AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angel Sanctuary

Aller en bas 
AuteurMessage
alexiel

avatar

Féminin Messages : 408
Age : 31
Localisation : academy cross

MessageSujet: Angel Sanctuary   Ven 20 Aoû - 1:38



Présentation de l'animé:

Réalisateur:Kiyoko Sayama
Studio:Hal Film Maker, Bandai Visual
Licencé par:Kaze
Episode:3 OAV
Année:2000




Synopsis:

Setsuna Mudo est un jeune lycéen de 16 ans. Pourtant sa vie est déjà un calvaire. Ces parents viennent de se quitter récemment et en plus de cela, le jeune homme éprouve un amour incestueux pour sa jeune soeur Sara, qui est protégée jalousement par sa mère.
Cette vie le peine beaucoup et à cela s'ajoute ses sensations étranges qu'il a de temps en temps, la vue du sang le rend fou furieux et cette bande de loubards menée par Kato qui ne cesse de venir le provoquer...
Mais ce dont le jeune homme ne se doute pas est qu'il est la réincarnation d'un ange...Mais de pas n'importe quel ange : son corps de chair abrite l'âme de l'ange organique à la troisième paire d'ailes, Alexiel, un ange d'une puissance et d'une beauté incroyable, enfant d'Adam Kadamon, le Seraphita. Celle-ci s'est rebellée contre Dieu lors de la dernière guerre sainte, en se ralliant au peuple des Evils de la Géhenne. Marqué par le sceau de la déchéance, son âme fut séparée de son corps, condamné à suivre un cycle de réincarnation dans le sang alors que son enveloppe charnelle fut gardée dans le cristal des anges.
L'histoire débute lorsque le cristal des anges et dérobé par deux individus, Kouraï princesse des Evils et sa cousine Arachnée. Ceux désirent faire ressusciter l'ange organique enfin de déclencher une nouvelle et dernière guerre sainte qui permettraient aux démons de reprendre leur droits aux anges qui n'ont pas été toujours aussi juste que l'histoire semble le faire croire... ce qui ne savent pas c'est qu'il y a une autre personne désireuse de revoir l'ange organique...Cette personne n'est que Rochel, l'ange inorganique et frère jumeaux de celle-ci.
Lui, de sa beauté androgyne et froide, ne reculera devant rien pour retrouver sa chère et tendre sœur qui n'as pas réussi à lui ôter la vie la dernière fois...
Setsuna, loin de toute cette trame tragique, n'a cure des guerres célestes, il n'a besoin de ce monde que tant que Sara existe, il ne cherche qu'à apaiser ses sentiments impossibles pour sa jeune sœur....Il est soutenu par Kira Sakuya, son sempai, toujours là pour lui procurer des conseils judicieux et sa protection, tel un grand frère qui veillerais depuis toujours... Mais derrière son regard à la fois mystérieux et bienveillant se cache un secret qui perdure réellement depuis quasi la fin des temps...
Le sang coule, la vie trépasse, le temps s'arrête...des plumes d'anges pleuvent du ciel, les larmes de rédemption sont versées, le ciel et l'enfer sont de nouveau au rendez-vous et cette fois-ci les tabous seront tous levés, les secrets les plus noirs révélés, les cloches du jugement dernier viennent de sonner.
Cette fois, le tribu sera lourd à payer. Personne ne sait ce qu'il adviendra du monde : lorsque l'espoir se trouve aux des mains d'être humain tout peu changer. Bienvenue au sanctuaire des anges.



Opening: