Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shugo chara : しゅごキャラ!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Shugo chara : しゅごキャラ! Empty
MessageSujet: Shugo chara : しゅごキャラ!   Shugo chara : しゅごキャラ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:16

Shugo Chara :

Shugo chara : しゅごキャラ! Shugo-10

Type : Shojo
Genre : comédie, magical girl, romance
Auteur : Peach-Pit
Éditeur : Kōdansha
Prépublication : Nakayoshi
Sortie initiale : 3 janvier 2006 – 28 décembre 2009
Volumes : 11
Anime : *saison 1 : 1 à 102
*saison 2 : 1 à 25
*saison 3 : ??

Shugo chara : しゅごキャラ! Shugo-11
Synopsis : Amu Hinamori est une écolière très caractérielle qui refoule sa vraie personnalité. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver à l'école Seiyo, elle est victime de nombreuses rumeurs et est connue pour son tempérament électrique.
Spoiler:
Le soir même chez elle, une étrange femme semble s'adresser à elle et lui parle d'ange gardien via une émission de télévision... Jugeant qu'il s'agit d'une arnaque pour ceux qui croient à la bonne fortune, Amu l'envoie balader. Seule dans sa chambre, elle essaye tout de même de demander plus de courage pour découvrir sa véritable personnalité. Le lendemain, surgis de nulle part, trois œufs apparaissent dans son lit, un rose, un bleu et un vert. Amu décide de prendre ces mystérieux œufs avec elle. Arrivé à son école, les "gardiens", un groupe d'élèves très populaire composé d'un roi, d'une reine, d'un valet et d'un as qui s'occupe de protéger les élèves, la remarque. Ils lui apprennent alors que ces œufs sont des œufs gardiens (des shugo chara) et qu'ils représentent une partie de la personnalité de chacun. Amu est la seule à en posséder 3. Elle décide alors d'aider les gardiens pour trouver "l'embryon", un œuf magique qui permet de réaliser tous les souhaits. Mais ils ne sont pas les seuls à chercher cet œuf....

Shugo chara : しゅごキャラ! Chara-10

A mon avis :J'aime beaucoup ce manga, encore une fois ils sont jeunes mais j'adore, on rigole, on apprend...Les dessins sont magnifique je trouve surtout Ikuto qui est MAGNIFIQUE !!! saigne du nez
Amu est trooooop mignonne aussi. Les personnages sont attachant, l'histoire est très bonne !
Enfin je vous le conseille, vous pouvre y aller !! xD
Les shugo chara sont trognon aussi...Mon préfèrée c'est Yoru celui d'Ikuto !^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Shugo chara : しゅごキャラ! Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara : しゅごキャラ!   Shugo chara : しゅごキャラ! Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:28

l'histoire est pour les plus jeunes à mon goût mais le graphisme est superbe et c'est vrai qu'Ikuto est magnifique surtout quand il fait un chara change love
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Shugo chara : しゅごキャラ! Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara : しゅごキャラ!   Shugo chara : しゅごキャラ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:27

j'ai commencer mais j'ai un pause c'est vraix qu'ils sont trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 34
Localisation : Là où je me sens bien

Shugo chara : しゅごキャラ! Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara : しゅごキャラ!   Shugo chara : しゅごキャラ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:14

j'hésitais à suivre cet animé mais ton enthousiasme m'a convaincu. je m'y met le plus tôt possible et je reviens te dire ici ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eilowy

Eilowy


Féminin Messages : 188
Age : 42
Localisation : L'Univers des Animes

Shugo chara : しゅごキャラ! Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara : しゅごキャラ!   Shugo chara : しゅごキャラ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:55

J'adoreeeeeeeeeeee ^^ j'attend encore et toujours que toute les traductions soient faites XD

D'ailleurs faut que je me mette à voir les nouveaux épisodes traduient XD

J'ai interviewé le beau IKUTO pour mon magazine la dernière fois ^^ Si ça vous tente je vous le monterais XD

Vous verrez ainsi mon travail XD

Donc anime frais et qui nous change positivement les idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Shugo chara : しゅごキャラ! Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara : しゅごキャラ!   Shugo chara : しゅごキャラ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:15

Oh oui moi je veux voir Eilowy !!
happy

J'avoue ne plus trop suivre l'anime, mais le papier oui !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eilowy

Eilowy


Féminin Messages : 188
Age : 42
Localisation : L'Univers des Animes

Shugo chara : しゅごキャラ! Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara : しゅごキャラ!   Shugo chara : しゅごキャラ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:27

OKI MDR

Alors je vous le mets en copie ^^

Je vous mets juste l'interview car y'a un début et un fin mais je site l'autre team ^^

Alors PROPRIETE D'EILOWY ^^ Pour votre plus grand plaisir mes chères Mangatiste à Moi XD

Bonne lecture !!!!!!!!!!!!!! ^^

Spoiler:

Ca rend beaucoup mieux sur le journal XD désolé en plus c'est normalement coloré et tout et tout mais pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Shugo chara : しゅごキャラ! Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara : しゅごキャラ!   Shugo chara : しゅごキャラ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:52

Navré j'ai pas le temps aujour'dhui mais je le lis demain !!
Merci en tout cas !=D



EDIT : La chance que tu as...
Moi je suis jalouse...^^
Tu m'étonne que Yoru est trognon, j'aimerais trop pouvoir lui faire un calin xD
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 34
Localisation : Là où je me sens bien

Shugo chara : しゅごキャラ! Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara : しゅごキャラ!   Shugo chara : しゅごキャラ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:06

J'ai enfin pu regardé cet animé. C'est vrai que les personnages sont mignons et que l'histoire n'est pas mal mais comment dire... je crois que je vais pas le suivre jusqu'à la fin.
J'ai vraiment tenté le coup mais au bout du sixième épisode le côté magical girl purificatrice d'œufs X (ou chara X ça dépend) ça devient trop pour moi. C'est dommage parce que je voulais bien voir où se cache l'Embryon mais franchement je n'y peux rien, les magical girls et moi, ça fait trois.
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Shugo chara : しゅごキャラ! Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara : しゅごキャラ!   Shugo chara : しゅごキャラ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:19

j'ai beaucoup aimé ton interview et t'aurais du en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Shugo chara : しゅごキャラ! Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara : しゅごキャラ!   Shugo chara : しゅごキャラ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:49

Haha Je comprend Sheenah...
C'est un peu dur l'animé !
Moi aussi j'ai arrêtée depuis le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Eilowy

Eilowy


Féminin Messages : 188
Age : 42
Localisation : L'Univers des Animes

Shugo chara : しゅごキャラ! Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara : しゅごキャラ!   Shugo chara : しゅごキャラ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:09

Belleplume en profiter !!!!!!!!!! timide

Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'inquiettttttttttttttttttt ^^ niark
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Shugo chara : しゅごキャラ! Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara : しゅごキャラ!   Shugo chara : しゅごキャラ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:59

je suis sûr que t'as été super gourmande ....XD
Revenir en haut Aller en bas
Eilowy

Eilowy


Féminin Messages : 188
Age : 42
Localisation : L'Univers des Animes

Shugo chara : しゅごキャラ! Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara : しゅごキャラ!   Shugo chara : しゅごキャラ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:25

Je ne peux dévoiler ses informations au moins de 30 ans XD

Même moi quand j'y repense ... je suis .... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ^^

saigne du nez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shugo chara : しゅごキャラ! Empty
MessageSujet: Re: Shugo chara : しゅごキャラ!   Shugo chara : しゅごキャラ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shugo chara : しゅごキャラ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: Animes :: Shõjo-
Sauter vers: