Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle

Aller en bas 
+4
Hotaru
asuna27
Shygirl
dauphineg91
8 participants
AuteurMessage
dauphineg91

dauphineg91


Féminin Messages : 31

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:24

Salut tous le monde, moi c'est dauphineg91.
Je suis fan des yaois depuis quelques temps maintenant, je l'ai est connu grâce à Gravitation que j'adore, du moins pour les animes car pour les mangas je suis folle de Love Mode et de Haru wo deteita.
Question loisir je suis à fond sur l'informatique (bien obliger, je n'avait que des ordi pourrit, donc j'ai tout fait pour pouvoir les boostez sans avoir à faire à un pro, pas assez de sous)
Mon expression favorite est : Qui ne tente rien n'a rien
Bien je ne suis pas très doué pour les présentation alors je m'arrête là, si vous voulait savoir autre chose n'hésitez pas et posez vos questions j'y répondrait du mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:18

Bienvenue parmi nous Youpi

On est beaucoup j'ai l'impression d'avoir commencé par gravitation, surement parce que c'est soft et y a de la bonne musique ^^
Copinnneeeee Love mode est extra je l'adore je l'ai lu plusieurs fois avant qu'il soit licencié ;) et Haru est très bon aussi d'ailleurs le manga est beaucoup mieux que l'animé saigne du nez

Tu a l'air de bien t'y connaitre en yaoi en tout cas ça fait plaisir à voir tous ces passionnés :p Sinon tu aimes quel style de mangas en dehors du yaoi ?

Ca c'est cool l'informatique tu vas pouvoir nous donner des tuyaux alors pour booster un peu les notres d'ordi heroe

Tu vas avoir des messages de personnes un peu barjos mais t'inquiète pas elles ne sont pas dangeureuses enfin ça dépends des jours ^^ heu Fouette

Amuse toi bien et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose biz
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:10

bienvenue parmis nous ^^
je v'est t'expliquer un cas spécial de maladie sur ce forum , il y 'a une maladie transmit par une pretresse toute les autre en sont atteinte , et moi je commence a l'être sa s'appelle la maladie d'hotaru !!!!pretresse des purette etc....
voila ! bon moi je suis la plus jeune ici donc pas te truc choquant ok ???? bisoux Lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:43

*dauphine sens un masque gluante au niveau de ces jambes, baisse le regard et remarque une espece non identifier verdatre, bougeant tel la gelée anglaise, avec des bras et une tete .... de triangle ?!*
*la forme se met a augmenter de volume et nous voyons apparaitre un bouche*
BIENVENU A TOI ~
Ô mini gekette de temps nouveau *la forme gluante comme a se materialisé*
DEvant vous aparait Hotaru, dragon celeste de la purete >w<

Citation :
Tu vas avoir des messages de personnes un peu barjos mais t'inquiète pas elles ne sont pas dangeureuses enfin ça dépends des jours ^^

Citation :
il y 'a une maladie transmit par une pretresse toute les autre en sont atteinte , et moi je commence a l'être sa s'appelle la maladie d'hotaru !!!!pretresse des purette etc....

Et oui et oui comme tu l'as vu plus haut les memebres de ce fofo (secte? <= a du mal a passer, la veritable identiter du site ayant etait oublier, cela a provoquer un choc mentale) sont legerement deranger-attarder-fou-dezinguer-buveur occassionnel de mercure et de detergeant pour voitures
MAis nous savont evidememnet tous que cela ets de la faite d'hot..... Oo HEIN ?§
Comment ça attend et oh pourquoi ça serait de ma faute ?!
C'est elles les perverses !*montre les admn et modo*
J'y suis pour rien moi pour une fois
*met main sur le coeur* La purete ne peut etre que merveilleuse, fantasmagorique, extrement beau, d'une lumiere et d'une eblouissance telle que personne ne peut y resister !
Apres tous je suis ici pour vous faire retourner dans la purete et detruire le yaoi grace mon intelligence sublime~
Plisez les yeux et agenouillez vous devant moi car tel est votr edesti ... *coup de fouet, se retame par terre*
Aigoo~ elle est arrivée trop furtivement pour que je fuie *tourne la tete et voit choux avec un sourir de SM*
Non pas ça T.T
Sauvez l'ame innocente a terre *voit tous le monde reculez devant le fouet ancestrale*
Bande de sadique, c'est non aide a personne en danger >w<
*s'eclipse avant que le fouet ne lui laisse une autre trace sanglante dans le dos a cote de ces ancetres*
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:18

MOuhAhAHAaaaa !!!
Je suis arrivée....Me voici...Moi, l'unique, la seule FIFOU BN !! hey
*applaudissement*
Oui oui oui je sais je sais !
Comme la si bien dit Shy :
Héhé...Je suis un peu barje et folle mais je ne suis pas méchante...Enfin pas trop ^^

Aaaaaah... Je n'ai pas dit : BIENVENU !!!
Qu'elle malpolis, pfffff !
KYAH Je vais encore me faire Fouette par Shy !!!
Il faut VITE que je me cache...
BYE BYE !!
Revenir en haut Aller en bas
dauphineg91

dauphineg91


Féminin Messages : 31

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:27

merci à vous pour votre acceuil.
C'est vrai que la musique de gravitation est géniale j'en suis une trè grande fan, en ce qui concerne love mmode, je l'ai lu aussi plusieur fois mais je n'ai jamais eu l'occasion de le lire en français je ne l'ai lu qu'en anglais mais je ne regrette pas il est géniale.
En ce qui concerne mon style de manga, qu'ils soient animé ou papier, je n'en ai pas en particulier. Je suis du genre à lire le résumé et si ça me plait je le lit ou le regarde, c'est pour ça que je n'ai pas de genre particulier, je suis comme ça avec pas mal de chose. Je ne juge pas avant de connaître alors sur ce genre de questions je ne sait vraiment pas quoi répondre.
Parcontre je peut dire qu'el manga j'aime beaucoup en dehors des yaois, j'aime les manga Milk Crown et Milk Crown H, Love Celeb et Love Monster pour les papier et pour les animes, je suis une grande fan de Prince of Tennis.
En ce qui concerne l'informatique, je ne suis pas une grande pros mais si je peut aider ce sera avec plaisir.
En ce qui concerne les message un peu barge ça ne me dérange, si les personnes sont un peu folle je pense que j'ai bien fait de m'inscrire ici car je ne pense pas être très saine d'esprit non plus enfin on verra bien se sera à vous de voir hey
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:49

Citation :
Je ne juge pas avant de connaître alors sur ce genre de questions je ne sait vraiment pas quoi répondre
Ben tu as répondu à ma question justement, et j'aime beaucoup la réponse d'ailleurs ça veut dire que tu ne juge pas mal les choses avant d'avoir testé toi même et j'aime ce principe ^^
Je connais pas Milk Crown je vais aller voir ce que c'est (oui je suis curieuse) par contre j'ai regardé Prince of Tennis c'est vrai que c'est bien mais j'ai pas tout vu c'est trop long :)

Ohlala fallait pas dire que tu étais aussi pas très saine d'esprit elles vont te sauter dessus maintenant attends je vais sortir mon fouet ancestral, tu vas voir dès qu'elles l'auront vu elles vont se mettre à courir Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:22

non PAS LE FOUET ANCESTRAL !!!!!
Hotaru vien nous aider !!!!

Maintenant on va rien pouvoir faire à dauphine !! enerver
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:18

*reaparait comme par magie contre a intercepter le message cacher dans les parole de la geekette-dauphine*
Oh Oh
Mais ne serais ce pas une invitation ?!
*coupd e coude a gateau*
T'a bien entendu ce que moi j'ai entendu ce que tu m'as dit d'entendre (oui une journée de psyco. parlant de shizophrene peut legerement atteindre des fonction mentales inexistante par des corps imagainaire qui .... *mal de crane le retour* prenez ma place en ce monde je n'en peu xplus je vais sucombais)


*voit gateau luui dire de l'aidez contre le fouet ancestrale, la relique que tous bon SM reve d'avoir pour jouet avec des bishos ou detruire des murs, objets, explorer son sadisme, etc.*
Euh comment te dire, enfin te transmettre ma reponse ..
..
..
*prends gateau par les epaules*
MAis t'es completement peter enfin ! C'EST LE FOET ANCESTRALE !
J'ai deja essayer de m'en emparer mais ça a rater, lui arracher des main , idem, le cacher arf idem, et pour ifnir lui piquer, faire preuve de sadisme et couper tou sles filaments devant elle mais .. c'etais un faux elel avait deja tous prevue ><
Tu te rends pas compte c'est comme un renversement de gouvernement , c'est ...
Oh!
Mais oui c'est genialisime de la balle de sa grand mere de la .... ~
*neuronne en pleine transmission d'info.*
Comment fait ton petit gateau ?
Attaque frontale? Recrutement de population? Attaque surprise plus tellment surprise ?
...
*apercoit le fouet de plus en plus pres de son visage*
ATTAQUE FRONTALE ><
BOUYAKA *balance ces cures dents vers choux et touche le fouet ancestrale, lui faisant une rayure * Petite nouvelle 859250
Bwawawawawa la purete a marque l'histoire *w*
*sens une aura pire que satan, tourne la tete et voit choux regarder son fouet et toucher l'eraflure*
euh ... oups?!
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:07

Tu as... Tu... T... Tu as ERAFLER LE FOUET DE SHY ????
glacer dans l\'espac horreur ame s\'echappe désespéré
Revenir en haut Aller en bas
dauphineg91

dauphineg91


Féminin Messages : 31

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:21

Je suis d'accord Prince of Tennis est vachement long et pour te dire quand j'ai fait des recherche sur cet anime et que j'ai vu tous ce qu'il comportait ça m'as paru intermeinable mais quand j'ai commencer à le regarder je ne pouvait plus m'arrêter. maintenant j'attent avec impatience la suite Shin Prince of Tennis mais il est en manga papier et je ne l'ai pas lu en entier
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:56

bin bah tu as ue la preuve formel de cette maladie qui cour sur ce forum =_=
bref ! j'espere que tu va t'amuser parmis nous Sourie tout le monde ici s'entend très bien , tu peut entrer dans leur jeux et attraper la maladie ou essayer de tenir a distance
a toi de choisire si tuveut passer du cotes obscur de la force !!!!
oula! je m'égare bref ! a toi de jouer bwawa mouahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
noumi

noumi


Féminin Messages : 203
Age : 44

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeLun 11 Oct - 7:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.purforum.com/forum
dauphineg91

dauphineg91


Féminin Messages : 31

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:29

merci je suio toujour partante pour des moment de fun avec des gens sympa
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:51

MAis gateau, je me .. je me .... enfin legitime defence, je sais pas ce qui m'a prie
Je .. Je .... *tombe a terre* Je suis finie~
*regarde derriere elle*
J'ai encore le temps de m'enfuir en lache, mais en meme temsp je sauverais ma vie et mon corps ... *regard qui retourne a choux qui jure devant cet "acte impardonnable, ou hotaru la pecheresse va souffrir de plus de sevices qu'il ne serais possible d'en dire en 1 000 ans d'existence en enfer"* horreur
O-ok ^^'
Je vais pas te deranger plus que ça alors hein =D
*recule tous en regardant son bourreau, Ne jamais tourner le dos a une perverse avec un fouet n'ayant pas fais de victime depuis 24h *
gateau fuyons ensemble et parcourons le monde
*se tourne vers elle et entend un grognement, se retrouve devant l'air furieu de choux sous entendant que le fouet ancestrale a etait bousiller par une incompetente qui va morfler le reste de son existence pour ce geste inconsiderer, se met a courir par survivre le peu de temps qu'il lui reste deja d'existence * Helppppp
..
.
*commence a s'effouler et remarque que choux le demon gagne de plus en plus de metre sur elle, fait des signes vers gateau*
Balance un truc rouge vviiiittee~
*voit gateau la regardais comme si elle ne voulais pas mourir a sa place*
MMAAIISS VVIIIIiiiiiiiiTEEEee~
Sors un bishos comflable TEME !
*montre le sorte de bateau gonflable plus loin, continu a courir et sens le soufle de choux de plus en plus pres d'elle*
Ma vie aura etais courte et joyeuse~
je n'aurai jamais vu satant se faire J.c ou zeus, quel vie gacher T.T
*voit un bishos sortir nu, en train de rigoler et se mettre dans uns pose affriolante , entend un siflement et voit choux l'attraper a l'aide de son fouet*
Oh la vache de peu, de peu Petite nouvelle 378217
J'ai pu l'age pour ça~ *pense a une nouvelle serie d'arme lui permettant de moins se fatigué en course*
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:20

Alalalalala Pauvre Hotaru !
Je te plaind, Shy n'est pas très gentille à ce que je vois....
Tu va beaucoup souffrir, enfin pas tant que le Bishos sera là
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:34

bienvenue parmi nous heu milja tu plains hotaru à ce que je vois....mais c'est nous qui faut plaindre ,tu sais ma femme ce dis pur lol mais c'est un petit démon mdr enfin remarque c'est plutôt comique la pureté avec la perversité enfin sois dis en passant bon séjour parmi nous dans ce monde de fou ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:42

HAN !!!
Suis-je dans la mauvaise voie ô toi, Prêtresse Alexiel ???
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Messages : 36
Age : 43
Localisation : Derrière toi... bouh ^^

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:10

Bienvenue hey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue /o/
» Petite présentation de Beloved
» petite présentation d'un collègien...
» Une Nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» ho... encore une nouvelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: La secte :: Présentation-
Sauter vers: