Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon / Ma voisin(e) du dessus !!

Aller en bas 
+6
belleplume
beloved
Hotaru
TenshinNeko
alexiel
Shygirl
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:23

Bon puisque personne ne s'amuse je vais piquer les jeux des autres :p et m'en servir Cool

Si vous voulez pas goûter à mon fouet vous avez intérêt à venir jouer (et pour ceux qu'ils l'aiment ben vous serez fouetté si vous venez jouer :p) Fouette

Vous connaissez déjà tous ce jeux vous devez parlez de votre voisin du dessus (pfff comment je suis nul en explications) Mon / Ma voisin(e) du dessus !! 378217

Bon ben puisque je suis la première mon VDD est le forum que je chéri ;) Youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:56

ma voisine du dessus shygirl aime bien Fouette ses pretresse et aime jouer avec son pc mais je n'en dirais pas plus niak ou elle me dead bisou
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:01

Fouette En effet je risque de tuer ma VDD si elle dit n'importe quoi carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:04

non je serai sache tkt je ne dirai rien mais c vrai que t accro a ton pc avoue t une geek comme nous
niak
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:07

Ma VDD n'as pas tord je suis une geekette :p intello mais ma VDD en est une aussi ;) moi non plus je dirais rien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:12

je le confirme comme ma voisine du dessus je suis une geek et j'en suis fiere niak kiss
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:10

Ma VDD est la seule à bien vouloir répondre à mon jeu =_=
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:34

Ma VDD a tord, je répond également a son jeux chante fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:41

Merci ma VDD suki desu tu m'a manqué ^^
Youpiiii enfin quelqu'un qui joue avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:02

Ma VDD n'a pas besoin de me remercié, je suis désolée pour mon abscense... Disons que j'avais besoin de faire un break niveau internet et tout... surtout la flèmme...
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:06

Ma VDD est tout excusé ^^ surtout si elle me prête sa console avec tous ces jeux j'ai pas eu le temps de finir :(
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:09

Ma VDD aura ma console, mais, pour ça faudrait qu'elle vienne me voir et se batte contre Sushi le Sachimi qui squatte ma piaule très tard le soir... Mais sinon y'a pas de soucis ! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:45

ma VDD a raison mais joue aussi au jeu de guerre avec le Sushi le Sachimi en me parlant au tel niak mais j'adore mes VDD kiss
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:23

Ma VDD a raison, je joue au jeu de guerre avec Sushi, même qu'a Call of Duty (GHOST JE T'AIME >o<) il me marave la tête déprime ... mais je me suis découvert une âme de sniper et de poltron... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:21

Ma VDD me fait peur avec tous ces jeux ^^ elle est devenu pire qu'une geek =_= c'est devenu une hikikomori non
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:52

Ma VDD n'a pas a avoir peur de moi, je suis une simple Geek qui explore d'autre contrée de l'univers Geek, cette univers étant appelé "Technotopia" avec les contrée fort connue tel que "No lifefie", "Jeu N'il ON LiGne", "HTLMOniac", "Man'Gavia",
"Yaoitopia"... Enfin vous les connaissez !
Et puis pourquoi te ferais-je peur ? Je suis comme toi ! suki desu
D'ailleurs c'est quoi une "hikikomori" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:00

Ma VDD se trompe elle est très différente de moi bwawa

Un ou une "hikikomori" sont les japonais qui restent enfermé chez eux pour jouer aux jeu vidéo et regarder des mangas. Ils ne sortent de leurs chambre que pour les besoins naturels :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:06

Ma VDD devrais m'expliquer en quoi je suis différente d'elle ... Elle joue aux jeux vidéos, certes différent des miens, néanmoins elle apprécie ce a quoi je joue; elle lit des mangas et regarde des animés... Donc ma VDD est totallement comme moi, sauf qu'elle penche du côté sadique ...

*CHLING*
horreur
*plonge a plat ventre par terre, rampe jusqu'a un mur et s'y adosse, cherche un snipe ...* SHIT >< ... plus de balle ! Pas grave sort le couteau... *sent quelques trucs attérire sur la tête* AIE ! Sa fait mal qu'est-ce qu'il te prend de me balancée des cailloux... *lève la tête* petrification ... elle ... as pété le mur avec son fouet...
fuit en pleurant Mamannnnnnnnnnn.... *cherche un buisson des yeux, plonge a l'intérieur et attendant que la tempête se calme* pourquoi c'est toujours moi qui prend !!!!!! Trauma

Sashimiiiiiiiiiii y'a un boss a abattre, sauve ta belle-soeur... please déprime
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:59

Mes VDD sont grave lol
Revenir en haut Aller en bas
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:02

Parce que ma VDD ce croit mieux peut-être ? Ma VDD est 10x plus tarée que nous... quoique Hotaru est pas mal non plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:13

Mes VDD font un concours de la plus taré !! je me demande bien qui va gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
TenshinNeko
Admin
TenshinNeko


Féminin Messages : 238
Age : 34
Localisation : Heu... J'habite où déjà ?

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:06

Ma VDD n'a point besoin de se posez cette question, le Gourou est tout puissant et a tout les titres. Nous ne sommes que d'humbles serviteur !
Donc, il va de soit que le titre de la plus "tarée" reviens a Notre Suprêmemissme Gourou, donc, ma VDD !
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:44

Mdr ma VDD en a marre d'avoir des marques de fouet sur les fesses Fouette et du coup elle fait des éloges sur son gourou adoré bwawa
Mais de là a me traiter de taré ma VDD n'a peur de rien secoue
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Hotaru
Admin
Hotaru


Féminin Messages : 114
Age : 33
Localisation : Tours

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:39

*a vu une nouvelle contrée a voulu explorer mais vois honey a terre avec un couteau*
..
.
*repars en arriere, mais sans un courant d'air*
ah que j'ai pas la moindre envie de tourner la tete vers une certainre "VDD" qui a en ce moment un fouet dan sla main
*sens un pointe asserer lui chopeer le tibia et la faire tomber a la renverse*
LES HOTA. ET LES LUCIOLES D'ABORD ><
*essaye tant bien que mal de se rattraper au sol avec ces ongles, sans l'outil du diable la tirais vers les trefonds des enfers*
Soyez tous damnés vils VDD des enfers >< *son des ongles contre le parquet* Sauvez hotaru et la lumiere vous aidera en retour, tel est votre destiiinn~

*regard en arriere et voit choux dans un rire diabolique qui ne donne pas envie de faire tres ami-ami je suis du genre sociable meme avec les schizo. ou les echapé des crateres *
OMFG *tourne la tete vers Amor qui rigole seul ... allez savoir pourquoi ? ... regarde a nouveau vers honey et la voit fuir en rampant*
CCHHAACCCAALLLL~ *disparait vers la comode de la chambre de la VDD du RDC*
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:09

Je vois que ma voisine du dessus n'a pas changé ça fait plaisir à voir hey tu me manque VDD chante fleurette
Comment ma VDD a t'elle pu imaginer que je soit si sadique tentative d\'homocid je ne comprends pas du tout Fouette tu dois te tromper de personne curage de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Empty
MessageSujet: Re: Mon / Ma voisin(e) du dessus !!   Mon / Ma voisin(e) du dessus !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon / Ma voisin(e) du dessus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: Divertissements :: Jeux-
Sauter vers: