AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trinity Blood

AuteurMessage
alexiel

Féminin Messages : 408

MessageSujet: Trinity Blood   Sam 7 Aoû - 1:19

Réalisateur: Sunao Yoshida - Kentaro Yasui
Studio:GONZO
Episodes: 24
Durée:25 minutes
Année de diffusion:2005
Première diffusion: 28 Avril 2005

Synopsis:

500 ans après un évènement appelé Armageddon, la surface de la Terre est en partie ravagée et la population habitant la planète est quelque peu différente. Les vampires et les cyborgs construits grâce à la Lost Technology vivent parmi les Terrans.
A Istvàn, une petite ville de Hongrie, le Marquis Gyulà de Hongrie tente de reconstruire une arme ultra-puissante tirée de la Lost Technology afin de venger la disparition de sa femme. Abel Nightlord, prêtre de son état, est envoyé de Rome par le Vatican pour empêcher le marquis d'atteindre son but. Il rencontre au couvent d'Istvàn une jeune apprentie religieuse, Esther Blanchett, qui finira par s'allier avec lui dans sa soif de vaincre les vampires qui terrorisent et massacrent les villageois. Le Marquis d'Hongrie est un vampire surpuissant, mais Abel, lui, est un Kresnik...

opending:

Ending:

Mon avis:
J'ai beaucoup aimé les deux volumes que j'ai lu pour le moment. Moi qui ne suis pas très shônen (bien que sur Wikipédia, y'est marqué shôjo :o) j'ai littéralement adoré. Le prêtre, Abel, qui se pointe est un bras cassé, son associé, une machine... Et le pire, c'est que le prêtre est en réalité une sorte de vampire ! (c'est pour ça que je l'ai commencé à la base... Les vampiiiiiires. Et aussi parce que c'était un nouveau truc ^^')
Par contre, le début de l'anime est totalement différent du début du manga. Dans le manga, la première scène où on voit le prêtre en vampire c'est dans une église et dans l'anime, c'est dans un vaisseau en partance pour Rome. M'enfin, c'est toujours génial !
J'adore l'héroïne, elle me fait un peu penser à Rosette dans Chrno Crusade. D'ailleurs, l'histoire aussi un petit peu. Etant donné que là c'pas un démon ni un pacte mais un vampire et qu'ils bossent ensemble. Je suis fan de l'associé du Prêtre, la machine, qui est vraiment trop tordant. Le fait qu'il arrive toujours à dire dans combien de temps arrivera quelque chose et tout ça...
Le seul t ruc que je trouve un peu dommage dans l'adapation en anime du manga, c'est qu'on voit beaucoup moins Soeur Esther qui est trop mignonne et qui pour moi, a son importance.
De plus, au niveau des dessins, j'aime beaucoup. Le prêtre est... Trop beauuuuu ! Surtout quand il se change en vampire ! Les méchants aussi d'ailleurs... (Kyaaaah) et l'héroïne également. (elle est trognoooooonne !) Pis le robot est pas mal foutu non plus. Et le chara design est joli. C'est encore mieu
x en couleur et en mouvements ! Et les effets spéciaux tels que les explosions et tout ça, on s'y croirait c'est vraiment très beau.

Ma note:19/20
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo

Féminin Messages : 1711

MessageSujet: Re: Trinity Blood   Ven 15 Oct - 23:42

j'ai bien aimée l'anime et me demande si je vais pas m'acheter le manga , mais ça vaut le coup de le voir
asuna27

Féminin Messages : 334

MessageSujet: Re: Trinity Blood   Sam 16 Oct - 11:25

j'adore !!!!! j'ai que les trois premier tome a la maison mais j'adore XD
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Eilowy

Féminin Messages : 188

MessageSujet: Re: Trinity Blood   Ven 22 Oct - 14:04

J'ai aimé l'anime

Mais je m'attendais à ce qu'on pousse plus loin les relations humaines XD