Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Hahahaha !

Aller en bas 
+5
sheenah
Milja
belleplume
Shunryu-kun
Takasugi-san
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Milja
Modo



Messages : 2584

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:25

La hache....Sans hésitation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Messages : 1711

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:37

je suis sûr que tu n'as pas hésiter une seconde avant de donner ta réponse , mais c'est clair qu'en plus ça fait une coupe nette intello
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:51

bienvenu a toi desolé pour le retard moi c'est alexiel la pretresse de la perversité et j'en suis fiere lol non t'inquiete moi je un yatta heu!!!! quoi que je sais plus c'est cool de t'avoir parmis nous encore un frere et une soeur au moin comme sa je ne serai plus la seul mdr alors bisous a toi et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:54

Ralala! Bravo maintenant je vais faire des cauchemards horreur . Je vais revais de Milja et de son frère qui se batte pour la hache et qui me pourchasse pour me coupr net nooooooon! désespéré
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:56

tkt je suis avec toi shunryu-kun moi j'ai un jumeau alors tu sais c'est pire lol
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 33
Localisation : Là où je me sens bien

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:19

Milja a écrit:

*Comment on se lance trop des fleurs alors qu'à la maison il fait que me dire que je vais finir par devenir une truie à force de manger comme quatre xD et que j'ai un Q qui prend deux chaises ^^*

Ah les mots doux d'un frère, ya rien de tel !
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:27

au sa c'est rien moi mon frere qui ce trouve etre angelus mais de plus mon jumeau ma dis un jour quand je sortait de la salle de bain heureusement que t'es ma soeur sinon je t'aurai sauté dessus imaginer ma tête a ce moment là en plus vu que je resent tout et même ses penser je vous explique pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:57

bon fifou on est quand même ravie d'accueillir ton frangin, tu me le prête pour agrandir ma famille ^^ (celle que je me suis créé j'en ai pas) bon d'accord je rigole ahlala vous en avez de la chance d'avoir frères ou soeurs alors profitez en bien
Takasugi-san tu as bien fait de venir jusqu'ici nous voir on va bien s'occuper de toi bwawa et puis y a pas que du yaoi ici, y a aussi des barjos avec qui partager sur les mangas en tout genre ;) et avec qui t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Takasugi-san

Takasugi-san


Masculin Messages : 141
Age : 34

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:05

Milja...Ne révéle pas à tout le monde ce que je peux te dire à la maison, sinon tu va finir par leur dire que je te frappe et pas doucement en plus !
Hééé oui, je frappe ma soeur mais je ne fais pas exprés de lui faire mal xD

@ Shunryu : Fait attention à ne pas te réveiller un jour avec un bras en moins...De plus, je préfère arracher les membres que les couper à la hache. Sourie
Certes, je ne suis pas homosexuel mais le fait de voir deux garçons ensemble ne me dérange aucunement, cela ne va rien me faire physiquement mais sa ne me dégoute pas non plus.

@ Belleplume : Un rituel ?? Je pense que Milja a bien résumé la situation, à part nous engueuler pour savoir qui prend quoi. ^^ Mais au finale je prèfère toujours utiliser ma force pour arracher les membres à main nu.

@ Sheenah : Les mots doux sont les meilleurs, surtout entre frère et soeur !

@ Alexiel : Le jour où ma soeur me sort un truc dans le genre, je l'enméne moi-même voir les hommes en blanc pour qu'ils s'occupent d'elle ! xD

@ Shy : Je te remercie d'avance et espère sincérement que tu prendra effectivement bien soin de moi. Faire partie de ta famille ?? Pourquoi pas, es-tu seulement saine d'esprit, du moins un minimum ?? Rassure moi, tu ne te prend pas pour un cannibale, vampire ou autre ??


Merci encore pour tout vos messages d'accueil, ma soeur me parle beaucoup de vous et j'avoue qu'elle se sens mieux dans sa peau depuis qu'elle est arrivée sur le forum. Donc je vous remercie de tout ce que vous lui apportez.
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 33
Localisation : Là où je me sens bien

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:26

Takasugi-san a écrit:

j'avoue qu'elle se sens mieux dans sa peau depuis qu'elle est arrivée sur le forum.

C'est le pouvoir du yaoi : THE YAOI POWAA !!! Il peut guérir tous les maux et un jour il dirigera le monde ! bwawa
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:48

*Vois ce qu'a écrit Shunryu-Kun et rigole*

HAHAHAHA !
Mais oui...Ce soir je vais infiltrer ton rêve avec mon Loup-Garou de frère (oui mon frère se prend pour un loup-garou quand il dort xD) et on va te pourchasser !!
Hahahaha bwawa

*Continue sa lecture des post et tombe sur celui de Shy*

Je te le donne !!
Mon frère...Je te le donne !
Fait en ce que tu veux je te le donne xD

*Descend encore et vois le roman de son frère (hé oui il aime écrire)*

QU'EST-CE QUE TU FAIS ENCORE ICI ?!!!!?
En plus Tu fais expres de me faire mal....Saloperi vivante va, comme dirait notre grande soeur adorée !! xD
hé ouiiii parce qu'on a une grande soeur et un autre frère en plus xD
Je vous raconte pas le bordel quand nous sommes tout les quatres ensemble, surtout qu'un cannibale avec un loup-garou et un vampire dans la même pièce sa fait pas mal de dégâts ^^
Je me sens mieux surtout grâce à vous et non grâce au Yaoi !
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:26

*Apparaît soudainement comme par magie*

O-H-A-Y-Ô Takasugi !!!! Bienvenue parmi nous !
Ce n'était pas très compliquer de savoir que tu était le frère de la cannibal ! Il n'y a que Fifou qui écrit en vert, et tu a admit avoir quelque tic en commun avec ta soeur ! XD

Onee-chan saine d'esprit ? Choqué

Fifou ne t'a pas mit au courant ??? Shygirl est le Gourou de cette secte ! Elle a tendance a fouetté et menotté...
*repense a sa dernière séance de torture*
Et ça fait mal !!!! pleure

Fuit temps que tu le peux encore !!!!!!

*Entend un bruit sec* petrification

Onee-chan... je previens juste Taka-kun ! Je... nooooOOOOoooonnnnn pas le fouet !

fuit en pleurant

Enfin j'espère que tu te plairas autant que Fifou ici !!!!

En tout cas la famille des déjantés s'agrandit : Gourou au fouet et menottes ancestral, Hotaru aux cure-dent célèste (C'est l'une des plus tarée u_u), Alexiel reine des perverses, Fifou la cannibal, Belleplume a la massue diabolique... et maintenant un Loup-garou !!!! Quelle belle famille star
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:39

TenshinNeko dit :

Belleplume a la massue diabolique

mais elle n'est pas diabolique c'est juste que je l'utilise pour qu'on reste dans le droit chemins des bishôs .....et toi , tu dit rien sur tes armes ...MDR
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:46

C'est vrai sa...Pourquoi t'écrit aussi en vert tête de noeud ??? xD
Surement parce que comme moi, il aime la couleur ^^

Et...TenshinNeKo, dit nous en plus sur te armes...Belleplume a raison, on ne sait rien sur toi...Ne me dis pas que tu es saine d'esprit parce que c'est faux j'en suis sur xD
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:55

Choqué

Mes armes ? Mais je n'en ai pas voyons...

*cache discrétement les Katana, couteaux et une petite cuillère pleine de sang*

Je suis toute a fait normal !!!! Comment osez-vous ?! *fait style d'être outrée*

Vous me décever les filles !

*Un hurlement d'agonie se fait entendre*

Bon excuser-moi, je suis quelque peu occupée... tentative d\'homocid
Revenir en haut Aller en bas
Takasugi-san

Takasugi-san


Masculin Messages : 141
Age : 34

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:19

Effectivement TenshinNeKo c'est une belle famille que vous avez là.
Je me plais déjà énormément sur le forum, et non je ne savais pas que Shy avait des tendances...Disons...Sadique !
Mais merci de m'en informer, je crois que je vais vite fait fuir pendant qu'il est en encore temps
Sourie
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:23

et tenshin ta oublie que je suis un vampire et tu as oublier mon double tu sais celui qui ta fait une belle declaration moment de silence .....et mefit toi takasugi-san les vampires et les licans sont rival mais je vais faire une exception pour toi et tu veut pas nous montrer une petite photo pour voir a quoi resemble ce fameux lican MDR.....
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:44

XD Alex regarde dans photomaton baka ! Il y a des photos du Loup-garou !!!
Et je n'ai pas oubliée ton double ! Mais, il n'est pas autant présent que nous... Et puis faut bien garder quelque surprise ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:51

Ah mais mais relis bien tout ame s\'echappe mais je suis pas du tout comme décrit plus haut ne les écoute pas surtout je n'ai jamais été sadique moi je suis un ange angel

Non mais sérieux Tenshin arrête de dire n'importe quoi il va pas vouloir entrer dans la famille après *tu vas voir la salle de torture* Fouette Coup de point

Demande à ta soeur comme je suis sage ^^ et encore plus avec les modos je leurs fait plein de cadeaux Cool *j'ai faillie m'étouffer mince je devrais pas dire ce genre de truc*

Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:19

Hahahaha ! - Page 2 929135 qu'est ce qui faut pas entendre , j'ai beau réfléchir et je vois pas d'ange dans le coin et encore moins la boss suprême ( qui est un vrai dictateur car elle nous pique tous nos bishôs si on obéit pas à ces 4 volontés )
Revenir en haut Aller en bas
Takasugi-san

Takasugi-san


Masculin Messages : 141
Age : 34

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:51

Je vois bon nombre de contradiction.
Cependant le fait que Shy n'est pas si ange que cela me paraît évident ! Malgrès tout, les autres vous me semblez bien barrés aussi xD le Lican a vu sa photo effectivement dans le sujet photomaton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:07

*Entre et vois que des bétisses écrite*

QUI EST UN ANGE ICI ???
A par MOI je ne vois personne...
Et oui, parce que moi Milja Fifou BN Sadique de Cannibale et le SEUL ange ici !
angel

Alexiel je...Je ne...savais pas que tu étais un VAMPIRE !
Enfin je m'en doutais mais....J'en étais pas sure !!
Je suis pas surprise xD
surpris
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:22

laisse moi rigoler un ange toi ? ......réfléchit .......réfléchit toujours ......regarde de partout .....et au bout d'un certain temps dit << mais ne vois pas d'ange >> .
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:43

BIEN SUR QUE SI Y'A UN ANGE !!!
Regarde mieux ou achéte toi des lunettes xD
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:46

j'ai des lunettes et beau regarder entrevois peut-être un ange ....XD
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:55

Aaaaaaaah !
Et c'est qui cet ange ???
*Se montre du doigt*
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:01

* vois pas le doigt qui pointe en direction de mimi * mais en direction d'un bel inconnu ....XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hahahaha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hahahaha !   Hahahaha ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hahahaha !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: