Kan'Dai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vampire Knight

Aller en bas 
+4
belleplume
Shygirl
Milja
alexiel
8 participants
AuteurMessage
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:51

Vampire Knight Vampir10

Présentation de l'animé:

Réalisateur:Kiyoko Sayama
Studio:Studio DEEN
licencié par:kaze
chaine au japon:TV Tokyo
nombre d'épisode saison 1: 13
sortie début:Juin 2008
nombre d'épisode saison 2: 13
sortie début: Ocobre 2008
Synopsis:

L'Académie Cross est une grande école privée, séparée en deux classes très différentes: la classe de jour et la classe de nuit. Ce dont ignore la classe de jour est que la classe de nuit garde un secret bien précieux: elle est constituée uniquement de vampires...

Cependant, ce secret n'est pas prêt à être dévoilé en plein jour, et ce grâce à Yuki Cross et Zero Kiryû, deux élèves chargés de patrouiller l'école. Ces deux jeunes personnages sont très proches mais se disputent tout le temps, et sont les seuls élèves de la classe de jour à être au courant de ce secret important que détient la classe de nuit.

Au cours de l'histoire, nous rencontrons plusieurs vampires mystérieux, extrêmement beaux et sombres, mais l'un d'entre eux nous frappe: c'est le vampire dénommé Kaname Kuran, tout aussi séduisant que le reste des vampires de sa classe. Nous apprenons qu'il a sauvé Yuki de la mort à l'âge de 5 ans, alors qu'un vampire s'apprêtait à la mordre. Il est un des personnages principaux pour qui Yuki semble avoir le béguin, et qui ferait tout pour la protéger. Mais l'amitié entre Yuki et Zero est bien plus forte qu'on ne le croit... De plus, Zero cache un lourd secret que Yuki ne tarderait pas à dévoiler...

Vampire Knight

Vampire Knight 0410

Enfin des infos sur ce fabuleux manga!
... Ou devrais-je dire animé?

Les génériques pour la saison 1

Début: ON/OFF - Futatsu no Kodô to Akai Tsumi
Fin: Still Doll- Kanon Wakeshima

Vampire Knight Guilty

Vampire Knight Top_im10

Les génériques pour la saison 2

Début: ON/OFF - Rinne Rondo
Fin: Kanon Wakeshima - Suna no Oshiro
Mon avis:
personnelement j'adore ce manga et je vous le conseille meme si l'anime est diffrent que sur le papier chacun des deux ont leurs magie celle de vous plaire ou de ne pas plaire a vous de voir ,moi j'aime les diffrent personnage de l'histoire chacun a un role a jouer bien defini je les touvent aussi trés beau tous bon mais surtout kanamé beau comme un dieu malgré que ce sois un personnage de manga je trouve comme meme très sexy...
Ma Note:20/20
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:30

KYAAAAAAAH !!!!!!! love kya

O.M.G , moi aussi je donne 20/20 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:16

Vous croyez qu'on va bientôt avoir une saison 3 ?
J'ai pas pensé à chercher, en tout cas si il y en a une j'espère qu'elle sera mieux que la 2 que j'avais moins bien aprècier que la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:13

Moi aussi j'espère....Pareil, j'avais moins aimée la deux que la trois !!!
Et puis je me demande bien comment elle va finir cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
belleplume
Modo



Féminin Messages : 1711
Age : 47

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:39

et bien j'ai bien aimer la saison un mais pas du tout aimer la saison 2 ( je veux que Zéro et Kaname finissent ensemble et c'est pas la fan de yaoi qui parle )
Revenir en haut Aller en bas
asuna27




Féminin Messages : 334
Age : 28
Localisation : evreux

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:26

j'adore !!!!!zero-sama Lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-pullip-oo.skyrock.com/
Sao

Sao


Féminin Messages : 18

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:43

J'avais bien aimé, je me souvient plus assez bien des détails pour donner un avis constructif, mais faut dire que question graphisme, y a pas de quoi être déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
selen

selen


Féminin Messages : 14
Age : 36

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:18

Juste un mot : j'adore ! Par contre, je suis en train de lire en ligne la version papier en anglais et j'avoue que ça devient de plus en plus difficile à comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shygirl
Gourou
Shygirl


Féminin Messages : 1232
Age : 51
Localisation : Toulouse

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:34

Ah oui comment ça se fait que ça devient plus compliqué en papier ?
En même temps ça veut dire que l'histoire diffère hummmm ça m'intéresse alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kandai.forumactif.org/index.htm
Eilowy

Eilowy


Féminin Messages : 188
Age : 42
Localisation : L'Univers des Animes

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:00

J'adoreeeeeeeeeeeee !!!!!

C'est le premier oui tout premier anime que j'ai découvert et c'est aussi l'un des rare (voir le seul ... voir deux ^^) ou je n'ai pas pu m'empeché de le voir d'une traite !

Je me rappelle que je regardais les épisodes en revenant du taf, puis après mangé, et quand mon cheri allait se coucher je regardais toujours l'anime puis je regardais l'heure et quelque minutes avant que son réveille à lui ne sonne, je me couchais genre je dors !!!! Et quand j'entendais la porte claquer je rebranchait mon PC ^^

S'il savait il m'aurait plus qu'hurler dessus XD

J'ai fais ça durant ... 2 jours (ou devrais-je plutôt dire 2 nuits) !!! Mais j'ai adoré !!!!

Un belle anime !!!

Encoreeeeeeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Modo
Milja


Féminin Messages : 2584
Age : 30
Localisation : 46 [cherchez pas ou c'est]

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:09

T'es une OUF Eilowy xD
Revenir en haut Aller en bas
Eilowy

Eilowy


Féminin Messages : 188
Age : 42
Localisation : L'Univers des Animes

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:43

Arigato Gozaimasssssssssssssssssss ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Féminin Messages : 408
Age : 36
Localisation : academy cross

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:59

la saison 3 arrive bientot de plus il y aura un film de vampire knight moi aussi j'ai prefere la premiere saison mais j'ai aimer le baiser immortel de kanamé a yuuki pour la reveilller mais j'ai beaucoup la version papier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simplyd4rk -Vampire Kiss-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kan'Dai :: Animes :: Shõjo-
Sauter vers: