Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!

Aller en bas 
+3
belleplume
sheenah
sushi-le-sashimi
7 participants
AuteurMessage
sushi-le-sashimi

sushi-le-sashimi


Masculin Messages : 7
Age : 33

Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!  Empty
MessageSujet: Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!    Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!  Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:37

Depuis le temps que j'en entend parler de se truc me voila inscrit sur se forum ou les admins sont des ravagers du bullbe!!!! j'ai 20 ans...

TenshinNeko reprend la présentation de Sushi le sashimi... Vous allez me dire pourquoi, est-elle là ?? Hein, elle a un dédoublement de la personnaliter ? Non, rien de tout ça ... même si mon entourage suppute un ou plusieurs dé-doublement ....
Il se trouve que Sushi le sashimi est mon beau-frère !!! Mon fléaut quotidien, celui qui me bat sans cesse... deprime dans un coin ... il connait le Yaoi, le supporte, connait déjà les admi et je lui ai déjà parler de Belleplume, Milja, Sheenah ... enfin je lui ai déjà parler de kan'dai... Il déconne tout le temps, il est sadique (vous ne savez pas a quels point xD), une tête de psychopathe (surtout quant il sourit mdr), il est complètement fan d'arme blanche (Je veux ses poignards Naoh )...

Il aime : Les congèlateurs *Whirlpool kya * (pour plus de précision venez nous voir u_u), les armes blanche donc tout ce qui peux dépeucée, Le donjon de Naheulbeuk, Les barbares, Facebook, Les jeux vidéos, Call of duty (Black Ops, a deux ont joue les gros batard x'D), aussi incroyable que ça parait il LIT (O_o'), Les films de guerres, me frapper, Loup (Ma soeur, sa copine donc u_u), Rammtein, la bouffe (Raclette, Pate a la carbonnara et le cruyère raper -_-'), Les pistolet a bille (Sa fait un mal de chien désespéré ), les Sénégalais et les Etiopiens, La levrette (ptite demo en prime --')...

Ont lui doit la phrase : "Le Yaoi, c'est là où les hommes s'enfilent comme des perles"
Pour le moment le Sushi ne souhaite pas récupérer la place devant le pc ! De plus, il approuve tout ce que je viens de marquer même les Sénégalais et les Etiopiens !!! XD... Il vous dit a plus et moi de même (au pire il changera plus tard -ou peut-être pas- xD)
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 33
Localisation : Là où je me sens bien

Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!    Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!  Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:59

sushi-le-sashimi a écrit:

Il aime : Les congèlateurs *Whirlpool kya *
Choqué Moi je reste bloquée là ! Je dois sûrement être encore un peu endormie, parce que là mon pauvre petit cerveau ne capte rien du tout.

Bienvenu à toi Sushi.
Pitié ne m'amoche pas trop Tenshin sinon j'aurai plus personne avec qui baver devant Bleach.

Dernière petite chose : les pâtes à la carbonara et le gruyère râpé, c'est le bien !
Sur ce je vais continuer ma sieste *baille*
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!    Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!  Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:55

bienvenue à toi
amuse-toi bien ici et si tu connais bien tenshin ( tu pourras nous en dire beaucoup sur elle ) .

Je vais vite partir avant de recevoir des punitions ou alors des objets non identifiable car ils auront trop été trafiquer .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki-San

Miyuki-San


Féminin Messages : 341
Age : 33
Localisation : Euh chez moi ^^

Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!    Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!  Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:03

Bienvenue à toi jeune homme ! Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirais que une chose :

Amuse toi bien, soit aussi malade que nous et
.... C'est tout !

*t'es nulle * Oh la ferme conscience masculine de mes deux !!!!! *calme calme *
PFF bref je me fight de temps en temps avec ma conscience qui est un mec et en plus Gay,
je tiens à dire que je n'aime pas les Homophobes * elle veut les tués à chaque fois qu'elle en vois * Oui mais bon tant que lui aime les BL je l'aime bien ^^

Enfin bonjour régale toi avec nous comme timbré xD
Je ne devais dire qu'une chose alors que j'ai dis plus que ... Bref !!!
WELCOME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!    Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!  Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:44

Sheenah voici l'explication du congélateur pfiou
Spoiler:

Bon je pourrais te dire Sashimi bienvenue sur kan'dai mais bon j'ai pratiquement écrit totalement ta présentation, sa ne sert absolument a rien que je te le dise baille

Alors précision les filles, vous pouvez vous lachez avec lui !!! Onee-chan, Hotaru, Alexiel montrez lui qui sont les maitresses ici mouhahaha

Qu'une chose a dire :... Et le térrifiant Hamsterzilla ...... bwawa
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!    Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!  Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:57

*entre, se poste devant tout le monde en prenant une pose de présentateur télé*
Heeeeello tout le monde .... Voilà la très attendu, l'immense star de ce forum, la plus magnifique personne qui soit *se lance pas du tout des fleurs* Prénommée .... Miiiiljaaaaa !! *s'auto-applaudit*

Merci, merci beaucoup ... *silence*
Quoi ? Quelque chose ne va pas dans ce que j'ai dit ?
*se prend un bisounours dans la tronche par Belleplume*
Aiiiiiiiiiiiiiiiieuuuh !! Sa fait mal surtout que c'est un ...Bisounours ??
UN ... BISOUNOURS ??!! enerver
Belleplumeeee ... MEURS !! --' *lui court après avec sa hache puis aperçoit en pasant un noouveau et range aussitot sa hache*
Tiens .. BIENVENU parmis nous =D
J'espère que tu te plait ici et que pour l'instant tu n'as pas trop peur des personnes qui sont là ^^ Tu verras tout le monde est hyper mignon et gentil. Peace and love comme on dit je crois dans d'autres lieux !!

Héhé .... Je vais partir dés a présent ^^
Au reevoir !
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!    Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!  Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:48

bienvenue a toi âmes égarer entre parmie nous ...parmis des pretresse , parmis un fofo tou simmplement avec un bonne entente , algrès les coup de fouet distribuer désespéré Ici su se forum ce trouve qu'elque cas partculier je te previent donc ...il ya un akuma , une pretresse des purete (quand entend plus beaucoup en ce moment d'ailleur no say ) il ya une bisounoursophobe ! et moi je suis la plus sage de ce forum même si je ne le suis pas completement MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
sushi-le-sashimi

sushi-le-sashimi


Masculin Messages : 7
Age : 33

Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!    Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!  Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:03

mercie a tous de votre acceuille sa fait plaisir de voir que j'ai fait une humble apparition qui fu remarquer!et asuna27 la pretresse de la pureter c pas hotaru par hasard? et oui pour le congel c un peut de l'humour degeu et con mais sa me fait marer comme un con!!! comme un peut tout se qui est pas drole a vrais dire! hein tenshi les blague a la con tu connais sa toi...lol Youpi
Revenir en haut Aller en bas
sushi-le-sashimi

sushi-le-sashimi


Masculin Messages : 7
Age : 33

Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!    Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!  Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:21

Qu'une chose a dire :... Et le térrifiant Hamsterzilla ...... bwawa [/quote]







moi je dit putain de guitare demon, guitare demon cul ouais Grrrr !!!!!
et aussi : les campeur qui été venue ceuillire des champignon par se bel apres midi ensoleiller! happy
et le meilleur
-
Soudain le sol à tremblé
Sous la charge des armées

Les Barbares énervés surpris


Comme des bourrins se sont élancés Grrrr


En face les Elfes on priés pleure


Leur lambas on gerbés


Leurs ennemis empotés


Dans le vomi se sont gamellés...... mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!    Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi le sashimi le dragon tout feux tout flamme !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo tout le monde
» salut tout le monde
» Coucou tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: