Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon / Ma voisin(e) du dessus !!

Aller en bas 
+6
belleplume
beloved
Hotaru
TenshinNeko
alexiel
Shygirl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hotaru
Admin



Messages : 114

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:39

*a vu une nouvelle contrée a voulu explorer mais vois honey a terre avec un couteau*
..
.
*repars en arriere, mais sans un courant d'air*
ah que j'ai pas la moindre envie de tourner la tete vers une certainre "VDD" qui a en ce moment un fouet dan sla main
*sens un pointe asserer lui chopeer le tibia et la faire tomber a la renverse*
LES HOTA. ET LES LUCIOLES D'ABORD ><
*essaye tant bien que mal de se rattraper au sol avec ces ongles, sans l'outil du diable la tirais vers les trefonds des enfers*
Soyez tous damnés vils VDD des enfers >< *son des ongles contre le parquet* Sauvez hotaru et la lumiere vous aidera en retour, tel est votre destiiinn~

*regard en arriere et voit choux dans un rire diabolique qui ne donne pas envie de faire tres ami-ami je suis du genre sociable meme avec les schizo. ou les echapé des crateres *
OMFG *tourne la tete vers Amor qui rigole seul ... allez savoir pourquoi ? ... regarde a nouveau vers honey et la voit fuir en rampant*
CCHHAACCCAALLLL~ *disparait vers la comode de la chambre de la VDD du RDC*
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou



Messages : 1232

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:09

Je vois que ma voisine du dessus n'a pas changé ça fait plaisir à voir hey tu me manque VDD chante fleurette
Comment ma VDD a t'elle pu imaginer que je soit si sadique tentative d\'homocid je ne comprends pas du tout Fouette tu dois te tromper de personne curage de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:57

Mais ma tres chere VDD du rez de chausée je manque a tous le monde(je savais que mon plan de drogue a la hota. marcherais, mais je m'attendais pas a un tel succes °w° )
Et petit Vdd je n'ai malheureusement pas pu venir avant Uu' mais apres Lundi cela sera bien pire xD (quel joie~ )

Vous me manquais egalement vil VDD aux fouets aiguisés et traitre

MAis je n'imagnie pas , je resent seulement votre sadisisme certain Mlle Vdd Uu'
Apres tous ce n'est pas moi qui porte le fouet dans cette secte!
*detourne le regard* Je ne pense pas me tromper non *entend un bruit de torture au loin* Euh .... enfin ... ah que le je beh peu le .... *CHLING*
Nnoooonnnnnn~ pardonnais mon impudence VDD venerée je ne vous manquerai splus de respect *sens les marque de fouet lui brulais le dos et reouvrir d'ancienne blessures auquel voitre cher hota a reussie a survivre inextremise <= et oui jamais vous ne vous debarasserais de moi *w* JE suiiisss indestructible bwawawawawa *
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:13

Sadisme Choqué

En effet c'est pas vous très chére VDD qui portez le fouet dans cette secte, donc évité ce genre de vocabulaire si ne voulais pas que je vous fasse comprendre qui detient le fouet ici Fouette

Je vous pardonne VDD mais que je ne vous y reprenne plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:54

Ôo *commode qui se met a trembler et tombe sur le sol et faisant resortir hota par un tiroir egecter façon commede de sauvetage*
Euuh je ne voulais point dire cela cher VDD du rez de chausée, apres tous *prend du baume pour blessures* JE saurais resistais a vos ataques *entend le fouet claquer sur le sol*
horreur
*tourne la tete vers le fond de la salle et voit honey entrain de s'echapper*
Hooney ! *regarde choux* Je veux dire ENFIN HONEY coment ose tu dire que le fouet estde la pacotille a coter des chocopoS (pub ?! precisons que cela ne secrit pas ainsi)
Vriame,t c'ets malseant de dire ça honey ! Uu"
*s'enfuit discretemet par la fenetre*






Ps: je voulais juste vous mettre ça prouvant qu eNON ! Je ne suis pas une geekette Uu' (otaku certes gekkette niet .. thanks Amor les question etaient tres etrange m'enfin)
Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Sign-328283

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Sign-328285

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Sign-328286

Bwawawawawawa Hota. 1 / people geek-nolife-nerdz 0
LA PURETE A VAINCU ! indien
(oui hota. n'a pas piger une rame des questions posé et ce demande si le snoms enoncer existe reellment ou si cela est une balgue surtout le "etes vous allegique au soleil?" .. Oo ... tous a fait Apres tous tous le monde sait que les nolife fonde au soleil c'ets bien connu x] )
Revenir en haut Aller en bas
beloved
Modo
beloved


Féminin Messages : 50
Age : 39
Localisation : Martinique

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:39

Ma VDD est aussi ma Anata suki desu
voila j'ai joué Youpi ..... c'est bien comme ça au moins?!!! =_=
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:51

Oui c'est bien ma VDD tu as participé ^^

Moi je veux aller rendre visite à ma VDD l'an prochain hey et voir si elle toute mimi ou un vrai diablotin Sourie
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:49

désolée de ne pas être ta VDD chez qui t'as envie de passer l'année prochaine et qui n'est pas toute mimi ni un vrai diablotin

ma VDD aime donner des coups de fouets à toutes les personnes qui passent devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:52

Mdr ma VDD est une chipie :p qui adore manger des bishos ^^
Et c'est pas vrai je fouette pas tout le monde secoue
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:59

c'est pas vrai je ne suis pas une chipie qui adore manger des bishôs

mais ma VDD veut faire un duel de fouet avec moi car j'arrête pas de la chercher hey
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:01

Hihi ma VDD veut pas faire le duel elle a peur de perdre contre moi Fouette Cool

Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:07

c'est pas vrai que j'ai peur de perdre

Mais ma VDD risquerait de me jeter dehors si je gagnais Se fait sortir
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:16

non hein mais c'est pas possible ma VDD je ne peux mettre personne dehors, je serais trop triste pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:21

chouette alors peux donner pleins de coup de fouet et comme ça je serais la meilleur ....XD

ma VDD n'a pas mis ça photo car elle est recherchée pour avoir torturer de beaux bishôs
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:27

Chuuuutttttt ma VDD il ne faut surtout pas l'ébruiter et tu n'aurais pas dû en parler tu vas attirer les prêtresses qui vont venir déballer tout un tas d'horreurs qu'elles auront inventé bien sur tentative d\'homocid
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:35

d'accord , je me tais

mais ma VDD aime bien les gens plus jeune qu'elle et pour moi t'es la deuxième personne plus âgée qui n'ai pas de ma famille avec qui je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:08

Euh je rêve ou ma VDD me traite de vieille ? =_=

t'en mieux si tu rigole ma VDD c'est le but Fouette va y rigole ou je te martyrise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:25

mais non je te traite pas de vieille car on n'a pratiquement le même âge , et des fois je dépasse pas les 18 ans .... XD

sinon ma VDD du dessus aime pas le sucré et préfère le salé
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:38

Comment tu n'as pas 18 ans ah ouais hum ? mais je le croyais moi ;)
Oui on a presque le même âge moi j'ai 25 ans surpris
C'est ma VDD qui préfère le salé ? Non c'est la voisine au dessus de ma VDD hey
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:51

moi je préfère et le salé et le sucré

ma VDD va faire une expédition organisée pour ce trouver un harem pour y mettre les bishôs Helppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:13

Ma VDD doit faire de drôle de mélange quand elle se fait à manger xD
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:43

non je ne fais pas de drôle de mélange quand je mange , mais ma VDD dors après qu'elle est eut sa berceuse et son histoire ....XD
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:21

Comment ma VDD sait ça sur sa VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:56

et moi j'en sais rien si c'est vrai

Mais ma VDD se renseigne sur sa VDD pour savoir si elle est barje ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:00

Mais qu'es-ce qu'en sais ma VDD ... De si j'écoute une berceuse ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:42

mais ma VDD aime les animaux ....après c'est qu'une supposition
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:32

Ma VDD a les pieds dans la neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon / Ma voisin(e) du dessus !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question à ma/mon voisin du dessous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: Divertissements :: Jeux-
Sauter vers: