Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un Homo au larmes de saphir

Aller en bas 
+5
belleplume
Milja
Shygirl
chipie88
Larmes-de-saphir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milja
Modo



Messages : 2584

Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:44

ah bon ???
Aussi vite que les lapins duracels ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou



Messages : 1232

Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:28

Vous avez fini vos bêtises les filles !
Ce jeune homme n'a même pas eu le temps de répondre encore
Sinon je vais m'énerver Fouette
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:16

Gomen Shy !
Mais je t'en supplie pas de fouet...
Je ne dirais plus rien tant qu'il n'aura pas répondu !
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:39

ok on dit plus rien jusqu'à qu'il revient
Revenir en haut Aller en bas
Larmes-de-saphir

Larmes-de-saphir


Masculin Messages : 26
Age : 30
Localisation : dans les bras du yaoi

Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:59

Mon dieu,que de paroles que de paroles XD

Alors j'aime tous style de mangas,je regarde tous et lit tous ^^ (ma collection de yaoi mangas papier est presque aussi grande que la liste d'anime que je vous ai donner)

Sinon ben je vous ferer un ptit topic de graph pour vous montrer ce que je fait mais euh je le poste ou? ^^'

*Quentin etant tres triso dans sa tete et ne sachant pas lire sauf quand il a les idees clair ce qui n'est jamais le cas car il a trop de penser perverses et de correction d'orthographe car il ne sais pas ecrire T-T*

voila je viend de me faire etiqueter XD


au faite les lapins sont nos amis >.<
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:05

alors en ce qui concerne tes graph , tu verras il y a un topic qui s'appelle graphisme et tu pourras ouvrir sujet pour pouvoir montrer tes œuvres .

ET si ça peut te rassurer on a rien contre les lapins mais on est contre les bisounours ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Larmes-de-saphir

Larmes-de-saphir


Masculin Messages : 26
Age : 30
Localisation : dans les bras du yaoi

Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:25

Ah Ok ^^ ben vous avez deja un tit appercu de mon talent avec mon avatar et ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:02

MOI J'aime pas les lapins ^^
J'attend de voir le reste de ton talent...Ta signature est très très bien !
J'aimeeeeeee =D
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:48

moi aussi j'attends de voir le reste , je préfère les chauve-souris au lapin mais préfère les lapins au bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:49

Haaaaa moi aussi je préfère les lapins aux Bisounours xD
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 34
Localisation : Là où je me sens bien

Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:29

à la différence des bisounours, les lapins et les chauve-souris sont comestibles (oui je sais, je fais un gros HS mais bon... passons)
est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Belleplume et Fifou-chan se sentent à chaque fois obligées de mener une guerre contre les bisounours ?

Bienvenu à toi Larmes de Saphir ! j'aime beaucoup le saphir, donc si tes larmes sont de saphir, je t'aime déjà.
sinon dis moi, quel est ton yaoi préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Larmes-de-saphir

Larmes-de-saphir


Masculin Messages : 26
Age : 30
Localisation : dans les bras du yaoi

Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:36

Mon yaoi prefere c'est Junjou romantic exeaco avec ikoku irokoi romantan j'arrive pas a en prefere un des deux
sinon mes yeux sont bleu donc voila pour le saphir et les larmes ben parce que je suis atteitn du syndrome d'hypersensibilite donc je pleure tres souvent
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:42

Les bisounours ne sont pas comestible ???
Ouiiiiiiiiiiin pleure
Je....Je.....Je savais paaaaaas !!!!

Tu pleure souvent.
Mais c'est à dire syndrome, comme une maladie ??
Revenir en haut Aller en bas
Larmes-de-saphir

Larmes-de-saphir


Masculin Messages : 26
Age : 30
Localisation : dans les bras du yaoi

Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:45

Non c'est pas une maladie c'est juste une truc genant un peu comme quelqu'un qui a force de stresser commence a vomir moi c'est que a chaque chose limite blessante je chiale,genre devant un anim je peux chialer tellement sa me touche et sa m'arrive presque tous le temps,c'est que je suis hyper sensible c'est un truc que j'ai appeler syndrome d'hypersensibilite je suis plus sensible qu'une personne normal (c'est dus a la tentative d'assasinat de mon pere parce que j'etait gay donc faut aps faire gaffe)
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:52

Ok, je comprend mieux !
Pas faire gaffe ??? Mais c'est hyper grave que ton père...Enfin je vais pas me meler de sa parce que sa me regarde pas, mais bon c'est grave quand même.
Enfin, je vais rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes-de-saphir

Larmes-de-saphir


Masculin Messages : 26
Age : 30
Localisation : dans les bras du yaoi

Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:33

Nan mais faut pas faire gaffe mon pere est un detraquer completement attarder et alcoolique c'est pour sa que je ne le voit plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:18

Tu as bien raison de ne plus le voir ça ne t'apporterais rien et fais toi la vie dont tu as envie et non celle que veule les autres même si c'est pas facile tous les jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:21

C'est triste mais c'est peut être mieux ainsi !
En tout cas, nous on est là !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larmes-de-saphir

Larmes-de-saphir


Masculin Messages : 26
Age : 30
Localisation : dans les bras du yaoi

Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:37

je sais vous inquietez pas je suis plus fort que j'en ai l'air
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:53

Tant mieux !
Mais si un jour tu as besoin de parler à quelqu'un que tu connais pas forcément, avoir un autre point de vue, surtout n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:23

*entrée très très discrète..*
C'est bon je peux en placée une ? *fait mine d'être là depuis le début*

Bienvenue parmi nous les déjantée du ciboulot ! Comme tu peux le voir, notre secte abrite un large panel au divers syndromes, cannibalisme, sm, perversité, double personnalité et j'en passe...
Alors tu es atteint du syndrome d'hypersensibilité. Je suis pareil, mais, je croit que le pire c'est quant je me suis engueuler vraiment avec mon père - il y a longtemps-, je me suis mise a pleurer comme une dingue !
J'ai hâte de voir tes graph et comme l'a dit Fifou si j'aimais l'envie te prend de vouloir parler on est là !

Je te dit a bientôt sur le forum ^_^

PS : Moi je dit que les bisounours font peur et son des amis de Milja la cannibale, la preuve en image u_u
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:40

Wawouh !!
Ils sont un peu barje tes Bisounours mais....Très intéressant niark
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:39

alors là je ne savais pas que les bisounours était cannibale bravo à TenshinNeko car tu vas guérir Milja et son allergie au bisounours .... Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:10

Oui enfin pour l'instant pour moi ce ne sont qu'une bande de nounours bien trop pur pour moi et c'est pas avec un seul crime qu'ils vont monter dans mon estime !!
HAHA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homo au larmes de saphir    Un Homo au larmes de saphir  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Homo au larmes de saphir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: