Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ouran High School Host Club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:48

Ouran High School Host Club Ouran_10

Présentaion de l'animé

RéalisateurTakuya Igarashi
StudioBones
Episodes26
Année2006

Ouran High School Host Club Ouran_11

Synopsis

Fujioka Haruhi est un élève d'origine modeste, un "prolétaire" qui, grâce à ses résultats exceptionnels en classe, parvient à être admit au lycée Ouran. Ce lycée n'est habituellement réservé qu'aux gens de la haute société et tous les élèves sont de riches héritiers. Même le prix de l'uniforme est extravagant. A tel point qu'Haruhi ne peut pas se l'offrir. Un jour, alors qu'il cherche un endroit calme pour révisé, il pousse la porte de le 3è salle de musique. Ce qui l'attend alors, Haruhi n'aurait pu l'imaginer, puisque cette pièce est la salle attitré du Cercle d'hôtes, un club unique à cette école dont les 6 membres sont des garçons de différents âge et état d'esprit dont le travail consiste à divertir les jeunes filles. Haruhi sera entrainé dans leur univers bien malgré lui

Ouran High School Host Club Ouran_12

Opening



Ending


Mon avis
J'aime trop cet anime les dessin super bien fait l'histoire aussi !! Tout est bien ! et c'est aussi trop Bon!! mais trop court à mon gout mais magnifique, j'ai pas arrêter de rire en le regardant!! et je dois avouer que subarashi subarashi magnifique!!d'ailleur je vous le conseille

Ma note 20/20
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:35

j'adore !!!!! j'ai trop aimée ^^ des scène très interessante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Saito

Saito


Masculin Messages : 73

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:17

J'ai rigolé du début à la fin
Le résumé est assez plaisant mais on ne peut pas imaginer tomber dans un manga avec aussi drôle les jumeaux j'adore ils sont excellent bon bien sur la fin est tellement prévisible c'est juste la seule chose que je trouve dommage mais sinon pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:26

HA HA HA !!
J'ai trop aimée ... Qu'est-ce que je me suis bien marrée sérieux =D
Mais je suis d'accord avec Saito ... La fin est vraiment trop prévisible !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki-San

Miyuki-San


Féminin Messages : 341
Age : 33
Localisation : Euh chez moi ^^

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:19

C'est trooooop bon Host Club je me suis marré avec Tamaki et ses bug XD Qu'il est con ! Kyouya XD J'ai adoré XD Les jumeaux aussi ! C'est vraie que la fin est prévisible mais c'est bien quand même XD
Personnellement c'est le meilleur Shojo pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouran High School Host Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: Animes :: Shõjo-
Sauter vers: