Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Saito

Aller en bas 
+3
kristouch
belleplume
Saito
7 participants
AuteurMessage
Saito

Saito


Masculin Messages : 73

Saito                          Empty
MessageSujet: Saito    Saito                          Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:18

Salut à toutes et à tous

Alors que dire sur moi...J'ai 19 ans bon tout comme vous je suis un grand passionné de manga *mais pas de yaoi...et je ne pense pas que ça arrivera un jour ^^" car ce n'est pas du tout mon monde ^^ * et aussi de tout se qui concerne les pays Asiatique, niveau musique je dirai que c'est surtout de la J-rock/pop,*mais plus Coréenne que Japonaise même si j'écoute les deux* j'écoute de tout même parfois du métal....
Je suis arriver sur Kan'dai par hasard sur facebook...enfin si la personne passe par la elle me reconnaitra surement.
Je vais éssayer de venir ici assez souvent car étant admin d'un forum et toujours à faire plusieurs choses en même temps....

Voilà pour moi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Saito                          Empty
MessageSujet: Re: Saito    Saito                          Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:33

Bienvenu à toi

Quels sont tes genres de mangas ?
Aimes-tu les animes ?

En tout cas amuse-toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
kristouch

kristouch


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : ou m'emporte le vent

Saito                          Empty
MessageSujet: Re: Saito    Saito                          Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:25

Bienvenu à toi saito-san rose
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Masculin Messages : 73

Saito                          Empty
MessageSujet: Re: Saito    Saito                          Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:00

Merci à vous

Je dirais tout dépend de l'histoire en général Shonen où Seinen il m'arrive de suivre des shojos *oui c'est pour fille mais la plupart son drôle*
Oui j'aime les animes
Revenir en haut Aller en bas
kristouch

kristouch


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : ou m'emporte le vent

Saito                          Empty
MessageSujet: Re: Saito    Saito                          Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:08

hey
saito-san quels sont les animes que as tu préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Masculin Messages : 73

Saito                          Empty
MessageSujet: Re: Saito    Saito                          Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:03

Alors même si les manga sont toujours mieux et plus complet...par contre je les mes par catégorie car c'est du tout la même chose pour moi... anime je dirais

avant tout Hajime no Ippo qui est une véritable merveille pour moi
Yū Yū Hakusho,Blue Exorcist, un collège fou fou fou,Ranma ½,Rave, Nurarihyon no Mago, Nabari,Major, GTO, Eyeshield 21 voilà pour les shonen

Kaichou wa Maid-sama!, Hakuouki *mais pas la saison deux ><* , Jyu Oh Sei, Ouran Host Club voilà pour les shojo

Afro Samurai, Baccano!, Black Lagoon, Cowboy Bebop,Initial D, Ghost in the Shell, Wolf's Rain voilà pour les seinen

Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Saito                          Empty
MessageSujet: Re: Saito    Saito                          Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:32

vu les animes que t'as cité, t'as bon goût ( je parle des shonen et des shojos) .
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 33
Localisation : Là où je me sens bien

Saito                          Empty
MessageSujet: Re: Saito    Saito                          Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:56

Hajime no Ippo c'est un manga que j'ai voulu essayer à une certaine période de ma vie, mais quand j'ai vu le nombre de volumes sortis (plus de 90) et que c'était même pas encore fini, je me suis dit que c'est mort. Donc si toi tu lis ça, franchement RESPECT s\\'incline

Sinon Bienvenu à toi et j'espère que tu plairas par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Masculin Messages : 73

Saito                          Empty
MessageSujet: Re: Saito    Saito                          Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:52

Merci

Oui 96 sortie au Japon et que 45 en France ^^" mais bon quand on aime on ne compte pas un peu comme les fan de Naruto ou One piece ^^"
J'ai vu les anime de Hajimer no Ippo et la j'ai fait la fiche il y a pas longtemps et du coup je me remet encore une fois les épisodes.

Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Féminin Messages : 111
Age : 29
Localisation : paris

Saito                          Empty
MessageSujet: Re: Saito    Saito                          Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:11

Oo un garçon LOL désoler ^^" pourquoi t aime pas le yaoi c'est geniallllllllllllle happy Ta déjà eseyer ?? Effectivement ta des bon goût de manga même en shojo ^^ tu écout qu elle group de Musique japonais ( conner pas beaucoup de group correen ) et ba voila ... ^^" ha et bienvenu parmi nous amuse toi bien et tout et tout ... x) *fatiguer (( _ _ ))..zzzZZ*
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Saito                          Empty
MessageSujet: Re: Saito    Saito                          Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:56

Bienvenu parmis nous !!
Je vien te souhaiter la bienvenu puisque l'on se croise déjà sur d'autre sujet =D
J'espère que tu te plait chez nous ? ... Si tu as un soucis n'hésite pas à demander mais, vu que tu es admin sur un autre forum, je suppose que tu sais tout d'un forum !! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Masculin Messages : 73

Saito                          Empty
MessageSujet: Re: Saito    Saito                          Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:20

Merci
Oui j'aime bien ce forum =)

Content de voir que j'ai de bons gouts mêmes en Shojo *mais ça c'est surtout grâce à ma copine ^^" *

le Yaoi disons que je suppose que voir des mecs s'accoupler n'est pas du tout mon genre,je suppose que c'est dû à ma sexualité donc je ne m'intéresse pas au yao *qui a la base je crois vise un public féminin...mais bon je m'y connais pas ><*

Niveau musique Asiatique car je n'écoute pas que des Japonais je tourne avec la Corée alors bon je vais pas classé par pays mais par catégorie *comme pour les manga ci dessu*

C.N.Blue,Bi-Rain,Aragaki Yui, 2NE1, May Doni, Scandal, TVXQ, Super Junior,SS501, BoA Kwon pour J-pop & k-pop

Breakerz,Creature Creature, Hangry&Angray, One Ok Rock, SuG pour le J-rock

Miyavi, Golden Bomber, Kagrra, Nega, Ouroboros, The Gazette, Versailles et les inventeurs et maitre du visual kei le groupe X Japan

Après j'ai d'autre groupes mais bon que j'écoute vraiment peu...
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Saito                          Empty
MessageSujet: Re: Saito    Saito                          Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:29

Ooooook !!
Si tu aime notre forum alors ça va =D

HA HA !!
Tout le monde ne peut pas aimer le Yaoi mais, tu as raison, c'est vrai qu'au départ le yaoi vise un public féminin. Et il faut dire que l'on adore le Yaoi, même .... On l'aime par ici *_____* C'est tellement boooooon bordel xD
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Féminin Messages : 111
Age : 29
Localisation : paris

Saito                          Empty
MessageSujet: Re: Saito    Saito                          Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:52

Yaerrrrrr vive la yaoiiiiiiiiii <3 kyaaaaaa Sebastian * regard milja sourie jusqu au oreille et court tre tre loin ヽ( ̄д ̄;)ノ=3=3=3* love le yaoiiiiiiiiii et aussi usagi- san kya
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Saito                          Empty
MessageSujet: Re: Saito    Saito                          Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:00

Pfff ... Alice !
Tu peut prononcer le mot Sébastian, cela ne m'attient pas du tout =D
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Féminin Messages : 111
Age : 29
Localisation : paris

Saito                          Empty
MessageSujet: Re: Saito    Saito                          Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:30

:s * va pleure dans un coin* T.T Je ve snifff.... Que tu sasse snifff ............ Que snifff ze ... Oinnnnn snifff tm snifsnif tj sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Masculin Messages : 73

Saito                          Empty
MessageSujet: Re: Saito    Saito                          Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:43

Milja une question pourquoi avoir mis aux nouveaux une attente de 7 jours pour pouvoir poster un sujet ??
bon je sait que c'est pour l'anti spam...mais bon c'est le seul souci que j'ai en faite ><
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Saito                          Empty
MessageSujet: Re: Saito    Saito                          Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:53

Alors là ... J'avoue que le forum a été soudaine mis en vacance par les admins, il n'est ré-ouvert que depuis quelques jours donc ... J'avoue que pour cette question je n'ai aucune réponse. Pour savoir, il faudrait demander à l'un des quatres admins du forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Saito                          Empty
MessageSujet: Re: Saito    Saito                          Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:19

Bienvenue sur le fofo ^^

O_O voit que tu viens de fac de bouk, mais alors ça arrive ^^ y a du monde qui voit des liens :p comment tu as pu découvrir ça lol

Pour tes choix de mangas et d'animes dans l'ensemble ça me plait et heureusement que tout le monde n'aime pas le yaoi sinon se serait moins marrant d'essayer de convertir les gens :p

Désolé si tu as attendu longtemps avant que je te change de groupe, mais j'ai une flemme en ce moment du coup je passe moins *cours se cacher* oui je sais c'est la honte !

Par contre pour ton histoire d'attendre 7 jours je comprends pas trop sauf si tu est venu pendant la fermeture, là j'avais bloqué au maxi, mais sinon on doit pouvoir écrire dès qu'on est inscrit, mais pas ou on veut ça c'est sur ^^

Je vois ton pseudo un peu partout sur le fofo déjà donc tu as pas mal participé déjà, c'est que tu dois être bien avec nous mouhahaha tu ne pourras plus jamais partir ^^
par contre moi je vais avoir de la lecture ouinnnnn tout ça pour dire que tu t'amuse déjà ici apparemment enfin j'espère

A + sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Saito

Saito


Masculin Messages : 73

Saito                          Empty
MessageSujet: Re: Saito    Saito                          Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:09

Merci Shygirl
Facebook j'ai eu une demande d'amie par une personne et vu que je connaissais pas j'ai accepté et demandé *on sait jamais avec moi@.@* et au final je ne connaissais pas et en échangeant on a fini par s'échanger nos forums et donc je suis passé et voilà *bon j'ai mis du temps mais les journées sont courtes

Et voilà le message que je ressoit quand je veux vraiment participer =p
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Et ça c'est juste en voulant mettre une signature...

oui je suis quelqu'un d'actif et je regarde un peu partout mais pour le Yaoi je ne pense pas qu'on puisse me changer ^^"
Au plaisir =) ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saito                          Empty
MessageSujet: Re: Saito    Saito                          Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: