Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ...encore une geekette!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




...encore une geekette!!! Empty
MessageSujet: ...encore une geekette!!!   ...encore une geekette!!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:24

Bon alooors... (là c'est le moment ou je stresse parce que je sais pas quoi dire o_O )
On va commencer par les classiques XD
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Amali, j'ai 16 ans, je vis à Paris hey
Il se trouve qu'un jour, il ya 6 mois... par pur hasard... je suis tombée sur un Yaoi... et que depuis...
JE PEUX PLUS M'ARRETER niark
Alors j'assume ma geekatitude (?) même si mes amis se foutent de ma gueule et me traitent de perverse!!
Me suis dit que ça changerai un peu de pouvoir en parler avec des gens comme moi... et qui me comprennent Naoh
Alors voilà ^^
(Jvous ai pas trop fait chier, ça va?)
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

...encore une geekette!!! Empty
MessageSujet: Re: ...encore une geekette!!!   ...encore une geekette!!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:45

OHAYO !!!
Nous faire chier ???? horreur
Nous ??? Impossible xD

Sois la BIENVENU parmis nous !!
Je suis une geek, du moins tout autant que tout ceux qui se trouve ici
Haha VIVE LES GEEKS bwawa
Si j'ai un conseil à te donner, c'est faire attention aux personnes qui se trouvent sur se forum....
*Dit tout doucement pour pas qu'elles entendent*
Elles sont assez bizarre !!
Enfin moi aussi je suis un peu tarée et bizarre sur les bords !! ^^
Bref..
Si tu as des problèmes, nous sommes là pour t'aider, pas de soucis.
Voilà je crois que c'est tout ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

...encore une geekette!!! Empty
MessageSujet: Re: ...encore une geekette!!!   ...encore une geekette!!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:24

Bienvenue parmi nous,

Comment ça nous faire chier mais tu rigole on est ravi que tu sois arrivé jusqu'ici et que tu te présente ^^ tu as bien fait de venir discuter avec des gens qui aiment le yaoi hey

Moi je suis la plus sage ici un vrai petit ange angel et ici il y a beaucoup de geek ;) alors t'inquiète pas
Y en a un de yaoi que tu as adoré ? en manga ou en animé

Amuse toi bien kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




...encore une geekette!!! Empty
MessageSujet: Re: ...encore une geekette!!!   ...encore une geekette!!! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:29

Waaah... quel accueil chaleureux kya Au fond je crois que j'aime les gens tarés Victoire
En réalité j'était une geek de manga avant d'etre une geek de yaoi (un peu comme tout le monde j'imagine...)
Vu que je les télécharge, et que je les supprime après, et que j'ai un ptit syndrome de non organisation, ça arrive très souvent que je re télécharge les mêmes deprime dans un coin
Enfin... si vous avez des conseils... je suis encore une novice... qui ne demande qu'a etre perertie fufufufu niark
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

...encore une geekette!!! Empty
MessageSujet: Re: ...encore une geekette!!!   ...encore une geekette!!! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:11

bienvenue a toi !!!! moi je suis la plus jeune ici = )
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Invité
Invité




...encore une geekette!!! Empty
MessageSujet: Re: ...encore une geekette!!!   ...encore une geekette!!! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:24

Merci Sourie
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

...encore une geekette!!! Empty
MessageSujet: Re: ...encore une geekette!!!   ...encore une geekette!!! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:04

*hota tapote son menton, a deja fais des entrée en scenes magnifiue et se demande ce que sera ça nouvelel arriver .... *
AH AH *loupiote qui salume au dessu sde sa tete, pars preparer son materiel*
.
..
.
*une corde arrive juste en face de mali~, nous entendons un cri et un tomber-pas de rattrapge de Miss HOTA >< Applaudissez~ , une nouvelle entrée jamais mis nul part ici pour vous =D*
*hota au sol tourne doucement sa tete comme dans les films d'horreur vers la population*Vous mavez meme pas mis de matelas pour me retenir Bande de chacal déprime
.
.
.
*tend la main vers la nouvelle*
geek~
*crie du coeur et de sa gorge enroué <=on dirait un cerf en rut en faite mais faut pas faire attention*

Citation :
j'aime les gens tarés
Oouuuiiiiii~ Cool
*avez preparé ces cures dents au cas où, mais les garde si personne ne viens dans la purete*

. hum ano ... geek de manga ça existe pas =.="
EJ sais je casse le delire de la vie de tous le monde~ *sens des auras de plus en plus sombres de l'autre cote de la porte des tortures psycologique et physique*
non vraiment je vous assure ça carton jaune *sens l'attraction de malheurs pire que le fouet arrivais jusqu'a elle*
hum Otaku (aime les otaku, est une otaku, veux vivre avec tous les otaku, noob, geek, nerdz de france .... quoique la file de la J.e ma deja ssez tromatisez qd les gens parle des technique pour jouez a SONIC >>'' ne nous rapellon pas cette episode, ni la periode de pluie), noob, fan, ....
Ah moins que tu joue aussi au jeux videos comme les demons derriere la porte et le gourou Uu''
*entend des "mais on joue pas beacoup" ainsis que des "nimporte quoi t'es pareil sur la wii" ... , detourne les yeux*
Hum nous n'avons rien entendu n'est ce pas =D ?!

Citation :
je suis un peu tarée et bizarre sur les bords !! ^^
Ouii~ legerement gateau TRES legerement ^^
Si ce n'etait que les bords hein ... ELLE TE MENS C'EST UN VRAI PHENOMENE DE FILLE DERANGER, PETER, EXPLOSER MENTALMENT, ELLE A PLUSISUER PERSONNALITES !!! *en a les larmes au yeux, arf que la releve est bien*

Citation :
Moi je suis la plus sage ici un vrai petit ange
*tousse pas du tous discretement*
PArdon c'est mon rhume
Un petit mal de gorge innocent *réentend les echos de la phrases, se emt a rire comme une debile*
si tu savasi si tu savais Uu""


Citation :
perertie
Rassurais moi c'est un mixte entre PURETE et pervertion~
hein ^^''
Sinon *ouvre les grands* La PURETE EST UN ROYAUME MEVEILLEUX OU LES BISHOS VIVE EN PAIE AVEC LES ANGELOT, LES DIVERS DIEUX, LES FLEURS DES CHAMPS, ET MOI MEME =D
J'ACCEPTE DE D'ACEUILLIR DANS LE CIEL ~
*reprends ces cure dents, s'il y a refus de cooperer*
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

...encore une geekette!!! Empty
MessageSujet: Re: ...encore une geekette!!!   ...encore une geekette!!! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:09

Hotaru a écrit:

Ouii~ legerement gateau TRES legerement ^^
Si ce n'etait que les bords hein ... ELLE TE MENS C'EST UN VRAI PHENOMENE DE FILLE DERANGER, PETER, EXPLOSER MENTALMENT, ELLE A PLUSISUER PERSONNALITES !!! *en a les larmes au yeux, arf que la releve est bien*

MOI ????
Mais pas duuuuuuuuu tout voyons, Hotaru ne dit pas n'importe quoi !!
Qu'elle est mignonne à faire des blagues...
*lui dit à l'oreille*
Ne dit plus rien ou je te coupe en rondelle pour te faire cuire aux feu de bois niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...encore une geekette!!! Empty
MessageSujet: Re: ...encore une geekette!!!   ...encore une geekette!!! Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:03

Ce qui est bien avec vous c'est que je me sens tout à fait normale happy
Citation :
Rassurais moi c'est un mixte entre PURETE et pervertion~
Euh ouais si on veut mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

...encore une geekette!!! Empty
MessageSujet: Re: ...encore une geekette!!!   ...encore une geekette!!! Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:18

HAHA c'est bien si tu te sens à l'aise !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

...encore une geekette!!! Empty
MessageSujet: Re: ...encore une geekette!!!   ...encore une geekette!!! Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:04

Citation :
MOI ????
Mais pas duuuuuuuuu tout voyons, Hotaru ne dit pas n'importe quoi !!
Qu'elle est mignonne à faire des blagues...
*lui dit à l'oreille*
Ne dit plus rien ou je te coupe en rondelle pour te faire cuire aux feu de bois

*tic a loeil gauche*
Mais que dit tu gateau ! ...
..
.
*touche ces cheveux* C'est vraiment je suis mignonne, magnifique, que dis-je SPLENDIDE! D'une purete etencelente de grillance et de chlore *w*

Quand tu dis rondelle ... c'est *montre avec ces doigts diferentes tailles* ça, ça, CA ou alors .... ça ?!
Non parce que c'ets pas tellement beaucoup precis vois-tu Uu'
*se detourne completement*
Quoique avec un peu de bois, ça serais pas mal je lavoue, fair eun peu cuire, un peu de coupeau de chocolat sur le dessus
Oh ouiii~ ouiii~ ouiiiii~
*se retourne avec un sourir immense*
GAAAAaaaTEAU ~
*sors ces cures dents et balance dans le temps*
Jamais la purete ne se fais menacer, c'est elle qui menace les pervertie et les detruits ...encore une geekette!!! 891280
*voit gateau esquiver et reculer pour prendre ça revenche*
Bougre ! (oui les livres aprennent des mots nouveaux jamais utiliser)
..
.
*lui tend la main et met sa 2eme pleine de cures dents pret a l'emploi dans son dos*
Pactisons =D
Veux-tu bien entrez dans la purete tres chere ^^
Et le monde nous apparteiendra BWAWAWAwawawawawa tigre


Oh mais tu sais mini-geek, la normalité n'existe pas *w* (cours de communication en 1ere <= traumatisme naissant)
...
. *ouvre les bras*
Bienvenue au PARADIS =D
Tu sais plus de temsp tu restera avec nous *prends des chaines et un cadenas derriere soi * Plus tu te sentira a l'aise et completement saine d'esprit et de corps
Nous te sociabiliserons avec les etres etranges *montre gateau, honey, darling, ...* Et les etre plus qu'etrange *ne montre personne en particulier, quoique reviens vers honey, choux, amor*
Et oui la vie n'est pas facile ici Uu''
Il faudra s'y habituer Courage! pfiou

Citation :
Euh ouais si on veut
AH!AH!
Voyez au peuple~
Elle ne dement pas ><
LA purete reigne en son coeur~
Bwawawawawa ViVA PURETE ~ Joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...encore une geekette!!! Empty
MessageSujet: Re: ...encore une geekette!!!   ...encore une geekette!!! Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:10

Ptain je vous adore (déja!) star
Je sais pas mais HOTARU T'ES TROP MIMI angel MAIS GENRE MIMI DE CHEZ MIMI
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

...encore une geekette!!! Empty
MessageSujet: Re: ...encore une geekette!!!   ...encore une geekette!!! Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52

Sois la BIENVENU parmis nous !!
Je suis une geek, du moins tout autant que tout ceux qui se trouve ici
Haha VIVE LES GEEKS
Si j'ai un conseil à te donner, c'est faire attention aux personnes qui se trouvent sur se forum....
*Dit tout doucement pour pas qu'elles entendent*
Elles sont assez bizarre !! merci milja lol
et attention mali99srl hotaru c ma femme mais tkt je ne suis pas jalouse mdr imagine la purté et la perversion ensemble super le melange aller sois encore la bienvenue parmis nous et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...encore une geekette!!! Empty
MessageSujet: Re: ...encore une geekette!!!   ...encore une geekette!!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:37

Rhoo je suis comme même trop sympa pour tenter de briser les ménages unis air de baka
Encore merci tout le monde ça fait super plaisir!! kya
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

...encore une geekette!!! Empty
MessageSujet: Re: ...encore une geekette!!!   ...encore une geekette!!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:17

PActiser avec toi Hotaru ???
Mais je ne veux pas moi...
Si je dit non tu me fais quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...encore une geekette!!! Empty
MessageSujet: Re: ...encore une geekette!!!   ...encore une geekette!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...encore une geekette!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: