Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit Nouveau

Aller en bas 
+4
asuna27
Shygirl
alexiel
attachboy
8 participants
AuteurMessage
attachboy

attachboy


Masculin Messages : 8
Age : 48

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Petit Nouveau   Petit Nouveau Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:45

Salut !

Petit nouveaux !

Youpi

Moi, c'est attachboy.

C'est quoi ce pseudo ?

Ben, disons que je suis un garçon attachant ! bwawa Dans tout les sens du terme !


sinon, ben je suis un mec, j'ai 34 ans, célibataire, gay et j'adore le yaoi !

Voilà !

Si vous voulez en savoir plus, demandez, je vous répondrais avec plaisir. love

Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:07

bienvenue a toi attachboy moi c'est alexiel sois le bienvenue comment a tu connue notre forum et quel sont tes mangas que tu aime ainsi que tes animés comme sa on pourra en savoir un peut plus sur toi mais contente de t'avoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:31

Bienvenue attachboy,

Je suis déjà attaché à toi bwawa c'est très rigolo déjà je suis contente de trouver quelqu'un de ma génération ^^ et en plus nos pseudo vont bien ensemble je trouve un boy et une girl heroe

Trêve de plaisanterie ici on est très sérieux *quoi pourquoi tout le monde rigole quand je dis ça ?* si si la preuve tien peux tu mettre un joli petit avatar se sera plus plaisant pour nous tous !! A je suis super sérieuse là ^^ et si tu n'obéis pas je sortirais mon fouet ancestral Fouette

Sinon comme demande ma prêtresse, comment as tu trouvé le forum et surtout quel genre de mangas aimes tu ?

J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à venir discuter sur le t'chat hey
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:41

bievenue !!!!!!!!!!!!!! danse vague je suis la plus jeune ici donc pas de truc bizarre ok n'est pas hoatru ;sur ce forum il ya une maladie qui s'atrape moi j'essaye de la soignée elles s'apelle la fievre hotaru elles est tres dangereuse X_X Trauma ,si non bienvenue !!!!!!ah ! oui et pas touche a zero dans vampire knight ok ?si non Coup de point ou encore Colère noir
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
attachboy

attachboy


Masculin Messages : 8
Age : 48

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Moi   Petit Nouveau Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:33

Ca y est, j'ai mis un avatar. Youpi

J'espère qu'il sera apprécier. Sinon, ben j'en changerais.

Ce qui m'a fait découvrir ce forum ? Je cherchais des images et des cites de Yaoi tien ! hypnose

Quel genre de manga je préfère. Ben, je doit avouer que pour l'instant, je découvre tout juste ce domaine et que je ne connait pas encore beaucoup de choses.

Mais ça viendra vite !!!

Il faut aussi que j'apprenne à en dessiné, car j'aimerai aussi apporter un peu ma propre contribution !!!

Et là, ca va pas être de la tarte ! malade

Ca risque de me prendre pas mal de temps et les premiers chef d'œuvres que je pondraient risques fort de ne pas ressembler à grand chose.

Mais qui ne tente rien n'a rien ! ah ouais hum ?

Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:37

joli ton avatar c les marque du fouet de shygirl niak contente que tu es trouver le notre bienvenue encore et sympa ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:57

HaaaaaaHaaaaaaa, BIENVENU le NEWS !!!!
Super Fifou BN arrive !! MOUHahAha bwawa
Alors, alors, alors...Moi je suis tarée sur les bords et très ouverte, donc tout comme Shygirl, je suis déjà attachée à toi ! xD
Perso, ton avatar est très très bien ! No soucis pour sa...J'espère que le forum te plait ??? Et que tu trouvera ton bonheur parmis les fous qui résident ici !!
Bref, sinon est-ce que tu as la fibre...Comment dire ??...La fibre artistique mais dans l'écriture ??? Bon en gros, est-ce que tu écris ?? xD
Dessiner ?? Je te comprend tellement bien...Moi et le dessin.... déprime sa fait douze, MAIS, tu as raison...
Qui ne tente à rien, na rien !! Victoire
Bon, bon, bon sinon...
*Pssssst*
Quoi ?? *Arrête d'écrire, tu écris trop*
Mais...*Y'A PAS DE MAIS !!!!*
D'accord...Je suis pas aimée, je m'en vais !! fuit en pleurant



BYE BYE bye
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:47

Attachboy... J'aime beaucoup ce pseudo saigne du nez

Citation :
Ben, disons que je suis un garçon attachant ! Dans tout les sens du terme !

suki desu C'est moi ou y'a un sens cachée pervers ?
Pas que ça nous dérange bien au contraire, mais c'est que y'a des folles ici (j'ai l'impression que mes propros sont pas génial, on dirait que je veux te faire fuir... en faites c'est juste pour que tu saches se qu'il t'attends ...) surtout une en faite !
Tu vois, il existe une espèce rare, qui apparait pour on ne sait quel raison, c'est la perverse qui se fait passez pour une personne pure ! Tu la reconnaitra par son pseudo Hotaru (ndlr: luciole en japonais), et ses textes a rallonge et sans beaucoup de sens d'ailleurs... Et je te rassure elle ne fume pas, ne bois pas(la drogue c'est mal !) ... sa folie est NATUREL ET CONTAGIEUSE u_u (en faite je ne suis pas sure que ce soit rassurant -_-')
Quant a Fifou BN(ou Milja) il semblerait qu'elle soit faite en partie du même moule qu'Hotaru.... Arf c'est pas grave, on les nems comme ça chante fleurette ... En tout cas ici, on aimes tout le monde et tout le monde nous aimes (Oo prétentieux de ma parts ! >.< pas grave !).

Bienvenue dans la secte des Yaoistes ! J'espère que tu te plaira parmis nous, si tu a un soucis n'hésite pas a nous en parler.


Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:30

MOI ???? Folle ???? horreur
Je ne vois pas du tout de quoi tu parle.... chantonne
*MOUhaHAha pauvre mortel vous allez puerir !!!!! bwawa*
OUP'SSSS un égarement de mon esprit qui divague un peu, mais ne t'inquiéte de rien je ne suis pas du tout fol..FOL....Pfiou, j'arrive pas à le dire....
Aaaaaah peut être que c'est vrai alors, suis-je folle ??? ame s\'echappe
Oh je crois qu'on peut rien faire pour me soigner déprime
Baaaaah c'est pas grave tu as pas a en t'en faire...Je ne mords pas, OU du moins pas encore !!! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:27

Ôo
HONEY !
Vil demon detraquer par les jeux (geek >< ) comment ose tu difammer sur mon etre !
N'ecoute pas cette ... euh ... hum ... *mise en route du systeme neuronnale et transmission des informations ... 0% , veuillez attendre la mise a jour du programme .... 0,5% .... le temps necessaire pour la reprogrammation complete sera de 1h et 58min , merci de votre comprehesion ... * ... perverse ?! Ôo

Je suis en faite .. *fais un tournis sur elle meme avec une cape rouge sortie d'une de ces poches <= et oui vous ne le saviez pas, mais hotaru est magicienne *w* elle sait faire disparaitre le chocolat et les yaois, mais reussie a faire apparaitres des cures dents et de al lumiere sur son chemin .. qui a di spot lumineux ?! è_é* ... magnifique, Sublisime, Incroyable , un ETRE CELESTE doter d'un bulbe rachidien peu comment, voir sur-developper, enfin apres tous *bouge ces cheveux* Tous le monde ne peut pas venir de la lumiere et vouloir conquerir le monde ...
*regarde le nouveau et cours vers lui, façon alerte a malibu* Attch boy ~ *ouvre les bras*
La purete est un milieu noble, riche, merveilleusement lumineux, .... viiieennss aa llaa lluummiieerree~ elle te le rendera un jour heroe
conquerons le monde ensemble, pour un univers plus sain, plus peupler de bishos, de lumiere et ou les perverse sot enfermer et subise les attaques incesante de choux Bwawawawawa tigre


BIENVENU FUTUR RECRUE DE LA LEGION DE LA PURETE angel


A oh faite honey ... =D *prends ces cures dents* BOUYAKA Godzilla attack

petit BN c'est bien =D Affirme toi, ... apres tous je te sotien ne venons nous pas du mm moul e=D (jespere que oui, meme qi c'ets une mauvais signe pour les autres *w* Immaginez des hotaru reigner sur le monde OOhh oouuiii~ quel magnificience a toute epreuve >< )


Ps: Je susi desolé c'ets pas dans mes habitudes de faire des textes de cette longueur, je ten ferais un plus long lorsque j'aurai le temps et surtout la force mentale d'ecrir (et oui ça a pas l'air mais, le KGB et le FBI ont fais tellment d'expeirnece sur mon corps que ... meme ouvrir un oeil recquiere de moi un enorme effort, ... quoique ecrire les choses habituel ça va °w° , mah~ *leve la main vers le ciel* Je reevviieennddrraaiiis~ *gonfle a ballon et s'envole* Je me retire dans mes appartement, mais je vous suiverais et ... *un groupe d'oiseau migrateur passez par la .... nous ne sauraons pas la fin de cette histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:57

Merci Hotaru !!!
Yosha je vais m'affirmer a FOND !!!
Victoire


Par contre...Heu...Tu es un peu dérangée quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:05

*de retour, apres l'episode malheureux du ballon =.=*
Bwawawawawawa tigre

Oui j'avoue a un jour d'intervale, c'est bizarre Uu'
Je voulais allez sur le fofo apres cette derniere journée avant le week °w°
Je savais que ça vous ferez pllaaiissiir~ (oui comme bcp de gens tu veras je mest sois des lettres en double sois mes magnifque ~ <= je les ai inserais dans le fofo et maintenant tous le monde le fait T.T Je sais que vous maimez menfin, jsui sure qu'apres ça vous allez vouloir vous habillez comme moi, voire meme faire de la chirrurgie pour me ressembler *montre sa photo* je veux changer de coupe mais bon allez y =D comme ça mon reve de conquete sera enfin dans sa pahse B et la conquete totale du monde est la phase D !! Nous nous rapprochons du but *w* )

On disait a par ça ? °w° *va voir la convers. plus haut*
Ahh ouii~

Et oh FIFOU (t'a deja remarquer que ton nom est celui du chien ? Oo Oh fuckin' jte plain Uu" si tu veux on fais une petition pour enfermer la populasse qui a osez t'appeler comme ça Uu' J'imagin dans la rue, deja que crier BOUYAKA, NYAPPY,NEMO,MMAA SSOOODDDOOO~ tous le monde te regarde alors FIFIOU !!! je suis sure qu'il appelent les filc pour qu'on vienne nous chercher ,pense aux economi dessence teme *w*, je sais pas ou est lasile , mais la prison ets bien situer par rapport au parking =D ) je ne suis PAS deranger
J'ai juste une personnalite unique Fière
Tous le monde ne peux pas survivre avec un telle cerveau i'm the best in the world of the planete in the galaxy of pegasus maximus harubus polus Petit Nouveau 195531

* pense a un nouveau plan pus facile pour la conquete du monde* affirme toi, oh oui~ affirme toi intello
Dis moi par hazard connaitrais tu la purete ? =D *viens de se rendre compte qu'elle n'avais pas encore assailli de messages subliminale la presentation du biscuit*
C'ets monde merveilleux *prend biscuit par la main et petit etre atatchant de l'autre* je vais vous emmenez vers un endroit pieux~
La ou la vie est en sinbiose unique avec tous, la ou *sens une tention deriiere elle, se retourne et esquive un coup de fouet*
Oo
CHOUX ! tu sors
carton rouge
Non mais c'est vrai ça, tous le monde me contredis et refuse que j'emmmene des ames vers la lumiere celeste, quest ce que vous avez tous avec la perversion perverse ! HEIN HEIN HHEEIINNN ~ *prend un air de yakuza qui n'a pas arnaquer depuis 2ans* Petit Nouveau C1427e10
LA PURETE VAINCRA !
Et les fidele se convertirons a la lumiere de gres ou de force *w*
Bwawawawawawa indien
Oh Oh Oh~ et le sors en fut jeter *w*

Mah~ ce message ets toujours pas assez grand que l'autre dit donc ! bosse enerver
Mah~Mah~Mah~
Comment as tu atterie jusqu'ici ? °w°
*pense a un etre exilé de son monde, et apparensant par un porte interdimensionnel vers la france et encore pas sur ....*
star Par hazard serais tu un etre tridimentionnel ? As tu des bronchies ? (ça se trouve c'ets un rescape de l'atlantide qui sait) ... un cerveau en fonction et bonne etat? *se leche les babines, avec des yeux brillant d'envie* tentative d\'homocid

*entend un bruit tourne la tete 2sec et reviens vers l'etre attachant qui a disparu* Oo
PORTE TRIDIMENSIONNELLLL !!! *se met a tatez l'air comme les mimes* Mah~MAh~Mah~ l'autre monde sera bientot a ma porter *w*
Deux monde a conquerir pour le prix d'un, *voit que personne ne l'aide, se met a parler plus fort* IL Y A SURMENT DE BEEAUUX BISHOS ! ah ouais hum ?
QUEL CHANCE D'ETRE LA SEULE A EN PROFITER ! *entend des murmures peut rassurant derriere elle, ne se retourne pas et fais signe de n'avoir rien entendu ni dis dernierement*
Poutshu poutshu poutshu~
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:28

Fifou ???
OOooh j'avais jamais penser au chien tiens....
Bien ATTAQUONS LES POUR AVOIR OSEZ ME TROMPER AVEC CE SURNOM !!!!!! Ils irons tous en prison ou ils seront torturés à VIE !!!
Hahahaha niark
Revenir en haut Aller en bas
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:07

Bienvenue à toi l'homme attachant ( fais attention à ne pas être attaché , il y a des pervers parmi nous fufufufu )

bon et bien à bientôt et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
Contenu sponsorisé





Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: