AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kimi ga Nozomu Eien ( Rumbling Hearts)

AuteurMessage
alexiel

Féminin Messages : 408

MessageSujet: Kimi ga Nozomu Eien ( Rumbling Hearts)   Lun 9 Aoû - 2:18

Réalisateur: Tetsuya Watanabe
Studio : Studio Fantasia
Licencié par :Anima
Episode:14
Durée:25 minutes
Première diffusion:5 Octobre 2003
Année de production:2003

Synopsis:

Narumi Takayuki, en dernière année au lycée Hakuryou ne se doute pas que Suzumiya Haruka est follement amoureuse de lui jusqu'au jour où Mizuki, la meilleur amie d'Haruka, arrange un rendez-vous entre eux.

Takayuki, pas très emballé, a quelques difficultés à accepter cette relation mais au fil du temps, il commence à aimer Haruka.
Alors que leur relation devient stable et qu'ils pensent avoir trouvé le bonheur, un tragique évènement vient briser cette relation...

opening:

ending:

Mon avis:

Si Kimi Ga Nozomu Eien est une série à voir, c'est d'abord pour son côté réaliste et son intensité dramatique. On est agréablement surpris de voir un shôjo différent et plus adulte. Mais il faut quand même le dire, c'est une série larmoyante, un grand mélodrame porté par des personnages caricaturaux. Même si la série soulève des questions de la vie quotidienne (la vie à deux, l'emploi...), la vraie morale de l'histoire aborde des thématiques beaucoup plus larges, notamment la tendance de l'être humain à laisser son émotion guider ses comportements face à une situation qui le dépasse. Cette série courte est au final une très belle surprise, qui deviendra vite prenante : une romance très triste et touchante qui plaira à ceux qui veulent changer des shôjos traditionnels.cette anime est la toute première que j'ai vu et j'ai boucoup aimer

Ma note:20/20
Revenir en haut Aller en bas

Kimi ga Nozomu Eien ( Rumbling Hearts)
Page 1 sur 1