Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Conquérir le monde de la façon la plus débile ...

Aller en bas 
+5
belleplume
Shygirl
sheenah
Milja
TenshinNeko
9 participants
AuteurMessage
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Empty
MessageSujet: Conquérir le monde de la façon la plus débile ...   Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:24

Très bien le jeux est simple, si vous deviez conquérir le monde de façon débile, vous feriez quoi ? Alors je vous en pris a votre imagination niark
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde de la façon la plus débile ...   Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:46

De la façons la plus débile ???
Hum....*Réfléchis*
curage de nez

Je mangerais tout le monde !!!
Coup de point

*Entend une autre voix*

Biiiiiiip !! carton rouge
Hors Sujet....

*Re-réfléchis*
HUm...Alors je créerais un parfum qui ferais que tout le monde m'aime...Personne ne pourrait résister à moi et mon charme dévastateur !!
HAHAHAHAHA xD
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 33
Localisation : Là où je me sens bien

Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde de la façon la plus débile ...   Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:03

Hé Fifou-chan t'as suivi le film "Le Parfum : histoire d'un meurtrier" ? T'as eu la même idée que Jean-Baptiste Grenouille même si vos objectifs ne sont pas les mêmes. J'espère juste que tu finiras mieux que lui.

Pour ma part, s'il fallait conquérir le monde, je créerai une armée de bishonens humanoïdes et je les enverrai aux quatre coins du globe pour qu'ils charment la population. et sans même s'en rendre compte tout le monde ferait ma volonté et je serais le maître du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde de la façon la plus débile ...   Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:34

Moi pas besoin de conquérir le monde c'est déjà fait bwawa tous les bishos sont déjà à mes pieds chantonne

Bon d'accord c'est pas tout à fait vrai heu

Mais j'ai pas d'idée moi pour envahir le monde pfiou
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde de la façon la plus débile ...   Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:41

Je n'ai pas vu ni lu "le Parfum"
Mais...Je voulais le voir....Hum...
Peut être devrais-je ? xD

Shy...Tu n'a pas d'idée ???
Pfiou....Aller cherche mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 33
Localisation : Là où je me sens bien

Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde de la façon la plus débile ...   Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:53

Je viens de trouver une autre idée. Pour diriger le monde il me faut juste posséder toutes les sociétés qui gèrent les connexions internet. Celui qui n'obéira pas à mes ordres sera privé de connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde de la façon la plus débile ...   Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:57

si je devais conquérir le monde de façon débile , j'utiliserais les lapins crétins pour qu'ils fassent peur et que tous le monde soient à mes pieds et me vénère comme la personne la plus géniale de l'univers ...... bwawa
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde de la façon la plus débile ...   Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:56

Moi j'inventerais des puce électrique que j'implanterais dans tout le monde en leur fesant croire que ce sont comme des cartes d'indentité et qu'avec ce systéme plus personne n'aurait de problème et ensuite je les contrôle....
HAHAHAHAHA xD
Revenir en haut Aller en bas
Shunryu-kun

Shunryu-kun


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ^^'

Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde de la façon la plus débile ...   Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:03

Euh si je devais conquérir le monde de la façon la plus débile, j'appaterai tous les humains avec des pots de Nutella ( désolé pour la pub x) ) . star C'est dûr de resister à du Nutella xD et je créerai une lois d'obligation de lire et de regarder des Yaoi... Ainsi vous misérable humain vos prosternerez tous devant moi votre Grand Maître vénéré du Nutella et des Yaoi ( en vrai je mesure 1m52 erf donc prenons le sens imagé du terme, hein? ><' ) Conquérir le monde de la façon la plus débile ... 929135 quelqu'un a rigolait ?! donne attention et j'exercerai mon règne tyranique contre les homophobe et les racistes Mwouhahaha niark
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde de la façon la plus débile ...   Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:12

Heu...Moi, perso j'aime pas le Nutella !
Tu as pas autre chose pour moi ??? xD]
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 33
Localisation : Là où je me sens bien

Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde de la façon la plus débile ...   Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:33

Moi j'aime le chocolat sous toutes ses formes (Nutella compris), si à ça t'ajoutes des crêpes, des pancakes, quelques pâtisseries, des bishos, des mangas (quelques shonen et beaucoup de yaoi), des bisounours et des jeans, je ne te garantie pas que tu assouviras tout le monde mais tu auras au moins la garantie de m'avoir moi et ma descendance pour 2 générations à ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde de la façon la plus débile ...   Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:25

Alors moi tu me fais un mélange nutella Bisounours et je meurs xD
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde de la façon la plus débile ...   Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:41

ma pauvre , mais je serais là pour t'aider en t'envoyant un bishôs
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde de la façon la plus débile ...   Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:48

Haaaaan merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde de la façon la plus débile ...   Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:26

*se demande si elle va repondre*
Je sais pas trop si je dois vous reveler mon 2eme plan de conquete du monde, surtout apres tous ce temps *tourne la tete*
Apres tous mon plan de conquete du monde ets deja partiellement atteint apres avoir enbobiner tout le monde, leur avoir donner de la drogue madi in hota, les rendre depend, pour que des qu'il non plus leur dose soit il se donne la mort de la plus atroce des facon, soit il me cherche partout quitte a me harceler.

Mah~ Mah~ Mah~
Bientot la face 2 de mon plan sera en action et plus jamais vous ne pourrais m'echapper Bwawawawawawawa *w*
Tous serons sous mon controle et votre vie ne sera que beatitude, servitude et bonheur pour votre souveraine !
Le bonheur ultime en soit en faite ^^


conquerir le monde si je ne l'avais pas encore fait :
Alors deja je raillerais toute les agence gouvernemental tel qu ele kgb, fbi, cia, force speciale, qui empeche tous bon mechant de reigner comme il le devrais.
je memparerais de toutes les zone avec des bombes et terraniserais la population avant de lancer un agent bacteriologique dans l'air (de la drogue en faite, j'aime bien cette substance, sa rend heureux ET dependant tous pour faire voir la vie en "rose" )
par la suite pour eviter tout attentat sur ma personne, je me ferais construire un chateau dans les oceans pour etre en securite tous en controlant l'utlisation des eaux (oui l'eau est un bon moyen pour que les gens aient peur)
Arf et les teletobiz seront diffuser sur chaque chaine a tous heures de la journée et de la nuit (bientot les shizophrenes et les psycothiques dirigeront le monde sous mon commandemant), a part ça hum le yaoi sera plus qu'autoriser, les champignons allusinogene, les couleurs tres arc-en-ciel qui arrache les yeux sont le bienvenue aussi (un monde plus heureux partout ou lon regardera) et bien sur des bishos enfermer avec mes cheres alliées (oui j'aurai beau gouverner 90% de la planete , il faut bien des alliées et des commandants en plus des soufivres) apres elles feront se qu'elles veulent de leurs uke et seme
*ferme les yeux* cela ne me regarde pas, et c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde de la façon la plus débile ...   Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:31

Hota ... Tu divague ...
JAMAIS ... Jamais je ne te servirais .... rêve pas trop !! ^^
En plus tu peux pas détruire le FBI ni le KGB et les autres !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheenah

sheenah


Féminin Messages : 653
Age : 33
Localisation : Là où je me sens bien

Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde de la façon la plus débile ...   Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:45

Bon dans tous les cas, si mes plans de conquête du monde ne fonctionne pas, je m'allie à celui ou celle qui aura le contrôle du monde. Parce que qui dit conquête du monde, dit contrôle des bishos et moi je vais partout où il ya des bishos.
Revenir en haut Aller en bas
Shindou

Shindou


Féminin Messages : 79
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc =)

Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde de la façon la plus débile ...   Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:24

Si je devais contrôler le monde d'une étrange manière , je ne sait pas .
Mais je pense que je ferait ça :

1_ Faire diffusée la Carmel dansen en boucle sur tout les écran et chaîne de radio dans le monde jusqu’à se que vous vous avouez vaincue.[/url]http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html[/url] ( personnellement j'ai un record de 9536 secondes)

2_ Quand tout le monde à le cerveau sur le point d'exploser, je leur propose un marché. Ils se soumettent ou je remet la musique !
hey
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde de la façon la plus débile ...   Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:09

Niark niark niark !!
Diabolique ...
Revenir en haut Aller en bas
Shindou

Shindou


Féminin Messages : 79
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc =)

Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde de la façon la plus débile ...   Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:33

Tout à fait diabolique . Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde de la façon la plus débile ...   Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:51

Moi divaguer .... pas mon genre gateaux ^^
Tu dois parler de quelqu'un d'autre et tes doigts ont appuyer sur de mauvaise touches

tu ne me servirais pas ? alors tu fera donc partis de ce 0,001% de la population qui aurait echapper au gaz hilarant en senfermant sous terre et en restant cloitrer 8ans de leurs vies a l'interieur, pour eviter tous contact avec l'agent pathogene Oo
Fort, tres fort Uu'
Mais je n'ai pas donnez mon dernier mot
Bwawawawawawa Fière

*appuie sur un bouton avec un nuage dessus*
Vous ne vous en tirer pas comme ça si facilement cheres futur serviteur de ma cause
Un troupeau de nuage pleins de substance illégale arrive dans votre position, il deversera tous ces merveilleux euphorisant sur vos tete, traversera les sols et vous serez noyez dans le bonheur~
Vous voudrez alors regagnez la surface et vous verez le monde autrement =D

*tapote gentimment l'epaule de sheenah*
tu apprends vite petit scarabée, bonne strategie U.u


*sers la main de Shindou*
God job God job
Neanmoins tres cher compatriote, il y a des chansons bien plus stressante, enervante, et a priori des chansons qui font peter un cable tres facilement
Ex : réné la taupe (qui fut attraper par des piege anti-taupe et qui disparu ausitot sa capture reussie), .... la de suite j'en ai une en tete que j'ai passez a honey mais jsais plus le titre
ça doit etre "happy" de je sais plus qui
L'air te reste en tete et tu as envie de tuez quiconque se met a chantonner, sifflet ou meme qui te regarde
Il faut avoir plus d'envergure °w°
bomborde les ondes radio de la music, la TV, les vetements, construit des monument a leurs noms
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde de la façon la plus débile ...   Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:11

Tu ne m'aura jamais Hota !!
JAMAIS tu m'entend xD
Revenir en haut Aller en bas
rebamvikal

rebamvikal


Féminin Messages : 567
Age : 33

Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde de la façon la plus débile ...   Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:45

Personne ne pourras me controler Sourie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Empty
MessageSujet: Re: Conquérir le monde de la façon la plus débile ...   Conquérir le monde de la façon la plus débile ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conquérir le monde de la façon la plus débile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi dieu de ce monde >=D
» Yo tout le monde
» salut tous le monde
» salut tout le monde
» Coucou tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: Divertissements :: Jeux-
Sauter vers: