Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une MANGEUSE de mangas yaoi...

Aller en bas 
+3
Milja
Shygirl
bdcecile68
7 participants
AuteurMessage
bdcecile68




Féminin Messages : 1

une MANGEUSE  de mangas yaoi... Empty
MessageSujet: une MANGEUSE de mangas yaoi...   une MANGEUSE  de mangas yaoi... Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:43

bonjour tout le monde (la phrase classique lol)
pour me présenter c'est pas de la tarte (au quetsch en ce moment lol)
je suis en ce moment confortablement installé dans mon fauteuil, à télécharger à tout va et lire ceux que j'ai déjà OUF!!! c'est pas ce qui manque d'ailleurs...
j'en ai tellement que pour savoir quelles sont ceux que j'ai déjà lus, il faut que je regarde les dates de téléchargement , un comble quand même non, mais vu le nombre j'ai pas le choix comme organisation & d'ailleurs j'ai pas trouvé mieux étant donné que c'est classé par ordre alphabétique dans 4 ENORMES dossiers: doshinjis, mangas en cours, mangas terminés et one-shots...
d'ailleurs je dépasse allègrement le nombre de 500, j'approcherai plutôt des 1000.
@+ bisou
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

une MANGEUSE  de mangas yaoi... Empty
MessageSujet: Re: une MANGEUSE de mangas yaoi...   une MANGEUSE  de mangas yaoi... Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:01

Bienvenue à toi,

Encore une présentation happy merci à toi
Ah oui j'ai connu le même problème que toi quand j'ai tout télécharger j'étais même plus capable à un moment donné de me rappeler de ce que j'avais télécharger ou lu ^^
Du coup si un manga me plaisait pas je le jetais et un mois après je me souvenais plus du titre et je le retéléchargeais à nouveau mdr. 1000 O_O c'est pas mal du tout !

Sinon tu as des mangas ou animés que tu aimes tout particulièrement ? en yaoi ou autres ?

Passe de bons moments avec nous A+ heroe
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

une MANGEUSE  de mangas yaoi... Empty
MessageSujet: Re: une MANGEUSE de mangas yaoi...   une MANGEUSE  de mangas yaoi... Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:24

OHAYO !!! hey
Une mangeuse de Yaoi ???
Héhé moi je suis une mangeuse d'Homme niark
*réfléchis à ce qu'elle viens de dire*
Enfin...Nan...C'est pas ce que je voulais dire...Enfin oui et non !! ^^
Bref....

BIENVENU parmis nous !!!!!
Cela fait plaisir de voir des nouveaux parmis nous ^^
Sa fait trèèèèèès plaisir même =D

Bon passe de bon moment et bisou
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

une MANGEUSE  de mangas yaoi... Empty
MessageSujet: Re: une MANGEUSE de mangas yaoi...   une MANGEUSE  de mangas yaoi... Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:39

OHAYO !!!
Une mangeuse de Yaoi ???
sois la bienvenue parmis nous merci d'avoir fait ta présentation si vite lol bienvenue à toi mangeuse de yaois
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

une MANGEUSE  de mangas yaoi... Empty
MessageSujet: Re: une MANGEUSE de mangas yaoi...   une MANGEUSE  de mangas yaoi... Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:31

bienvenue !!!! mdr toujours a la ramasse pour me pars je suis la plus jeune ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

une MANGEUSE  de mangas yaoi... Empty
MessageSujet: Re: une MANGEUSE de mangas yaoi...   une MANGEUSE  de mangas yaoi... Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:11

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

une MANGEUSE  de mangas yaoi... Empty
MessageSujet: Re: une MANGEUSE de mangas yaoi...   une MANGEUSE  de mangas yaoi... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:31

*entend des bruits, se met a courir dans le couloir et explose la porte où d'ou les sons viennent*
BIENVENUE , JE SUIS HOTARU DE LA P.... *ouvre les yeux en entendant pas d'exclamtion de bonheur et tombe sur un megaphone ave cun petit mot dessus "mauvaise pioche"* Oo
*se met a grogner dans sa barbe et repars en arriere et essayant de reperer la salle où sont allez tous les gens*
..
.
*apres une multitude de couloir et salle visiter, réentend des bruits, se met a courir, arrive a la porte , regarde par le petits trou de la serrure et voit des ombres pas terre* AH AH !
*ouvre la prote en grands*
BIENVENUE , MOI HOTARU DE LA PURETE ACCEPTE DE TE PRENDRE EN TANT QUE ...
*ouvre un oeil et voit des mannequin en paille et un diactaphone accrocher a du scotch sur la bouche d'un mannequin* OO
ENCORE !
Mais c'est pas possible teme!
*voit un mot sur le sol mais a l'invers, tourne la tete dans tous les ssens et reperes une fentre taguer de rouge a levres* Oh non abimé un rouge a levre pour ecrir un mot que c'est innesthetique et immonde pour ce pauvre roge a levre plus jamais reutiliser TwT
* mot transcrit "la pervertion gagnera"* OH
*retrousse ses manches*
Bwawawawa jamais plus la purete ne se vera etre retrograder par des pervers et perverses ainsi fufufufuufu vous allez morfler, oh oui morfler~ *yeux de psycopathe 1ere*
..
.
*apres 1750 salles ouvertes ayant des diactaphones, pieges, petits mots, et diversion tels que des bishos attacher sur des lits, .... le but ultime fut trouver* YYEESSS *leves le bras en l'air*
La purete a vaincu et ... *voit des cercles tourner*
Je crois que je me sens pas bien *s'assoit et reprends son souffle*
*voit la vraie BD * Okaeri =D *sourir fatiguer, tombe au sol*
Je vais mourir c'est pas possible, faire autant de piege en 1 journée c'est impensable T.T

arf *ais signe Bd de venir*
Approche mon enfant, .. plus pres ..... encore plus pres
*visage de Bd assez pres de celui d'hota, capture sa proie dans ces bras et s'accroche a elle tel un koala croisé avec une moule *
oh qu eje suis bien la *x*

Citation :
j'approcherai plutôt des 1000.
*lache sa prise sous le choc*
Pardon ?! Oo
t'as dit mettre un 0 en trop la pas possible Oo
... *s dit que c'est quand meme bien d'avoir de la population aimant le yaoi pouvant redonner des doujin, yaoi, ... , commence a se frotter les mains de plaisir et fais un rire diabolique*
Oh que tu varester longtemps et etre chouiller toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une MANGEUSE  de mangas yaoi... Empty
MessageSujet: Re: une MANGEUSE de mangas yaoi...   une MANGEUSE  de mangas yaoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une MANGEUSE de mangas yaoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: