Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jeu du pendu

Aller en bas 
+19
Takasugi-san
rebamvikal
Shunryu-kun
thalys
Eilowy
sheenah
belleplume
Akira
beloved
noumi
Milja
ti-chap
angelus
asuna27
alexiel
kristouch
Hotaru
TenshinNeko
Shygirl
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hotaru
Admin



Messages : 114

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:25

oh oh oh mais c'est que les participants sont de plus en plus nombreux dis donc *w*
C'est fantastique, je voit que mon mot vous remue les tripes (oui javoue jsuis legerement a la ramasse mais on va faire comme si personne ne l'avais remarquer, c'est le medoc. pour les mals de tete qui agit, et jcrois qu'il est en train de m'anesthesié un peu le bulbe rachido-cephalique ^^' etrange, vous avez dis .. etrange ? *

mah~ mah~ mah~
Alors n'y passons pas par 4 000 chemins , j'vais plus pensé a 10 000 m'enfin apres tous tous les chemins mennent a la purete alors vous reviendrais vers moi un jour ou l'autre qu e vous le vouliez ou non *w*

Amor .... *montre la sortie* Dehors demon ! T.T
Tu m'as trahis et en plus tu veux de mon amour .... eh bah t'a raison x) c'est bien bonne demarche sauf que ... bwawawa ... kekette !
Tu avais oublier que c'etais moi *w* Et je ne rentre jamais dan sles statistiques ! (je sais pas, ils veulent peut etre pas venir m'interviewer ou ils ont peur , jvois pas pourquoi mais les savants fou ne fonctionnenet pas comme nous alors ne cherchons pas plus loin )
ta lettre est rejeter ><

Asuna ... etre manipulateur doubler d'un etre lubrique !
Apres la tentative echoué je le rappele de corruption, tu veux me faire retourner dans mon asile alors que j'ai sué cueillere en main pour me faire un petit trous pour ma fuite surprise
Et pis quoi encore, il on perdus ma trace aors jvais pas allez me donné aux medecins et aux medicaments aracheurs de cerveaux plus tot que je ne l'avais prevue ><
Et oui tu as remarquer quand amor est lancer on ne peux plus l'arreter , elle parle parle parle PARLE encore u____u"
Enfin c'est amor personne ne peut rien faire, elle est bien comme ça u___u (j'avoue la garantie ne marche plus en faite mais *montre les geekettes en gros plans* Sur nous non plus alors ... aimons nous =D free hugs club >< )
Mais quelle commentaire a t elle pu te dire *leve un sourcil* Elle a du te dire que des mensonges u__u" et des compliments qui en faite ne le sont pas du tous x)
lettre accepté a contre coeur

*entend le cri de honey, cri de l'autre cote du pays dans sa chambre avec la fenetre ouverte* Marions nous my sweet honey ~ *entend les chiens hurler a la mort*
ui je le sais depuis plus d'1 ans maintenant et je comprend pas pourquoi on a pas feter l'aniversaire de notre rencontre !
Et pourquoi je vous suis dans vos delire fantasmagorique , vriament mais jvois pas du tous pourquoi u___u''
MAis pas du tous ! Je suis pas du tous comme ça enfin, voyons bernardette soyons lucide, je n'ai pas assez de matiere grise pour faire un plan aussi diabolique, mais maintenant que tu le dis merci pour l'idée ;)
Jvais juste me purifier un peu et paf je capturerais des petits uke deja en couples ou en grnads besoins d'amour , l'ai mettrais sur le net et tac les seme viendront et seront enfermer a jamais dans le chateaux de la purete *w*
Et apres coup ils ne pourront plus partir et devront faire des films hot pour reussir a survivre, mais cela ne leurs fera que pls plaisir et les orgies seront quotidien *w*
Oh ouiii ~ quel renouvellement de plan genialissime
thanks honey =D
lettre rejeté

Ti-chap .. lance toi bernard ><
I comme imalaya (ah bon ça s'ecrit avec un H, et bah pas grave dans le monde d'hota. cemot s'ecrit avec un I voila)
I comme Itchy et scratchi (simpson culture bjr )
I comme I love you
I comme immeuble
I comme Irene
I comme .. teme ça exite presque pas les mots en I ou alrs c'est des mots bizarre, des prenoms ou des mot inventé par des gens completement besé du cerveau manger par un poulpe carnivore
lettre accepté

resultats :
lettres accepeté : E / R / U / I
lettres rejetés : T / S / H / A
mot : E _ U R E U I _
franchement la c'est hyper mega facilifé d'un coup °w°
Jsavais qu'il fallait que je change de mot >< Je le savais !
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou



Messages : 1232

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:26

Ah je suis trop forte je me connecte juste au bon moment pour jouer heroe Mouhahahaha je suis diabolique curage de nez

Ah ben dit donc hota t'en raconte de belles choses je comprend maintenant pourquoi tu es du côté de la pureté, je serais pas en faire autant moi

Alors je propose ECUREUIL comme la banque ou comme le petit bout de poils tout doux humm j'aime les poils doux, ah zut ça y est ça dégénère le côté obscure reprend le dessus non

Alors j'ai bon dit, j'ai bon stp
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:37

c'est un peut logique mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:51

shy tu me fait peur alors comme sa tu aime les poils tout doux mdr mais cette hrase de toi zut ça y est ça dégénère le côté obscure reprend le dessus c'est terrible venant de toi avec tout ce que je sais moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:19

tous juste ma cchhhoouuxxx Jeu du pendu - Page 4 777409
Mais c'est normal, ma cherie choux tu es notre heroe a nous °w° bon c'est vrai tu es diabolique, sadique et a de tres fortes tendance Sm en puissance maix bon on te love comme tu es x)
pour le meilleure et pour le pire je resterai a tes cotes *se menotte a choux et envoie valdanguer la clef plus loin* yyeesss ~ *va vers la mairie* Je vais me Pacser avec choux et elle ne pourra rien dire Bwawawawawa quel plan machiabeliquisimal prie

*entend la fin de phrase de choux avec les poils, s'arrete en pleine rue , tourne doucement la tete et * QUUOOIII Ôo
*se met a courir loin de choux mais remarque au bout de quelques enchanbé qu'elel court moins vite que d'habitude et qu'elle est plus essoufler*
Elle m'a droguer T.T
*sans un mouvement vers son poignet gauche, tourne la tete en croyant que cet un insecte geant qui la capturer mais y decouvre choux*
Omfg ! J'avais oublier glacer dans l\'espac
*regarde partout autour* clef, clef, clef, CCLLEEFFF oouu eess ttuuu ~ ?
*voit un eclat brillant pas loin, cours du cote de la lumiere* Je l'ai je l'ai .... *et nnon kekette c'etais un morceau de verre* Oo
*regarde choux qui se met a rire sur le cote obscure de la force et des poils superieur* Alors toi tu tentendrais bien avec bobobo xD
*prend le morceau de verre et s'attaque aux menotte avec * Allez un morceau de verre et un cure dent devrais me liberer serieux ! Jsui pas mini-mc guiver pour rien attend (et oui hota arrive a faire une maison en papier maché avec de l'herbe, des cure dent et un roue de voiture de formule 1 )


reponse : ECUREUIL ! Jeu du pendu - Page 4 11sgv110
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:12

Ahhhhhhhh désolé je vous ai oublié non

Oh ma Hota tu veux te pacser avec moi timide Mais mais pourquoi tu veux t'enfuire j'ai rien fait moi je suis sage c'est pas juste finalement tu m'aimes plus alone

Bon faut trouver un nouveau mot pfff, se creuse les méninges, se les creuses, se les creuses, à mince j'ai fait un trou curage de nez

_ _ _ _ _ _ _ _

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:29

peur vodou carton rouge

Personne ne veux jouer avec moi *va pleurer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:30

Désolée Onee-chan ! J'était occupée et j'ai oublié de posté !!!! Désolée ><

Alors ma très chère Onee-chan, je propose le : A
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:29

Merci d'être venu me voir ça me fait tellement plaisir * se sent moins seule tout à coup*

Mais t'es pas toute seule sur le fofo où sont les autres *se remets à pleurer* *essaye de sécher ces larmes*

Oui tenshin tu as bien trouvé t'es trop forte Victoire

_ A _ _ A _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
ti-chap

ti-chap


Masculin Messages : 31
Age : 37
Localisation : Savoie

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:39

ohlala faut relancer le pendu là ! ^^

Je propose un E si tu te souviens du mot shy ah ouais hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:02

Tu me fait un cadeau empoisonné là attendez je vais réfléchir pour voir si je m'en souvient je reviens dans 5 mn Jeu du pendu - Page 4 378217
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:36

Haha...Moi aussi j'arrive !!!! Youpi

Ah mais...*regarde autour* le jeu est en cour ou non ??
Tu te souvien plus du mot Shygirl, ???? horreur
*se met dans un coin*
Moi qui venais jouer avec vous... deprime dans un coin
*se reléve*
hypnose Souviens toi, souviens tooooiii, souvieeeeennnsss tooooiiiii !!!

Si tu t'en rappelle où si tu changes de mot je propose un i !
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:28

Gomen les gens se me suit trituré le cerveau dans tous les sens mais rien le vide intersidéral pleure

Donc je vais proposer un nouveau mot ^^

I _ _ _ _ _ _ _ _ I _ _ _

Lettres refusées : E /

Je prends en compte vos deux lettres aussi ;)
Voilà maintenant on peut rejouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:23

Haha le i compte....
Mouha ha ha, alors attention, attentionn, la prochaine proposition de Milja sera...Le....Le....Le....
*Vide complet*
Attendez problème de connexion entre les deux neuronnes qui se battent en duel dans le cerveau de Milja.
Veuillez patienter calmement, nous réparons les dégâts causés lors de la connexion.
Le problème semble être résolu !

La lettre qui sort est....Le T !
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:50

je propose le S
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:12

Alors roulement de tambour Jeu du pendu - Page 4 651585
Bravo deux bonnes lettres ^^

I _ _ _ _ T _ _ T I _ _ S

Lettres refusées : E /
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:58

Hummm... Euh

Je propose un M !
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:14

prie *recherche en cours... toujours en cours... surchauffe...danger risque d'explosion...*

pfiou Bon je n'arrive pas a trouver avec le peu de lettre présente et au vu du mots assez long, il serait plus sage que je propose une lettre. Donc je propose le A intello
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:23

lol je propose le O
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:49

Faites bien chauffer vos neurones mais pas trop votre gourou à encore besoin de vous a non ça va j'ai juste besoin de vos fesses Mouhahahahaha

Joli 2 sur 3 trouvés

I _ _ _ S T _ A T I O _ S

Lettres refusées : E / M

Oups le gourou à fait une boulette j'avais oublié un S gomen du coup je ne fouetterais personne

Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:01

Je dirais un...N !
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:03

Victoire encore une lettre ^^


I _ _ _ S T _ A T I O N S


Lettres refusées : E / M
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:05

C'est quoi ce mot ??? xD

Hum...Je dirais un...P !
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:50

Je ne sait pas !


I _ _ _ S T _ A T I O N S


Lettres refusées : E / M / P
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:24

un h? stp
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:20

Etoooooo.... pfiou
Ou est passé ma lettre ???? RAaaaAh non
Bon, bon, bon...Cherche, cherche, cherche dans ton p'tit cerveau.... Jeu du pendu - Page 4 927371
Heu....Toujours rien ! Godzilla attack
Coup de point Rapelle toi !!!!!
Ah !....J'ai trouvée !! POuAah !
Je dirais un U.
Sur ce bye
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:17

Ah ah ! une sur deux Youpi



I _ _ U S T _ A T I O N S


Lettres refusées : E / M / P / H

Je sens que quelqu'un va trouver heu
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Jeu du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du pendu   Jeu du pendu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu du pendu
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: Divertissements :: Jeux-
Sauter vers: