Pas....Pas d'armes ??
Mais...Mais comment je vais vivre ??
Un cannibale sans armes...Sa...

*Réflechit regarde Belleplume et dit*

SA MORD !!!!
HAHAHAHAHAHAHAHA niark Mange des dangos
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 34
Localisation : Là où je me sens bien

Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:56

Bienvenue à toi très chère B... (je crois que je vais éviter d'écrire ton pseudo parce que j'ai trop peur de me tromper). j'espère que tu t'amuseras bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes-de-saphir

Larmes-de-saphir


Masculin Messages : 26
Age : 30
Localisation : dans les bras du yaoi

Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:20

Coucou belli... euh passon XD

Bienvenue dans le monde de tarer qu'est ce forum pour commencer un conseil evite de t'aprocher des deux filles a la hache et a la massue et sont quelque peut bisounoursophobe XD
Pour ma part je suis un ange donc si jamais tu veux discuter je suis toujours dispo ^^ d'ailleurs j'ecrit aussi mais que des poemes =),tu as des themes particulier pour tes poemes?
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:57

Milja je ne retire rien du tout et t'as pas de chance car ta hache est interdite ici * sors fièrement sa massue * et c'est clair que tu mordras ..... XD
C'est vrai que les bonbon c'est bon


Larmes-de -saphir , tu oses des bêtises , on est pas barjo et absolument pas bisounoursophobe ( anéantissons les bisounours Grrrr vodou enerver )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:54

xD La massue est autant interdite que la hache mais bon passons pour mon pseudo...
C'est très con!!
Bell -- belle
'libellule --libellule
B e l l libellule
xD c'est pas compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:14

Rie Belleplume...La...La, la massue...INTERDITE !!
HAHAHAHA bwawa

*rire*

Dans le cu...L'os !!!
Restons polit xD

*Voit que tout le monde galère avec le pseudo Belllibellule*

Haha, les nuls !
Moi j'y arrive très bien à l'écrire xD
Belllibellule !! Nah ^^
Trop facile, il suffit juste d'intégrer qu'il y a d'abord 3 L puis 2 puis 1, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:18

qui ose rire car je peux pas utiliser ma massue et tu va voir si je l'ai dans l'os ..... enerver
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:25

Moi j'ose rire parce que JE suis Cannibale !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:53

Bienvenue ici,

Et fan de yaois ou de mangas c'est pareil tout le monde est le bienvenue surtout qu'il y a de tout ici mais surtout des perverses

Décidement j'ai même pas le temps d'arriver que à chaque vous vous attaquez à tout le monde avec hache, massue et attaque de bisounours
Ca commence à bien faire tout ça je vais sévire Fouette mon autorité est baffouée roulage par terre

Moi j'aime bien tes gouts en mangas à part Naruto, tout les autres j'adore stp
T'écris quoi comme histoire ? Faites nous profiter les enfants de vos belles écritures ^^

Tu vas avoir un très beau métier ! Tes parents sont agriculteurs ? Parce que c'est pas un métier facile

Amuse toi bien parmi nous et A+ biz
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:55


On fait rien au nouveau membres
chantonne

Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:11

Mais bien sur ! Vous essayez toujours de les traumatiser attendez que je vous attrape Fouette
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:53

HAAAA !!!
FUYONS !!! fuit en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:01

attends -moi Milja , je veux pas avoir des coups de fouet de notre boss vénéré Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:54

Et bien j'écris pas bien joyeux... J'ai repris mon skyblog sur lequel j'ai l'intention d'écrire un peu... Donc regardais de temps en temps! xD Je vous préviens je part demain pour l'Auvergne et je ne n'aurais peut être pas la connection avant les prochaines vacances... Donc si rien de nouveau se soir vous pouvais attendre un petit moment ma réapparition xD
Non mes parents ne sont pas du tout agriculteur... Je part de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:07

En vacance ^^
C'est cool, tu va nous manquer si on ne te vois plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:13

Nan pas en vacnaces xD J'en sors... Je retourne en cours là xD
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:16

Haaaaa j'avais pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:30

et bien bon cour la miss
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:59

je suis vraiment VRAIMENT !VRAIMENT en retard -_-' !!!bienvenue =) moi c'est asuna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world   Welcome in my world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in my world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: