Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 En passant par là . =)

Aller en bas 
+8
knutt
noumi
Shygirl
rebamvikal
sheenah
Milja
belleplume
Shindou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shindou

Shindou


Féminin Messages : 79
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc =)

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:57

Bonjours à tous, toute , alors je suis une fille de 15 ans et je suis fan de Yaoi et pas qu'un peu .
Le premier anime manga que j'ai lu/vu c'était gravitation, on comprend que je soit vite tomber dans la dépendance ^^
Si je vous racontait comment je suis arrivée sur le forum vous me croiriez pas.. =_=
Je vous raconterait peut-être un jour . Si vous êtes sage =)
Sinon, j'écrit quelque fan fic pour passez le temps.. par contre je sais pas déssinée pleure
Je parle un peu Japonais et pis Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:27

bienvenue à toi

je peux comprendre ta dépendance au yaoi , autant j'ai aimée junjun romantica autant gravitation j'ai pas accrocher . J'espère qu'on pourra lire de tes oeuvres
amuse-toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Shindou

Shindou


Féminin Messages : 79
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc =)

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:25

Merci, moi c'est plutôt l'inverse, junjun pas adoré. Pas mal mais bon . J'ai vu dans une description que les gens se battait pour le titre de plus grand fan de junjun , ça vous fait une concurrente de moins =)
Pour les Fan fic dit moi avec qui tu veut, je pourrait te faire un petit quelque chose chantonne
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:03

*Entre et regarde aux alentours*
Personne ... Hum ... Bizarre il devrait y avoir quelqu'un de nouveau ici ...
*Regarde à sa gauche et tombe sur*
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Belleplume ... Tu ma fait peur ...
*Regarde à sa droit et tombe sur*
AAAAAH !!
Tu ma fait peur ... Shindou-chan ... Je suis fragile moi xD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU PARMIS NOUS !!
Youpi

J'espère que tu te plaira ici et que tu trouvera ton bonheur dans ce monde de pervers sadique maso et mangeur/fouetteur d'humain personne très équilibré et gentille ^^
Si tu as un soucis ... Nous sommes là pour t'aider, Okay ?? ;)

*mode pervers activé*
Comment ça on te croirait pas si tu nous disait comment tu es arrivée ici ??
Hein .... Qu'as-tu fait pour arriver ici ??
niark
Tu peux tout me dire ...
Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sage !!
aller crache le morceau ...
stp
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 33
Localisation : Là où je me sens bien

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:11

Tiens, tiens, mais que vois-je ? Une nouvelle... Une accro aux yaoi qui écrit des fanfics en plus ? C'est pas merveilleux ça ?
Allez, raconte nous comment t'es arrivé en ce lieu merveilleux. Nous sommes tous plus sages les uns que les autres donc tu peux y aller.

Petite enquête : Quel est ton yaoi préféré ? T'as un mangaka préféré ? Un couple yaoi préféré ? Un seme ultime ?

Bon je crois que je vais m'arrêter là pour le moment. Ah ! J'oubliais : Bienvenue par ici, j'espère que tu y trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Shindou

Shindou


Féminin Messages : 79
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc =)

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:34

Wouah déluge de question . Je vais répondre une à une :
Bah mon Yaoi préféré c’est gravitation en anime par contre en manga c'est plutôt Lover's Doll de Kazuhiko Mishima , j’adore son dessin et l'histoire est assez plaisante.
Alors mes mangaka préféré et oui j'en est deux :

Pour les shojo : Aya Oda ces dessin sont juste trop beau , en plus j'aime bien les triangle amoureux donc voila ^^

Pour les Yaoi : Eiki eiki ( dear my self) ou Nase Yamato ( lovely teachers)

Je lit au aussi des shonen mais à ma grande honte je retient pas vraiment leur nom.

Mon couple Yaoi préféré ? Hum ... Dans mes/les fan fic, je les adorent : Light/ L de Death note. MAis ça compte pas je suppose vu qu'il sont pas ensemble dans le vrai anime. Quoi que cette magnifique scène de séchage de pied kya
Non Ok, alors Bolet/Shin dans Lover's Doll

Un seme ultime ? Le Prof Shiba dans Welcome to the chimesterie Lab .
happy

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:42

Tu nous a pas dit comment tu étais arrivé ici ...
Moi je veux savoir ... Je te promet que j'ai été trèèèèè sage !!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 33
Localisation : Là où je me sens bien

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:47

(note pour moi même : il faut que je lise Lover's Doll)

Merci d'avoir répondu à toutes mes questions. J'aime bien tes références (sauf Gravitation mais ça c'est une autre histoire...), mais Aya Oda je connais pas du tout (c'est un peu normal me diras-tu).

Sinon Fifou-chan a raison, tu ne nous a toujours pas dit comment tu as atterri ici. Raconte nous, raconte nous hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Shindou

Shindou


Féminin Messages : 79
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc =)

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:12

Ah, je suis hypnotisée , je suis obligée de répondre .
Pour gravitation personne n'est parfait XD
Lover's doll, je le conseil et le reconseil encore ^^

Bon alors pour vous répondre, je m'ennuyait, j'avais un contrôle de math à révisé. C'est donc tout naturellement que je me suis retrouvée sur le PC. niark
Ma mère n'étant pas la, je me suis mise en quête de Yaoi. ( Oui ma mère refuse que je lise des Yaoi . Je vous raconte pas la fois ou elle a trouvé un Be X Boys sous mon lit ... Bref )
Et pis un moment, je me dit que je vais allez voir sur hinata online, au cas ou il y en aurait un nouveau. Et la dans les nouveauté je vois une message venant d'une certain Eilowy ( je rappel plus trop ). Je me met à regarder vite fait ses vidéos sur Dailymotion. S'en suit alors une série d'éveinement incontrôlable. Le dieu du Yaoi apparaît alors juste derrière moi. Ma main bouge toute seule sur la sourie, je reviens en arrière, clique sur le lien qui me mène alors directement sur votre forum ou plus précisément sur le profil D'Eilowy. Le dieu du Yaoi se retourne alors vers moi et me dit :
-Prosterne toi simple mortel car tu a devant toi le temple du Yaoi ou tu pourra accomplir ton rêve. Inscrit toi et tu découvrira ta vrai nature !
Sur ce il s’éclipse, me laissait devant votre forum. J'avais pas le choix. Je me suis inscrit.

Pour vous faire une idée il ressemblait un peu à ça :


heroe
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:22

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Trop fort ...
kya
Revenir en haut Aller en bas
Shindou

Shindou


Féminin Messages : 79
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc =)

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:23

T'as vu , la grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 33
Localisation : Là où je me sens bien

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:25

Tiens, tiens, je l'imaginais un peu plus grand le Dieu du Yaoi.

C'était donc ça l'histoire... Pour ma part, je te crois. Rien n'est impossible pour une fan de yaoi en manque.
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:28

j'aime bien comment t'es arriver à nous
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:34

Le Dieu Yaoi ....
*bave* Je veux le voir ....
happy
Revenir en haut Aller en bas
Shindou

Shindou


Féminin Messages : 79
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc =)

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:35

C'est ce qui m'arrive quand je boit trop de jus d'orange au goûter, je suis désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 33
Localisation : Là où je me sens bien

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:42

Hé c'est quoi cette signature ? Et mes droits d'auteur ? Bon comme c'est toi je te les laisse pour 3 bishos bruns, ça te va ?

Tu es sûre qu'il n'y avait que du jus d'orange au gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
rebamvikal

rebamvikal


Féminin Messages : 567
Age : 33

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:30

BIENVENU!!!!! hey

bon alors, j'adore ta façon d’être arrivé ici xD
fais attention a milja... air de baka

bref, je suis la si tu as besoin d'aide Victoire
meme age!!! Youpi


vive le DIEU du yaoi!!! Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Shindou

Shindou


Féminin Messages : 79
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc =)

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:30

Bah oui, je voulais te prévenir pour la signature. Mais je trouve cette phrase Magique alors du coup comme elle me correspond parfaitement, je te la vole et tant pis si t'es pas d'accord ... tentative d\'homocid

Trois Bishos c’est cher payé ! Colère noir
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:28

Bienvenue sur le forum,

Alors 3 bishos c'est rien, de toute façon ils devront passer par moi bwawa avant l'échange, c'est ça un gourou miam ^^

Tu as bon goût en matière de mangas, gravitation j'ai adoré l'anime je l'ai vu plusieurs fois mais le manga j'ai pas du tout accroché (bizarre)

Moi j'aime les gens qui se promène de lien en lien pour attérir dans une contré éloignée et perdue ou régne en maitre moi les bishos

Je vois que tu as fait connaissance de déjà pas mal de cinglé fan de yaoi, j'espère que tu te plait déjà parmi nous et A+
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 33
Localisation : Là où je me sens bien

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:48

Oui oui il marrive parfois de sortir de grandes phrases magiques... Enfin quelqu'un qui reconnait mon genie a sa juste valeur.
Pour les bishos cest vraiment pas cher paye. Sils passent tous par Shy-sempai, je ne suis meme sure de les receboir en entier. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:34

bienvenue parmi nous

pour ma part j'adooore gravitation aussi bien l'anime que le manga ^^ mais bon comme u dis personne est parfait ^^

oui a moi aussi cette scène de séchage de pied ne m'avais pas échapper ... et j'aimerai bcp te lire ^^ alors à bientôt

noumi la massouille
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
Shindou

Shindou


Féminin Messages : 79
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc =)

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:14

Merci de tout ses commentaires de bienvenue, je suis Touchée bleush
Revenir en haut Aller en bas
knutt

knutt


Masculin Messages : 384
Age : 49
Localisation : Lourdes (Hautes-Pyrenees)

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:32

Bienvenue avec un train de retard, j'etais passé en phase d'hibernation

Méfies toi des petits lutins malicieux et avides de sang qui rôdent sur ce forum , ils feront tout pour géguster un morceau de ta chair bwawa
Revenir en haut Aller en bas
Shindou

Shindou


Féminin Messages : 79
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc =)

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:35

Par hasard, tu ne serait pas un de ses lutins dont je doit me méfier . Sourie
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 33
Localisation : Là où je me sens bien

En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:45

Lui cest un lutin en formation, mais il apprend vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En passant par là . =) Empty
MessageSujet: Re: En passant par là . =)   En passant par là . =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En passant par là . =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: