Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pousse la porte et entre en souriant

Aller en bas 
+3
Shygirl
noumi
Akira
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noumi




Messages : 203

Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte et entre en souriant    Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:56

ben moi je sais derrière moi lool j'ai gagné quoi ?? chantonne
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
Milja
Modo



Messages : 2584

Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte et entre en souriant    Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:57

haha Noumi je pense que tu as trouvée effectivement !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Messages : 36
Age : 44
Localisation : Derrière toi... bouh ^^

Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte et entre en souriant    Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:26

noumi a écrit:
ben moi je sais derrière moi lool j'ai gagné quoi ?? chantonne

Bravo, tu as gagné .... le droit de rejouer Youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte et entre en souriant    Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:08

*cadre de la camera sur la fenetre, qui explose apres impacte d'hota.* .... BIENVENUE >w< *fait une roulade anticiper et glisse sous la table situer un peu plus loin*

..
.
*remarque que c'ets l'une des seules qui n'a pas feter l'arriver d'akira ... 18septembre Ôo ... je suis pas du tous mais alors pas du tous en retard moi ^^"" *

NAVRES o(T.T)o *entend un "honte a toi" doubler d'un son de coup de fouet* AARRGGHH ~ *reste a plas sur le sol et s'approche d'akira facon commando, arriver a l'une des jambes s'accroche et ne bouge plus* Please pardonne mon incompetence ><
Mes collocataires sont des tortionnaires T.T
Une me trompe, l'autre me frappe et la suivante a du subir un pomtage rachidien et est tomber dans le coma pour oevordose de yaoi et jeux videos Uu""

... Google Oo *enfonce ces ongles dans la jambe d'akira avec un message explicite dans le regard "mens et je te serais subir les pires scenes de ton existence entre et encore et monde du yaoi disparaitra bwawawawawa" *
Attend on est sur google ?
*va verifier*
..
.
*de retour* FUCKIN" GOD" ON EST SUR GOOGLE LES GENS ><
Jsuis trop happy °w° *se sens celebre dans l'ame*
C'est pas possible comment je suis choquer de la vie de l'ardoise magique de dora !

*voit la liste e grattage de dos dans la main d'akira, emmene ces mains telescopique-gluantesque-chewing gum vers sa futur relaxation et la prend des mains de sa futur serviteuse de grattage de dos attirer, .... regard la liste des autres noms les raillent et place son nom en grosse lettre, surligner avec un magnifique "prioritaire jusqu'a epuisement" , la redonne et souriant et en se fondant avec les lignes de parquet heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Messages : 36
Age : 44
Localisation : Derrière toi... bouh ^^

Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte et entre en souriant    Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:36

bwawa Merci pour cet accueil pour le moins.... particulier

Si j'ai bien tout compris je vais devoir mettre mes talents de "gratteuse" professionnelle à ton seul et unique service pfiou ... et bien soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte et entre en souriant    Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:38

bon donc je rejoue .... derrière moi ^^ cette fois je veux un autre prix lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
Akira

Akira


Féminin Messages : 36
Age : 44
Localisation : Derrière toi... bouh ^^

Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte et entre en souriant    Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:00

Humm... le droit de te faire coiffer si tu as les cheveux longs et s'ils sont courts et bien... un thé tous les jours (ou un café, selon tes préférences ^^) pendant un mois :D
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte et entre en souriant    Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:05

Hééééééé Hotaru les grattes/grattes sont pour tout le monde !!!! vodou
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Messages : 36
Age : 44
Localisation : Derrière toi... bouh ^^

Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte et entre en souriant    Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:19

Rho mais ne vous battez pas voyons rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte et entre en souriant    Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:41

Quel succès franchement tout le monde aime les grattouilles douche

Ah moi je veux bien le café tous les jours aussi mais franchement si c'était plutôt un bisho qui me l'amène ça serais bien bwawa
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte et entre en souriant    Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:19

COOOOOOOOOOOLLLL je prends le café ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
Akira

Akira


Féminin Messages : 36
Age : 44
Localisation : Derrière toi... bouh ^^

Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte et entre en souriant    Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:48

@ Shygirl : d'accord et pour le bisho... euh... je vais voir ce que je peux faire hey

@ noumi : Le café ? Ok, je le note happy
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte et entre en souriant    Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:24

Tellement....GENTILLE star
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte et entre en souriant    Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:26

*snob tous le monde*
LA purete passe avant la pervertion enfin!
Comment crois tu que je fais pour me teleportais plus vite que lucky luke qui tue son ombre dans le generique du dessin animé que j'ai regardais des milliers de fois a la TV !
C'est L'e-q-u-i-t-e enfin !
Le balancement entre les 2 monde ^^
Vous avez du monde chez vous, ok mais j'ai des super pouvoir, tel wonder women qui explose un avion, ou qui givre un chien qui pise sur les roues d'une voiture et le deplace sur la route pour lui donner une lecon de bonne conduite.
Je suis .. je sui ... JE SUIS HOTARU ! (et là ça veut tous dire xD)

Evidemment que j'aime aussi le gratouillage intensife de dos, comme dans els onsens ou on voit des bishos se gratter le dos et partir en une grosse orgie <= ça doit etre a cause de ça d'ailleur
Mah~ pour les bishos ...
On etait pas en rupture de stock Oo
Honey a oublier de faire des enlevements de .. enfin je veux dire de faire le plein
je sais je sais vous etes toutes en manque mais que voulez vous le prochain tour au japon en avion telecomandez, avec des bus, des mangas et un chateaux a l'interieur n'est pas avant *regarde les plannine*
Aoutch
Hum des yaois en attendant ça vous va ^^''
*regard par la fenetre*
Ou le gas completement peter juste ua coin de la rue qui s'egosille ?

Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte et entre en souriant    Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:58

lol et moi snif je suis encore a la traine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte et entre en souriant    Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:05

On t'en veu pas Alexiel !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte et entre en souriant    Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:45

bah il n'y as pas que toi en retard déprime
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte et entre en souriant    Pousse la porte et entre en souriant  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pousse la porte et entre en souriant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: